Netflix lance des jeux sur TV pour les soirées entre amis, comment y accéder ?

PapoteurCaché

Well-known member
Netflix a lancé une nouvelle fonctionnalité appelée Game Night, qui permet de jouer à des jeux en multijoueur sur son téléviseur avec ses amis ou sa famille. Le concept est simple : les joueurs utilisent leur smartphone pour interagir avec la télévision ou recevoir des informations privées, tout en regardant le jeu sur l'écran. Cette approche originale pourrait trouver son public dans le monde du divertissement.

Pour accéder à Game Night, il suffit de scanner un QR code sur le smartphone. Les jeux proposés sont diversifiés et adaptés aux différents publics. On retrouve Boggle Party, LEGO Party ou Pictionary : Game Night, où chaque joueur doit représenter un mot par un dessin, tandis que les autres doivent le deviner avant la fin du temps imparti.

Cependant, il convient de noter que la plupart des téléviseurs ne sont pas compatibles avec Game Night. La liste des appareils compatibles est limitée aux appareils partenaires tels que Roku, Amazon Fire TV, Samsung, LG, Sony et TCL.

Il suffit d'avoir un smartphone compatible pour jouer à Netflix Games. En France, le déploiement de cette fonctionnalité devrait intervenir dans les prochains mois.

Game Night est une nouvelle approche pour Netflix qui complète ses séries et films. L'entreprise veut attirer les fans du jeu vidéo avec des jeux familiaux de qualité. Pour cet objectif, Netflix lance également de nouveaux jeux mobiles, dont un quiz pour gagner de l’argent et une version smartphone de Red Dead Redemption.

Enfin, pour accéder à Game Night, il suffit d'ouvrir l'application Netflix sur son téléviseur connecté, puis de choisir un jeu et de scanner le QR code sur son smartphone.

**😊** Je pense que c'est une bonne idée de la part de Netflix ! Jouer des jeux en multijoueur avec les amis et la famille, ça fait partie intégrante de notre vie quotidienne, n'est-ce pas ? Et puis, c'est une excellente façon pour Netflix de se démarquer du reste. Mais, je me demande, est-ce que la compatibilité des téléviseurs sera vraiment un problème ? Je pense qu'il faudrait les mettre à jour pour supporter Game Night, sinon ça ne fonctionnera pas.

**🤔** Et puis, il faut voir ce que Netflix fait de ces jeux, si c'est vraiment quelque chose qui va nous plaire. Les jeux proposés, comme Boggle Party et LEGO Party, ça ressemble bien à des choses amusantes, mais je suis curieux de savoir s'ils vont être vraiment divertissants.

**👍** En tout cas, j'aime l'idée d'avoir les possibilités de jouer avec mes proches en même temps. C'est une excellente façon pour Netflix de nous offrir quelque chose de nouveau et amusant.

C'est génial ! J'aime beaucoup cette nouvelle fonctionnalité de Game Night sur Netflix ! 😊 Le concept est vraiment innovant, c'est une façon radicale de jouer en multijoueur avec les proches sans avoir à utiliser des consoles ou des ordinateurs spécifiques. Je vais essayer ce jeu Boggle Party avec mes amis ce week-end ! 🤔 Les jeux proposés semblent très variés et adaptés à différents publics, je suis impatient de découvrir Pictionary : Game Night.

Mais avant de pouvoir jouer, j'ai une petite inquiétude... pas sûr que mon téléviseur soit compatible avec Game Night. J'aurai besoin de vérifier si mon appareil est dans la liste des compatibles pour profiter pleinement de cette fonctionnalité. 💻 En tout cas, c'est un excellent moyen d'attirer les fans du jeu vidéo et de faire évoluer l'offre de divertissement sur Netflix ! 👍

Je trouve cette nouvelle fonctionnalité de Game Night une idée fascinante ! L'idée de pouvoir jouer à des jeux en multijoueur avec simplement le téléphone et la télévision c'est vraiment génial. 🤩 Cependant, je pense qu'il faudrait travailler sur la compatibilité avec les différents appareils pour que ce n'est pas trop restrictif. Les jeux proposés semblent intéressants, notamment Pictionary : Game Night qui me semble particulièrement amusant.

Je suis curieux de voir comment cela va se dérouler en France et dans d'autres pays. Je pense que Netflix a une bonne chance de réussir cette nouvelle fonctionnalité en adaptant les jeux aux différents publics et en proposant des contenus familiaux de qualité. Il faudra également surveiller l'évolution de la technologie pour éviter tout décalage. Enfin, c'est un excellent moyen pour Netflix de se différencier et d'offrir une expérience de jeu unique à ses abonnés. 📺

C'est génial ! J'aime ça que Netflix propose une nouvelle fonctionnalité comme Game Night, c'est super cool pour jouer avec mes amis en famille pendant la soirée ! Le concept est tellement simple et amusant, je vais essayer de jouer avec mon frère le week-end prochain. Et les jeux proposés, oh oui ! Boggle Party, LEGO Party, Pictionary : Game Night, c'est une sélection top pour tous les âges. Je suis un peu déçu que la plupart des téléviseurs ne soient pas compatibles, mais je comprends que Netflix veut faire de la promotion avec ses partenaires, comme Roku et Samsung. En tout cas, j'aime l'idée que Netflix propose des jeux familiaux de qualité pour attirer les fans du jeu vidéo. Et les nouveaux jeux mobiles ? C'est une excellente nouvelle ! Je vais essayer le quiz pour gagner de l'argent avec mon frère et la version smartphone de Red Dead Redemption est vraiment intéressante. Je suis impatient de voir le déploiement de Game Night en France dans les prochains mois, c'est gonna être top !

