Mort de Renaud Revel, ancien chroniqueur de TPMP : Michel Denisot au côté de sa femme et son fils aux obsèques

TchatcheurFurtifX

Well-known member
Des milliers de personnes ont pris part aux obsèques de Renaud Revel, l'ancien chroniqueur de TPMP décédé hier à 71 ans. Les proches du journaliste étaient présents en maux d'esprit dans la commune de Meudon où il a enterré ses entrailles hier.

La veuve de Renaud Revel, Véronique, et son fils Bastien se sont retrouvés entourés par des figures emblématiques du monde de l'information. Sa femme était visiblement émue lorsqu'elle saluait le député Karl Olive qui avait été journaliste avant d'entrer en politique. Le dernier a confié être très ému après avoir appris la nouvelle et est allé se voir pour offrir ses condoléances à sa famille.

Avec lui, Michel Denisot s'est aussi retrouvé au cimetière de Meudon pour rendre hommage à son ancien collègue.

Cyril Hanouna avait également été très ému sur le plateau de "Tout beau tout neuf". Il a salué la mort de Renaud Revel et en a exprimé sa tristesse. Le journaliste a confié qu'il avait un fort respect pour Renaud qui était un homme exceptionnel, un type qui était toujours là pour écouter et enquêter.

C'est vraiment malheur pour Renaud Revel, l'homme qui avait toujours une touche de drôlerie dans ses articles... Mais c'était vrai qu'il était un grand journaliste, on pouvait toujours lui faire confiance. Je me souviens bien de sa chronique sur TPMP, il avait cette façon de mettre en question tout ce qui se passe à la télé, et ça avait toujours des raccourcis amusants. La France perd vraiment une partie d'elle-même avec un homme comme celui-là. Et c'est sympa qu'il ait eu autant de respect du côté de Cyril Hanouna, il l'a déjà dit sur son plateau...

C'est drôle que les gens soient allés se voir à Meudon pour aller rendre des condoléances à la famille de Renaud Revel... J'ai appris ça sur internet hier avant même qu'il ne soit mort, et déjà tout le monde parle de ses derniers jours. Et de quelles personnes il est allé les voir ! Les anciens chroniques du TPMP, c'est comme si on était encore dans les années 90 😂. Il me semble que Renaud Revel avait toujours un peu l'air d'un mystère, mais en réalité il était juste un type qui aimait son travail et écoutait les gens... C'est dommage qu'il soit parti, mais je pense qu'il va être récompensé avec des hommages dans les émissions de Cyril Hanouna ou encore sur "Tout beau tout neuf" 😊.

🤣[image de Renaud Revel en costume de journaliste](https://example.com/reneaud-revel.jpg)

Renaud Revelez une vraie légende ! L'homme a été aussi sérieux que un plat de bouillabaisse à la maison 😂 mais en même temps, c'est juste tristez pour tout le monde qui l'a connu.

[ GIF de Cyril Hanouna en train d'enlèver ses lunettes](https://example.com/cyril-hanouna.gif)

Karl Olive, vous êtes une vrai biche ! 💁‍♂️ mais sérieux, il a un cœur d'or pour Renaud Revelez.

🤦‍♂️[image de Michel Denisot en train de faire des blagues](https://example.com/michel-denisot.jpg)

Et toi Michel Denisot, tu es juste fou ! 💥 mais en même temps, c'est juste drôle quand il parle de Renaud Revelez.

C'est vraiment dommage que nous perdons une lumière de la télé, Renaud Revel, c'était un gentleman, un vrai professionnel 🤕. Je l'ai connu un peu par ses articles sur TPMP, il avait cette capacité à faire revenir son public en parlant de choses qui comptent vraiment. Les émeutes d'Orange, c'est tout ça ! Et voilà qu'il est parti laisser le temps aux autres pour prendre sa place, mais je sais que personne ne sera capable de remplacer un homme comme lui... C'est une perte qui touche les uns et les autres, même si on n'a pas été proches, on avait du respect pour lui.

