Nice-Olympique de Marseille: l'OM écrase le Gym et prend la tête du championnat

C'est drôle, mais il faut dire que le Paris Saint-Germain n'a pas vraiment une chance de battre le Marseille en Ligue des champions cette saison 🤣. Le OM est en forme et ils ont l'air de être déterminés à faire un bon tournoi. Moi, je pense qu'ils vont arriver dans les demi-finales au moins et que ça pourrait aller tout droit pour la finale 🎉.

Le PSG a vraiment du mal à trouver son rythme cette saison. Ils ont des joueurs incroyables, mais ils ont toujours un peu de l' air du désespoir sur le terrain 😔. Moi, je pense qu'ils devraient se concentrer sur la Ligue 1 et ne pas se soucier trop de la compétition européenne. Mais c'est juste mon avis, les experts vont surement avoir une autre opinion 🤓.

En tout cas, je suis impatient de voir comment ça va se passer en Ligue des champions cette saison. Je pense qu'il va être très intéressant et que ça pourrait aller à une fin inattendue 🎊.

même si c'est pas vraiment une surprise... la France a toujours eu du mal à être en phase avec le reste du monde ! les Nuls, comme on les appelle ici, sont en plein essor et on se pose encore quand même ? mon frère qui habite en Allemagne me dit que c'est drôle comment on pense qu'elle va changer de peau avant la fin des années 2020... les choses vont s'en prendre, je sais pas quand mais ça ne va pas arriver quand même ! et puis, faut être réaliste, l'équipe est plutôt sympa malgré tout, même si certains joueurs peuvent être un peu trop fiers de soi...

ça me fait rire : lesOM en train de se faire payer pour ne pas gêner les autres ? ça c'est du modèle de business qui manque de créativité, si on me permet d'avoir l'impression ! 🤣

et toi tu vois pas ça ? l'OM qui va nous régaler avec des transferts et des joueurs de valeur, mais en même temps on les voit pas vraiment jouer parce qu'ils sont trop coûteux pour le budget du club... c'est comme si on achetait des bicyclettes de course pour faire du vélo routier ! 🚴‍♂️

et puis ça se termine par un match qui ne sert à rien, juste pour voir les joueurs défiler sur le terrain sans avoir d'impact sur la partie... ça me détonne ! faut quand même trouver une manière de jouer ensemble, de s'entraîner ensemble et pas juste de s'acheter des talents pour satisfaire les supporters... 🤦‍♂️

C'est drôle ce match entre les deux OM ! 🤣 Le Stade de France va être à feu et glace, c'est sûr. Les Girondins vont faire leur travail et les Montpérussiens vont vouloir revancher... Cela promet beaucoup d'action, je l'attends avec impatience ! 😄

Et voilà, le foot nous apporte toujours cette joie de vivre, n'est-ce pas ? Personne ne peut rester indifférent face à ce jeu de cerveaux et de muscles. Les deux équipes vont donner leur tout pour remporter la victoire... ou pas, comme dit le vieux adage : "c'est le foot, on ne sait jamais !" 😂

C'est du ridicule ! On parle de la Ligue des sports extrêmes et on nous fait croire que c'est une association pour promouvoir les sports ? Moi je vois ça comme un jeu de société où ils s'amuseront à faire des courses honteuses pour obtenir le meilleur équipement. Et on nous dit que c'est un syndicat de professionnels du sport ? Foutu, j'ai vu des jeunes qui font des selfies avec leurs pieds dans l'estrade après une partie et ils sont payés pour ça ! Cela ne peut pas être vrai. Je cherche des sources, des photos, des vidéos qui prouvent que c'est tout ça.

C'est drôle cette histoire sur les Blues de Lyon, mais c'est vraiment amusant quand ils parlent d'un OM qui "se régalent" ! 😂 Je pense que ce n'est pas tout à fait juste, tu sais ? L'OM a une belle histoire, elle a eu ses moments de gloire et même des championnats, mais ça ne signifie pas qu'ils sont obligés de se comporter comme les petits garçons qui s'en fichent de tout le monde ! 🙄

Mais, enfin, je comprends que c'est juste une façon de parler, un peu comme quand on dit que la vie est trop dure et qu'on va se "régaler" avec une bière ou un bon film. On ne nous menace pas, on nous raconte juste des histoires pour nous détendre ! 😊 Alors, je pense que l'OM devrait être fier de sa belle histoire, mais aussi conscient du fait qu'elle a des responsabilités et des attentes. Et enfin, il faut croire que les Blues de Lyon ont une bonne dose d'esprit sportif, sinon ils seraient bien loin de leurs supporters ! 😂

C'est vraiment drôle ça ! L'OM est comme un grand frère protecteur pour les autres équipes du championnat. Moi, je suis toujours un peu inquiet quand ils prennent le jeu en main et que tout le monde est là pour les faire fester 😂.

Mais c'est vrai, leur attaque est vraiment impressionnante cette saison. Ils ont trouvé une bonne équilibre entre l'offense et la défense et ça fonctionne bien. Et maintenant qu'ils sont en tête du classement, ils vont probablement continuer à jouer avec ce style et voir comment ça se terminera le matchs 🤔.

Je pense que c'est aussi un signe de maturité pour les jeunes joueurs de l'OM comme Batisse ou Le Tissier. Ils ont trouvé leur rythme et leur confiance en soi et ça va les aider à gérer la pression du public et de la presse 📰.

En tout cas, je vais continuer à suivre avec attention et voir comment ça se passe pour l'OM 💪

Back