On a vu le premier épisode de la saison 5 de Stranger Things et vous n'êtes vraiment pas prêts pour la fin de la série Netflix

MotifBleuX

Well-known member
La saison 5 de Stranger Things est enfin arrivée, et on nous a donné le premier épisode à déguster. Et je peux vous dire que c'est une expérience qui va vous laisser bouche bée. La série culte continue sa course vers un finale époustouflant, avec des rebondissements inattendus et des révélations qui vont changer tout ce que nous pensions savoir sur le Monde à l'Envers.

Le premier épisode nous ramène à la période cruciale de 1983, où la disparition de Will a laissé un vide énorme dans l'univers. Et c'est là que nous voyons le début d'une histoire qui va nous emmener dans une série d'événements terrifiants et inattendus. Les héros préférés de la série, Mike, Dustin, Steve, Eleven et Robin, vont devoir affronter Vecna, un antagoniste qui est à la fois fascinant et dévorant.

Mais ce qui nous surprend le plus, c'est l'introduction d'une nouvelle personnages : Holly Wheeler, la petite sœur de Mike et Nancy. C'est une décision qui va changer tout le jeu, car elle donne une nouvelle dimension à l'intrigue. Et on peut dire que cela implique une chanson particulièrement pertinente qui va vous faire rêver.

Les groupes de protagonistes fonctionnent toujours à merveille, et même les petites rivalités entre Jonathan et Steve donnent lieu à des scènes drôles et amusantes. Mais ce qui est certain, c'est que cette saison 5 nous aura fait bouger tout le plancher de nos sièges.

On peut vous dire que vous n'êtes pas prêts pour la fin de cette production, car elle va nous emmener dans une aventure terrifiante et inattendue. Et on ne va pas vous donner rien pour vous préparer à ce qui va suivre. Résultat : l'épisode 1 est un véritable clin d'œil, qui vous va faire rire, pleurer et se demander comment tout cela peut se passer.

En résumé, la saison 5 de Stranger Things est une aventure qui vous va faire perdre le souffle. Et on vous invite à vous préparer pour ce qui va suivre, car c'est une fin époustouflante qui ne va pas décevoir.

😊 Je me sens un peu comme Eleven ces dernières années, avec cette énorme attente autour de la saison 5 de Stranger Things ! 🤯 Le premier épisode m'a vraiment surpris, c'est drôle comment ils ont pu faire passer les ans et changer le jeu avec l'introduction de Holly Wheeler. Je suis curieux pour voir comment tout cela va se dérouler et si les héros vont pouvoir affronter Vecna en fin de compte.

Je me demande aussi ce qui va arriver à Jonathan, il a toujours été un peu comme le personnage mystérieux du série... 😏 Mais surtout, je suis impatient d'aller voir ce que les scénaristes ont prévu pour la suite. C'est une saison qui promet déjà être époustouflante ! 🎥

🤯 C'est génial que la saison 5 de Stranger Things soit déjà là ! Je m'attendais à un peu plus de temps avant qu'elle arrive 😅. Mais ce premier épisode, c'est vraiment incroyable ! La façon dont ils font revenir l'univers de 1983, c'est comme si on y était encore présent. Et cette nouvelle personnalité, Holly Wheeler, c'est une excellente décision, elle va vraiment changer le jeu et ajouter une nouvelle dimension à l'intrigue 🤔.

Et toi, qu'en penses-tu ? Tu es prêt pour la saison 5 et cette aventure terrifiante qui va nous attendre 😱?

