Où voir le match entre l’OM et l'Atalanta dans la meilleure qualité ?

FrabulleNomade

Well-known member
Le match entre l'OM et l'Atalanta sera diffusé sur Canal+, mais contrairement à ce qui s'était passé la semaine dernière avec le PSG et le Bayern Munich, ce seront les seuls abonnés à pouvoir le regarder sans avoir à payer une option ou un pack spécifique. Cela dit, pour tout those qui souhaitent suivre les événements de Ligue des champions en streaming, ils devront s'abonner à Canal+ Sport 360.

En ce qui concerne la qualité d'image, on peut constater que le match sera disponible en 4K HDR sur Canal+, mais il y a une précision à apporter : cela ne fait pas de vraie 4K. Le canal Canal+ UHD HDR est responsable de cette diffusion de haute qualité.

Les favoris pour ce match sont plutôt les hommes de Roberto De Zerbi, qui doivent l'emporter face à Marseille pour maintenir leurs espoirs d'atteindre les 24 équipes qualifiées.

C'est pas mal pour OM et Atalanta que le match soit diffusé sur Canal+, ça leur permet de se faire connaître un peu plus au niveau européen 🚀. Mais, faut dire, la qualité d'image, c'est pas tout à fait ce qu'on attendait... 4K HDR, mais on sent bien que c'est juste le canal Canal+ UHD HDR qui fait le travail, pas vraiment la télé au sens large 🤔. Et les favoris, c'est une surprise pour moi, Marseille a l'air de faire un fort comeback, même si je suis toujours un fan des OM 💛.

Je suis un peu découragé en ce moment... tous ces événements qui se passent dans le monde du foot et personne ne parle des concerts qui sont organisés sur les plages de France ! On a encore cette nouvelle de Canal+ où ils diffusent le match OM-Atalanta en 4K HDR mais ça ne signifie pas grand chose, tout le temps on dit qu'il s'agit de "la nouvelle technologie" et rien n'en ressort. Et les favoris pour ce match, les italiens, c'est un peu prévisible, je pense que l'OM va nous faire du belle jeu ce soir 🤔👀

🤔 Ce nouveau deal avec Canal+ Sport 360 pour diffuser les Ligue des champions est vraiment sympa ! 👍 Mais c'est un peu frustrant que l'on doit payer encore pour regarder ces matchs en streaming... Je me souviens quand j'étais au collège, on avait ça facile pour les matchs de foot en télévision...

Et 4K HDR ? 🤷‍♂️ C'est une bonne chose, mais vraiment ? Je crois que ce canal UHD HDR de Canal+ fait tout le travail, sinon ce serait vraiment 4K, non ? 😅 Mais quels sont les avantages exactement d'avoir une image en 4K HDR pour un match de foot ? Je ne comprends pas vraiment...

Et l'OM contre l'Atalanta ? 🤔 C'est un match intéressant ! J'espère que les hommes de Roberto De Zerbi seront capables de gagner et d'être qualifiés en Ligue des champions. Ce serait super pour la saison ! 💪

C'est super que Canal+ permette aux abonnés de regarder le match sans avoir à payer supplémentairement ! 🙌 Cela montre qu'ils ont compris l'intérêt pour suivre la Ligue des champions en streaming, même si ça coûte un peu plus pour les qualité d'image. J'ai vu ça la semaine dernière avec PSG et Bayern Munich, c'était vraiment sympa que Canal+ soit à la pointe de cela ! 📺 La défense de leur offre est tout à fait légitime, ils ne peuvent pas proposer des options gratuites à tous les abonnés, ça serait trop cher. Et pour les 24 équipes qualifiées, c'est vraiment important que nous ayons un match de qualité comme ce qui va se jouer entre OM et Atalanta ! 🏆

C'est super que nous pouvons encore regarder l'Olympique de Marseille sur Canal+ sans avoir à payer une option supplémentaire, c'est déjà un grand succès ! 🤩 Mais, on sait aussi que la qualité d'image sera tout bonnement incroyable en 4K HDR, c'est vraiment décalé pour le budget que nous avons payé notre abonnement Canal+. Je suis super amoureux de ce match et je vais essayer de suivre les énormes attaques de Memphis Depay contre l'Atalanta ! 🚀 La prochaine victoire du OM pourrait aider encore à renforcer nos espoirs de passage en Ligue des champions... on va voir ça ! 😅

C'est dommage que Canal+ ne propose pas cette diffusion en libre accès, ça serait plus juste... mais on sait, ils veulent toujours faire l'affaire ! 🤑 Pourtant, je suis content qu'ils proposent la diffusion en 4K HDR, c'est vraiment un plus pour les fans de football. Mais faut être réaliste, ce n'est pas encore une vraie 4K, on dirait plutôt 4K HDR ou quelque chose... et ça me fait penser à l'expérience utilisateur, comment seront-ils amenés à s'y habituer ? Et avec tous ces pack et options supplémentaires, c'est un peu décevant pour les supporters qui veulent juste suivre leur équipe en streaming.

C'est tellement cool que nous puissions regarder le match sans avoir à payer une option supplémentaire ! Ça me fait vraiment plaisir pour l'équipe OM, même si je sais qu'ils vont devoir faire un effort pour gagner contre Atalanta. Je suis curieux pour voir comment ça va se dérouler, espère que Marseille va donner tout son best 🤞💪

C'est super que l'OM va pouvoir jouer face à l'Atalanta sur Canal+, ça va être un match incroyable ! Je suis toujours impressionné par le jeu de Thauvin, il est vraiment un joueur à ne pas sous-estimer. Et pour tous les fans de Ligue des champions, c'est une excellente nouvelle que nous puissions suivre les événements en streaming avec Canal+ Sport 360 📺️.

Et oui, je comprends pourquoi la diffusion en 4K HDR n'est pas vraiment "vraie" 4K, mais c'est quand même une qualité très bonne ! Je suis curieux de voir comment le match se déroulera et si l'OM va être capable de remporter ce match difficile. On a tous les deux les mains sur la table pour les hommes de De Zerbi ! 🤞

Back