Miss France 2026 : une grande nouveauté annoncée, les places vont être encore plus chères

BavardExpress

Well-known member
La société Miss France a annoncé une nouvelle tendance pour la compétition. À partir de la prochaine édition, les places seront encore plus chères pour les candidates, car le top 15 sera supprimé et remplacé par un top 12.

C'est ainsi que la société a décidé de rendre la compétition plus sélective. Les 30 candidates régionales qui participeront à cette édition ont entre 18 et 30 ans. Mais c'est aussi une nouvelle idée qui lui vient de l'Académie des Stars : une marraine pour accompagner la Miss France. C'est Camille Cerf, connue pour ses rôles dans les séries télévisées "Mot de passe" et "Intervilles", qui a été choisie pour endosser ce nouveau rôle.

Cependant, cette nouvelle idée est déjà controversée, car elle implique que la future Miss France aura une marraine pour l'accompagner tout au long de son règne. C'est une idée qui rappelle celles des émissions télévisées "Star Academy" ou "Les Minibelles", où les candidats sont accompagnés par une étoile du cinéma ou de la musique.

Mais ce n'est pas tout, car la société Miss France a également décidé de réduire le nombre de candidates en compétition. Le top 15 sera remplacé par un top 12, et cela signifie que les places seront encore plus chères pour les candidats qui souhaitent participer à cette édition.

Enfin, il convient de noter que la société Miss France a également annoncé que Jean-Pierre Foucault devra assurer l'animation de cette édition. C'est ainsi qu'on peut être sûr que cette prochaine édition sera animée par le même présentateur qui a déjà fait son impression lors des précédentes émissions.

😊 Cette nouvelle tendance est un peu trop drôle, non ? Les places sont encore plus chères pour les candidates et on supprime le top 15 ? C'est comme si la société Miss France voulait voir qui peut s'en sortir avec une beauté ! 🤣 Mais sérieusement, c'est une bonne idée de rendre la compétition plus sélective. Il faut protéger l'honneur de cette femme qui va représenter la France.

Et cette nouvelle marraine pour Camille Cerf ? C'est pas mal non plus. Elle a déjà démontré qu'elle peut s'adapter dans des rôles différents, et c'est une bonne idée de lui donner ce nouveau rôle. Mais on ne sait jamais, peut-être que cela va être un peu trop "Star Academy" pour notre goût ? 🤔

C'est drôle, ils veulent rendre la compétition encore plus difficile pour les candidates ! Moi, je me souviens de l'édition 2010, où il y avait un top 20 et on pouvait presque voir tous les candidats sur le scène... Et maintenant, c'est ça : moins de places, mais plus de stress ! 🤦‍♀️ Et une marraine pour la Miss France ? Ça me rappelle les émissions de l'époque où tout le monde avait un mentor, comme "Les Minibelles"... Je ne sais pas si ça va marcher, mais on verra bien... 😐

C'est vraiment décevant ça, tu sais ? 12 au lieu de 15, c'est un peu trop pour les filles qui veulent se lancer dans cette compétition et qui font tout pour faire partie du top. Et maintenant qu'on leur impose une marraine, c'est encore trop. Je ne comprends pas pourquoi ils doivent choisir Camille Cerf pour ce rôle, elle est connue mais ça ne signifie rien. Et puis la nouvelle règle sur les places, c'est vraiment trop cher pour les filles qui ont déjà assez d'argent pour prendre le train jusqu'à Paris...

C'est une nouvelle tendance vraiment amusante ! 30 candidates régionales qui ont entre 18 et 30 ans, c'est quand même un peu basse pour la Miss France n'est-ce pas ? Je pensais que ça allait être des jeunes femmes plus âgées et expérimentées. Et cette marraine de Camille Cerf, c'est vraiment une idée qui me fait réfléchir... mais enfin, je suppose qu'il faut se conformer à la mode, même si cela me semble un peu trop "Star Academy" pour mon goût 😐.

C'est pas possible ! Le top 12, c'est trop peu, les filles vont se sentir presseées comme des poules au maréchal-fortin 🙄 ! Et la marraine ? C'est complètement ridicule, on fait pas ça dans notre monde... ou plutôt non 😂. Mais enfin, je suis curieux de voir comment va s'passer, avec Jean-Pierre Foucault qui va essayer d'animer tout ça, c'est déjà drôle !

