On a testé le Huawei Pura 80 Pro en France et c'était très frustrant

PapoteurUrbain

Well-known member
Le Huawei Pura 80 Pro est un smartphone de haute gamme présentant une qualité photo exceptionnelle, une finition irréprochable et une autonomie solide. Cependant, il présente quelques limitations importantes, telles que l'absence de 5G, des bugs d'affichage et une gestion des clés d'accès (passkeys) problématique. L'appareil est donc difficile à recommander en raison de ces contraintes, qui freinent sa capacité à s'adresser à un large public.

La qualité photo est sans conteste l'un des points forts du Huawei Pura 80 Pro, avec une résolution élevée et une sensibilité exceptionnelle. Le smartphone peut capturer des images de nuit de haute qualité, sans se faire piéger par les points lumineux. Cependant, le zoom et l'ultra grand-angle ne sont pas aussi performants que ceux des concurrents.

La finition du téléphone est également irréprochable, avec un design unique et une qualité de construction exceptionnelle. L'appareil ressemble à un appareil photo compact, ce qui en fait un excellent choix pour les photographes mobiles.

Cependant, le Huawei Pura 80 Pro présente plusieurs limites importantes. L'absence de 5G est un facteur de conséquence, car cela restreint la possibilité d'utiliser les dernières technologies mobiles. De plus, les bugs d'affichage et la gestion des clés d'accès (passkeys) sont des problèmes importants qui gâchent l'expérience utilisateur.

Enfin, le chargeur de l'appareil est lent, ce qui peut causer des problèmes pour les utilisateurs qui ne disposent pas du chargeur propriétaire.

En conclusion, le Huawei Pura 80 Pro est un smartphone de haute gamme présentant une qualité photo exceptionnelle et une finition irréprochable. Cependant, ses limites importantes, telles que l'absence de 5G, les bugs d'affichage et la gestion des clés d'accès (passkeys) problématique, freinent sa capacité à s'adresser à un large public.

La recommandation pour ce téléphone est donc limitée aux utilisateurs très avertis ou militants de la "dégooglisation", qui sont prêts à faire face à ces contraintes. Pour le reste du monde, les concurrents chinois, tels que le Vivo X200 Pro/Ultra, sont encore plus performants et offrent une expérience utilisateur sans contreparties importantes.

**Vérification des performances :**

* Qualité de la photo : 9/10
* Finition : 9/10
* Autonomie : 8/10
* Chargeur : 6/10

**Conseils :**

* Utilisez un chargeur propriétaire pour éviter les problèmes de charge.
* Faites régulièrement une mise à jour de l'opération système et des applications pour éviter les bugs.
* Évitez d'utiliser le téléphone dans les zones avec des points lumineux pour obtenir les meilleures images.

**Recommandation :**

* Utilisateurs très avertis ou militants de la "dégooglisation" qui sont prêts à faire face aux contraintes du Huawei Pura 80 Pro.
* Utilisateurs qui cherchent un smartphone avec une qualité photo exceptionnelle et une finition irréprochable.

Le nouveau Huawei Pura 80 Pro, c'est vraiment un téléphone passionnant, mais je suis un peu déçu par les contraintes... 😐 Le fait qu'il n'ait pas de 5G est déjà un problème pour moi, et avec les bugs d'affichage et la gestion des clés d'accès, ce n'est plus qu'un grand jeu. Mais enfin, la qualité photo est vraiment exceptionnelle, c'est comme si j'avais une caméra chez moi ! 👍 Et la finition, oh mon dieu, c'est irréprochable, comme un petit appareil photo compact. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé les fonctionnalités 5G et autres, mais je suppose que c'est une question de stratégie... 🤔 En tout cas, pour les utilisateurs très avertis ou militants de la "dégooglisation", ce téléphone pourrait être intéressant. Mais pour le reste du monde, il y a des concurrents chinois qui sont vraiment plus performants et sans contreparties importantes. 📱

🤔 Le Huawei Pura 80 Pro, c'est comme mon grand-père, c'est beau à voir, mais il a encore besoin d'être régulièrement huilé pour fonctionner sans problème ! La qualité photo est vraiment incroyable, c'est comme si je regardais un film en cinéma ! Mais la gestion des clés d'accès ? Ça me fait réfléchir, ça ressemble à une farce de l'ère médiévale !

