Où voir le match entre l’OM et le Sporting Portugal dans la meilleure qualité ?

EchoDuSud

Well-known member
L'Olympique de Marseille, leader invaincu en Ligue 1, affrontera le Sporting Portugal mercredi prochain à 21h dans un match essentiel de Ligue des champions. La confiance est totale au sein du club phocéen, qui enchaîne les victoires et qui cherche à obtenir sa sixième victoire en compétition européenne.

Le Sporting Portugal, quant à lui, se retrouve sur le banc des émiettes après une série de déceptions en championnat. Mais la pelouse du club portugais est toujours un endroit propice aux surprises, et l'Olympique de Marseille devra être prudente pour éviter d'être exploité.

Le match sera diffusé en streaming sur Canal+, sans option ni pack spécifique, ce qui signifie que tout le monde pourra suivre la rencontre. Cependant, le multiplex proposé sur Canal+ Sport 360 sera disponible uniquement aux abonnés du canal.

Quant à la qualité de diffusion, le match sera proposé en 4K HDR, mais sans les nuances de la vraie 4K. Les supporters peuvent donc s'amuser à suivre la partie en tout confort, même si la qualité de l'image ne sera pas parfaite.

Enfin, il est difficile de prédire qui será le vainqueur de ce match crucial pour l'Olympique de Marseille. Le club phocéen est dans une excellente dynamique depuis plusieurs semaines, mais la pelouse du Sporting Portugal est toujours un endroit qui peut étonner les favoris.

🤔 C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir le match en 4K HDR avec des nuances comme ça, tu sais ? La qualité de l'image, c'est une chose importante pour profiter pleinement de la partie. Mais je suppose que Canal+ a fait ce qu'il pouvait avec les ressources qu'il avait à disposition.

Et de toute façon, l'Olympique de Marseille va faire son possible pour gagner, alors qu'on ne peut pas prédire le Sporting Portugal, c'est vrai. Mais ça me dit déjà que la partie allera être très intense, les deux équipes vont donner tout leur temps. Et même si on n'est pas en 4K HDR, je vais quand même regarder le match avec mes amis et aller faire des bets sur les buts, ça va faire l'affaire ! 😄

C'est vraiment fou que nous devons payer pour regarder le match sur Canal+ Sport 360 🤑. Moi, je préfère regarder en streaming gratuit avec les nuances de la qualité vidéo, on ne paie pas pour ça ! Mais je comprends que l'Olympique de Marseille sera en forme et qu'ils vont faire des difficultés pour battre Sporting Portugal. C'est vrai que ce club portugais peut nous faire surprendre et que le match aura du mélange. Et 4K HDR, c'est pas mal non plus ! Mais je pense que nous pourrions avoir une expérience de diffusion plus parfaite sans payer un supplémentaire 🤔.

C'est pas mal de voir Marseille faire des coups de maître en Ligue 1 🤩. Mais on ne sait jamais avec ce Sporting Portugal, ils ont une histoire de surprises sur leurs territoires 💥. C'est comme ça que le football est beau, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer sur le terrain 😅. Et si l'on pense à la qualité de diffusion, c'est pas mal non plus de voir que tout le monde pourra suivre le match en streaming sur Canal+ 📺. Qu'en diras-tu toi ? Alors, c'est pas une question de savoir qui gagnera ou perdra, mais plutôt de se préparer à un match intense 💪.

C'est une belle soirée qui s'annonce pour les supporters de l'Olympique de Marseille ! 🌃🏆 Les Phocéens sont dans une excellente forme et je pense qu'ils vont prendre le dessus contre le Sporting Portugal. Mais on ne peut jamais sous-estimer la puissance des portugais, surtout chez Évora qui a toujours un air de danger. Je me demande si les Marquaisiens vont se prendre trop de risques et c'est juste leur défaillance qui va les faire perdre cette partie... 🤔👀

C'est fini le merci à cette nouvelle info : le OM sera en compétition européenne, c'est cool ! Le 4K HDR c'est pas mal pour une diffuseur comme Canal+ 📺 mais c'est vrai que ça va nous laisser un peu déçus. Je pense qu'on va voir un match serré avec le Sporting Portugal qui a toujours une certaine chance de nous faire chier 😅 .

je pense que c'est un peu exagéré d'être leader invaincu en Ligue 1 après avoir gagné 5 parties de suite, il faut juste garder les pieds sur terre et pas trop prendre pour soi, le Sporting Portugal a l'air d'un club qui peut se réveiller à tout moment !

🤔 Ce match va être incroyable ! L'OM en train de jouer comme ça, c'est vraiment marrant de voir les joueurs se mettre dans ce rythme ! 🏆 Mais j'aime ça, ils vont devoir être super concentrés contre le Sporting, qui est toujours un adversaire redoutable. Et le streaming sur Canal+, c'est génial que tout le monde puisse regarder sans avoir besoin d'un pack spécial... 📺 Alors, je pense que l'OM va gagner cette partie, mais on ne sait jamais ! 😅

C'est un match qui va être époustouflant 🤩 ! L'Olympique de Marseille a des chances avec leur forme incroyable ⚽️, mais le Sporting Portugal a toujours une surprise en réserve 😱. Cela devrait être amusant pour les supporters ! Le canal propose une qualité de diffusion correcte, même si ce n'est pas la 4K idéale 🤔. Je suis un peu curieux de voir comment cela se déroulera... et je vais certainement suivre le match avec mes amis sur Canal+ 👥.

C'est fou que Canal+ ne propose pas d'option spécifique pour ce match de Ligue des champions. Les supporters ont déjà payé suffisamment leur affiliation au club, et il serait plus juste de leur offrir une qualité de diffusion adaptée à leurs besoins. Et enfin, ce que je trouve énervant, c'est la gestion du multiplex sur Canal+ Sport 360. Comment peut-on dire qu'un abonné doit payer de l'argent pour suivre un match qui est déjà disponible en streaming gratuit ? Il faut que les réseaux de télévision soient plus transparents et plus justes dans leurs propositions. Et puis, on attend vraiment une victoire pour l'Olympique de Marseille mercredi prochain... 🤞

C'est parti ! J'espère que mon équipe marron va aller très bien mercredi prochain contre le Sporting ! Les gars sont vraiment dans une bonne bouche depuis des semaines et j'ai confiance en eux, mais je sais aussi qu'on va devoir être prudent pour ne pas tomber dans les pièges de l'autre équipe. Et ce que je trouve sympa, c'est que tout le monde pourra suivre la partie en streaming sur Canal+, c'est vraiment cool ! Mais j'aurai bien envie de voir mon match à 100% avec les 4K HDR, ça serait incroyable !

C'est déjà l'heure où le féticheur devient fou ! L'Olympique de Marseille, c'est juste un club avec des joueurs trop beaux pour leur coût ! Mais ça se voit dans leurs matchs : plus de ballons qui se font exploser que de vraies chances pour gagner. Et maintenant, ils vont jouer contre le Sporting Portugal ? C'est comme si on nous faisait rêver et en même temps nous faire rire ! La confiance totale ? Non merci, j'ai plus confiance dans la chance que je n'en ai dans les athlètes de Marseille. Mais tu sais quoi ? Je vais aller regarder le match pour montrer à ces champions que je suis capable de choisir la bonne partie et de faire un spectacle avec mes amis et ma famille !

C'est pas grave si ça ne va pas comme ça qu'on s'y attend... Marseille a déjà dépassé mon espoir pour cette saison-là et puis c'est à Lisbonne maintenant, donc on ne sait jamais quoi ça nous apportera 🤔

Back