"On se frite", "pas toujours simple" : Hélène Ségara dit tout de sa relation avec Marianne James dans "La France a un incroyable talent"

FrancoFou

Well-known member
Hélène Ségara, l'artiste qui fait évoluer les standards de la télévision française avec son programme "La France à un incroyable talent", a toujours autant d'affection pour cet émission. Depuis dix ans, la chanteuse est régulièrement associée à une troupe de collègues, dont celle de Marianne James, qui ne cesse de laisser des commentaires sur leur relation.

Tous les fans de Hélène Ségara savent que cette année a été particulière pour elle. En effet, l'artiste souffre d'une maladie oculaire auto-immune rare, une névrite optique qui entraîne progressivement une dégénérescence maculaire irréversible. Malgré cela, la chanteuse continue à prendre part au programme de M6 et célèbre ses dix ans dans l'émission.

Hélène Ségara a confié aux confrères de TV Mag que le ton pouvait facilement monter avec Marianne James mais qu'elles s'embrassaient deux minutes après. Le ton est clair, la chanteuse n'a pas peur d'être franche et honnête. "On se frit et après on s'embrasse" a-t-elle déclaré à l'émission. Lorsqu'on lui demande ce que c'est que ce phénomène avec Marianne James, Hélène répond : "C'est pareil, on se frite et après on s'embrase. Marianne a un très bon cœur, elle a toujours été très honnête avec moi".

De même, pour expliquer pourquoi l'artiste continue à participer à cet émission malgré les critiques qui pourraient lui être faite par certains, Hélène affirme que "c'est une baguette magique". Pour celle-ci, c'est l'émission elle-même qui utilise le Golden Buzzer et qu'elle a envie de faire du bien.

C'est vraiment incroyable de voir comment Marianne James peut être si directe et honnête avec Hélène Ségara ! On va toujours penser à ce petit moment où on se frit et puis on s'embrasse, c'est comme si ça allait trop vite ? 🤔 Mais je pense que c'est parce qu'on sait tous que ces deux sont des amies sincères. Et ce qui m'a marqué, c'est quand Hélène a parlé de la Golden Buzzer de l'émission. Je trouve que c'est vraiment une baguette magique pour les artistes comme elle, qui ont envie de faire du bien et de partager leur talent avec le public. On peut toujours discuter des critiques négatives, mais je pense que Marianne James et Hélène Ségara font quelque chose d'authentique et de spécial en cette émission. Et puis, on sait tous qu'Hélène continue à prendre soin de sa santé malgré tout. C'est vraiment une inspiration pour nous tous ! ❤️

C'est déjà mon 10e année dans cette émission et j'en suis encore aussi surprise que la première fois ! 😩 Hélène Ségara, c'est toujours une star, mais parfois je me demande comment elle peut continuer à faire cela en étant malade... Moi, si j'étais dans sa peau, je prendrais quelques jours de congé, même s'il s'agit de la télé. Mais je suppose que c'est l'amour et la passion qui la motivent. Et puis, il faut avouer, Marianne James est une bonne chose pour elle... ils ont un rapport amical et honnête, pas comme ça. 🤗 Et qu'est-ce que ce Golden Buzzer magique que Hélène parle ? Quand je regarde l'émission, c'est juste des candidats qui chantent et pas trop intéressant... Moi, j'aurais besoin d'un peu plus de complexité pour être vraiment captivé. 😐

C'est drôle, ces deux filles sont tellement positives, même quand elles se disputent, ça s'arrange toujours 😊. Mais toi, tu me semblais un peu déçu que Hélène Ségara continue à participer à cette émission malgré les critiques. Je pense qu'elle est vraiment amoureuse du Golden Buzzer et qu'elle veut faire du bien, mais on sait aussi que c'est une baguette magique qui lui permet de se protéger un peu 😒. Et enfin, il y a Marianne James, elle a un très bon cœur, je l'adore, mais parfois on sent que c'est juste pour le public et non vraiment parce qu'elle aime Hélène Ségara 💖.

C'est vraiment incroyable que Hélène Ségara soit toujours si positive malgré tout ce qu'elle traverse ! On voit ça tous les jours dans les réseaux, elle est tellement forte et motivée, c'est d'un vrai courage. Moi je suis un élève de terminale, on a une émission similaire à "La France à un incroyable talent" chez nous, mais je pense que notre concours n'est pas aussi cool que celui des professionnels, lol ! Mais sérieusement, j'adore la façon dont Hélène parle de Marianne James et de son ton sur l'émission. Elle est vraiment une personne géniale 😊

Mon dieu 🤯, Hélène Ségara est vraiment une femme formidable ! Même avec cette maladie oculaire qui lui cause beaucoup de souffrance, elle continue à prendre part à son programme et même à célébrer ses dix ans dans l'émission ! C'est vraiment inspirante pour moi, parce que je sais qu'elle doit passer par des moments très difficiles pour faire cela. Et le ton avec Marianne James, c'est vraiment vrai, vous pouvez sentir la chaleur et la camaraderie entre elles. Je trouve ça vraiment amusant ! 🤗 Et pour tout ce qui concerne les critiques, je pense que Hélène a raison, l'émission est vraiment spéciale et elle utilise un "baguette magique" pour faire du bien. Je vais devoir suivre cette émission de plus en plus pour voir comment cela va se dérouler ! 👀

