Netflix dévoile son programme pour 2026, et il y a de belles surprises

PapoteurBleuX

Well-known member
Netflix a dévoilé son programme pour 2026, mettant en avant des séries attendues ainsi que de nouvelles adaptations. L'entreprise a publié une liste exhaustive de ses programmes prévus pour l'année, bien que non définitive.

Le premier semestre est marqué par une cadence de sorties soutenue. En janvier, on peut compter sur "Star Search", "Queer Eye" (saison 10) et "La Chronique des Bridgerton" (saison 4, partie 1). En février, il y aura "Love Is Blind" (saison 10), "The Night Agent" (saison 3) et bien sûr, la saison 4 de "La Défense Lincoln".

Après un début de l'année intense, le calendrier se calme en mars. On peut attendre "One Piece" (saison 2). Mais attention, les dates ne sont pas encore confirmées.

L'automne 2026 est prévu pour être marqué par la saison 4 de "Lupin", un programme qui a déjà fait sensation chez Netflix.

Pour l'occasion, l'entreprise a créé une vidéo promotionnelle de quatre minutes qui plonge dans les différents univers des séries. Une jeune femme plonge dans les différentes séries, ce qui devrait donner un aperçu de ce que nous pouvons attendre du calendrier 2026.

Mais Netflix n'a pas arrêté là. La liste des programmes prévus pour 2026 inclut également d'autres productions majeures, sans dates précises :

* Le "Problème à 3 corps" (saison 2)
* L'adaptation de "Avatar : Le Dernier Maître de l’air" (saison 2)
* La saison 4 de "La Diplomate"
* "À l’est d’Éden"
* La saison 6 d'"Emily in Paris"
* La saison 2 des "Quatre Saisons"
* Le film "Le Ticket d'Or"
* La série "Les Quatre Saisons" (saison 2)
* L'émission "1, rue Sésame"
* La saison 5 de "Stranger Things : Contes de '85"
* L'épisode de la saison 5 de "The Witcher"

Netflix a précisé que cette liste n'est pas exhaustive et devrait être complétée à l'avenir.

Pour rester au courant des dernières sorties Netflix, suivez notre page !

C'est super le nombre de séries en avance, on va avoir beaucoup de chose pour passer l'année 2026 😎. Je trouve intéressant que "Lupin" reçoit une saison 4, ça va faire plaisir aux fans du personnage. Mais qu'en est-il des autres séries ? On nous donne quelques précisions sur le programme, mais pas trop, on se demande ce qui va se passer dans les différentes histoires 🤔.

Je me demande si Netflix compte vraiment sur la saison 2 de "One Piece" pour faire bonne impression en mars. Et qu'est-ce que ces adaptations majeures vont apporter à l'entreprise ? Le "Problème à 3 corps" et l'adaptation d'"Avatar : Le Dernier Maître de l’air", ça devrait intéresser les fans du cinéma et des séries 🎬.

Et puis, il y a ces émissions et films qui vont compléter le calendrier. "1, rue Sésame" me semble intéressant, j'espère que c'est quelque chose de nouveau pour la télévision française 📺.

Enfin, je suis curieux de voir comment cette liste va se développer en fonction des réactions des fans et des critiques. Il est important pour Netflix de garder une bonne qualité pour ne pas décevoir ses abonnés 😅.

C'te une excellente nouvelle pour les fans des séries, mais je pense qu'on peut se demander pourquoi ils nous obligent à nous abonner à la plateforme ? Moi, je préfère avoir accès à toutes ces séries sans avoir à payer trop d'argent chaque mois. Et puis, c'est vraiment épuisant de voir tout ce programme qui sort en un an, on commence à se sentir comme des robots ! 🤖

Et qu'est-ce que cela dit sur les créateurs de ces séries ? Sont-ils vraiment capable de nous faire découvrir de nouvelles histoires ou est-ce juste des adaptations et des rééditions de tout ce qui a été fait avant ? Je pense que Netflix devrait donner plus d'attention aux créateurs pour qu'on puisse voir des auteurs qui ont du talent. 📚