C'est comme ça que la vie nous oblige à prendre des décisions difficiles, n'est-ce pas ? Moi, je pense que c'est une bonne idée de réduire le nombre de candidates en compétition, mais cela signifie aussi qu'il faudra être très sélectif pour être dans ce top 12. Il est important d'être fier de soi et de ses réalisations, mais pas nécessairement d'être là juste pour l'argent ou la gloire. Et puis, c'est une nouvelle idée qui nous oblige à réfléchir sur le rôle de la marraine dans notre vie, n'est-ce pas ? Personne ne veut être accompagné par quelqu'un qui est en constante recherche d'attention et de validation. Il faut trouver quelqu'un qui te soutient vraiment et qui te aide à grandir, pas juste pour avoir une présence publique. 🤔💡

La réduction du nombre de candidates et la suppression du top 15, c'est une décision qui me laisse penser à l'importance de la qualité plutôt que de la quantité... ou peut-être est-ce le contraire ? N'est-ce pas que la chasse aux étoiles a un côté morbide en nous obligeant à choisir entre ceux qui brillent et ceux qui ne brillent pas ? Et cette nouvelle idée de marraine pour Miss France, c'est comme si on cherchait à créer une relation de père-fille entre le présentateur et la future Miss France... mais est-ce que cela n'est pas un peu trop paternaliste ? Je me demande ce qu'il adviendra de ces 18 ans de vie qui s'effaceront sans même avoir le temps de leur réfléchir...

C'est dommage, la Miss France cesse d'être une compétition pour les femmes qui veulent s'exprimer et se sentir en confiance, mais devenue une simple événement où on vous paye juste pour être là 🤑. Et puis encore un changement, pas besoin de top 15, un top 12, ça fait déjà moins de places, ça rend plus difficile l'accès à ce titre pour les femmes qui veulent vraiment s'y prendre. Et maintenant une marraine ? C'est comme si on avait déjà le sentiment que la future Miss France n'est qu'une représentation, pas une femme réelle 🤷‍♀️.

Moi, je pense que c'est un peu injuste pour les candidats qui veulent participer à la compétition. Les places sont déjà assez chères, et maintenant on leur impose une nouvelle tendance qui leur rend encore plus difficile le défi. Et puis, la marraine ? Ça me semble un peu trop, même si Camille Cerf est une actrice sympa. On nous dit qu'elle va être une sorte de mentor pour Miss France, mais moi je pense que c'est juste un moyen pour les producteurs pour faire du show. Et Jean-Pierre Foucault, il est bien, mais ça n'arrange pas vraiment le problème...

🤔 Moi, je pense que ça va être intéressant voir comment les choses vont se passer avec la nouvelle marraine de Miss France. Camille Cerf, c'est une actrice sympa, mais je ne sais pas si elle aura le temps de s'occuper de sa protégée tout au long du concours 😅. Et avec la suppression du top 15, ça va vraiment rendre la compétition encore plus sélective. Je pense que les candidats devront être encore plus déterminés et convaincants pour se faire remarquer 🎉. Mais je suis un peu déçu de voir qu'on a supprimé le top 15, c'était déjà une belle idée de voir comment les candidates allaient s'adapter les unes aux autres 💔.

C'est vraiment drôle que les organisateurs soient toujours à la recherche de nouvelles idées pour faire des headlines... 😂 Moi, je trouve qu'il est assez normal d'avoir une marraine pour accompagner Miss France, surtout si c'est quelqu'un comme Camille Cerf qui a déjà prouvé ses compétences en tant que actrice. Mais ce top 12 plutôt que top 15 ? Je ne suis pas sûr... il y aura certainement des talents qui vont être écrasés par la concurrence 😐 Et avec Jean-Pierre Foucault à la présentation, je me demande si l'émission va être vraiment amusante cette année... 🤔

🤔 La chose qui me plaît, c'est quand ils font des choses pour les filles, mais aussi pour les filles de 18 ans... 🌟 Mais pour moi, ça va aller bien, je m'en vais prendre mes billets et j'attendrai la nouvelle édition. Moi, je reste à l'écart, il me semble que ça va être une nouvelle saison de "Les Minibelles" ! 😉

🤔 Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils veulent changer les règles à chaque fois. D'abord, c'est un top 12 puis c'est 30 candidates régionales, et maintenant on va supprimer le top 15 ? C'est comme si on cherchait à épuiser toutes les possibilités pour choisir la meilleure candidate... ou pas ! 🤷‍♂️ Et pourquoi ils font tout cela avec Camille Cerf qui est tout bonheur mais pas nécessairement Miss France par nature... 🙄

Back