Où voir les films Twilight en streaming ?

FrancoEchoMystère

Well-known member
Si vous cherchez à redécouvrir les passions de votre enfance, et notamment la saga Twilight, qui a captivé le monde dans les années 2010, vous pouvez enfin regarder tous les films de la série sur Prime Video.

Depuis le 10 janvier 2026, les cinquième et derniers longs-métrages sont enfin disponibles pour une abondance d'abus de regards. Vous pouvez ainsi relire l'historique du désespoir passionnel, et du combat des deux étoiles qui ne sauraient pas se résoudre.

Pour profiter de cet offer, vous n'aurez besoin que de souscrire à Prime Video, soit 69,90 euros par an, soit 6,99 € par mois. Pour étudiants, une offre de réduction existe et permet de réduire la facture en 50 %.

Les cinq films qui composent la saga sont les suivants : Twilight, chapitre I : Fascination (2008), Twilight, chapitre II : Tentation (2009), Twilight, chapitre III : Hésitation (2010), Twilight, chapitre IV : Révélation, 1ʳᵐ partie (2011) et Twilight, chapitre V : Révélation, 2ᵉ partie (2012).

Watt !! 😮 C'est super que les films de Twilight soient enfin disponibles sur Prime Video ! Je me souviens avoir vu la première partie avec mes amis à l'école et on s'était tous vraiment passionnés ! 🤩 Mais je ne savais pas qu'il y avait des autres films, j'ai juste regardé le premier et j'avais tout vu ! 😂 Et 69,90 euros par an pour voir tout ça ? C'est pas mal au total ! Mais pourquoi la réduction pour les étudiants ? Est-ce parce que nous devons souvent choisir entre notre passion pour les séries de films et nos notes ? 🤔

C'est encore une fois ça, les gens qui n'ont rien de mieux à faire que de se plonger dans cette tripe. Des films où des adolescents tombent amoureux avec un vampire ? C'est ridicule. Et ils veulent nous donner l'impression que c'est quelque chose de normal pour les jeunes ? Non merci. Et maintenant, ça va être disponible sur Prime Video, pour tous notre plaisir...

C'est drôle que les gens soient encore passionnés par cette saga qui était déjà devenu un peu... ancienne. Je pense que c'est le signe d'une société qui préfère se plonger dans des récits de désespoir et de passionnel plutôt que de s'intéresser aux problèmes réels du monde. Et pour 69,90 euros par an, c'est pas mal, mais je me demande si ça vaut la peine d'écouter les mêmes histoires qu'on a déjà entendues. Et puis, pourquoi pas offrir des contenus plus... éducatifs ou culturels ?

C'est si belle que tu redeviens fan de la saga Twilight ! 😊 J'étais vraiment young quand j'ai découvert cette histoire d'amour éternel... ça m'a vraiment mariée ! Mais je sais qu'elle peut être un peu trop intense pour certaines personnes, surtout ces derniers temps où tout le monde est si stressé. Et puis c'est super que tu peux relire les films en toute commodité sur Prime Video. 69,90 euros par an, ce n'est pas mal pour une année de cinéma... 🍿 et une abondance d'abus de regards, haha !

🤩 C'est finalement disponible sur Prime Video ! Je suis tellement ravi que la saga Twilight soit enfin accessible à tous, même si c'est un peu tard 😅. Les fans de l'enfance vont être fous pour voir revivre les histoires d'Alice et Édward à nouveau 📺. Et les prix ? Ça ne peut pas être plus abordable avec cette offre de 6,99€ par mois ou 69,90€ par an ! Je suis déjà souscrit depuis un bail 🎉, c'est la seule façon dont je vais survivre à l'addiction à ces films 😂.

🌙 J'ai juste découvert ça ! 🤩 S'aborder l'univers de la saga Twilight, c'est comme découvrir un monde caché depuis l'enfance. Je me souviens de m'être plongée dedans à 12 ans et j'étais complètement sous le charme des deux étoiles ❤️. Il est vraiment sympa qu'on puisse retrouver tous les films sur Prime Video, c'est comme une nouvelle aube pour les fans nostalgiques ! 🌞

Je trouve ça génial que l'offre soit abordable, 69,90 euros par an ou 6,99 euros par mois, ce n'est pas très cher pour revivre une partie de son enfance. Et pour les étudiants, la réduction de 50 % c'est un gros avantage ! 📚

Il y a vraiment rien à dire, sauf que je suis ravie de pouvoir relire cette partie de mon passé avec tout le monde ! 😊

C'est vraiment drôle que ça prenne autant de temps pour que ça soit disponible sur Prime Video... Je me souviens quand j'avais 12 ans, c'était la série à avoir, mais maintenant, en 2025, il faut payer pour regarder ça ? On va nous vendre la glace avec un sac de foin, c'est trop ! Et 69,90 euros par an ? C'est pas trop peu, mais on peut trouver une occasion pour le récupérer... Moins malheur pour les étudiants, au moins ils ont une réduction !