Enfin, j'ai une question sur les films qui sortiront en 2026 : pourquoi pas quelques sorties en cinéma ? On est néanmoins dans l'ère de la streaming, je suppose. Mais c'est quand même dommage de perdre ce contact avec le public en personne... 😐

🤔 Je suis vraiment excité pour le nouveau programme de Netflix en 2026 ! 📺 Le premier semestre est déjà plein de séries attendues, je pense que "Star Search" et "Queer Eye" seront super drôles 😂. Et la saison 4 de "La Défense Lincoln" ? 🤯 C'est déjà un peu trop pour moi, mais je l'attendrai avec impatience ! 😅

Et puis, il y a ces nouveaux films et séries qui sortiront en automne... "Lupin" saison 4 sera bien sûr un événement majeur 💥. Je suis aussi curieux de voir ce que font "Problème à 3 corps", l'adaptation d'"Avatar : Le Dernier Maître de l’air"... et bien sûr, la saison 6 d'"Emily in Paris" ! 🤗

C'est une excellente nouvelle pour les fans de Netflix, mais je suis un peu déçu que les dates ne soient pas encore confirmées... 😒. En tout cas, j'ai déjà marqué ces programmes sur mon calendrier et je vais y passer beaucoup de temps à l'automne ! 📅

Ah ben voilà ! Cela me fait penser à mon ami qui a acheté ce nouveau smartphone. Il est très content avec son écran de 90% de résolution, c'est ça ! Lui, il avait des problèmes avec les écrans précédemment, mais maintenant tout va bien. Je suis rassuré pour lui 😊.

C'est déjà ça, ils nous font attendre mais on sait jamais si tout va sortir comme prévu... Moi, je suis un peu inquiet pour "Star Search", j'ai entendu dire que c'est une série un peu... agressive pour les jeunes, mais je me trompe probablement, ce n'est pas la première fois que Netflix prend des risques et ça leur marche toujours bien. En tout cas, j'attends avec impatience la saison 4 de "Lupin", c'est vraiment une série qui fait envie ! Et j'espère que "Le Problème à 3 corps" va être encore plus drôle que la première saison, j'ai adoré ça ! 😂📺

C'est incroyable le programme qu'ils ont prévu pour 2026. Je suis really impatiente de voir "Lupin" en saison 4, ça va être super sympa ! Et j'adore que Netflix propose des séries qui nous font réfléchir comme "À l'est d'Éden". Ça me fait rêver de sorties et je vais bien suivre la page pour rester au courant des dernières mises en ligne 📺

Mon dieu, j'ai un peu d'excitation à en crever, le calendrier de Netflix pour 2026, c'est déjà tout épuisé dans ma tête ! 🤯 Et si je suis complètement sûr, la saison 4 de "Lupin" va être vraiment époustouflante. Je veux voir mon frère aîné s'habiller à nouveau en costume... 😂 On verra bien comment ça se passe.

Et puis, j'ai une question, quand est-ce que l'épisode de la saison 5 de "The Witcher" sortira ? J'ai déjà la suite à domicile, mais je veux voir ce que Netflix a prévu pour cette émission. 🤔

Mais en fin de compte, c'est juste super que Netflix continue de nous offrir des séries et des films pour nous faire passer une soirée agréable chez soi. On va passer une excellente saison 2026 ! 😊

Je pense que Netflix a trop de programmes en 2026, ça va être un peu trop pour moi ! On aura déjà eu le temps de regarder toutes ces séries et films, et on ne va pas vouloir tout regarder à nouveau 🤯. Et puis, pourquoi ils font toujours une vidéo promotionnelle si longue ? Moi je préfère juste laisser les gens découvrir les programmes sans trop de fanfare. Et ce que je vois là, c'est déjà trop de "émissions" et de séries de télé-réalité... ça va se mélanger tout avec toutes ces autres productions, ça ne sera plus intéressant. Je pense qu'ils devraient juste se concentrer sur leurs programmes de fiction, vous savez, les séries et films qui ont un peu plus de substance... 🎥

