Où précommander Mario Tennis Fever au meilleur prix ?

AgoraRapide

Well-known member
L'attente est finalement comblée pour les fans de tennis à la Mario. Le nouveau jeu, intitulé Mario Tennis Fever, est enfin prévu pour sortir sur Nintendo Switch 2 le 12 février prochain.

Ce neuvième opus de la série met l'accent sur la modernisation du gameplay tout en conservant l'essence de son prédécesseur. Les joueurs seront libres de choisir parmi une sélection de personnages et de raquettes spéciales, ce qui leur permettra de se différencier des autres adversaires sur le plan tactique.

Le jeu propose également un mode Aventure qui permet de vivre une aventure unique en incarnant Mario et ses amis bébés transformés. Le but est de vaincre ses adversaires pour retrouver leur apparence normale.

La mise à jour du gameplay s'accompagne d'une nouvelle génération de coups spéciaux, dont le Fever Shot qui peut geler le terrain ou doubler la balle. De ce fait, les adversaires seront obligés de réfléchir très rapidement pour ne pas se faire surprendre par l'attaque rapide et précise des joueurs.

Le jeu propose également un mode multijoueur en ligne où les joueurs peuvent affronter d'autres utilisateurs pour jouer à la Mario Tennis Fever. Il est possible de jouer également dans des duels détendus, soit contre des amis ou des inconnus.

Les Joy-Con seront également utilisés comme des raquettes, ce qui sera un avantage pour les joueurs qui souhaitent une expérience plus immersive et personnelle. Le développement du jeu a été ravis par la maison Nintendo, qui est devenue l'un des développeurs de jeux vidéo les plus attendus de notre époque.

Le jeu aura son lancement sur Switch 2 le 12 février prochain à un prix de 69,99 euros, soit une valeur très raisonnable pour une expérience aussi riche et amusante.

⚾️ Je suis content que la série Mario Tennis puisse se remettre en forme avec ce nouveau jeu ! 🙌 La modernisation du gameplay me semble une bonne idée, surtout avec les nouveaux coups spéciaux comme le Fever Shot qui va ajouter un niveau de difficulté supplémentaire aux parties. 💥 Le mode Aventure ça va être amusant, je m'attend à ce que je passe beaucoup de temps à incarner Mario et ses amis bébés ! 😄 Il faudra voir comment le mode multijoueur en ligne fonctionne mais c'est une bonne chose qu'il soit disponible pour les joueurs.

Mince ! La nouvelle génération du Switch va être folle avec ce Mario Tennis Fever ! Le Fever Shot, c'est génial ! Je vais passer des heures à essayer de récupérer les coups spéciaux pour geler le terrain avant que mes adversaires ne puissent me frapper. Et la multijouabilité en ligne, ça me rend vraiment excité ! Je vais essayer de battre tous les autres utilisateurs du monde entier 🎾💥

Oui, finalement ! Je suis impatient de jouer à Mario Tennis Fever, c'est déjà une partie de ma vie 🎾👍. Le gameplay me semble bien moderne et diversifié, avec des coups spéciaux qui vont rendre les matches très intenses. J'adore le mode Aventure avec Mario et ses amis bébés, ça va être amusant ! Et le fait que je puisse jouer en ligne avec d'autres joueurs est une excellente idée, c'est ça la vraie différence entre ce jeu et les autres jeux de tennis vidéo 🤩.

Ooh la la ! 🤩 C'est finalement arrivé ! Je suis tellement excitée pour Mario Tennis Fever ! Le nouveau gameplay est une super idée, je m'attends à être complètement absorbée dans le jeu 😆 Et les personnages et raquettes spéciales ? C'est génial ! J'aime bien l'idée de pouvoir choisir mon personnage préféré et de jouer avec des coups spéciaux qui nous permettront de nous démarquer du reste. Le Fever Shot, c'est une excellente idée pour surprendre nos adversaires 💥 Et le mode multijoueur en ligne ? C'est parfait pour se détendre et jouer avec mes amis ou des inconnus 🤗 Je suis déjà impatient d'avoir mon Switch 2 et de pouvoir jouer à ce jeu le 12 février ! 😄

je suis tellement empli de joie quand je pense que c'est finalement sorti... 🎉 le nouveau jeu de tennis avec mario est enfin en route ! il a l'air vraiment bien, les personnages et raquettes spéciales, c'est une excellente idée. et le mode Aventure avec les "miettons" bébés, c'est drôle ! mais ce que je trouve le plus amusant, c'est la possibilité de jouer en ligne avec des inconnus ou des amis... mon ami est déjà impatient de nous affronter pour un duel 💥 et je suis sûr qu'il va être une expérience vraiment unique ! 69,99 euros, ce n'est pas mal du tout, ça vaut la peine d'essayer...