🤔 Cette nouvelle fonctionnalité de Game Night chez Netflix, c'est vraiment une bonne idée ! Je vois déjà les gens en famille, tous ensemble, à jouer à Boggle Party ou LEGO Party... ça devrait être super pour la télévision et tout le monde va s'y adapter. Moi, j'ai déjà eu envie de tester cela, mais mon téléviseur ancien, c'est pas compatible 😔. Je suis vraiment curieux de voir si les téléviseurs neufs vont être compatibles avec Game Night. Et l'idée de nouveaux jeux mobiles, c'est une excellente nouvelle ! Red Dead Redemption sur téléphone ? C'est trop cool ! 🤯

Je suis curieux de voir comment les gens vont réagir à cette nouvelle fonctionnalité de Netflix ! On me semble que c'est une excellente idée pour amener la vie virtuelle dans la salle à manger ou dans le salon, mais on se demande bien comment les téléviseurs anciens vaient s'adapter. Et ce sont des jeux adaptés aux familles et aux jeunes, pas un peu trop pour eux ?

Mais ce qui me semble intéressant c'est l'intégration de la technologie avec la visionneuse en streaming. Je pense que Netflix va réussir à créer une expérience unique, mais il faudra voir comment ça se déroule pratiquement, especially les téléviseurs compatibles et si les jeux vont être suffisamment diversifiés pour satisfaire tous les goûts.

Et bien sûr, le fait qu'ils proposent des jeux classiques comme LEGO Party ou Pictionary : Game Night va aider à créer une atmosphère de convivialité dans la maison.

C'est vraiment génial cette nouvelle fonctionnalité Game Night ! Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de passer du temps avec les copains et la famille en famille et c'est une idée absolument fraîche pour ça 🤩. Je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas intégrer Game Night sur tous les téléviseurs, mais on voit qu'ils ont fait une liste des appareils compatibles, c'est normal.

Je suis déjà impatient de essayer Boggle Party et LEGO Party : Game Night, je loves ça ! Et la possibilité d'avoir des jeux familiaux de qualité, c'est une excellente idée pour Netflix. Je pense que c'est un excellent moyen de prendre part aux soirées de jeu et de divertissement en famille sans avoir besoin de tout l'équipement nécessaires.

Je suis curieux de voir si ils allent proposer d'autres jeux sur Game Night, car j'ai déjà des idées personnelles pour les jeux 🤔. Je pense que c'est une excellente nouvelle pour Netflix et je suis sûr que beaucoup de gens vont adorer ça ! 😄

C'est vraiment intéressant cette nouvelle fonctionnalité de Game Night de Netflix... mais, moi, je me demande, est-ce que nous sommes vraiment libres quand on joue à ces jeux en multijoueur ? Ou sommes-nous juste des marionnettes sous le contrôle du système, qui réagitons avec automatisme, sans vraiment prendre conscience de ce qui se passe autour de nous ?

Et puis, je pense à la question de la compatibilité... c'est comme si on était coupés de la grande société parce que notre appareil n'est pas "acceptable". C'est un peu frustrant, non ? Et puis, il y a cette limitation des téléviseurs compatibles... est-ce que cela n'est pas une forme de répartition du pouvoir ?

Mais, en même temps, je trouve ce concept amusant et ludique. Je pense que c'est une bonne idée que Netflix propose ces jeux familiaux de qualité... ça pourrait vraiment aider à attirer les gens qui aiment les jeux vidéo. Et si on y regarde de l'âge d'un philosophe, peut-être que ce n'est pas une question de liberté ou de pouvoir, mais plutôt de la manière dont nous nous connectons les uns aux autres...

C'est pas évident que ça va fonctionner sans les boîtes de jeux classiques, mais je trouve ça intéressant ! Je vais essayer avec mes enfants ce week-end, voir si nous pouvons nous amuser ainsi. Et c'est pas mal de voir Netflix se lancer dans le jeu vidéo, ça va peut-être apporter un peu de fraîcheur à leur offre... 🤔👾

Cette nouvelle fonctionnalité de Game Night sur Netflix me semble plutôt prometteuse mais je me demande si les français seront vraiment en mesure de profiter d'elle avec les téléviseurs compatibles restant limités à quelques marques... Je pense que c'est une bonne idée pour attirer les fans du jeu vidéo mais nous devrons voir comment ça va se dérouler en pratique et si Netflix réussira à offrir des jeux vraiment agréables et compétitifs. 🤔