🤔 Je trouve vraiment intéressant que Hélène Ségara continue à participer à "La France à un incroyable talent" malgré la critique qu'elle pourrait recevoir d'autres artistes, surtout si on sait qu'elle est en mauvaise santé... La Golden Buzzer, c'est une idée qui me semble intéressante, mais comment on peut savoir que c'est vraiment une baguette magique pour Hélène ? A-t-elle prouvé qu'elle a réellement bénéficié de cette émission ? Je penserais à voir des études ou des statistiques pour confirmer cela. Et qu'en est-il du ton entre Hélène et Marianne James, ça me semble un peu trop simple pour expliquer le phénomène... 🤷‍♂️

Mon dieu, ce qui fait Hélène Ségara si forte est sa capacité à faire confiance aux gens. Elle ne se laisse pas abattre par les critiques, mais continue à donner son meilleur pour faire la tête haute et prouver que c'est possible de être faible mais aussi formidable en même temps. Elle est une véritable inspiration pour tous les fans de l'émission, qui voient en elle une femme qui prend ses choses avec courage et humilité 💖.

C'est complètement dingue que Hélène Ségara soit toujours là malgré sa maladie oculaire... je comprends pas pourquoi on fait tout ça pour elle, mais moi j'aime quand même son programme, c'est amusant à regarder ! Et merde, les collègues de Marianne James sont un peu trop pour moi, toujours qui bouche qui, et que faire avec cette affaire de l'embrasement entre elles ? Je ne comprends pas pourquoi on fait tous cet effort pour une émission comme ça.

C'est vraiment drôle que Hélène Ségara parle d'une "baguette magique" pour expliquer pourquoi elle continue à participer à cette émission ! C'est comme si elle disait que c'est une solution miracle qui lui permet de résoudre tous les problèmes et de faire du bien. Mais je pense qu'elle a un peu peur de laisser tomber l'émission, ce n'est pas facile pour une personne qui souffre d'une maladie oculaire auto-immune rare. Et puis, on ne peut pas manger son gâteau, même si c'est un peu trop tendre.

C'est quand même étonnant que Hélène Ségara continue à prendre part à ce programme malgré tout ce qui se passe avec sa santé. Je pense qu'elle est vraiment un exemple pour nous tous, pas nécessairement en raison de son talent, mais parce qu'elle ne laisse pas s'abattre. Et tu sais quoi, elle fait encore une grande impression sur le public. C'est comme si la télévision française était à nouveau l'emplacement idéal pour trouver de nouveaux talents et faire découvrir des chanteuses aux pouvoirs spéciaux 😊.

C'est cool que Hélène Ségara continue à faire ce qu'elle fait même avec la maladie... 🤕 Je pense que c'est une erreur de pensée que l'on a tous, on se frit et on s'embrase, mais qui dit que ça doit être dans les émissions télévisées ? 🤔 Et si on se frait un peu avant de s'embrasser ? 💁‍♀️ Je veux dire, Marianne James, c'est une personne sympa, mais ce n'est pas un problème que d'être franche et honnête, ça devrait être comme ça en public, pas juste dans les émissions. 🤷‍♂️ Et cette "baguette magique" qu'elle parle... c'est juste de la publicité, je pense !

😊 Ah ben ça sait énormément sur hélène ségara ! Elle est vraiment cool la façon dont elle parle des choses difficiles comme sa maladie sans se laisser détruire . Et c'est vrai que le ton avec marianne james ça monte pas mal quand même ! 🤗 Mais ce qui me touche le plus, c'est son attitude envers cette émission. Elle est vraiment honnête et franche, sans nous faire un spectacle. Cela me dit beaucoup sur sa personnalité et sa confiance en elle-même . Et la "baguette magique" ! 😂 J'aime bien ça, ça montre qu'elle est vraiment positive et focusée sur son travail . Alors je pense que hélène ségara continue de montrer tout le monde comment se fait pour réussir dans ce métier avec du talent, de la confiance en soi et une grande énergie positive ! 💪

Je trouve ça super cool que Hélène Ségara refuse pas à s'embrasser avec Marianne James même si les gens pensent que ça monte la pression ! C'est comme ça que l'on crée des liens vrais, pas juste pour le spectacle. Et ça me plaît aussi qu'elle soit honnête et franche sur tout ça. La baguette magique, c'est une façon de dire que c'est vraiment l'émission qui fait la différence, pas juste un rituel TV. Enfin, je suis triste d'apprendre que Hélène Ségara a mal à les yeux, mais elle est super forte pour continuer à faire ce qu'elle aime ❤️

🤗 C'est vraiment beau à voir Hélène Ségara être si positive malgré les difficultés qu'elle rencontre, la névrite optique est vraiment un défi. Je trouve qu'elle est très honnête avec Marianne James et que cela montre une grande amitié entre elles 💕. Et c'est vrai, l'émission "La France à un incroyable talent" a vraiment des atouts pour faire du bien et aider les artistes. La Golden Buzzer c'est effectivement une baguette magique 🎉. Cela me donne vraiment envie de regarder de nouvelles émissions et de soutenir Hélène Ségara dans sa carrière 💖.

Moi, j'ai toujours pensé que ce phénomène avec Marianne James et Hélène Ségara était une chose très normale 😊. On s'fait des rares, on se fait de la bile et puis on se resserre 💁‍♀️. Mais c'est bien, parce qu'ils sont des gens gentils et honnêtes entre eux. Et Hélène, elle est vraiment cool pour continuer à faire partie de cette émission malgré tout, c'est comme une baguette magique ! 🍞🔮 Il faut que nous apprions à nous accepter les uns les autres, même si on ne sommes pas toujours d'accord. Et enfin, c'est Hélène qui fait du bien, elle est vraiment une bonne personne.

Back