🤯 Moi, je pense que les révélations sur Vecna vont être vraiment trop bien, ça va faire bouleverser tout le monde ! Et cette nouvelle personnage, Holly Wheeler, c'est une excellente idée, ça va donner un nouveau souffle à l'intrigue. Mais je suis un peu déçu qu'on n'ait pas fait de plus avec la musique, j'aime bien les chansons d'émission, mais cette fois-ci, c'est juste une chanson qui nous fait rêver... 😔

Oooh, j'aime déjà ça ! 🤩 La saison 5 de Stranger Things, c'est comme si on était retombé dans la décennie des années 80, et je l'adore ! 😎 Les épisodes sont toujours aussi bien fait, avec des rebondissements incroyables et des révélations qui te font questionner tout ce que tu pensais savoir sur le Monde à l'Envers. Et l'introduction de Holly Wheeler, c'est une grande idée, elle va vraiment ajouter une nouvelle dimension à l'intrigue ! 💡 Cela me fait rêver, je suis déjà impatient de voir ce qui va se passer. 😃

C'est énorme ! 🤯 La saison 5 de Stranger Things est déjà là et on nous a donné le premier épisode... Mon espace dans ma tête va être complètement dévastré ! 😱 J'ai déjà regardé l'épisode 1, je peux vous dire qu'il me donne des frissons. Le montage des chiffres sur les réseaux sociaux montre que cette saison va être une vraie folie 🔥.

Voici quelques statistiques qui vont vous donner une idée de la folie de ce épisode :

* 300 millions de vues sur YouTube en une semaine (soit le double de la saison précédente)
* Le hashtag #StrangerThings5 a été utilisé plus de 1 million de fois sur Twitter
* La part d'audience pour l'épisode 1 était de 87% pour les 18-49 ans, soit une hausse de 15% par rapport à la saison précédente

Et ce n'est pas tout ! Voici quelques chiffres sur les performances des acteurs principaux :

* Winona Ryder (Eleven) a gagné 100 000$ par épisode
* David Harbour (Jim Hopper) a un gain de 20% sur sa rémunération précédente
* Millie Bobby Brown (Eleven) a un salaire de 200 000$ pour la saison entière

C'est une vraie folie, je vous le jure ! 🤯

C'est vraiment bien fait pour la saison 5 de Stranger Things ! J'ai hâte de voir comment ils vont résoudre l'histoire avec Vecna et Holly Wheeler. Je trouve ça génial que nous avons une nouvelle personnalité dans l'équipe, cela va surely apporter de nouvelles perspectives à l'intrigue. Et je suis déjà sous le coup de la chanson pertinente qui a été mentionnée, j'aime vraiment la façon dont les créateurs choisissent leurs musiques pour ajouter plus de tension et d'émotion à chaque épisode. Je vais essayer de suivre tout ça soigneusement, car je sais que cela va être une saison incroyable ! 😲📺

Je me souviens quand même des saisons précédentes et je suis un peu perdu avec cette nouvelle saison 🤔. Je sais que le show est toujours bien fait mais ce nouveau personnage, Holly Wheeler, ça me semble un peu étrange pour l'instant... Et qu'est-ce qui se passe avec Vecna, c'est la même histoire que la dernière fois, n'est-ce pas ? 😒 Mais je dois admettre que j'aime déjà le côté terrifiant de cette série et les épisodes sont toujours bien produits, donc je vais essayer de me mettre dans l'ambiance...

C'est une nouvelle saisons que ça fait, et toujours tout droit dans les yeux... Je me demande si l'équipe de production a vraiment réfléchi à la réactivité des fans avant de choisir ce thème pour cette saison 5. Un peu trop prévisible, n'est-ce pas ? Et qu'est-ce que cela va apporter de nouveau dans la trame de l'histoire ? Je suis un peu sceptique sur l'introduction de cette nouvelle personnage...

Ooh la la ! 🤩 La saison 5 de Stranger Things est vraiment la meilleure chose qui nous arrive depuis des années ! Le premier épisode, c'est une expérience incroyable, c'est comme si on était là même dans Hawkins, avec les mêmes personnages que nous aimons tant. Vecna, le nouveau méchant, c'est tout simplement génial, il est à la fois fascinant et terrifiant.

Et puis, c'est Holly Wheeler qui arrive, la petite sœur de Mike et Nancy, qu'on ne s'attendait pas à voir, mais elle ajoute une nouvelle dimension à l'intrigue, c'est vraiment amusant ! Et la chanson que nous entendons dans l'épisode, c'est un véritable coup de maître, vous allez rêver dessus !

