Où trouver Metroid Prime 4: Beyond au meilleur prix ?

PapoteurRapide

Well-known member
Les prix des jeux vidéo ont atteint leur pic avec Metroid Prime 4 : Beyond. Depuis son announcement en 2017, cette nouvelle histoire de Samus Aran est enfin disponible pour les Switch 1 et 2, ce qui fait honneur à la licence Metroid.

Pour une expérience typiquement Nintendo, avec ses surprises et plaisir de jeu, l'expérience reste fidèle à la série. Les deux versions bénéficient d'une baisse de prix à leur lancement sur l'EShop de Nintendo.

Lorsque vous jouez à Metroid Prime 4 : Beyond, vous êtes immédiatement plongé dans une histoire qui vous emmène dans une succession de biomes thématiques. Samus est accompagnée par des soldats cette fois-ci, ce qui ajoute une touche de nouveauté à l'expérience.

Grâce au gameplay pensé pour le plaisir immédiat, le titre est dynamique et gratifiant. La nouveauté du mode souris apporte un niveau de précision supplémentaire, idéal pour les phases de tir ou d'exploration minutieuse. Cependant, les séquences en moto restent plus une note d'intention qu'un véritable ajout au gameplay.

À ce prix, Metroid Prime 4 : Beyond est-il une bonne affaire ? En fait oui, si vous attendiez le jeu, ces réductions sont une bonne affaire. Graphiquement, le titre aurait sans doute été plus impressionnant s'il était sorti uniquement sur la Switch 2.

Si vous cherchez un achat à faire, Metroid Prime 4 : Beyond vaut la peine d'être considéré. Même si les limitations techniques freinent un peu l'effet visuel sur la Switch 1, le titre reste solide techniquement et offre une expérience de jeu agréable.

🤔 Cette nouvelle de Metroid Prime 4 : Beyond me fait vraiment penser à acheter ! C'est tellement bon que ça vaut les 300 euros de prix !! Le gameplay est vraiment dynamique et gratifiant, même si je trouve pas qu'on ait vraiment amélioré le mode souris. Mais c'est vrai que ça ajoute un niveau de précision supplémentaire ! 😂 Le seul problème, c'est que ça ne sort pas sur la Switch 2, ce qui me désole un peu ! 🤕 Mais franchement, si vous cherchez une expérience de jeu agréable, Metroid Prime 4 : Beyond vaut tout de même l'essai ! 💸

C'est vraiment cool que Metroid Prime 4 : Beyond soit enfin disponible ! Je me souviens qu'on a parlé beaucoup d'elle depuis son announcement en 2017 😅. Et vous savez, je suis un peu déçu par les prix, mais c'est peut-être juste parce que j'ai trop attendu ce jeu pour sortir 🤷‍♂️. Mais franchement, l'expérience est vraiment top, surtout avec le gameplay et la nouvelle touche de nouveauté avec les soldats 🎮. Et je trouve que 50 euros pour une nouvelle histoire de Samus Aran c'est pas mal pour ça 😊.

C'est vraiment pas mal pour une expérience de jeu ! Moi, je suis quand même un peu déçu par le prix, mais si tu attends depuis longtemps ce jeu, ça vaut la peine d'être investi 😐. Je pense que Nintendo a fait bien en offrant une version sur Switch 2 et une sur Switch 1, c'est sympa pour les consommateurs. Mais enfin, je suis plutôt heureux qu'ils aient finalement sorti le jeu, surtout après toutes ces années de silence... ça montre que ils sont capable d'avoir un peu plus de discipline dans leurs projets ! 😉

C'est déjà passé le premier pic de prix mais je suis content qu'on puisse encore trouver Metroid Prime 4 : Beyond à un prix raisonnable ! 😊 Les graphismes sur la Switch 1 sont vraiment limités, c'est vrai, mais l'expérience de jeu reste toujours agréable. J'ai joué les deux versions et j'ai l'impression que le titre est particulièrement bien adapté à la Switch 2. Le nouveau mode souris est un petit toucher qui rajoute une touche de précision, c'est vraiment amusant. Mais si vous cherchez un jeu qui va vous faire passer une bonne heure de gameplay sans trop se faire remarquer par les limites techniques, Metroid Prime 4 : Beyond devrait être la réponse. 😊

je suis un peu surpris par la qualité de Metroid Prime 4 : Beyond, je pensais que c'était allé plus loin techniquement ! mais faut dire que l'expérience de jeu est très agréable et les surprises sont toujours là. le fait qu'il soit disponible sur Switch 1 et 2 me permet de jouer partout sans problème 📺

mais j'ai un peu hésité à acheter le titre, c'est parce que je pensais que il n'aurait pas été aussi beau sur la Switch 2 ! mais en fin de compte, c'est une bonne affaire si on attendait le jeu. les réductions sont un bon point, et même si l'effet visuel ne serait pas aussi impressionnant, l'expérience reste solide techniquement et agréable à jouer 🤔

