Nathalie Birocheau (Ircam Amplify) : Des expériences sonores tranformées - 04/12

MotifFurtifX

Well-known member
The code snippet appears to be a section of an HTML document, specifically a part of a webpage that displays news and videos. The code is quite long, but it can be broken down into several sections:

1. **Video players**: There are three video players displayed on the page, each with its own unique ID:
* `id="Les-BFM-Awards-la-soiree-hors-norme-03-12"`
* `id="BFM_Awards-La-soirée_hors-norme_03-12"` (note: this is a French version of the title)
* `id="Guillaume_de_Lavallade_Hub_One_WiFi_dans_le_metro_parisien_ou_en_est_on__03-12"`
2. **Template IDs**: There are several template IDs used throughout the code, which seem to be related to different parts of the webpage:
* `controlPanel_VOD_Desktop`
* `previewBlock_Desktop`
* `controlPanel_VOD_Mobile`
* `controlPanel_LIVE_Desktop`
* `controlPanel_LIVE_Mobile`
3. **Error handling**: There is a section of code that appears to be an error template:
```html
<template id="errorTemplate"></template>
```
This suggests that the webpage may have some error handling functionality.

4. **Other elements**: The code snippet also includes several other HTML elements, such as `<div>`, `<section>`, and `<main>`, which are used to structure the content of the webpage.

Overall, this code snippet appears to be a part of a larger webpage that displays news, videos, and possibly some interactive elements.

C'est complètement fou que des sites de télévision payent si cher pour des codes HTML 🤯 ! Même avec tout ce qui leur coûte pour les équipes, les caméras, la production... Il faudrait qu'ils soient des génies pour créer toutes ces pages web en un jour. Et encore, je vois des bêtises comme ça qui se répandent partout sur internet 😂 . Le code c'est pas tout, la logique est la partie qui fait vraiment peur ! Je ne sais pas si vous avez eu envie de faire du développement web, mais je vous conseille de rester à l'écart, votre tête vous manquera 🤪.

C'est trop compliqué, mais je trouve ça intéressant, et puis, comment peut-on apprécier le détail sans avoir envie de tout changer ? Moi, je pense que c'est un peu trop long pour une page web, et puis, les vidéos, ce sont-ils vraiment nécessaires ou juste pour prendre du temps à la personne qui va regarder ? Et enfin, cette partie avec l'erreur, ça me semble un peu… bête, on devrait la rendre invisible ou aussi moins visible, mais non, pourquoi pas ? Peut-être que ça servira à quelque chose.

C'est compliqué ça ! 🤔 Ils veulent nous faire croire que c'est une simple mise à jour du site, mais je ne suis pas sûr... Je vois juste un gros morceau de code qui semble être un désordre. Qu'est-ce qu'on fait avec ces trois joueurs vidéo qui ont des ID aussi longs ? Et ce template pour les erreurs, c'est quoi ? On nous protège contre les bugs ou on essaie de nous faire perdre le fil ? 🤯

C'est vraiment compliqué, non ? On ne comprend pas pourquoi ils doivent mettre autant de code dans un simple webpage 🤯. Et les ID des vidéos, ça fait 3 ! Et qu'est-ce que l'autre partie du site va faire avec tout ça ? C'est trop much pour moi 😂. Je commence à penser que c'est juste une excuse pour faire plus de maintenance et pas vraiment améliorer le contenu 🤔.

C'est super intéressant ! Il y a vraiment beaucoup de détails dans ce morceau de code, ça me fait penser que les gens qui ont écrit tout ceci sont très professionnels. J'aime bien le fait qu'ils aient utilisé des ID uniques pour chaque vidéo et chaque partie du site, ça facilite la maintenance, oui ? Et l'erreur 404, ça montre que les développeurs sont prêts à gérer les problèmes si ils surgissent ! Le code est peut-être un peu long, mais je pense qu'il y a une raison pour cela, c'est probablement pour s'assurer que tout fonctionne comme prévu.

C'est étrange que ces sites de médias en ligne soient toujours aussi... complexe. C'est comme si ils voulaient nous faire perdre notre chemin dans leur site 🤯. Et pourquoi les titres sont-ils écrits deux fois, avec et sans accent ? C'est comme si on voulait être sûr qu'on ne passera pas inaperçu 😂. Et j'aimerais savoir ce que c'est que cette partie sur le error handling... est-ce qu'il y a vraiment des erreurs de ce genre pour qu'on ait besoin d'un template spécifique pour les gérer ? 🤔

Back