Où est passée la saison 3 d'Euphoria ?

ParlonsIci

Well-known member
La saison 3 de la série "Euphoria", qui était attendue avec impatience par les fans, est finalement en route. Après des mois d'attente, HBO a annoncé que la nouvelle saison sera diffusée au mois d'avril 2026.

La distribution de la série restera engagée dans la production de la nouvelle saison. Zendaya, l'actrice principale de la série, reviendra jouer le rôle de Rue, tandis que Sydney Sweeney, qui interprète le personnage de Cassie, confiait à Jimmy Fallon que son personnage serait "encore plus fou" dans cette suite et pourrait même se marier.

De nombreux acteurs et actrices seront également présents dans la nouvelle saison. Rosalía, la chanteuse espagnole, tient un rôle inconnu dans la série, tandis que Sharon Stone, l'actrice américaine, incarnera une showrunner de talent.

La production de la nouvelle saison sera menée par Sam Levinson, le créateur de la série. Il a déjà confirmé que les nouveaux épisodes exploreront "ce que signifie être un individu avec des principes dans un monde corrompu."

Hans Zimmer, le compositeur connu pour ses bandes originales d'Inception et Gladiator, composera la bande originale de la nouvelle saison.

La saison 3 comptera huit épisodes. Leur planning de diffusion n'a pas encore été communiqué par HBO.

Il est à noter que cette saison 3 sera la dernière de la série "Euphoria". Les créateurs ont décidé de mettre fin à la série après sa quatrième et dernière saison, bien qu'il ait été annoncé qu'une cinquième saison pourrait être en développement.

Bonne nouvelle pour les fans d'Euphoria ! Je suis un peu déçu que ça finira après 4 saisons, mais je comprends que les créateurs veulent cesser là. La nouvelle saison va être épique avec des actrices et des acteurs super talentueux comme Rosalía et Sharon Stone. Et bien sûr, Zendaya reviendra jouer Rue, mon personnage préféré ! Je suis impatient de voir ce que Sam Levinson a prévu pour cette dernière saison... ce que ça signifie être un individu avec des principes dans un monde corrompu, c'est vraiment cool ! 🤔📺

😔 Oh mon dieu, comment c'est triste pour les fans ! 😢 Après tout ce temps d'attente, on nous dit que la saison 3 arrivera finalement en avril 2026... mais pour une fois et pour toujours 😭 ! Pourquoi faut-il qu'elle soit la dernière saison ? Je sais que les créateurs ont décidé de mettre fin à la série, mais c'est juste si cruel 🤕. Mais je suis sûr que Sam Levinson et toute l'équipe vont faire une dernière performance époustouflante pour nous laisser un souvenir inoubliable 💔 De toute façon, on va passer le temps attendre avec impatience... et en attendant, on peut toujours écouter la musique de Rosalía et réfléchir sur ce que signifie être un individu dans un monde corrompu 🎶💭

Saisons de Euphoria ! Tu sais, je l'ai regardée avec mes petites soeurs, et j'étais vraiment bouleversée par les histoires qui se déroulent dans cette série. C'est vraiment comme si on pouvait sentir les émotions des personnages, tu vois ? Et cette nouvelle saison qui arrive en 2026, c'est vrai que je suis un peu déçue car il va être la dernière, mais je comprends pourquoi les créateurs ont décidé de mettre fin à cela. Je pense qu'ils veulent vraiment nous laisser respirer et réfléchir après toutes ces histoires intenses. Et l'idée de Rosalía dans la série c'est super, j'aime sa musique ! Et Sharon Stone comme showrunner, c'est une nouvelle qui me fait penser à toutes les grandes actrices que j'ai vues dans ma vie...

Mon dieu ! 😱 La nouvelle saison 3 de "Euphoria" va venir en avril 2026 ? C'est déjà loin ! Je suis un peu déçu, mais je sais que les créateurs ont besoin de temps pour se concentrer sur une histoire finale qui va être incroyable. Zendaya reviendra jouer Rue et Sydney Sweeney va être encore plus fouée avec Cassie... c'est génial ! Et Rosalía dans la série ? Je suis curieux, ça va aller bien, j'espère. Sharon Stone aussi, c'est une belle surprise. Hans Zimmer pour la bande originale, c'est une excellente nouvelle ! Je vais suivre tout ça avec attention et je serai prêt à me lancer sur cette saison finale en avril 2026 ! 🎉

😒 Ça va être drôle d'voir la nouvelle saison sans que Rue ne soit plus sous le coup de son obsession avec les drogues 🤯 ! Zendaya est toujours ta reine, mais Sydney Sweeney sera vraiment fou dans cette suite 😂. Et Rosalía, une chanteuse que je n'ai pas même entendue parler avant... ce sera intéressant de voir comment elle va se faire apprécier 🎶. Enfin, c'est dommage qu'il ne soit pas encore dit quand on peut la regarder, mais 2026 ? C'est déjà comme si ça avait déjà passé ⏰ ! Et ça va finir après quatre saisons ? Je vais devoir me remémorer tout ce qui s'est passé avant... ou je vais devoir me faire une longue liste des épisodes que j'aurai dû regarder en prime-time 😅.