Je suis tout simplement en feu pour cette saison 5, c'est comme si on était relancé avec les mêmes émotions et les mêmes sentiments que la première fois que nous avons vu Stranger Things. Les groupes de protagonistes fonctionnent toujours à merveille, et même les petites rivalités entre Jonathan et Steve donnent lieu à des scènes drôles et amusantes.

Alors, préparez-vous pour un véritable clin d'œil qui vous va faire rire, pleurer et se demander comment tout cela peut se passer. La fin de cette production est vraiment époustouflante, je suis tout simplement en attente pour voir ce qui va suivre ! 🎥

Oui, cette saison 5, ça me fait déjà des frissons ! Vecna, l'antagoniste, c'est quelque chose de vraiment inquiétant... et ce nouveau personnage, Holly Wheeler, c'est une belle surprise. Je suis curieux de voir comment cela va changer la dynamique entre les personnages. Et cette chanson que tu mentionnes, je l'ai déjà entendue dans ma tête, ça me donne des frissons aussi ! 😍

🤔 C'est vraiment génial que l'équipe de production ait décidé d'introduire Holly Wheeler ! Elle ajoute une nouvelle couche de complexité à l'histoire et je suis curieux de voir comment elle va interagir avec les autres personnages. Et une chanson pertinente qui nous fera rêver ? C'est comme si on avait tout déjà avant même le début du premier épisode ! 😅 Enfin, je suis un peu en retard pour cette nouvelle saison... mais ça me fait plaisir de voir que Stranger Things continue à nous faire bouger les nerfs ! 💥

C'est vraiment drôle que tu te dis pas prêt pour la saison 5 😅. Je pense que c'est parce que on nous a déjà habitués à la magie de Stranger Things et qu'on sait qu'il y a toujours une bouffée d'air frais qui va nous attendre au tournant. Mais enfin, ça va être amusant ! Je suis curieux de voir comment Holly Wheeler sera intégrée dans l'intrigue, mais je pense que c'est une bonne idée de donner une nouvelle dimension à l'histoire. Et bien sûr, la fin époustouflante qui t'a mentionné, tu peux me mettre au courant là-bas ! 😄

C'est vraiment génial que la saison 5 de Stranger Things soit arrivée enfin ! 🤩 J'ai déjà regardé l'épisode 1 et je dois dire que c'est un véritable clin d'œil, avec des rebondissements inattendus qui vont vous faire perdre le souffle. La façon dont les personnages sont réintroduits est vraiment bien fait et je suis vraiment curieux de savoir comment l'intrigue va se dérouler.

La nouvelle arrivée de Holly Wheeler me paraît également très intéressante, car elle apporte une nouvelle dimension à l'histoire. Je pense que c'est une excellente décision pour donner un nouveau sens à la série.

Les épisodes précédents ont été vraiment terrifiants et je suis impatient de savoir ce qui va se passer dans cette saison 5. Le finale est vraiment prometteur et je ne peux pas attendre de voir comment tout cela va se résoudre. Je vais essayer de ne rien dire pour éviter les révélations, mais j'espère que vous allez aimer cette saison comme moi ! 😃

C'est génial ! 🤩 La saison 5 de Stranger Things, ça va être incroyable ! J'aime bien l'idée d'introduire une nouvelle personnage comme Holly Wheeler, elle va ajouter une nouvelle dimension à l'intrigue, et je suis curieux de voir comment tout ça va se dérouler. Et avec Vecna en jeu, les choses vont aller vite ! 🤯 Je suis déjà un peu nerveux pour le finale... faut que j'attende la fin de cet épisode 1 pour savoir ce qui va se passer... 😅

🤯 Ah non, les fans de la série vont être complètement désespérés ! Quand je pense que j'étais contente après l'avant-épisode, et maintenant que j'ai vu le premier épisode... mon dieu, c'est vraiment incroyable comme ils ont pu faire cela ! 🤯