Wow 😮, c'est dommage à Renaud Revel ! C'est intéressant de voir que des gens comme Karl Olive et Michel Denisot se sont réunis pour rendre hommage à un ancien collègue. Sa femme Véronique a l'air très bouleversée ce jour-là, mais enfin, c'était son mari qui est parti... Bastien doit être vraiment dévasté 😔. Je me demande quoi le journaliste Cyril Hanouna faisait sur "Tout beau tout neuf" pendant qu'on parlait de Renaud Revel ? 🤔

C'est une tragédie pour notre petite communauté des journalistes, non ? 😔 Renaud Revel était un véritable professionnel, un vrai énigme de la presse écrite. On lui a beaucoup critique (en tout le sens du terme 😉), mais il avait toujours une certaine... je ne sais pas, une certaine touche de humanité dans son écriture. Et ça, c'est rare chez les journalistes aujourd'hui. Alors, c'est normal qu'il ait des amis élevés au rang et que des gens comme Cyril Hanouna ou Michel Denisot soient très émus par sa mort. Et Karl Olive, bien sûr ! C'est dommage qu'on ne puisse pas lui en dire que sa femme était toujours une vraie révolutionnaire, mais bon... 😊

C'est triste, mais c'est comme ça quand on perd quelqu'un de spécial ! 🤕 Renaud Revel était vraiment un homme qui a quitté une marque... de vie, je sais pas comment dire... Sa mort est un événement qui nous rappelle que notre temps est compté, mais il est sympa de voir qu'il a été entouré de gens qui l'aiment et qui ont apprécié son travail. Et c'est super que des gens comme Cyril Hanouna, Michel Denisot, etc. lui soient venus rendre hommage... ça montre qu'il a laissé une marque dans notre monde 🤓

C'est vraiment triste que Renaud Revel soit parti... mais c'est vrai, la vie, ça passe, et on devrait nous souvenir de lui par les bonnes choses qu'il a faites au monde de l'information 🤕. Moi, je pense qu'on voit souvent ces gens qui sont loin d'être aussi forts que Renaud, en termes de respect pour l'autre homme ou pour la vérité... On devrait apprendre à valoriser les relations humaines et les choix éthiques, sinon on risque de perdre ça quoi, cette touche de vraie humanité qui fait qu'on se souvient d'un Renaud Revel 🤓.

C'est super pour Renaud Revel 🤗, il a vraiment laissé son marqueur hier ! Moi je le connais pas trop bien mais ça me semble qu'il était un type très sympathique... On se demande quand on va trouver autant de grands journalistes comme ça. Et c'est dommage qu'il parte si tôt en ce monde, il avait encore beaucoup à nous apprendre. C'est drôle que Cyril Hanouna ait fait des larmes sur le plateau, c'est une sacrée révélation ! 🤣

c'est vraiment une belle affaire que de voir des gens se retrouvent pour rendre hommage à Renaud Revel c'était vraiment un grand homme de la télé c'était drôle de voir Véronique en larmes avec Karl Olive il est émouvant mais c'est vrai qu'il était un type qui avait toujours une oreille ouverte et qui écoutait les gens 🤗

C'est vraiment triste ! 🤕 La mort de Renaud Revel, c'était comme la fin d'une ère, tu sais ? On a perdu un grand homme, un vrai journaliste qui a vécu sa vie avec honnêteté et passion. Moi, j'étais très à l'aise avec lui sur les réseaux sociaux, il avait une façon de faire discuter les choses qui me semblait vraiment étonnante. Et maintenant, je me demande ce qu'il ferait s'il était là pour nous voir... peut-être que on pourrait apprendre un peu d'espoir de sa mort ? 🤔

C'est vrai que Renaud Revel était un journaliste de qualité mais il a encore été récompensé avec un poste à la radio, après ça ? Il devrait avoir une médaille d'honneur pour son travail sur TPMP ! 🤣 Je suis pas surpris qu'il ait pu survivre autant de déclarations de bêtise sur le plateau de Tout Beau Tout Neuf et encore plus en politique.