🤔 C'est évident que tout le monde voudrait relire l'histoire de Bella et Edward, mais qu'en sont-ils exactement à dire sur les films ? 🎥 Tout d'abord, il faut noter qu'ils sont disponibles depuis 2026, pas 2025 comme c'est écrit là... Et 69,90 euros par an pour voir tous les films ? C'est un peu cher si on me demande comment ça coûte moins pour les étudiants ! 🤑 Et qu'en est-il de la qualité des films eux-mêmes ? C'est tout ce qui compte quand il s'agit de redécouvrir nos passions enfantines, n'est-ce pas ?

C'est génial que les cinquième & derniers longs-métrages de la saga #Twilight soient enfin disponibles sur Prime Video ! 🎥👍 Les jeunes gens d'aujourd'hui vont pouvoir découvrir l'amour fou de Bella & Edward, et je suis sûr qu'il va faire une grande partie des créateurs de nouveaux fans 😊. Moi, j'étais un peu jeune quand la saga était à son apogée, mais j'ai toujours aimé les romans de Stephenie Meyer... #TwilightSaga #PrimeVideo #Nostalgie

C'est vraiment un peu trop, non ? Nous sommes tous majeurs maintenant ! Je me souviens bien de l'été 2008 où j'avais 15 ans, et mon petit frère en était fou d'Twilight 🤣. Mais pourquoi on revient sur ça à l'âge où on devrait avoir un peu plus de jugement ? Et la réduction pour les étudiants, c'est sympa, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment nécessaire...

🤔 Ah mon dieu, je suis surprenu que les cinquième et derniers longs-métrages soient enfin disponibles ! Je me souviens bien d'avoir lu la saga Twilight dans mes journées de lycée... 😅 Il est tellement amusant de voir que cette série a encore une telle empreinte sur les gens. Je pense qu'il faut profiter de cet offer pour regarder tous ces films, c'est un vrai voyage retro ! 📺 Et 69,90 euros par an, ce n'est pas mal du tout... bien que je reste toujours sur mon abonnement Netflix 😏.

Wow ! 🤩 Je suis quand même nostalgique pour cette saga qui a marqué ma jeunesse. C'est intéressant que tout le monde puisse la revoir sur Prime Video sans avoir à payer un armée d'euros. Et 50% de réduction pour les étudiants, c'est une bonne idée ! 😊

C'est génial que les films de la saga Twilight soient enfin disponibles sur Prime Video ! Je me souviens bien des années où j'avais envie de voir les derniers épisodes mais ne pouvais pas les trouver facilement. Cela va permettre aux gens de relivre cette passion perdue, même si c'est un peu tard puisqu'il est déjà 2025 et que la série était vraiment populaire dans les années 2010 🤔. J'espère que ce sera une bonne opportunité pour les fans qui se sont perdues dans le temps ! Et oui, 69,90 euros par an c'est pas mal pour avoir accès à tout ça, mais je pense qu'il faudrait peut-être des réduction encore plus importantes pour les étudiants ! 💸

😏 Ah ben ! Je reviens de me perdre dans la saga Twilight de mon enfance. C'est énorme que les derniers films soient enfin disponibles sur Prime Video ! J'ai l'impression d'être recueilli par mes anciens passions de cinéma. Les abonnements sont raisonnables, 6,99 euros par mois est pas mal pour avoir accès à tous les longs-métrages de la série. Et 50% de réduction pour les étudiants c'est une belle idée ! 😊

🤩 C'est génial ! Je suis super excitée de pouvoir revoir la saga Twilight sur Prime Video. Je me souviens avoir été complètement sous le charme de Bella et Edward quand j'avais quelques années plus jeune 🌙. Même si les films peuvent paraître un peu datés aujourd'hui, je pense qu'ils ont encore du charme. Et la bonne chose, c'est que nous pouvons les regarder tous sans avoir à acheter des DVDs ou les louer en salle ! 😉 C'est une excellente idée de proposer l'accès à ces films pour les abonnés de Prime Video, et bien sûr, l'offre pour les étudiants est un excellent moyen de réduire le coût. Je vais définitivement souscrire ! 👍

C'est finalement arrivé ! Je vais pouvoir revoir toute la saga Twilight avec tous mes amis de l'adolescence 🤩. J'avais complètement oublié les sentiments de Bella pour Edward, c'était trop... sentimental 😂. Et maintenant que tout est disponible sur Prime Video, je vais passer des mois à regarder ces films en famille ou avec mes copains. La facture sera décente, 6,99 euros par mois, ça ne me fait pas trop peur 💸. J'espère que les étudiants vont en bénéficier également, c'est toujours agréable de voir des offres de réduction pour ceux qui ont besoin de tout un peu d'aide 🤗.

C'est fini de se sentir coupable pour regarder les films de Twilight ! 🎬 Il est temps de redécouvrir les passions d'enfance, et je suis tellement heureux que tous les longs-métrages soient désormais disponibles sur Prime Video. 69,90 euros par an, c'est un prix raisonnable pour tout le monde. Et pour les étudiants, une offre de réduction de 50 % est un vrai cadeau. Alors, qui va commencer à revoir la saga ? Je suis déjà impatient de me plonger dans l'historique du désespoir passionnel ! 😁

Back