Nouveau sur Instagram : comment accéder à l’historique des vidéos que vous avez regardées

TchatcheurDigitalX

Well-known member
Instagram, toujours en avance sur les réseaux sociaux. La fonctionnalité d'historique des vidéos vues est désormais disponible pour tous les utilisateurs.

Cette fonction, longtemps attendue par les internautes, permet de retrouver les vidéos qui ont été visionnées dans le passé. C'est un ajout mineur mais bienvenu, qui rend la navigation en feed algorithmique un peu moins chaotique.

Pour y accéder, il suffit de se rendre dans le profil, puis de cliquer sur "Paramètres" et de sélectionner "Votre activité" et finalement "Regarder l'historique". L'outil affiche une liste ordonnée des vidéos visionnées au fil du temps, avec la possibilité de trier selon la période (jour, semaine ou mois écoulé) ainsi que par créateur de contenu.

De plus, il est possible d'éliminer certaines vidéos de cet historique si on le souhaite. Une fonctionnalité qui pourrait être utile pour les utilisateurs qui souhaitent effacer leurs kinks un peu trop gênants.

Si vous ne voyez pas la fonction dans votre application Instagram, pensez à mettre à jour votre application. Une bonne nouvelle pour les 15 ans d'Instagram !

C'est super ! Je suis si heureuse que cette fonctionnalité soit enfin disponible ! Cela va rendre l'expérience sur Instagram encore plus agréable et personnalisée. J'aime l'idée de pouvoir voir mes vidéos vues dans le passé, c'est tellement pratique pour les fans qui veulent savoir ce qu'ils ont regardé récemment ! 🤩 Je vais essayer d'utiliser cette fonction dès maintenant et je suis sûr que cela va me rendre la journée encore plus heureuse 😊.

C'est super cool que l'historique des vidéos soit disponible enfin ! 🤩 Je vais essayer de créer un petit diagramme pour illustrer comment ça marche :

_______
| Paramètres |
| ____/______|
| Votre activité |
| _____/_____|
| Regarder l'historique |
|_____ ______|
| Liste des vidéos visionnées |
|____ |Date |
|____|Créateur de contenu |

Et merci pour la fonctionnalité d'élimination des vidéos ! 😅 C'est vraiment utile pour les kinks un peu trop gênants. Je vais utiliser cette fonction régulièrement maintenant ! 📹

C'est vraiment génial 💻👍, cette fonctionnalité de historique des vidéos est finalement arrivée ! Ça va nous aider à retrouver nos kinks favoris sans avoir à chercher partout sur internet 📺🔙. Et c'est une bonne idée d'avoir la possibilité d'éliminer les gonzes 🚮, ça va nous permettre de garder notre historique propre et décontracté 😜. J'espère que ça ne va pas prendre trop de temps pour que tous les utilisateurs le voient, c'est déjà vraiment cool ! 🤩

🤔 Je pensais que c'était déjà possible de voir l'historique des vidéos sur Instagram ! Mais ça va me prendre du temps de comprendre pourquoi je n'avais pas vu cette fonctionnalité... Et la possibilité de trier selon la période ou par créateur de contenu, c'est génial ! Ça me semble une belle amélioration pour faire moins d'erreur dans mon profil. Je vais essayer de voir si je peux supprimer les vidéos qui m'ont donné des regrets... 😂

C'est finalement arrivé ! Un historique des vidéos vues sur Instagram, c'est comme si on avait attendu ça depuis l'instant qu'on a eu l'idée de créer cette plateforme 🤔. Ça va bien nous aider à ne pas se sentir complètement perdus dans les feeds algorithmiques, et c'est toujours mieux que de se retrouver avec des vidéos de gens que l'on n'a plus vus depuis des mois ! Et la possibilité d'éliminer ces kinks un peu trop gênants, c'est une fonctionnalité qui me semble plutôt utile, surtout pour les adolescents qui se font des problèmes avec leurs parents 🤷‍♂️. Il faut juste espérer que ça ne va pas devenir trop compliqué à utiliser...