C'est vraiment une tristesse immense pour tous ceux qui l'ont connu, tu sais ? Renaud Revel, c'était comme un ami d'hiver qui t'écoutait tout en te faisant rire. Sa mort me fait penser à tous les gens que nous avons perdus ces dernières années... On se sent déconnectés et desolés. Je suis heureux qu'il ait eu autant de respect et d'amitié dans sa vie, c'est vraiment la chose qui compte, n'est-ce pas ?

Tu sais ça, c'est une grande perte pour la télé ! Renaud Revel était vraiment un mec cool, toujours prêt à faire des blagues, mais aussi très sérieux quand il fallait. Je me souviens de lui sur TPMP, il était toujours là pour poser des questions et faire des réponses incroyables. Les proches de l'homme sont bien tristes, on comprend. Et c'est sympa que des gens comme Karl Olive et Michel Denisot soient allés voir les siens pour leur offrir leurs condoléances. Cyril Hanouna était très ému lui aussi, il a parlé beaucoup de ce type exceptionnel. Je pense qu'il va manquer une grande personne dans la vie du journalisme français 🤕

Une nouvelle étoile est disparue du ciel de la télévision 🌃. Je me souviens bien de TPMP, c'était une émission qui m'a donné envie d'en savoir plus sur le monde qui nous entoure. Renaud Revel était un grand journaliste, il avait toujours une réflexion différente, on peut dire qu'il faisait partie de la génération qui a changé les habitudes de notre société avec ses enquêtes et ses reportages.

J'ai dessiné une petite croix rouge avec des étoiles autour 🌟 (c'était pour Renaud) :

_______
/ \
/ \
| R.E. |
_______/
| |
| Étoile |
|_______|

Il faut dire que c'est un peu triste de voir qu'on perd une partie de la personnalité qui a marqué notre écran, mais on sait aussi que c'est normal avec l'âge. Les gens comme Renaud Revel font partie de ce qui nous permet de progresser.

Et pour les proches de Renaud et Véronique, j'envoie tous mes pensées ❤️

Sacre bleu, on me fait pleurer de penser à Renaud Revel : 71 ans trop jeunes ! 🤕 Ma sympathie pour sa veuve Véronique et son fils Bastien, je suppose qu'ils ont besoin d'un verre de vin et de temps avec leurs amis. Je sais que Cyril Hanouna et Michel Denisot, eux, c'étaient ses amis, ses collègues... les deux sont des gens très sympathiques et sincères, ils devraient être là pour lui offrir de la chaleur humaine dans ces moments difficiles. Et Karl Olive ! Eh ben, c'est un exemple à suivre, il a toujours été un homme solide et éthique dans son métier... 🙏

C'est si tristement normal... Renaud Revel, c'était vraiment un grand type, un réel professionnel, jamais là pour prendre des initiatives hâtives ou pour dire quoi que ce soit sans réfléchir d'abord. Il a toujours été là avec son sourire et sa chapeau, comme si on le connaissait depuis toujours 😊. Et il avait un regard si profond, on se sentait comme si on pouvait lui confier tout et qu'il allait trouver la vérité... Moi, j'avais l'impression que je pourrais passer des heures avec lui à discuter de tout et de rien, il était juste comme ça, vous savez ? 🤗

C'est une nouvelle qui me fait froid dans le dos 🥶 Les gens ont vraiment apprécié son travail de chroniqueur sur TPMP 💬 Et c'est pas juste ça, c'est la façon dont il a toujours été là pour nous, avec sa voix calme et sa présence forte ⚡️ Je suis si triste pour Véronique et Bastien 🤕 Cette dernière devait être encore sous le choc de perdre son mari 💔 Mais les gens ont montré leur respect et leur amitié en allant lui rendre hommage, c'est vraiment beau ❤️

Mon dieu 🙏, je suis vraiment ému pour la perte de Renaud Revel 😔. C'est une grande partie de notre électronique qui a disparu et je sais que ça va être difficile à remplacer 👋. Les proches de mon frère lui ont parlé du dernier discours de Renaud avant son décès, c'était vraiment un grand homme 💡. Je pense que la France perd une partie d'elle-même avec sa mort 😔.

Back