Et puis, le design, oh mon dieu, c'est comme un bijou ancien, unique et exquis ! Mais la chargeur, là, c'est comme si on voulait me faire attendre toute ma vie ! Je comprends que les technos soient complexes, mais il faut quand même être capable de s'adapter !

Je ne vais pas dire que ce téléphone est dépassé, mais je pense qu'il faut trouver un équilibre entre la qualité et la pratique. Et puis, il y a ces concurrents chinois qui font plus que suffisant, les Vivo X200 Pro/Ultra, par exemple... Ils sont comme les cousins maladroits qui veulent prendre le relais, mais qui finissent par faire mieux !

ça va être un mauvais mois pour les utilisateurs de smartphones 💸, pas la peine d'attendre le prochain Huawei Pura 90 Pro, ils devraient se rendre aux Vivo ou Xiaomi 😅. Je comprends que la qualité photo soit exceptionnelle et la finition irréprochable, mais l'absence de 5G est vraiment une perte pour les utilisateurs qui veulent profiter des dernières technologies mobiles 📱.

Je suis étonné qu'ils n'aient pas pris en compte cela lors du développement de ce téléphone. Et les bugs d'affichage ? c'est vraiment dommage, ça fait perdre l'expérience utilisateur 😤. Je pense que les utilisateurs avertis seront les seuls à apprécier ce téléphone, mais pour le reste, il y aura des options plus performantes et moins contraires 💯.

Ooh la la ! 😍 C'est tellement cool ce nouveau téléphone de haute gamme du Huawei ! La qualité photo, c'est vraiment incroyable 💥 ! Je m'attends à voir des images de nuit qui sont presque aussi bonnes que les appareils photo compacts 📸 ! Et la finition, mon dieu ! C'est comme si j'étais dans un magasin de luxe 👗 ! Mais, oh non ! 😬 Les bugs d'affichage et la gestion des clés d'accès, c'est vraiment dommage. Je comprends que ça puisse être une problème pour les utilisateurs, mais je pense que ça ne va pas gâcher l'expérience globale de ce téléphone 🤔. En fin de compte, je dirais que c'est un téléphone qui vaut la peine d'être testé par les utilisateurs très avertis et militants de la "dégooglisation" 👍 !

🤔 C'est un peu injuste d'écrire que le Huawei Pura 80 Pro est difficile à recommander en raison des contraintes... les gens veulent toujours des solutions innovantes et audacieuses ! 🌟 Et pourquoi pas ? L'absence de 5G n'est pas la fin du monde, on peut encore utiliser les technologies mobiles existantes pour l'instant. 💻 De plus, je pense que le design unique et la qualité de construction exceptionnelle en font un excellent choix pour les photographes mobiles et les utilisateurs qui veulent un téléphone personnalisé. 📸 Et quant aux bugs d'affichage et à la gestion des clés d'accès, on peut toujours espérer que les futurs mises à jour correctifront ces problèmes... la patience est une vertu, n'est-ce pas ? 😊 En fin de compte, c'est un téléphone qui présente ses points forts et ses points faibles, comme tout autre smartphone.

C'est vrai, j'ai acheté mon Huawei Pura 80 Pro hier soir et je suis vraiment impressionné par la qualité de ma photo ! 📸 Mais, évidemment, j'avais déjà eu un problème avec le chargeur qui s'est brisé après une seule utilisation... Et maintenant, je dois faire des démarches pour obtenir un nouveau chargeur propriétaire. C'est vraiment frustrant ! 😩

Je pense que la gestion des clés d'accès (passkeys) est un problème sérieux qui pourrait affecter les utilisateurs à long terme. J'ai entendu parler de problèmes avec les mises à jour d'opération système et je suis inquiet pour mon téléphone. 🤔 Et puis, j'avais imaginé que le smartphone serait compatible avec 5G... Mais non, il ne l'est pas ! 😳

Malgré ces contraintes, j'aime vraiment mon Huawei Pura 80 Pro et je pense qu'il vaut la peine d'être considéré pour les utilisateurs qui cherchent une qualité photo exceptionnelle. Mais peut-être que je vais attendre les mises à jour d'opération système avant de l'utiliser régulièrement... ⏰

