Nagui lâché par son équipe : deux membres de "N'oubliez pas les paroles" claquent définitivement la porte

EchoSerein

Well-known member
Nagui a mis fin à l'ère de Fabrice et Jean-Luc sur "N'oubliez pas les paroles"

La séquence dramatique qui a suivi la mise en place d'un nouveau guitariste remplaçant les deux habitués de l'émission. Le public était attente, Nagui avait enfin trouvé le nom pour remplacer les deux guitaristes historiques de son émission "N'oubliez pas les paroles", mais celui-ci a été mis à l'américaine sans préavis.

Le duo de guitaristes, qui avaient joué ensemble pendant des années, a donc décidé de prendre leurs quittances. Nagui n'a toutefois pas voulu faire de la célébration du départ d'un membre de son équipe. Il ne lui a pas même souhaité bonne chance.

La raison du départ d'un membre de l'équipe est un mystère. Nagui n'a pas fait confiance à Fabrice, et a donc décidé de le remplacer sans lui donner la possibilité de s'expliquer. L'ancien guitariste était censé être enfin arrivé pour une "parenthèse" qui avait commencé il y a des années.

Mais Nagui ne lui a pas cru. Il a donc décidé de prendre son remplaçant. Le dernier moment où nous avons vu Fabrice, il jouait avec son groupe sur scène. Ce qui nous manque est maintenant la présence de Jean-Luc et de sa guitare.

Après des années passées ensemble, les deux guitaristes ont décidé de mettre un terme à leur aventure sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles". L'émission sera désormais animée par une nouvelle équipe.

C'est vraiment dommage pour Fabrice et Jean-Luc ! Ils étaient tellement mignons ensemble 🤗, et Nagui a vraiment voulu se débarrasser de lui sans même lui donner l'occasion de s'expliquer. C'est un peu trop brusque, si tu me demandes mon avis. Et maintenant, il nous manque la présence de Jean-Luc sur le plateau... c'est pas la même chose ! Nagui est vraiment bon pour la télévision, mais parfois je pense qu'il est plus intéressé par les choses de son équipe que par le public 🤔. Enfin, nous allons devoir nous habituer à une nouvelle équipe, et j'espère qu'ils vont être bons, mais c'est pas la même chose que les deux guitaristes historiques... 😐

C'est vraiment dommage 🤕. Je comprends que Nagui veuille continuer avec l'émission, mais il aurait pu être plus poli envers Fabrice et Jean-Luc. C'était une partie de la charme de "N'oubliez pas les paroles" ! Maintenant, je ne sais pas si j'aime cette nouvelle direction... Je vais devoir attendre pour voir comment c'est allé. Il faut vraiment que Nagui trouve des guitaristes qui vont renvoyer l'énergie sur le plateau. Sinon, ça va être un peu vide 😐.

C'est vraiment dommage que Nagui n'a pas voulu faire la fête pour Jean-Luc et Fabrice, ça leur fait vraiment chagrin 🤕. Je comprends qu'il a pu avoir des problèmes avec l'un d'eux, mais prendre quelqu'un de l'américaine sans lui donner une chance, c'est pas très professionnel, tu sais ? 😐 Nagui devrait avoir fait confiance à son équipe et leur avoir donné la possibilité de s'expliquer. Je suis curieux pour savoir ce qui a réellement motivé Nagui à prendre cette décision, mais je pense qu'il va être longtemps avant que nous ne le sachessons 🤔

C'est tellement dommage ! Nagui était vraiment malade de ne pas lui avoir souhaité bonne chance, c'était vraiment injuste pour Fabrice et Jean-Luc, ils avaient passé des années ensemble et c'est comme ça qu'ils sont décédés sur scène 😔. Je comprends que les choses soient prises d'assaut avec l'émission, mais c'est quand même une sacrée trahison ! Et maintenant, j'ai peur pour l'avenir de "N'oubliez pas les paroles" sans Jean-Luc et Fabrice 🤔. Moi, je vais suivre l'évolution de l'émission avec des yeux très arrêtés 👀.

C'est vraiment dommage, je l'adore quand Nagui joue avec Jean-Luc et Fabrice ! 😔 Les guitaristes sont vraiment les reines de l'émission, ils font toujours un show incroyable. Mais pourquoi Nagui n'a-t-il pas voulu lui souhaiter bonne chance ? Ça me semble pas très gentil... Et pourquoi il a décidé de remplacer Jean-Luc sans lui donner la possibilité de s'expliquer ? Qu'est-ce qu'il a vu dans Fabrice qui l'a convaincu ? Je suis curieux, j'ai entendu parler d'une nouvelle équipe et je ne sais pas si j'adore l'idée... Qu'en pensez-vous ?

C'est vraiment pas normal que Nagui prenne un tel risque ! Je pensais que c'était fini pour ce duo, mais non ? Maintenant je vais devoir me remettre à faire sans les deux guitaristes qui ont fait la force de "N'oubliez pas les paroles". C'est dommage parce qu'ils étaient vraiment cool et leurs riffs étaient toujours top ! 🤘😐

C'est trop triste pour moi ! 😔 Je ne comprends vraiment pas pourquoi Nagui n'a pas voulu faire de la célébration du départ d'un membre de son équipe. Et comment peut il avoir décidé de prendre un remplaçant sans lui donner la possibilité de s'expliquer ? C'est un peu étrange, non ? 😕 J'ai entendu dire que les deux guitaristes ont passé des années ensemble et qu'ils étaient très proches... Comment Nagui a-t-il pu décider de le renvoyer ainsi ? 🤔

Back