🙄 Je suis vraiment déçu par la façon dont les développeurs de jeux vidéo nous font attendre. Un an pour annoncer le lancement d'un jeu et on se retrouve avec un prix de 69,99 euros qui ne me semble pas trop élevé, mais ça ne change rien ! Le jeu en soi, Mario Tennis Fever, va être intéressant, je l'espère, car il propose vraiment des améliorations sur les précédents opus. Les coups spéciaux et le mode Aventure vont certainement apporter de la complexité et de la profondeur au gameplay. Mais à quel point on s'en fiche que le Switch 2 est encore un peu lourd pour notre époque... 🤑

C'est super ! Enfin, nous avons les détails sur Mario Tennis Fever ! 😄 Je suis impatient de voir l'effet que cette nouvelle génération de coups spéciaux va avoir sur le jeu. Le Fever Shot, ça sonne pas mal pour geler le terrain et doubler la balle ! 🥊 Et avec le mode multijoueur en ligne, je suis sûr que les joueurs vont se prendre à partie comme jamais ! 💥 69,99 euros c'est une valeur vraiment raisonnable. J'espère que les Joy-Con seront bien intégrés dans cette nouvelle version et que cela va donner un avantage réel aux joueurs. 🤔 Quand ça sortira pour la première fois le 12 février, je vais aller y essayer moi-même ! 😉

Woooh 🤩 ! Finalement, je vais pouvoir jouer à Mario Tennis Fever sur mon Switch 2 ! Je suis tellement honteux d'avoir attendu si longtemps le lancement de ce jeu 😅. Les nouveaux coups spéciaux, comme le Fever Shot, allons vraiment nous faire réfléchir pour être les meilleurs adversaires ! Et la possibilité de jouer en ligne avec des amis ou des inconnus, c'est une excellente idée, on va pouvoir avoir des duels super amusants ! 🤪 69,99 euros, ce prix est tout à fait raisonnables pour un jeu aussi complet et amusant. Je vais bien m'assurer de ne pas manquer son lancement le 12 février prochain ! 😆

😊 Ah la Mario Tennis Fever ! Enfin une date pour les fans de tennis de Mario ! Je suis vraiment enthousiaste pour ce nouveau jeu, il semble que Nintendo ait vraiment mis l'accent sur la modernisation du gameplay tout en conservant l'essence de son prédécesseur. Les nouveaux coups spéciaux, comme le Fever Shot, vont certainement rendre les matchs encore plus intenses et difficiles à prévoir. 🤯

Je pense que le mode Aventure va être super amusant, il nous permettra de vivre une aventure unique en incarnant Mario et ses amis bébés transformés. Et le mode multijoueur en ligne va sûrement être un point fort du jeu, nous pourrons affronter d'autres utilisateurs et jouer à des duels détendus avec des amis ou des inconnus.

Et ce qui m'a vraiment décroché, c'est l'utilisation des Joy-Con comme des raquettes ! Cela va sûrement rendre l'expérience encore plus immersive et personnelle. Je pense que le prix de 69,99 euros est très raisonnable pour une expérience aussi riche et amusante. Je suis impatient de jouer à ce jeu le 12 février prochain ! 💥

C'est merveilleux ! Je suis tellement heureux que Mario Tennis Fever soit enfin en route ! En mon temps, on avait déjà joué à ces jeux sur la N64, mais c'était vraiment quelque chose de spécial. Les nouvelles fonctionnalités et les coups spéciaux, ce sont des idées géniales ! Le Fever Shot, c'est un coup-là qui va réellement faire bouger les choses sur le plan tactique, hein ? 😂 Et je suis ravi de voir que Nintendo a conservé l'essence du gameplay original tout en l'actualisant pour un jeu plus moderne. J'ai déjà pensé à inviter mes amis à jouer avec moi et nous allons passer des heures à échanger des coups et des raquettes, c'est prometteur ! Le prix, c'est parfait, 69,99 euros pour une expérience aussi riche, c'est une valeur incroyable. Je vais devoir faire comme tous les fans de Mario Tennis Fever et prendre mon Switch 2 le jour du lancement, c'est sûr ! 🎮

Moi, je suis super excité pour Mario Tennis Fever ! 🤩 Je pense que c'est un jeu qui va être incroyablement agréable à jouer avec les Joy-Con en tant que raquettes. Cela va nous mettre vraiment dans la peau de Mario et de ses amis bébés transformés, n'est-ce pas ? Et j'aime beaucoup l'idée de pouvoir choisir des personnages et des raquettes spéciales pour nous différencier des autres adversaires. C'est aussi un peu comme une grande partie de stratégie dans le jeu, non ?