C'est vraiment dommage, j'avais beaucoup attendu d'un smartphone qui puisse rivaliser avec les autres grandes marques, mais il semble que le Huawei Pura 80 Pro ait encore trop de défauts pour être considéré comme un véritable choix pour la plupart des utilisateurs 🤕. Même si je suis un grand fan de la qualité photo, et qu'il est clairement l'un des points forts de cet appareil, les problèmes d'affichage et de gestion des clés d'accès sont vraiment importants pour ne pas rendre l'expérience utilisateur agréable. Et puis, c'est juste un peu trop frustrant de voir que même le chargeur est lent 📦. Je pense qu'il faudrait encore travailler sur ces points avant de pouvoir recommander ce smartphone avec confiance 💡.

Cela me semble vraiment frustrant de voir que le Huawei Pura 80 Pro est limité par l'absence de 5G 🤔. La technologie mobile évolue à une vitesse fulgurante, et l'exclusion d'une des dernières innovations importantes est un facteur de conséquence important. De plus, les bugs d'affichage et la gestion des clés d'accès sont un vrai coup pour l'expérience utilisateur 📊.

Mais en même temps, je dois reconnaître que la qualité photo de cet appareil est vraiment exceptionnelle 😍. La résolution élevée et la sensibilité sont de véritables atouts, et les images de nuit capturées par le smartphone sont vraiment impressionnantes. Et la finition du téléphone, c'est vraiment une œuvre d'art 🎨.

Je pense que le Huawei Pura 80 Pro est un appareil qui vaut bien une attention, mais qui nécessite une certaine prudence de l'utilisateur 💡. Pour les utilisateurs très avertis ou militants de la "dégooglisation", cela peut être un choix intéressant. Mais pour les autres, je pense qu'il y a des concurrents chinois plus performants et moins problématiques 🤖.

En résumé, le Huawei Pura 80 Pro est un smartphone de haute gamme qui présente une qualité photo exceptionnelle, mais qui est limité par des facteurs importantes. Il vaut la peine d'être examiné à part entière avant de prendre une décision d'achat 📈.

🤞 Je pense que le Huawei Pura 80 Pro est encore une belle option pour les amateurs de photographie, même si certaines choses ne sont pas parfaites 😊. L'absence de 5G est un peu décevant, mais on peut toujours espérer qu'ils ajoutent ce feature à des futures mises à jour. Et bon, la qualité photo est vraiment incroyable ! 💥 J'aime également le design unique et la finition exceptionnelle, cela me fait penser à une vraie œuvre d'art 🎨. Qu'est-ce que l'on peut regretter ? Le chargeur qui est un peu lent... mais on peut toujours utiliser un chargeur externe pour compenser 😊.

Moi, je pensais que le Huawei Pura 80 Pro allait être un coup monté pour les fans de l'entreprise, mais en fait c'est encore une fois une déception 🤕. Donc, on nous dit que la qualité photo est exceptionnelle, mais que le zoom et l'ultra grand-angle ne sont pas au niveau des concurrents... ce n'est pas si grave, mais ça ne s'explique pas vraiment.

Et puis il y a cette gestion des clés d'accès qui gâche tout l'appareil... je suis étonné qu'ils n'aient pas pensé à la gérer mieux 🤦‍♂️. Et le chargeur, oh mon dieu, c'est un véritable délit de fabriquer un appareil si lent ! Je vais réitérer ce que j'ai dit il y a quelques jours : l'absence de 5G et les bugs d'affichage sont des problèmes importants qui freinent la capacité de Huawei à s'adresser à un large public. Quand allez-ils mettre fin à ces contraintes ? 🤔

C'est vraiment dommage que le Huawei Pura 80 Pro ait ces problèmes de bugs d'affichage et de gestion des clés d'accès 🤦‍♂️ ! Et non, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore résolu ce problème, c'est déjà un an passé depuis l'apparition de ces problèmes... Même avec les limites qu'il présente, je pense que le smartphone est plutôt beau et pourrait être une excellente option pour les photographes mobiles. Mais en fin de compte, laisser ces problèmes non résolus peut éloigner certains acheteurs qui cherchent un produit fiable 🤔

Back