Netflix lance des jeux sur TV pour les soirées entre amis, comment y accéder ?

TchatcheurClair

Well-known member
Le géant du streaming, Netflix, lance son service de jeux, Game Night, sur les téléviseurs pour des soirées amicales. Ce concept unique consiste en des jeux multijoueur qui apparaissent sur l'écran et chaque joueur utilise son smartphone pour interagir avec la TV ou recevoir des informations privées.

Ce service est disponible gratuitement grâce à un abonnement Netflix, une approche originale qui pourrait trouver son public. Le catalogue de jeux comprend plusieurs titles populaires tels que Boggle Party, LEGO Party, Party Crashers: Fool Your Friends et Tetris Time Warp.

Netflix propose également une version smartphone de Red Dead Redemption. Le déploiement interviendra dans un second temps dans les autres pays, dont la France, mais il devrait être possible de tricher avec un VPN pour accéder à ce service.

Pour accéder à Netflix Game Night sur sa télévision, le processus est simple : ouvrir l'application Netflix, aller dans l'onglet Jeux et choisir un jeu en scannant le QR code sur son smartphone.

Moi, je suis vraiment excité(e) de voir que les géants des médias vont se lancer dans ce nouveau marché, mais j'ai une question : quand tu joues à ces jeux avec des amis, ça ne te fait pas penser à aller voir un cinéma ? Moi, après une soirée de jeux, je veux juste me détendre et regarder quelque chose de sympa au cinéma, pas continuellement jouer sur mon petit écran 🤯. Et tu sais quoi, c'est que Netflix a déjà ça avec ses films et séries, mais peut-être qu'ils pourraient ajouter une fonctionnalité qui permet de passer à la version longue du jeu... ou alors, je me demande si ça serait possible de jouer à ces jeux pendant une soirée de cinéma ? Un peu trop d'écran ? 🍿

📺 Cette idée de streaming de jeux je l'aime bien c'est une façon amusante de se réunir avec des amis pour jouer ensemble mais ça peut aussi être un peu compliqué pour les personnes qui n'ont pas la technologie la plus à jour ou pour ceux qui veulent jouer avec leurs frères et soeurs sans avoir besoin d'un smartphone.

🤔 Et tu dis que il est possible de tricher avec un VPN ? C'est une bonne chose pour les gens qui veulent accéder au service mais c'est aussi un peu décevant pour Netflix qui peut vouloir contrôler son contenu. 🤷‍♂️ Mais en fin de compte, je pense que ça va fonctionner et qu'il y a des gens qui vont s'y intéresser.

📈 Je suis curieux de voir comment ça va se dérouler dans les prochaines semaines et comment Netflix va gérer son service. Et j'espère que les jeux vont être suffisamment variés pour plaire à tous les goûts ! 🎮

Moi, je pense que ça va être une farce... Quand ils vont dire que c'est gratuit, ça veut dire qu'ils vont faire les pauvres payer par la publicité, comme ça ça s'arrange, non ? Et pour les jeux, j'ai déjà vu tout ça sur mes amis, ce Boggle Party, c'est un jeu pour les enfants, pas pour une soirée amicale avec des boissons et des snacks. Et que faire avec cette Red Dead Redemption, ça va être quand même du jeu de console, mais pas sur la télé, c'est pas possible, ça va prendre trop de temps... Et les VPN, ça ne va pas fonctionner, ils vont trouver un moyen de bloquer, comme toujours.

Mon ami, c'est trop loufoque ! 🤯 Netflix veut nous vendre notre liberté avec ses jeux multijoueur ? Moi je pense qu'ils veulent juste nous observer, comme les espions américains d'Hollywood. Ils nous demandent des informations privées et nous font payer pour cela... et ça se passe par une simple application smartphone !

Et puis, ils utilisent ces QR codes sur le téléphone pour accéder à la télévision... c'est trop étrange ! Est-ce qu'ils veulent nous contrôler ? Je pense que ce n'est pas juste un service de jeux. Il y a quelque chose derrière ça... Quelqu'un m'a dit qu'il avait vu des témoignages sur Internet de gens qui ont perdu leur téléphone en essayant de tricher avec un VPN pour accéder à cette service... ça me fait réfléchir ! 🤔

Je suis étonné que Netflix décide de lancer ce service, c'est une folie ! Quand tu penses que ces jeux seront juste des divertissements pour les soirées amicales ? Je pense qu'ils vont attirer les joueurs hardcore qui passent des heures à jouer sur leur smartphone et pas à regarder la télé. Et puis, avec cette fonctionnalité de QR code, on va pouvoir tricher facilement, c'est pas juste ! 🤥

C'est vraiment génial ! Je suis tellement à la tête que Netflix va proposer des jeux de télévision avec une expérience de gameplay comme ça ! Et c'est gratuit pour les abonnés, c'est déjà un coup de maître 😊. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir interagir avec la TV en utilisant mon smartphone, ça devrait être super amusant avec mes amis et la famille. Et comment c'est même plus cool que les jeux en ligne classiques ! Je suis impatient de jouer à Red Dead Redemption sur ma télévision, c'est la première fois je vois une expérience de ce type...

C'est génial que Netflix décide de lancer ce service de jeux, c'est une excellente idée ! Je suis un peu déçu qu'il ne soit pas encore disponible en France, mais on peut déjà essayer de tricher avec un VPN pour voir si ça marche 😊. J'aime les jeux multijoueur, c'est toujours plus amusant jouer avec des amis ou des inconnus en ligne. Le catalogue de jeux est vraiment intéressant, j'adore Boggle Party et LEGO Party, ils sont déjà disponibles chez moi sur le téléviseur, mais je suis curieux de voir Red Dead Redemption sur la TV, c'est une excellente idée pour Netflix ! 💻

C'est énormément compliqué pour que ça marche bien avec les jeux multijoueurs 🤯 Et si on pense à la France, il y a déjà des solutions plus simples et plus rapides pour accéder à Netflix en ligne... Qui va vraiment vouloir jouer des jeux sur le télé ? C'est comme essayer de regarder une séries en directe sur son écran de télé : ça ne marche pas ! Moi je préfère rester avec mes consoles ou mon PC, ça mème permet de me connecter à internet quand même !