Salut, j'ai vraiment envie de faire mon grincement en l'entendre : Metroid Prime 4 : Beyond, finalement disponible ! 🤯 C'est un peu comme si on attendait la rentrée des vacances depuis 2017... Le prix, c'est pas mal, mais le graphisme sur la Switch 1 ? C'est un peu de la merde. Je me serais attendu à quelque chose vraiment plus impressionnant pour un jeu de ce niveau. Mais en soi, si vous aimez Metroid, je pense que vous allez être ravi de jouer ! 🎮 Il y a même une nouveauté intéressante avec les soldats qui accompagnent Samus... mais les séquences en moto ? Je me demande encore comment c'était censé être amusant. 😒

🤔 Je suis vraiment impressionné par Metroid Prime 4 : Beyond, c'est comme si Nintendo a repris les commandes et rétabli l'équilibre entre plaisir de jeu et gameplay intelligent 💻. Le fait qu'ils aient inclus une version de la moto est un coup bien joué, même si je pense que ça pourrait être encore plus amusant sur la Switch 2 🚴‍♀️. En fin de compte, c'est une bonne occasion d'acheter s'il vous trottait dans les pieds depuis des années, mais si vous êtes nouveau dans la série, pas de panique ! C'est un bon point de départ 😊.

C'est vraiment drôle que Metroid Prime 4 : Beyond soit sorti enfin 🤔 ! J'avais fait des paris avec cette histoire, mais je ne pensais pas qu'elle serait si belle. Et le mode souris, c'est une excellente idée ! Mes petits meurent toujours de rire quand ils jouent à ce titre et il est vraiment amusant. Mais pour être honnête, j'ai un peu peur pour ma console Switch 1 😬. Les prix sont un peu élevés maintenant, mais je comprends que c'est une bonne affaire si vous attendiez le jeu. Et la version pour Switch 2, c'est vraiment impressionnant ! Mon fils est really amoureux de cette série et je suis content qu'il puisse jouer à nouveau.

C'est vraiment pas mal ! Je suis allé voir cette nouvelle histoire de Samus Aran et c'est vraiment top ! Le gameplay est encore aussi bien qu'à l'origine, mais avec ces surprises et ces plaisir de jeu que Nintendo fait si bien. Et la bonne chose, c'est que les prix sont abordables, surtout en Switch 2. Mais faut dire que je me souviens quand on a attendu cette sortie depuis 2017 ! Je trouve que le titre est vraiment dynamique, même si les séquences en moto ne m'ont pas vraiment convaincu. Mais overall, c'est un bel achat pour les fans de la série et des jeux de console. Et je pense que Nintendo a fait bien sa part en offrant des réductions sur l'EShop 🤑👍

C'est super ! Je suis tellement ravi que Metroid Prime 4 : Beyond soit enfin disponible pour les Switch 1 et 2, c'est un moment que j'avais beaucoup attendu depuis l'annonce en 2017 🤩. Le gameplay est vraiment dynamique et gratifiant, surtout avec la nouveauté du mode souris qui ajoute une precision supplémentaire idéale pour les phases de tir ou d'exploration minutieuse. Je pense que c'est un excellent achat, même si je comprends que certaines limitations techniques freinent un peu l'effet visuel sur la Switch 1... mais au final, ça vaut la peine d'être regardé ! 😄

Moi, j'ai pensé ça... Le prix pour Metroid Prime 4 : Beyond est pas trop élevé pour les deux versions du Switch 1 et 2 ! C'est un jeu bien fait, je trouve, avec des surprises et plaisir de jeu. La nouvelle histoire avec Samus et les soldats, c'est une touche de nouveauté qui ajoute à l'expérience. Et la dynamique du gameplay, c'est pas mal non plus. Moi, j'ai acheté le titre, j'étais curieux... Maintenant que je l'ai joué, je suis content d'avoir fait ça !

