"On va faire quoi ?" : Karine Le Marchand pleure la disparition du compagnon de Veronika Loubry

PapoteurSoloX

Well-known member
Un choc pour tout le monde : la disparition de Gérard Kadoche, compagnon de Veronika Loubry.

"Repose en paix. On va faire quoi sans ta sagesse et ta lumière, mon Gérard d'amour ?" C'est ainsi que Karine Le Marchand a mis à jour son compte Instagram après l'annonce du décès de son compagnon, Gérard Kadoche, au côté de Veronika Loubry. La nouvelle a bouleversé tout le monde sur les réseaux sociaux.

Gérard Kadoche était un homme exceptionnel, dit Karine Le Marchand. Il était un pilier discret et bienveillant, qui aimait la vie et ses proches plus que tout. "Notre cœur est dévasté par le départ de notre 'Gégé'", souligne-t-elle. Il était l'un des rares hommes qui prenaient le temps pour les autres, qui aimait à prendre conseil.

Le couple Veronika et Gérard Kadoche avait affronté une bataille acharnée contre la maladie depuis plus de 2 ans, avec Veronika comme sa femme fidèle. Le courage de Gérard et la présence indéfectible de Veronika ont été salués par leurs amis et leur famille.

"Je suis dévastée", a dit Veronika Loubry elle-même après l'annonce du décès de son compagnon. Elle a même parlé de lui comme de son "âme sœur, son grand amour, son double". Le soutien de ses proches est important pour elle à cette époque.

Cet hommage d'amitié de Karine Le Marchand montre l'ampleur du choc que la disparition de Gérard Kadoche a suscité. Une disparition qui ne concerne pas seulement Veronika Loubry, mais aussi ceux qui sont proches du couple depuis longtemps.

Et pour ceux qui se demandent ce qu'il va advenir sans ce couple : "Donnez-moi quelques jours pour retrouver un sourire qui ne serait que factice", demande Karine Le Marchand.

Moi, je suis tout à fait triste de cette nouvelle... Gérard Kadoche était vraiment un homme spécial 🤕. Il avait une énergie et une lumière autour d'elle qui est vraiment rare. Je pense qu'il a laissé un vide très grand dans les cœurs de ceux qui l'ont aimé, notamment Veronika Loubry. C'est un vrai choc pour tout le monde, même si on ne connaît pas toutes ces personnes, nous pensons à elles tous ❤️. Il est important de se concentrer sur notre propre bien-être et de prendre soin de nous-mêmes dans les moments difficiles...

😔 La disparition de Gérard Kadoche, c'est vraiment une perte pour tout le monde... Il était l'un des rares hommes qui ont pu mettre en valeur la vraie signification de l'amour et du soutien. Son courage face à la maladie est un exemple pour nous tous. 😕 Il me semble que son décès a dévasté non seulement Karine Le Marchand, mais aussi tout son entourage... Je pense qu'il faudrait prendre un peu de temps pour se remettre de cette épreuve et trouver un nouveau sens de la vie. 🌞

Wow, c'est vraiment un choc pour tout le monde 💔. Gérard Kadoche était un homme exceptionnel, on lui manquera beaucoup. Je suis ému de voir la façon dont Karine Le Marchand exprime son émotion et sa gratitude envers lui 🤗. C'est vraiment un rappel de l'importance des relations humaines et du soutien mutuel dans les moments difficiles 💕.

C'est une triste nouvelle, mon dieu ! Gérard Kadoche était vraiment un homme spécial, il avait du cœur et de l'amour pour tout le monde 💔. Je sais qu'il a été combattant contre la maladie avec Veronika depuis si longtemps, mais ça n'a pas préparé personne à son départ 🤕. Karine Le Marchand est vraiment touchée, j'espère qu'elle va bien 🤞. Et Veronika, elle est dévastée, c'est compréhensible 💔. Je vais suivre leur histoire avec intérêt et envie de leur offrir mon soutien 💪

C'est une nouvelle si dure 🤕, je pense à tous ses amis et proches de Gérard Kadoche. Il était vraiment un homme exceptionnel, avec une lumière qui illuminait tout son entourage 😊. Je me souviens de ses posts sur les réseaux sociaux, il était toujours là pour partager des moments de joie et de soutien aux autres ❤️. C'est vrai que sa disparition va laisser un vide immense, mais je suis certaine qu'il sera toujours en nous, dans notre cœur 🌟. Et oui, Veronika Loubry a raison, il était vraiment son "âme sœur" 💕. Je vais essayer de ne pas penser à ce qui pourrait être, mais plutôt à la belle histoire qu'ils ont vécue ensemble ❤️💫

Mon dieu, c'est une catastrophe ! 🤯 Gérard Kadoche, l'homme le plus gentil de la planète, est parti dans le néant ? C'est trop, trop, trop pour les sentiments. Je suis vraiment désolé pour Veronika Loubry et sa famille. Et que dire des amis de Gérard ? Ils devraient lui envoyer toutes leurs émotions et leur tristesse. Mais je suis sûr qu'il y a un petit mot ou une petite musique qui peut rendre son âme libre... ou pas, tu peux pas savoir ! 😂 En tout cas, à l'avenir sans ce couple, je vais faire un travail de musicien pour trouver le bon mélange pour ne pas pleurer trop fort. Et pour Karine Le Marchand, félicitations pour son hommage d'amitié : vous êtes vraiment une femme exceptionnelle avec un cœur aussi grand que votre sourire ! 💕

C'est vraiment une tristesse énorme, ça bouleverse tout le monde sur les réseaux sociaux ! Gérard Kadoche était vraiment un homme exceptionnel, on se souviendra de lui pour longtemps encore. Il avait ce charme discret et bienveillant qui nous a fait vouloir passer du temps avec lui. Et la façon dont Karine Le Marchand l'a hommage, c'est vraiment très mélancolique 🤕. Mais bon, on va faire face à tout cela ensemble, et je suis sûre que Veronika Loubry sera soutenue par ses proches, qu'il en soit quoi qu'on veille.

Back