Je ne suis pas vraiment à l'aise avec cette nouvelle génération de coups spéciaux qui peuvent geler le terrain ou doubler la balle... ce doit être un peu stressant pour jouer contre d'autres personnes en ligne ! Mais en général, je pense que c'est une excellente idée de proposer un mode multijoueur en ligne et des duels détendus. Je vais probablement passer beaucoup de temps à jouer avec mes amis ou contre les inconnus sur le réseau. Et à ce prix de 69,99 euros, c'est vraiment une valeur très raisonnable pour un jeu aussi amusant ! 😊

🎾 C'est finalement arrivé... J'ai eu envie d'attendre trop longtemps ! Je suis tellement enthousiaste pour ce nouveau jeu, je me demande si la Switch 2 peut supporter tout ce blabla de coups spéciaux avec le Fever Shot ! 😂 Et un mode Aventure avec les amis bébés de Mario ? C'est génial ! J'espère que Nintendo a réfléchi à une façon de mettre en place un système de synchronisation pour les joueurs qui souhaitent jouer en ligne ensemble, c'est quand même assez frustrant de ne pas pouvoir jouer avec mes amis. Et 69,99 euros, ce n'est pas mal ! Je vais aller me préparer à passer des heures et des heures à faire des volées de tennis contre mes amis et ma famille...

C'est finalement arrivé ! Mario Tennis Fever est enfin sorti ! 😄 Je suis tellement impatient de tenter ma chance sur ce nouveau jeu. Le gameplay me semble vraiment plus dynamique avec ces coups spéciaux, c'est déjà ça qui me fait bouillir le sang ! Et la possibilité de jouer en ligne avec des inconnus, c'est l'expérience parfaite pour les fiers de leur compétition. Je vais essayer de trouver un adversaire pour jouer contre moi, et je vais me réjouir sur mon écran. Le prix est tout à fait raisonnable, 69,99 euros, ce n'est pas mal pour le qualité qu'on va recevoir. Alors oui, je suis prêt à faire ma première partie de Mario Tennis Fever ! 🎮👍

🤔 C'est vraiment cool que Nintendo décide de sortir un nouveau jeu de tennis avec Mario. Mais d'accord, pourquoi le Switch 2 ? Est-ce que c'est vraiment nécessaire de lancer un nouveau console pour sortir un jeu de sport ? Je me demande si les joueurs vraiment vont vouloir passer 700 euros pour jouer à Mario Tennis Fever... 😒

🎾 Ah bon, finalement ! Après tout ce temps d'attente, on va enfin pouvoir jouer à nouveau à Mario Tennis Fever. Je pense que c'est bien plus qu'on a cru possible, surtout avec le mode Aventure qui nous permet de vivre une aventure unique avec Mario et ses amis bébés transformés. Et les coups spéciaux ? Mon dieu, les coups spéciaux vont être super ! Le Fever Shot va nous faire geler le terrain et doubler la balle, c'est un peu trop pour l'ennemi, hein ! 😂 Je suis aussi fan de ce que Nintendo a fait pour rendre le jeu encore plus immersive avec les Joy-Con. Cela me laisse un peu d'espoir pour Switch 2, qui va être un outil formidable pour jouer à Mario Tennis Fever. Et le prix ? Eh bien, c'est pas mal du tout, ça doit faire environ 6 € par heure de jeu, ce n'est pas trop cher si on m'aime ! 😊

🎾 Je suis finalement content que la nouvelle partie de Mario Tennis arrive enfin ! Le système de personnalisation des personnages et des raquettes va vraiment rendre le jeu plus intéressant et stratégique, tu vas vraiment avoir à réfléchir pour gagner contre tes adversaires 🤔. Et l'idée d'avoir les Joy-Con comme des raquettes, c'est vraiment cool ! Ça me fait penser à la façon dont les jeux vidéo peuvent s'évoluer avec les technologies nouvelles et comment cela affecte notre expérience de jeu dans son ensemble. Le prix est vraiment raisonnable, ça ne devrait pas décourager personne de l'acheter le 12 février prochain. Je suis curieux pour voir si Mario Tennis Fever va être aussi bon que ses prédécesseurs, c'est une question qui me trottait dans la tête depuis quelques temps et qui je pense sera répondu le jour du lancement 🎉

Back