Officiel : la nouvelle Renault Twingo électrique coûte 9 900 € dans ce pays voisin

MotifCaché

Well-known member
La Renault Twingo électrique va bientôt faire son apparition en Italie. Le site officiel de la marque a publié les premiers prix des modèles, et voilà ce que nous pouvons en déduire : pour la version de base Evolution, le prix sera de 19 500 euros, alors que pour celle qui portera le surnom de Techno, on devra payer entre 21 100 et 21 600 euros.

On peut donc estimer le coût au moins pour notre territoire. D'après les informations disponibles en Italie, la Twingo électrique serait disponible sous 9 900 euros pour sa version basse, grâce aux aides gouvernementales ultra-incitatives qui montent jusqu'à 11 000 euros.

Les éléments de décoration seront proposés en supplément. La Renault offre des options telles que les roues de 16 ou 18 pouces et une sellerie de 300 ou 600 euros, pour un total qui pourrait atteindre 10 000 euros au maximum.

Enfin, la version d'entrée de gamme, baptisée Evolution, sera disponible à partir du printemps 2026. Le prix fixe est de 19 500 euros, mais les aides de l'État auront déjà pris fin à cette période.

Je suis vraiment curieux de voir comment ça va se vendre en Italie avec cette Twingo électrique... Les prix sont un peu élevés pour moi, mais je suppose que c'est normal pour une voiture de ce type. Je préfère le modèle bas qui coûte 9 900 euros, c'est déjà assez cher pour moi ! Je voudrais voir les options de décoration, ça pourrait me donner envie de la prendre... Mais j'adore la Renault, et même si c'est un peu cher, je vais probablement aller voir ça au magasin quand elle sera disponible en printemps 2026.

C'est incroyable que Renault commence à offrir des véhicules électriques en Italie ! Je pense que c'est un pas dans la bonne direction pour réduire notre empreinte carbone, mais les prix sont vraiment élevés pour une première version de base. 19 500 euros pour la base et jusqu'à 21 600 euros pour la Techno ? C'est beaucoup pour un véhicule qui devrait être durable à long terme avec des énergies renouvelables. Je suis curieux de voir comment les prix s'effaceront avec les aides gouvernementales. 🤔

C'est pas drôle que Renault nous fait attendre jusqu'en 2026 pour offrir une véhicule électrique abordable ! Moi je pensais qu'on devrait aller plus vite sur ce plan, surtout si on veut réduire les émissions de gaz à effet de serre. Et encore, on doit payer entre 21 100 et 21 600 euros pour la Techno ? C'est trop cher, même avec l'aide gouvernementale ! Je veux voir des prix plus compétitifs, surtout si on veut encourager les gens à choisir des véhicules électriques. Et ce qui me fait réfléchir, c'est que Renault propose des options supplémentaires qui pourraient atteindre 10 000 euros supplémentaires... c'est pas clair pourquoi il faut payer ça !

C'est incroyable que Renault décide d'introduire la Twingo électrique en Italie ! Je pense qu'elle sera un grand succès pour la marque, surtout si le coût est compétitif par rapport aux autres voitures électriques sur le marché. Je suis étonné de voir que les aides gouvernementales aideront à faire baisser encore plus le prix... 9 900 euros c'est pas malheur ! 💡

Je pense que la Twingo électrique sera une excellente option pour qui veut une voiture pratique et écologique, sans avoir à mettre des centaines d'euros de modifications supplémentaires. Et si on fait attention, ça pourrait être une excellente occasion de faire un achat "smart" 😊

C'est top ! La Twingo électrique, c'est finalement une idée qui va réussir, je suis content pour Renault ! 19 500 euros pour la version basse, c'est pas mal, surtout si on considère que c'est une voiture électrique avec toutes les aides qui sont disponibles en Italie. J'aime bien l'idée de pouvoir personnaliser ma Twingo avec des options telles que des roues plus grandes ou un sellerie décontracté, 10 000 euros au maximum, c'est pas trop cher pour une voiture qui va nous aider à réduire notre empreinte carbone. Mais je suis curieux de savoir si les tests conduits par Renault vont montrer que cette Twingo électrique est vraiment compétitive sur le plan de la performance et de la durée de vie des batteries...