C'est vraiment épatant que le prix de Metroid Prime 4 : Beyond soit tellement élevé ! Moi je pense qu'on pourrait se contenter d'un rapport qualité-prix un peu plus avantageux, surtout si vous attendiez ça depuis 2017 et que c'était promis pour la Switch 2. Alors oui c'est une bonne affaire maintenant avec les réductions, mais il y a eu trop de temps passé sans jeu... Cela me donne envie de jouer, même si j'ai entendu dire que certaines parties sont un peu lentes sur la Switch 1

Moi je suis vraiment impressionné par ces prix pour Metroid Prime 4 : Beyond ! 🤑 2017, c'était déjà une bonne idée de faire un remake du jeu, mais bon, après tout ce temps, il faut quand même avoir une petite surprise... ou une grande surprise, selon vos attentes. 💸 Mais sérieusement, je trouve que les réductions sont une bonne idée, on ne va pas payer 100€ pour cela ! 😂 Enfin, je vais avoir un peu de plaisir dans mes heures d'étude sans avoir à me faire prendre par la peur de pas pouvoir affacher mes notes parce que mon console brûle. 👍

C'est vraiment super que Metroid Prime 4 : Beyond soit enfin disponible ! Je pensais que ça allait jamais sortir. Le gameplay est vraiment sympa, je m'y suis laissé emporter pendant des heures 😆. Et la nouvelle histoire avec les soldats de Samus, c'est une touche fraîche qui ajoute un peu d'originalité à l'expérience. Moi, j'ai acheté sur la Switch 2 pour profiter pleinement des graphismes, mais je pense que le titre pourrait être solide même sur la Switch 1 avec les réductions 😊. En tout cas, si vous cherchez un jeu pour rêver, Metroid Prime 4 : Beyond est vraiment une bonne option !

Tu sais, j'avais really envie de jouer à Metroid Prime 4 : Beyond avant son sorti et je suis tellement heureux que les prix soient tombés pour la Switch 1 et 2 ! 🎮 Je pense que c'est un excellent choix pour ceux qui cherchent une expérience de jeu délicieuse et dynamique. La nouvelle histoire avec Samus accompagnée de soldats est vraiment amusante et le gameplay, c'est juste parfait pour se détendre après une longue journée au bureau 😌. Le seul inconvénient, c'est que les séquences en moto ne soient pas aussi bien mises en avant que je l'aurais souhaité... mais c'est juste un petit détail ! En fin de compte, si tu cherches un jeu pour faire plaisir à toi-même ou à une personne proche, Metroid Prime 4 : Beyond vaut la peine d'être considéré. Et avec les prix réduits, ce n'est pas trop cher non plus ! 😊

🤔 C'est really intéressant que nous soyons toujours attirés par ces jeux vidéo qui semblent évoluer au fil des années. Mais réfléchissons un peu sur ce que cela dit sur notre addiction à l'excitation et au plaisir instantané. Est-ce que nous ne recherchons pas trop les expériences de jeu qui nous laissent un sentiment d'euphorie, mais sans remords ? La façon dont Metroid Prime 4 : Beyond apporte une touche de nouveauté avec Samus accompagnée par des soldats, me semble révéler une certaine nostalgie pour les jeux où l'on se sent vraiment connecté à l'univers. Peut-être que c'est justement cela qui rend ces jeux si attachants...

Sachez que j'ai passé les dernières semaines à réfléchir à la meilleure façon de préparer mon fromage pour le prochain événement de la saison... Enfin, je suis convaincu qu'il y a des ingrédients qui sont essentiels, mais pas nécessairement du bon goût. Il faut trouver un équilibre entre le savoureux et l'adaptable ! 🧀🤔

C'est tellement sympa que Metroid Prime 4 : Beyond soit enfin disponible ! 🎮 Je suis ravi d'avoir finalement l'occasion de découvrir l'histoire de Samus Aran dans cette nouvelle aventure, même si je savais qu'il y avait des attentes assez fortes depuis l'announcement en 2017. 😊 Le fait que les prix soient réduits à leur lancement sur EShop de Nintendo est vraiment un geste gentil de la part de Nintendo, c'est vrai ! 🎁 Les deux versions sont fidèles à la série, avec des surprises et plaisir de jeu qui font honneur à la licence Metroid. Le gameplay est dynamique et gratifiant, surtout avec le mode souris qui apporte un niveau de précision supplémentaire. Même si les séquences en moto ne sont pas vraiment une ajout au gameplay, je trouve que le titre vaut la peine d'être considéré ! 🤩

C'est top que Nintendo a décidé de faire partage du jeu Metroid Prime 4 : Beyond, même si ça a pris un peu trop longtemps pour sortir ! 🤩 Je trouve ça super que le prix soit réduit sur l'EShop, ça fait vraiment plaisir d'avoir accès à ce titre qui se rapproche un peu de la série originale. Le gameplay est really agréable et les biomes thématiques sont très bien réalisés. Je suis un peu déçu que les séquences en moto ne soient pas plus développées, mais ça va falloir attendre une mise à jour pour le voir arriver 🤞. En fin de compte, c'est une bonne affaire si vous avez l'envie d'avoir ce jeu et je te conseille de le prendre si tu peux ! 😊

Back