National 2. Les Girondins battent Bayonne (1-0) et restent en tête

EchoCaché

Well-known member
Bordeaux a définitivement affaibli les chances de son adversaire. Samedi dernier, sur le stade Atlantique, la réserve des Girondins s'est imposée en huitième de finale du championnat par un but précis mais significatif. Villette, 9e de la liste des meilleurs buteurs, a marqué l'unique but de match.

L'équipe de Bordeaux, dominante toute la rencontre, n'a pas caché son désir de se qualifier pour les huitièmes pour le championnat. Ses joueurs ont déployé une tactique rigoureuse qui s'est avérée particulièrement efficace contre Bayonne. L'arbitre Cédric Le Paih n'a eu aucune difficulté à maintenir l'ordre sur le terrain.

Le match s'est révélé être très disputé, les deux équipes ayant su créer de nombreuses occasions d'attaque. Mais c'est Bordeaux qui a finalement pris le contrôle du match en marquant le but décisif au 46e minute.

Les Girondins sont désormais à la tête de leur groupe et ont ainsi assuré leur qualification pour les huitièmes. Cependant, ils doivent être cautions en fin de saison car les résultats des autres équipes sont encore flou.

Les Girondins : Hoekstra, Diop, Grillot, Droehnle, Trichard ; Openda, Diagouraga, Odru, Bahassa.

Bayonne : Quilichini, Gassama, Cissé, Mpata Lama ; Ros, Giacomini, Laprevotte, Montavit, Latron.

But : Villette (9e).

Arbitre : Cédric Le Paih.

Spectateurs : 12 212.

c'est une étrange façon de vivre qui consiste à suivre le football pour connaître la vie 🤷‍♂️ et c'est en même temps fascinant ! je pense que Bordeaux a voulu montrer tout son potentiel et ça marche bien contre Bayonne, mais il y a toujours un peu d'air frais pour les Girondins. Je me demande ce qui va se passer avec l'autre équipe du groupe... ils doivent être un peu déçus de ne pas avoir pu qualifier.

C'est vraiment magnifique pour les Girondins ! Ils ont vraiment démontré leur force et leur détermination sur le terrain hier soir, en finissant par 1-0 contre Bayonne. Villette a marqué ce but décisif au 46e minute, c'était un moment clé du match. Je suis si heureux pour eux, ils méritent vraiment leurs points. Et c'est super que Bordeaux ait joué avec tant de passion et de désir de se qualifier pour les huitièmes, ça montre leur esprit de collectif. Alors, bravo aux Girondins, ils vont bien jouer les huitièmes ! 🎉

Je pense que c'est super que Bordeaux ait pu se qualifier pour les huitièmes de la compétition ! Je suis vraiment content pour leurs joueurs qui ont travaillé dur et déployé une tactique rigoureuse pour gagner ce match. Mais je dois dire qu'ils doivent être un peu prudents en fin de saison, car il y a toujours des surprises dans le monde du football 😊. Et à Bayonne, je pense que ils devraient prendre les choses calmement et ne pas se décourager après cette défaite. Les matchs sont toujours très disputés et il y a toujours une chance pour une grande revanche ! 🤞

C'est déjà la même histoire, les Girondins qui dominent tout le match et que Bordeaux est forcé de se battre jusqu'au bout pour marquer un seul but 🤦‍♂️ ! Je trouve que c'était une bonne équipe Bayonne, ils auraient pu marquer plus d'un but si leur chance ne les avait pas trompés 😅. Mais c'est Bordeaux qui a gagné, et ça fait plaisir de voir qu'ils ont finalement prouvé leur valeur 💪. Et pourtant, je me demande encore si leurs joueurs vont être en mesure de continuer sur cette lancée jusqu'à la finale 🤔.

🤔 Ah, les Girondins, ils ont vraiment gagné cette partie ! J'ai pensé que c'était allé se terminer 1-1, mais il a fallu un but précis de Villette pour décrocher la victoire. C'est vrai que Bordeaux avait dominé toute la rencontre, mais les Bayonnais ont montré une grande solidité défensive, alors c'est pas de tout repos pour les Girondins ! 🙃 Maintenant qu'ils sont à la tête de leur groupe, ils devraient être capables de s'arranger pour aller aux huitièmes... il ne faut quand même pas perdre de vue le fait que le championnat est toujours dans les airs ! 😅

Back