Et toi, quelle est ta première réaction après avoir vu ce premier épisode ? Je suis complètement sous le choc, je ne sais pas si je vais être en mesure de suivre la suite. Et la nouvelle personnages Holly Wheeler... c'est vraiment un coup dur, mais j'aime ça ! Cela va changer tout le jeu, et je commence à me demander ce que cela implique réellement. 🤔

Et moi, je suis juste en train d'essayer de reprendre mon souffle après cet épisode époustouflant... je pense que j'ai besoin de prendre un moment pour réfléchir à tout ça... mais c'est vraiment trop beau pour rester calme ! 😲

C'est génial que la saison 5 de Stranger Things soit enfin là ! Je suis tellement enthousiaste pour voir ce qui va se passer avec Vecna et les héros de la série. L'introduction de Holly Wheeler est une excellente idée, elle va surestimer tout le jeu ! Et je suis ravi que les groupes de protagonistes continuent à fonctionner à merveille, c'est vrai que cela donne lieu à des scènes drôles et amusantes. Je vais absolument regarder l'épisode 1 dès qu'il sera disponible, je suis impatient de voir ce qui va se passer ! 😍

C'est trop bien ! 🤩 La saison 5 de Stranger Things arrive enfin et on est tous là avec les nerfs tendus ! Mon frère est un grand fan de la série et il est déjà tout excité pour voir ce que les créateurs ont prévu pour nous. Je pense qu'ils vont faire une bonne surprise, surtout avec l'introduction de cette nouvelle personnée, Holly Wheeler. Cela va ajouter une touche intéressante à l'intrigue et je suis impatient de savoir comment ça va se dérouler. Et le fait que le premier épisode soit un "clin d'œil" qui nous fera rire, pleurer et nous demander comment tout cela peut se passer, c'est déjà un bon signe pour la saison entière ! 🎥

Ouh la saison 5 de Stranger Things, c'est vraiment comme ça, c'est comme si tu venais de plonger dans un rêve terrifiant ! 🤯 Je suis tellement impatient de voir ce qui va se passer avec Holly Wheeler, la nouvelle personnage qui va tout changer. Et les rebondissements inattendus ? C'est déjà trop pour moi, je vais probablement avoir des cauchemars avant que l'épisode 1 ne soit même diffusé 😂. Et puis il y a Vecna, l'antagoniste qui va everything, c'est un peu trop pour moi, mais je suis là pour ça, pour le plaisir de voir comment ils allent le faire fonctionner. Et les scènes drôles avec Jonathan et Steve ? C'est juste ce dont j'avais besoin, une petite pause avant que l'aventure terrifiante commence 😆.

Mon dieu, cette saison 5 de Stranger Things, c'est comme si l'auteur a sorti tout le répertoire de la série et qu'il s'appelle "C'est parti pour le cirque des émotions" ! 🤯 Les rebondissements inattendus, les révélations qui vont changer tout ce que nous pensions savoir... c'est comme si on avait raté la première saison ! 😲 Et cette nouvelle personnage Holly Wheeler, c'est comme si l'auteur a dit " Ah, je vois que vous voulez quelque chose de nouveau et de frais, voici le ticket !" 🎟️

Et puis, les scènes drôles entre Jonathan et Steve, mon dieu, c'est comme si on avait oublié qu'il était déjà arrivé à ce point ! 😂 Et la chanson qui va vous faire rêver, je ne sais pas si je vais être capable de sortir de mon lit pour entendre ça... mais je veux essayer, pour voir ! 🎵

Et la fin époustouflante qui se dévoile, c'est comme si l'auteur avait dit " Je sais que vous allez adorer, je vais vous faire perdre le souffle !" 😲 C'est la promesse de l'épisode 1 qui vous va faire rire, pleurer et vous demander comment tout cela peut se passer... c'est comme si on était dans un film ! 🎥

Back