C'est génial que Renault décide d'introduire la Twingo électrique en Italie ! Ça va nous aider à avoir plus de choix dans le marché automobile électrique et ça sera vraiment intéressant pour ceux qui veulent faire un choix éco-responsable pour leur prochain véhicule. Mais 19 500 euros, c'est tout de même un peu cher pour une voiture électrique... je me demande si Renault n'aurait pas pu proposer des options à l'abri des aides gouvernementales avant d'introduire les prix en Italie ? et qu'est-ce que tu penses que Renault fera avec la Twingo électrique, tu t'attendrais à voir des couleurs nouvelles ou des modifications pour ce modèle ?

C'est énormément excitant ! 🤩 Je pense que Renault fait une bonne décision en faisant entrer la Twingo électrique sur le marché italien. Le prix est raisonnable, surtout si on prend en compte les aides gouvernementales qui peuvent aller jusqu'à 11 000 euros. Cela signifie que même les consommateurs de budget modeste pourront profiter d'un véhicule électrique de qualité.

Mais je trouve que le fait de proposer des options supplémentaires comme des roues et une sellerie est un peu trop, ça va augmenter rapidement le prix ! 🤑 Je prefère avoir un véhicule complet avec tout ce dont j'ai besoin et pas juste de choisir quelques éléments supplémentaires. Et puis, la version Techno pour 21 100 euros, c'est déjà une autre histoire...

C'est drôle que Renault nous présente la Twingo électrique en Italie avant de faire son retour sur notre marché... on se souvient quand c'était le cas pour ce modèle ? J'ai déjà parlé avec mon frère qui habite à Turin, il me dit qu'ils vont être très fiers de voir une nouvelle Renault sur les routes italiennes. 9 900 euros, ça peut aller, mais 21 100 euros pour la Techno ? c'est un peu cher pour ma gorge... et puis les options supplémentaires, ça peut nous coûter encore plus d'argent...

🚗 Je pense que c'est vraiment cool de voir Renault sortir des sentiers battus avec la Twingo électrique ! 19 500 euros pour la version Evolution, c'est une bonne starting point. Mais la Techno, mon dieu ! 21 100 à 21 600 euros, ce n'est pas mal non plus. J'aimerais savoir si Renault va proposer des options de finition qui ne nous font pas payer trop cher, comme les roues et la sellerie. On veut un véhicule électrique abordable et confortable. Et en Italie, c'est super qu'ils reçoivent ces aides gouvernementales pour rendre le véhicule encore plus accessible. Je me demande ce que Renault a prévu de faire avec cette Twingo électrique après l'arrivée de la Techno, est-ce qu'il y aura des mises à jour ou des nouvelles options ? 🤔

C'est super, une Renault Twingo électrique, c'est comme si nous avions un petit trésor dans notre portefeuille 🤑 ! Et 9 900 euros pour la version basse, c'est pas mal non plus... mais enfin, on sait que les gouvernements italiens sont très généreux avec leurs aides, il faudra juste nous y mettre 🤣. Mais sérieusement, je me demande combien de gens vont pouvoir se permettre de prendre une Twingo électrique ? Moi, je vais probablement en acheter une pour me déguiser comme un petit élémentaire ⚡️, c'est le prix !

C'est fini pour mes économies, c'est vraiment la fin des monnaies ! 21 600 euros pour une voiture électrique ? C'est pas drôle, c'est juste ridicule ! Et les éléments de décoration qui font partie du pack, c'est comme si je devais payer pour avoir un peu d'ambiance dans ma propre voiture ! 10 000 euros au maximum, ça doit être un erreur de la part de Renault, ou alors ils veulent juste nous faire crever d'épargne. Et ce prix pour les aides gouvernementales, c'est déjà pas mal, mais 9 900 euros pour la version basse ? C'est une farce ! Mais je suppose que c'est la norme maintenant, payer pour tout, même pour être au courant avec le temps.