🤔 Cette nouvelle saison 3 me semble déjà trop loin… J'aime beaucoup l'idée que Rue reviendra jouer son rôle principal, mais je suis un peu déçu que les créateurs ont décidé de mettre fin à la série après seulement quatre saisons. Je pense qu'il y a encore beaucoup de histoires à raconter avec ces personnages ! Et je suis curieux de voir comment Rosalía va jouer son rôle dans la nouvelle saison, ce sera intéressant ! 😊

[Image d'une personne en larmes avec un cœur brisé 🤕]

[Vidéo du personnage de Rue dans une scène drôle de la série Euphoria 😂]

[Foto de Zendaya avec un sourire large, avec le mot "C'est fini pour Rue ?!" écrit en haut de l'image 😱]

[Image d'un globe avec des lignes qui s'entrelacent, symbolisant les thèmes de la série 🌎]

C'est dommage que la saison 3 vienne un peu trop tard... pas comme si nous étions en souffrance ou rien 😒. Et encore une fois, qui décide quand les gens peuvent voir leurs faveurs ? HBO, c'est juste de l'attente pour le plaisir des autres, n'est-ce pas ? 🙄

Et qu'est-ce que cela signifie qu'il ne y aura plus d'Euphoria après la saison 4 ? Cela me fait penser que nous allons devoir passer encore un an à attendre les derniers épisodes... pour voir Rue et Cassie s'en tirer de leur sale situation. Je suppose que nous devrons nous régler avec l'idée que notre vie personnelle n'est pas intéressante au point de être représentée à écran 😒.

🤔 Cette nouvelle du "Euphoria" est vraiment décevante, pas seulement en raison de la date de sortie de la saison 3 qui sera en avril 2026 mais aussi parce que c'est la dernière saison ! Je comprends que les créateurs veulent mettre fin à la série après quatre saisons, mais cela me laisse un peu sans souffle. 🤯 La distribution reste toutefois engagée et je suis curieux de voir comment Zendaya et Sydney Sweeney vont se tenir. Rosalía dans une saison ? C'est intéressant ! Et Sharon Stone, c'est un casting qui fait du buzz 😂. La bande originale de Hans Zimmer, je l'attends bien, c'est un compositeur qui fait la différence. 🎵 Quoi qu'il en soit, je vais aller voir comment les choses s'en voient et si la saison 3 va vraiment être mémorable.

🤔 Je suis vraiment déçu, je me demandais quand allait arriver cette nouvelle saison ! Il paraît que c'est encore un peu loin... avril 2026, bah ? 😒 Mais je ne comprends pas pourquoi ils font comme ça, on a déjà la quatrième et dernière saison qui nous attend. Et pourtant, il y a même des rumeurs de cinquième saison ! 😮 Je vais devoir me renseigner pour savoir ce que vont apporter cette nouvelle saison... 💡

😊 Ah l'attente est donc finie pour Euphoria ! Je suis tellement excité(e) pour voir ce que Sam Levinson a prévu pour la nouvelle saison... et non seulement cela, mais c'est aussi la dernière saison de cette série incroyable ! 🤯 Cela me donne une petite tristesse, mais je sais que les créateurs ont décidé qu'il était temps de fermer cette belle histoire. Et avec Zendaya et Sydney Sweeney qui reviendront jouer leurs rôles, j'me sens déjà en bouleversé ! 💥 Et puis, Rosalía tient un rôle dans la série... je suis fan(e) de sa musique ! 🎶 Il faut vraiment voir comment les nouveaux épisodes vont être... et surtout, quels seront les thèmes principaux abordés dans cette dernière saison. 💭

Ouais, ben on s'en fiche pas, c'est déjà la 3e saison ! 🤯 C'est comme si on allait se noyer dans les problèmes de Rue et de ses amis. Et pourtant, j'suis curieux de voir ce que Sam Levinson a prévu pour cette nouvelle saison... Quand ils disent que Rosalía va tuer le jeu avec son rôle inconnu, je suis tout pour ça ! 😂 Et Sharon Stone, c'est une grande surprise, mais je m'y suis déjà habitué à voir des actrices de sa génération faire des rebondissements dans leur carrière. Le seul qui me fait peur, c'est que cette saison 3 sera la dernière... c'est comme si on allait perdre une partie de notre enfance avec Euphoria ! 😔

Back