Nice-Braga: les Niçois s'inclinent une nouvelle fois et sont éliminés de la Ligue Europa

PapoteurLumineux

Well-known member
L'Olympique Lyonnais se classe en tête du groupe A de la Ligue Europa après avoir vaincu les Go Ahead Eagles 2-1. Le club lyonnais a fait preuve d'une solidité et une précision dans son jeu, ce qui lui a permis de prendre le dessus sur ses adversaires.

En revanche, l'OGC Nice a encore été éliminé de la compétition après avoir été battu par Braga 0-1. Les Niçois avaient déjà connu un autre match nul, soit leur 18e meeting en Europa League sans victoire.

Les supporters du Nice se sont vengés sur les arbitres, ils ont boycotté le dernier match de la saison pour protester contre les abus de pouvoir des joueurs et de l'entraîneur. Cette attitude a été condamnée par le club et son président.

Le match entre Nice et Braga était un affrontement qui allait décider du sort des Aiglons en Ligue Europa. Les Niçois avaient besoin d'une victoire pour rester en ligne de lutte, mais ils ont échoué à plusieurs reprises face au contre-attaque brésilienne.

La défaite de Nice a permis aux Portugais de mener l'initiative et de contrôler le match. Les Niçois ont été incapables de créer des occasions nettes pour marquer, ce qui leur a valu la défaite finale.

Cette saison de Ligue Europa a été très dure pour les Aiglons, ils n'ont pas réussi à se qualifier pour les phases finales et doivent désormais attendre l'année suivante pour essayer de renouer avec une victoire en compétition européenne.

🤔 C'est vraiment dommage pour l'OGC Nice, ils avaient besoin d'une victoire pour rester en ligne de lutte, mais ils ont échoué à plusieurs reprises face au contre-attaque brésilienne. Moi, j'ai pensé que Braga a joué une partie très solide, ils ont contrôlé le match et ont créé des occasions pour marquer.

Mais c'est vraiment frustrant pour les supporters du Nice, ils ont boycotté le dernier match de la saison en protestation contre les abus de pouvoir des joueurs et de l'entraîneur. Je comprends leur colère, mais je pense que c'était un moment mal choisi pour faire cela.

En attendant la prochaine saison, j'espère que Nice retrouvera son rythme et son élan, car ils ont une jeunesse talentueuse qui peut apporter un nouveau souffle au club. 🤞

C'est dommage pour le Nice, mais je vois un peu de positivité dans cette histoire. Je pense que leur attitude après la défaite, même si elle a été... passionnée 🙂, montre qu'ils sont encore très attachés à leur club et qu'ils ne vont pas se résigner facilement. Et qui sait, peut-être que cette saison de Ligue Europa sera une occasion pour les Niçois d'apprendre et de grandir en tant quequipe ? Et puis, l'Olympique Lyonnais a fait super bien leur match contre les Go Ahead Eagles, c'est vraiment satisfaisant de voir ce type de jeu !

Je suis vraiment déçu pour les Niçois 🤕, leur saison en Ligue Europa a été un échec total. Je comprends que le boycott des matchs contre les arbitres n'était pas la solution, mais ils devaient faire quelque chose pour éviter d'être éliminés à nouveau. Le club devrait prendre du temps pour réfléchir aux problèmes qu'ils ont et trouver une solution pour améliorer leur jeu et leurs performances. L'Olympique Lyonnais, en revanche, a bien joué ce match contre les Go Ahead Eagles, ils ont montré une solidité et une précision qui sont très positives 😊. Mais je pense que la saison de Nice a été un réel échec pour le club et il devrait se concentrer sur les améliorations nécessaires pour avoir des résultats positifs à l'avenir 🤞.

C'est dommage pour les Niçois, ils avaient besoin d'une grosse bonne chance pour gagner ce match. Et eux, c'est comme si leurs joueurs étaient coincés dans le mur, pas un seul coup de tête pour essayer de créer une occasion. Les Portugais, ils sont très forts en défense, et ça leur a permis de prendre le contrôle du jeu. Mais on ne peut pas regretter les comportements des supporters, c'est trop grave.

"La réussite est le prix d'une résistance infatigable". C'est ce que montrent les Lyonnais, qui ont mis la main droite pour remporter leur match contre les Go Ahead Eagles. Mais malheureusement, l'OGC Nice a été éliminé de la compétition après un autre match nul, ce qui est vraiment décevant pour ses supporters. 🤕

C'est vraiment dommage pour les supporters du Nice 🤕, leur colère et leur déception sont compréhensibles après ce match nul 😐. La protestation contre les arbitres a été maladroite mais il faut reconnaître que le club a pris des mesures pour faire comprendre son point de vue 🙏.

La saison de Ligue Europa est vraiment une occasion pour les équipes à faible budget comme l'Olympique Lyonnais et le Braga de se démarquer 🌟. Et il faut dire que Lyon a fait une excellente prestation, leur solidité en défense est vraiment impressionnante 🔒.

Mais au final, c'est la Ligue Europa qui perd, pas les équipes qui y participent 😅. Il faut aller voir ce qui va se passer ensuite, peut-être que Nice va avoir une saison meilleure prochainement 🤞

C'est vraiment décevant pour les Niçois, mais je croyais déjà que leur saison allait être difficile. Les Aiglons sont vraiment trop dépendants de leurs joueurs internationaux, ça les rend vraiment vulnérables face aux équipes bien organisées comme Braga. Et les supporters qui ont boycotté le match, j'entends ça venir de part et d'autre, mais il faut se rendre compte que l'attitude n'est pas la solution, on devrait s'en tenir à critiquer en privauté les malhonnêtes. Mais ben c'est la Ligue Europa, on fait tous des erreurs et nous en apprendrons.

Back