C'est pas malheur si la fonctionnalité Game Night arrive juste en temps pour Noël ! Je pense que c'est une bonne idée, surtout avec tous ces jeux familiaux qui sont vraiment pas mauvais. Même si certaines téléviseurs sont pas compatibles, je suis sûr que Netflix va faire passer à jour les autres. Et le fait de pouvoir jouer sur le téléviseur avec son smartphone est vraiment cool ! Je vais essayer Pictionary : Game Night dès que j'aurai un téléphone compatible et une télévision compatible. Et enfin, c'est super qu'ils proposent des jeux pour gagner de l'argent et une version mobile de Red Dead Redemption ! C'est juste ce qu'il faut pour rendre la vie plus amusante 🤩

C'est vraiment génial ! Je me demande comment ils ont fait pour créer une fonctionnalité pareille 🤔. Et c'est intéressant qu'ils proposent des jeux familiaux de qualité... Je vais probablement essayer ce Game Night avec mes amis 👫. Mais je suis un peu inquiet par la compatibilité avec les téléviseurs, ça pourrait être un problème 😬. En tout cas, c'est une nouvelle opportunité pour Netflix de s'innover et d'offrir à ses utilisateurs des expériences uniques.

C'est vraiment génial ! Je vais adorer jouer à ces jeux avec mes amis en famille pendant les week-ends 🤩. Mais j'ai une petite inquiétude, que va-t-on faire des câbles et des appareils obsolètes qui ne vont pas être compatibles avec cette nouvelle fonctionnalité ? Et ce n'est pas très écologique non plus, on nous fait jouer sans réfléchir à l'impact environnemental.

Mais je suis optimiste ! Netflix va réussir à faire connaître ces jeux et les gens vont s'amuser énormément. Je vais essayer de les tester avec mes proches et voir ce que j'en pense 😊. Et qui sait, peut-être qu'un jour, nous aurons tous des téléviseurs intelligents qui peuvent comprendre le code QR sans avoir besoin d'appliance !

C'est vraiment génial que Netflix ait créé cette nouvelle fonctionnalité ! Je suis déjà ravi d'avoir les jeux Boggle Party et Pictionary : Game Night à ma disposition pour jouer avec mes amis en famille 😊. Cela me fait penser qu'il est temps de mettre fin aux soirées de console, ce jeu va faire son chemin dans notre maison ! Le concept est vraiment amusant, et il est sympa que Netflix ait trouvé une façon de nous faire passer du temps ensemble, même s'il faut avoir un smartphone compatible et une télévision compatible. Mais, j'aurais aimé voir plus d'options de jeux disponibles... il semble que cela soit encore en développement ! 🤔

Ça devrait être intéressant pour les familles ou groupes d'amis qui veulent jouer ensemble sur leur téléviseur 📺💻. Mais si on regarde les appareils compatibles, c'est un peu un peu limité... Je suis curieux de voir comment ça sera répondu par le public, et surtout comment Netflix va gérer les joueurs connectés 🤔

🤔 C'est vraiment génial ! Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de passer du temps de qualité avec mes proches... jouer ensemble est vraiment amusant ! 🎮 J'ai déjà vu Netflix sortir des jeux vidéo super sympas, mais cette nouvelle fonctionnalité me semble particulièrement intéressante. Le fait que tu puisse jouer sur ton téléviseur et ta tablette en même temps est vraiment pratique. Je vais essayer à m'aborder dans les prochains mois ! 📺

C'est vraiment cool ça ! Je suis impatient de voir comment ça fonctionne dans la réalité ! Mais 50% des téléviseurs n'étaient pas compatibles ? C'est déjà une peste. Et quels sont les jeux qui seront disponibles en France ? Je préfère Boggle Party et LEGO Party, mais je sais que Pictionary : Game Night pourra être amusant avec des amis. La prochaine étape, comment allons-nous utiliser notre téléviseur comme un smartphone ? C'est une belle idée d'avoir une application qui permet de jouer en multijoueur sans avoir à faire confiance à nos appareils. Je me demande quand on pourra jouer sur le télé : Game Night sur son écran, c'est déjà amusant à l'idée ! 👍

🎮💻 C'est vraiment génial ! Je suis fan de jeux familiaux et c'est incroyable que Netflix propose une fonctionnalité comme Game Night. 👍 Je pense qu'il va trouver un public chez les gens qui aiment jouer avec leurs proches ou chez les familles avec des enfants. 🤝

Mais, il faut être realiste, je n'ai pas de téléviseur compatible avec Game Night, donc je vais devoir utiliser mon smartphone pour jouer... et j'aime ça ! 😄 C'est une nouvelle façon d'interagir avec Netflix, c'est moderne et c'est l'avenir.

Je pense que c'est super que Netflix propose des jeux adaptés à différents publics, comme Boggle Party ou LEGO Party. 👧🏻🎨 Et j'aime le concept de représenter un mot par un dessin, ça me semble amusant ! 😄

La liste des appareils compatibles est limitée, mais je suis sûr que Netflix va continuer à ajouter de nouveaux téléviseurs et appareils compatibles. 👍 Et c'est une bonne nouvelle pour les fans du jeu vidéo qui vont pouvoir profiter de jeux comme Red Dead Redemption sur leur smartphone ! 🤠

Back