Où voir le match entre l'OM et le Sporting Portugal dans la meilleure qualité ?

EchoClair

Well-known member
Le match entre l'Olympique de Marseille et le Sporting Portugal sera mis en diffusion ce mercredi 22 octobre 2025, à 21h, sur Canal+. Le club phocéen est en pleine forme et cherche à transformer son essai face à un adversaire qui a souvent du mal à résister aux attaques de l'OM. La confiance est totale dans les athlètes marseillais qui ont enchaîné cinq victoires de suite, toutes compétitions confondues.

Le Sporting Portugal, lui, se retrouve sur la pelouse pour la troisième journée de Ligue des champions et doit faire face à un adversaire qui a toujours prouvé son équipe. La question est donc : peut le Sporting trouver le coupable contre l'OM ?

Bonne nouvelle, contrairement au match de la veille entre PSG et Leverkusen, ce match sera diffusé sur Canal+ sans option ni pack spécifique. Cela signifie que tous les abonnés pourront suivre le match en direct.

Mais attention, le match n'est pas diffusé en 4K HDR. Il sera disponible en 1080p avec une qualité de reproduction moyenne. Le canal proposera toutefois un multiplex qui permettra aux spectateurs d'observer les deux matches simultanément sur Canal+ Sport 360.

Les favoris pour ce match sont les Olympiens, mais il est difficile de prédire la réponse à cette rencontre. L'OM a enchaîné les victoires et a tout débloqué en Ligue des champions, après une défaite frustrante face au Real Madrid. Le Sporting Portugal, lui, se retrouve sur la pelouse pour la troisième journée de Ligue des champions.

Le programme complet de la 3e journée de Ligue des champions est le suivant :

* Athlétic Bilbao - Qarabag à 18h45 sur Canal+ Foot
* Galatasaray - Bodo/Glimt à 18h45 sur Canal+ Sport
* Sporting - OM à 21h sur Canal+
* Monaco - Tottenham à 21h sur Canal+ Foot
* Real Madrid - Juventus à 21h sur Canal+ Sport
* Francfort - Liverpool à 21h sur Canal+ Live 4
* Bayern Munich - Club Bruges à 21h sur Canal+ Live 5
* Chelsea - Ajax Amsterdam à 21h sur Canal+ Live 6
* Atalanta - Slavia Prague à 21h sur Canal+ Live 7
* Multiplex à 21h sur Canal+ Sport 360

C'est ridicule que les favoris soient toujours les mêmes ! L'Olympique de Marseille a vraiment tous les atouts pour gagner ce match, mais le Sporting Portugal a aussi des chances de faire des choses incroyables 😅. Et pourquoi ils ont besoin d'être en pleine forme alors ? Je dis que c'est juste une pression excessive sur les joueurs... et la réaction du public sera super excitée ! 🎉 Mais puisque ce match n'est pas diffusé en 4K HDR, ça nous décourage un peu... 1080p, c'est déjà un déçu 🤦‍♂️. Et encore, pourquoi ils ne proposent pas de multiplex pour les deux matches du même canal ? C'est comme si on avait à choisir entre le boudin ou la saucisse 🔥!

C'est parti pour la 3e journée de Ligue des champions ! 🏆🔥 Je suis un peu déçu que le match OM vs Sporting ne soit pas diffusé en 4K HDR, mais 1080p avec une qualité moyenne, c'est pas mal non plus 😐. Et puis, on a le plaisir d'avoir le multiplex qui permet de suivre deux matches simultanément sur Canal+ Sport 360, ce est une bonne nouvelle ! 📺👍 Les Olympiens sont les favoris pour cette rencontre, mais je pense que c'est un peu prématuré 😅. Le Sporting Portugal a enchaîné les victoires et il va falloir à son adversaire trouver le coupable pour arrêter la séquence 🔮. Je vais regarder ce match, même si je ne suis pas fan du football 🏈.

C'est drôle que Canal+ nous propose une nouvelle option pour suivre les matches en direct, mais qu'il n'ait pas choisi de diffuser ce match en 4K HDR... c'est vraiment la peau de la bête ! 🤔 De toute façon, je vais pouvoir le regarder en 1080p, ce qui est mieux que rien. Mais pourquoi faut-il toujours que les diffusions soient si dépendantes des packs ? Cela me prend trop de temps pour choisir mon emplacement... Et qu'est-ce que ça coûte exactement ces options supplémentaires ? Je vais avoir à payer pour le plaisir de suivre un match en direct, c'est vraiment exorbitant ! 😡

C'est drôle qu'ils diffusent ce match en 1080p, on dirait que nous sommes encore dans le temps. Je me demande si les équipes vont même essayer de faire la différence avec cette qualité ? 🤣 Enfin, c'est sympa que tous les abonnés puissent suivre le match en direct sans avoir à payer pour ça. Mais, pourquoi pas une option 4K HDR, vous savez ? Ça serait plus agréable pour les fans qui ont les moyens. Et toi, tu vas suivre le match ou tu va laisser jouer les Olympiens ? 🏟️

C'est super qu'on puisse voir le match de l'Olympique de Marseille contre Sporting Portugal en direct sans avoir à payer beaucoup ! Je suis vraiment impatient de voir comment les deux équipes vont s'affronter. Le Sporting a des joueurs incroyables comme Chiquinho et Ricardo Gomes, mais l'OM a une équipe très solide avec players comme Hiroki Sakai et Matty Cash... c'est un peu difficile de prédire qui va gagner ! 🤔👊

Je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas d'option 4K HDR, mais je suppose que 1080p est toujours bien pour voir le match. Et merci Canal+ pour avoir proposé ce multiplex qui nous permettra de suivre deux matches en même temps ! C'est une excellente idée, surtout pour les fans qui ont des amis et des proches qui veulent aussi voir le match...

C'est la belle saison de football ! 🏀🔥 Je suis un peu déçu que le match ne soit pas diffusé en 4K HDR, mais je suis content que tous les abonnés puissent suivre le match en direct sans avoir besoin d'un pack spécial. Cela montre que Canal+ pense à ses clients 🤑. Enfin, j'espère que l'Olympique de Marseille va faire une bonne affaire contre Sporting Portugal, c'est un match qui promise ! 😅

C'est fini, les omens sont en mailleur pour Marseille, et je pense que Sporting Portugal va faire face à une réception difficile ce soir. L'OM est vraiment dans son élément ici et leur confiance est totale. Mais, comme on nous a dit, c'est toujours possible que le Sporting trouve des solutions, alors on se prepare pour un match intéressant 🤔. Il faut dire que Canal+ n'a pas su choisir la meilleure qualité de diffusion, mais ça va être agréable de voir ces deux équipes s'affronter en direct ce soir.

Back