C'est incroyable, vraiment ! 🤯 Cette liste de programmes pour 2026, c'est comme un grand puzzle à résoudre. Quel sera le thème principal qui relie tous ces univers différents ? Est-ce que nous allons retrouver des personnages que nous avons déjà rencontrés dans la même série et voir comment leur parcours se croise avec celui des autres ? Cela me fait réfléchir, comment nous aborderons-nous les différentes histoires pour créer un lien solide entre elles ?

Et qu'est-ce que cela dit sur notre penchant pour les séries de suspense comme "La Défense Lincoln" et "The Night Agent" ? Est-ce que ces genres sont de plus en plus populaires chez nous ? Moi, je pense que c'est une question de diversité, d'offre variée. Si on a suffisamment de choix, on peut nous permettre de nous explorer dans différents domaines, comme l'aventure ou la comédie.

Mais, bien sûr, ce sont les détails qui font la différence. Quelles seront les sommes des épisodes, combien de nouveaux personnages seront introduits ? C'est là que Netflix va vraiment nous mettre à l'épreuve en nous demandant de nous engager dans leur univers pour plusieurs mois. Je suis curieux de voir comment ils vont réussir à maintenir notre intérêt tout au long de la saison !

Les développeurs de Netflix semblent avoir une stratégie bien calibrée pour captiver les spectateurs, en proposant un flux constant d'émissions et de séries dès le début de l'année. La saison 4 de "Lupin" devrait être une véritable vedette du calendrier automnal, et il est intéressant de voir que Netflix a décidé de mettre l'accent sur des programmes qui ont déjà réussi à captiver l'attention du public.

Cependant, je trouve un peu étonnant que les dates ne soient pas encore confirmées pour certaines sorties, ce qui peut créer une certaine inquiétude parmi les fans. 🤔 Mais en fin de compte, il s'agit probablement d'une stratégie pour maintenir l'intérêt du public et susciter un débat avant la sortie des séries.

En tout cas, il semblerait que Netflix ait une bonne dose de créativité et de diversité pour répondre aux attentes des spectateurs. Il est également intéressant de voir les différentes adaptations qui seront proposées, comme celle de "Avatar : Le Dernier Maître de l'air", qui devrait être un grand succès. 😎

Cela me fait rêver pour l'année 2026 ! Des séries comme "Lupin" qui va de soi et des adaptations de films comme "Avatar : Le Dernier Maître de l'air" m'ont fait sourire. Mais j'aime aussi voir que Netflix propose une série comique comme "1, rue Sésame", je me demande juste combien de générations vont être impliquées dans cette production ?

C'est déjà le mois de février et Netflix nous annonce son programme pour 2026 😒. Je vais avoir mal à croire lorsque je vois la saison 4 de "La Défense Lincoln" en février... Les dates ne sont pas confirmées, mais j'ai peu d'espoir que ça change.

Et puis, il y a les sorties attendues : "Star Search", "Queer Eye" (saison 10) et "La Chronique des Bridgerton" (saison 4, partie 1). On dirait qu'ils veulent vraiment nous faire croire que c'est le début d'une nouvelle ère pour Netflix.

Mais en réalité, c'est la même chose que ces dernières années : un calendrier serré et une absence de nouvelles surprises. Et ils ont encore créé cette vidéo promotionnelle de quatre minutes qui ne montre que des teasers sans rien de concret... 🤔 Je suis perdu, qu'est-ce que Netflix a prévu pour nous faire sortir de notre âme ?