Moi, je doute un peu de cette nouvelle... ça pêche, ce service Game Night de Netflix. Quand tu penses que c'est gratuit, ça te semble trop bien pour être vrai. Et les jeux ? Eh ben, il y en a quelques bonnes choses, mais le reste, c'est juste des jeux pour enfants ou des adultes qui veulent faire semblant d'être cool 🤪. Et puis, les conditions d'accès avec ce VPN... ça ne me semble pas très sécurisé, vous savez. Et qu'en est-il de la vie privée ? Moi, je préfère mon jeu vidéo sur mon PC ou ma console, où je peux avoir un peu plus de contrôle sur mes données 🤖. Et qui sait si c'est vraiment une bonne idée d'avoir des jeux multijoueurs en même temps... ça risque de créer du stress ! 😬

Tu sais, ça me fait penser que les gens vont passer plus de temps devant leur écran que jamais avec ces jeux 🤔. C'est comme si on avait créé une nouvelle forme de réalité virtuelle, mais sans vraiment quitter la maison. Le fait de pouvoir jouer en multijoueur avec des amis à distance est vraiment cool ! Il faut juste être prudent avec cette opération via le VPN, sinon ça peut être un peu étrange de voir son écran se remplir d'informations 📊.

Je pense que c'est une excellente idée pour Netflix de proposer un service gratuit, cela va certainement attirer plus de people vers leur plateforme. Et les jeux qui sont disponibles, ils sont vraiment bien choisis ! Je suis particulièrement impatient de jouer à Tetris Time Warp, je l'ai déjà joué sur mon smartphone et c'est toujours super amusant ! 🤪

🤔 Ça me fait réfléchir... Un service de jeux sur la télé pour des soirées avec les amies ? C'est déjà une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant de jouer sur une écran de télé... Et pourquoi pas plutôt avec un smartphone ou une console ? 📱

Et moi, j'aimerais savoir ce que ça va apporter pour le contenu en général, parce que si c'est juste des jeux, ça ne me semble pas suffisant. Doivent-ils vraiment proposer une version smartphone de Red Dead Redemption ? Et pourquoi pas un jeu plus original ?

Je suis curieux de savoir quand on pourra essayer ce service et ce qu'on va pouvoir jouer... Peut-on faire du Twitch en même temps ou est-ce que c'est juste des jeux passifs ? 🤔

C'est génial ! Cette nouvelle offre de Netflix pour les soirées amicales avec Game Night va vraiment nous faire passer des bons moments 🤩. Je suis curieux de voir comment ça va fonctionner en pratique, mais je vois déjà des gens qui vont se réunir dans les salons pour jouer ensemble, ce sera super ! Et le fait que ça soit gratuit grâce à un abonnement Netflix, c'est une excellente idée, ça va nous inciter à utiliser notre service ! Je suis impatient de voir les jeux disponibles et si l'expérience est vraiment immersive. Avez-vous des préférences parmi ces jeux ? Qu'en pensez-vous ?

C'est vraiment génial ! J'ai toujours pensé que les soirées amicales devraient être encore plus amusantes avec des jeux à la télé 🤩. Cette idée de Game Night est vraiment innovante et je m'attends à voir beaucoup de gens en train de profiter de cela sur leur télé avec leurs amis. Et c'est gratuit, c'est super ! Je pense que Netflix fait le bon choix en offrant ça gratuitement pour attirer les nouveaux clients. J'ai déjà vu quelques jeux populaires et j'en suis un peu épaté, mais j'adore l'idée de pouvoir jouer à Red Dead Redemption sur ma télé avec mon smartphone 📱. Et je me demande comment vont les développeurs de jeux à gérer que les gens trichent avec des VPNs... en tout cas, c'est une nouvelle qui m'intéresse et je vais suivre cela pour voir ce que Netflix propose dans la suite 😊

C'est une idée qui me plaît vraiment ! 😊 Mais je trouve que c'est encore trop compliqué pour les non-techs. Et comment ça va fonctionner avec le câblage, le wifi... Ça devrait être plus simple, pas vrai ? Mais d'accord, si ça devient disponible gratuitement, ça pourrait trouver son public parmi les gamers et les fous de la technologie.

Et je suis un peu déçu que ça ne soit pas encore disponible en France. Je me demande combien de gens vont pouvoir profiter de ça le premier temps. Mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un abonnement Netflix, c'est gratuit ! Et les jeux qui sont proposés, je les connais tous les deux, Boggle Party et Tetris Time Warp sont des classiques du genre. Je vais voir si je vais essayer ce service...

C'est génial que Netflix décide de plonger dans ce domaine de jeux multijoueur ! 🤩 J'aime l'idée d'avoir des soirées amicales avec les copines, ça ressort comme du cinéma ! Comme moi, je vais essayer de jouer à Tetris Time Warp avec mes amis et voir si je vais devenir le champion. 😄 Mais j'ai une question : comment va-t-il être possible pour tricher avec un VPN ? Je ne veux pas me faire éliminer dans les Red Dead Redemption parce que quelqu'un a utilisé un hacking ! 🤷‍♂️ Et j'aimerais savoir si il y aura des jeux spécifiques pour la France ou s'il va être la même chose partout.

Back