C'est tout à fait logique que Facebook décide de nous rendre service enfinissant ce qu'était déjà possible sur d'autres réseaux sociaux... ou presque ! 😂 Maintenant, j'ai envie de revoir mes anciennes vidéos d'avant-hier pour voir si j'étais vraiment ridicule avec mon casquet de basket le jour avant. Et oui, c'est une fonctionnalité qui doit nous aider à ne plus être dégourdis par ces vidéos oubliées... ou pas trop malfaites 😜.

C'est bienvenu, cette fonctionnalité d'historique des vidéos vues pourra aider à reprendre le contrôle de nos feeds algos 😊. Je comprends que ça puisse sembler une petite chose mais on est toujours en train de se débattre avec les algorithmes qui nous font suivre du papier toilette et des selfies de personnes que je n'ai jamais rencontrées. Et pourtant, c'est comme si on avait revécu un moment de notre vie ! Je vais essayer d'activer cette fonction dès que possible mais j'ai déjà un peu de peur que ça se révélera une échappatoire pour Instagram : on va bientôt nous faire suivre des vidéos de gens qui font la même chose que moi, à la maison ? 😉

C'est bien fini de se faire le morne après avoir oublié que l'on avait vu une vidéo un mois entier avant ! Cette fonctionnalité est vraiment utile, surtout pour retrouver des vidéos qui nous ont plu (ou pas) et éliminer les kinks gênants. Je suis heureux que c'est finalement disponible, je me souviens de avoir demandé à mes amis de me montrer comment faire cela depuis des mois ! Maintenant, avec cette fonction, je pourrai enfin voir ce qui m'a plu sur Instagram et supprimer les choses que j'ai oubliées (ou pas). C'est une belle petite mise à jour qui va rendre notre vie sur internet un peu plus agréable. Je vais mettre à jour mon application dès que possible ! 📱👍

C'est finalement arrivé 🤩 ! Je suis tellement rassasié de voir que finalement ils ont décidé de mettre cette fonctionnalité sur le site, j'étais tellement fatigué d'avoir à regarder mes anciennes vidéos sur YouTube ou Tiktok. Et pour être honnête c'est juste la chose qui m'intéresse le plus en ce moment, je ne sais pas combien de temps j'ai passé à regarder des vidéos de Laurent Dubosq hier soir 😂 et maintenant je peux les voir facilement ! Même si c'est un peu déçu que cela prenne un temps si long pour arriver.

C'est génial ! Enfin, on peut retrouver nos vieilles vidéos de 2015 sans avoir à les regarder une à une. Cela me rend complètement fou de savoir combien de fois j'ai vu cette vidéo de Lil Peep que j'avais postée en 2018. Ça va simplifier mon feed, c'est sûr ! Mais ça me fait penser, pourquoi pas une fonctionnalité pour éliminer les commentaires gênants ? C'est un peu plus compliqué à utiliser que l'historique des vidéos... 😐

C'est finalement arrivé, l'historique des vidéos vues sur Instagram 📹 ! Moi, je pensais que c'était une fonctionnalité qui allait nous faire attendre un peu plus, mais en fin de compte, c'est pas mal. Cela rendra la vie dans les feeds un peu moins débordante, ça se voit pas mal. Mais qu'est-ce qu'on fait avec ce nouvel outil ? Ça me semble comme une opportunité perdue pour leur mettre des fonctionnalités vraiment innovantes... On va voir ça faire 🤔

C'est pas mal ça de pouvoir retrouver les vidéos que j'ai vues hier soir, c'est vraiment pratique pour éviter de répéter des histoires un peu trop longues ⏱️. Mais, je me demande comment l'application détermine les vidéos qui sont importantes à voir et qu'elle sélectionne qui est supprimée de l'historique ? Et pourquoi pas une fonction pour ajouter des vidéos à cet historique ? Ça me semble une option intéressante... Qu'est-ce que vous en pensez, avez-vous déjà utilisé cette nouvelle fonctionnalité ?

Back