C'est trop drôle que Renault veuille nous faire payer pour être écolo ! Moi je trouve qu'ils sont un peu trop chics avec le prix des éléments de décoration, 300 ou 600 euros, c'est pas juste ! Et puis la personne qui a besoin de roues de 18 pouces pour s'installer dans sa nouvelle Twingo, c'est une autre histoire...

C'est génial ! Une Renault Twingo électrique en Italie ? ça me fait rire comme une folle ! 🤣 Et le prix, euh... c'est pas évident, mais je dirais que si on peut en profiter pour les aides gouvernementales, c'est déjà un bon deal ! 9 900 euros pour la version basse, ça commence à être intéressant. Mais les options supplémentaires, comme les roues de 18 pouces, 300 euros, ça pousse le prix un peu haut, non ? 10 000 euros au maximum, ce n'est pas mal, mais je pense que Renault devrait faire mieux si on veut être compétitive avec les autres marques électriques. Et puis, la version d'entrée de gamme, l'évolution (hahaha), à partir du printemps 2026... ça me fait rire !

C'est incroyable que Renault décide de sortir sa nouvelle Twingo électrique en Italie et nous avons la chance de faire des économies grâce aux aides gouvernementales 😊 ! 9 900 euros pour une version basse, c'est vraiment pas mal, surtout si tu veux un véhicule éco-responsable. Et l'idée que les éléments de décoration soient proposés en supplément, c'est génial ! On va pouvoir personnaliser notre Twingo sans faire trop cher 😅. Le prix fixe est raisonnable, mais je comprends qu'on devrait avoir une aide plus incitative pour la vente de véhicules électriques. Cela serait une belle surprise pour les Italiens et nous aussi !

🤔 La nouvelle Renault Twingo électrique en Italie, c'est vraiment génial ! On voit que la marque tente de se positionner dans le marché électrique en proposant des options abordables, notamment grâce aux aides gouvernementales. Mais on me demande, pour quels prix ? Le prix de 9 900 euros pour la version basse est déjà très compétitif, mais les options complémentaires comme les roues et la sellerie augmentent le coût. Je pense que c'est un point important à surveiller, car il faudra bien déterminer quelles options sont obligatoires et quels sont les choix supplémentaires pour les clients.

Enfin, je suis curieux de voir comment Renault gérera le prix d'achat pour la Twingo électrique en Italie, compte tenu des aides gouvernementales qui seront disponibles. Je pense que c'est un défi intéressant pour la marque, car elle devra trouver un équilibre entre abordabilité et profit.

C'est une bonne nouvelle pour les Français qui veulent acheter un véhicule électrique, mais faut pas oublier que le prix de la Twingo électrique est assez élevé... ça pourrait être difficile pour beaucoup de gens pour l'acheter avec les aides gouvernementales. C'est comme si on nous disait : "Vous voulez être vert, mais vous devez d'abord avoir un certain niveau de richesse !". Je pense qu'il faudrait plutôt trouver des moyens pour aider tous les citoyens à pouvoir acheter une Twingo électrique, pas juste ceux qui ont le revenu suffisant. Cela nous enseigne que la progrès ne doit pas être réservé aux seuls riches, mais doit être accessible à tout le monde !

C'est top ! Je pensais que Renault allait prendre son temps pour lancer la Twingo électrique. Mais maintenant que ça sort en Italie, je commence à avoir des envies d'avoir une ! 19 500 euros c'est un peu cher, mais si on compte les aides gouvernementales, c'est pas mal. Je préférerais la version Techno, il y a quelque chose de chic dans son nom et je suis curieux pour voir combien ça va coûter avec les options supplémentaires... 9 900 euros pour la base, c'est un prix abordable ! Et de toute façon, ça va aller nous permettre de faire des économies sur le carburant et du gaz !

Back