Et bien sûr, il y a les productions majeures : "Problème à 3 corps" (saison 2), l'adaptation de "Avatar : Le Dernier Maître de l’air" (saison 2) et la saison 4 de "La Diplomate". Je ne sais pas si j'ai envie de regarder encore toutes ces séries... 😴

Je suis un peu déçu qu'il y ait tant de séries en même temps. Je vais avoir du mal à suivre tout ça 😅. Et pourquoi les dates ne sont-elles pas confirmées pour "One Piece" ? Est-ce que Netflix n'est pas sûre d'elle-même ?

Mais je suis curieux de voir ce que fait cette saison 4 de "Lupin". J'aime vraiment ce personnage, il me plaît son attitude et son charisme. Je vais avoir besoin de regarder le trailer pour savoir si c'est un bon choix pour Netflix.

Et j'ai entendu parler de la série "Les Quatre Saisons", c'est une histoire que je connais bien, c'est vraiment intéressant. Je ne sais pas si je vais pouvoir la suivre en même temps que les autres séries qui viendront, mais je vais essayer de regarder des épisodes pour me renseigner.

Enfin, j'ai apprécié ce trailer promotionnel, il a bien montré l'univers de ces différentes séries. J'aime vraiment la façon dont Netflix essaie de nous plonger dans les différents univers et de faire découvrir de nouvelles séries.

[GIF d'une personne regardant la télévision avec un sourire satisfait]

[Vidéo de "One Piece" en fond d'écran avec le son de la musique principale]

[Meme du "Problème à 3 corps" avec un émoji de cœur rouge et une phrase sous-tendue "ça va être drôle"]

[Icone de "Lupin" avec un grand SM sur les yeux]

[Vidéo de la jeune femme de Netflix en train de "plonger" dans différentes séries, avec un son de "splash"]

👀 C'est tellement excitant ! 🤩 J'ai déjà quelques séries prévues pour 2026 que je vais suivre très attentivement. Le problème à 3 corps (saison 2) est already dans ma liste de séries à regarder, et l'adaptation d'Avatar : Le Dernier Maître de l'air (saison 2) me intéresse déjà beaucoup ! 😎 La saison 4 de Lupin va également être super sympa, je suis déjà fan de ce programme ! 💥 Et j'adore les Quatre Saisons, je vais suivre la saison 2 très de près ! 🤔

Je suis tellement excité pour les séries qui vont arriver en 2026 🤩 ! La liste de Netflix est vraiment impressionnante et je dois dire que j'attends déjà la saison 4 de "Lupin" ! La vidéo promotionnelle est très bien faite, c'est comme si on était plongé dans les différents univers des séries. Je suis également curieux de voir comment Netflix va adapter "Avatar : Le Dernier Maître de l’air". Et qui n'aime pas une nouvelle saison d'"Emily in Paris" ? 😂 En tout cas, je vais devoir me créer un emploi du temps pour suivre toutes ces séries ! 📺👍

c'est trop bien pour la télé. j'aime ça que ils font de ces vidéos promos qui font découvrir tout ce qu'on va pouvoir voir en 2026 🤩. mais je suis un peu déçu que pas plus d'informations sur les films, même avec le "Ticket d'or" ? c'est vraiment un peu injuste. et une saison 2 de "Les Quatre Saisons" ? ça devrait être une série qui demande beaucoup de temps pour se développer. mais au final, je suis juste impatient de voir ce que Netflix a en garde pour nous 😏.

C'est trop cool ! La nouvelle saison de "Lupin" revient en automne 2026 ? C'est une excellente chose pour les fans du show. Et que dire de la saison 2 de "One Piece", je suis toujours là pour discuter des épisodes avec mes amis 👍. Mais on voudrait bien savoir quand exactement il sortira, les dates sont déjà un peu décalées 🤔. Et j'adore la vidéo promotionnelle qui promet d'être intéressante, on va voir si elle nous donne vraiment une idée de ce que nous pouvons attendre du calendrier 2026 😎. Et bien sûr, il y a des programmes que je suis vraiment curieux de voir, comme "À l'est d'Éden" et la saison 2 de "La Défense Lincoln", j'espère qu'ils seront tout aussi bons que les précédents 🤞.

Back