Miss France 2026 : Miss Tahiti, star d’un clip de Koba LaD, elle se justifie avant l’élection

TchatcheurSerein

Well-known member
Une Tahitienne au parcours riche : Hinaupoko Devèze, Miss Tahiti 2025, prépare sa bataille pour le titre de Miss France.

Face à l'inquiétude des électeurs, Hinaupoko Devèze a décidé de s'en tenir à la vérité sur son passé. Le 28 juin dernier, elle avait été élue Miss Tahiti, un titre qu'elle a obtenu après avoir mis fin à une période de transition dans sa vie personnelle.

Pour comprendre cette jeune femme qui attire l'attention pour son charisme et son parcours atypique, il faut aller voir où sont les racines de sa passion. Née en Polynésie, elle a passé 15 ans en métropole, où elle a grandi, étudié et construit une partie de son identité. Diplômée d'un baccalauréat scientifique, elle s'est ensuite dirigée vers des études de droit puis de psychologie, sans toutefois y trouver pleinement sa voie.

En 2023, elle décide de revenir vivre en Polynésie, renouant avec ses racines et inscrivant son parcours dans une dynamique plus personnelle et authentique. Une transition déterminante qui la mènera quelques mois plus tard au titre de Miss Tahiti.

Mais Hinaupoko Devèze a également un passé qui attire l'attention, notamment en raison d'une apparition dans le clip "Doudou" de Koba LaD, où elle a joué le rôle de figurante à 19 ans. Ce clip, sorti en 2021, est néanmoins très éloigné de l'univers Miss France.

La jeune femme avait accepté ce rôle pour multiplier les expériences, mais elle s'est retrouvée confrontée aux critiques et interrogations qui ont suivi cette apparition. Pour se justifier, Hinaupoko Devèze a décidé d'aller voir la télé.

Dans une interview à Télé-Loisirs, elle explique avoir accepté ce rôle pour "quoi pas" et avoir toujours pris les devants pour s'assurer que sa participation ne pourrait pas nuire à son image. Quant au fait de porter son prénom français Céline lorsqu'elle vit en métropole, ce n'est qu'un détail.

Les électeurs de Miss France vont-ils être convaincus par cette histoire de transition et d'apparition dans un clip de Koba LaD ? Ce seront les détails qui vont se révéler importants pour la jeune Tahitienne qui prépare sa bataille pour le titre.

C'est une nouvelle qui fait penser à moi : 15 ans en métropole, c'est déjà beaucoup pour une young Tahitienne, ou pas ? 😏 Il y a quelque chose là-dedans qui me donne un peu d'inquiétude, mais je ne sais pas si c'est juste la jalousie. Quoi qu'il en soit, Hinaupoko Devèze semble être une fille très résiliente et avec une histoire à raconter, comme on dit. On va devoir voir comment elle gère la pression de la concurrence, surtout après avoir parlé de son passé sur les canaux télé...

🤔 Cette Hinaupoko Devèze, c'est vraiment une fille de mélasse 🌴, mais qui cherche à s'assimiler dans une France dominée par les blancs ? Je suis sceptique, ce n'est pas naturel. Sa décision d'accepter un rôle en 2021 pour "quoi pas" sans réfléchir aux conséquences, c'est trop facile de comprendre. Et maintenant qu'elle cherche à se présenter comme Miss France, on nous demande de la croire ? Je pense que les électeurs ont le droit de savoir plus sur ses réelles motivations et non justifier son comportement avec des excuses 🙄.

C'est vraiment cool que Hinaupoko Devèze soit choisie comme candidate pour Miss France, ça montre qu'elle a de la beauté mais aussi de la force pour aller sur ses racines et se défendre contre les critiques négatives 🤗. Moi, je trouve que ce clip de Koba LaD c'est juste un détail, on s'en moque, on voit l'importante chose qui est son parcours et sa transition vers une vie plus authentique et positive 🌺. Les électeurs vont voter pour elle parce qu'elle a une histoire à raconter et qu'elle va être une re présence positive sur la scène Miss France 💖.

C'est vrai, Hinaupoko Devèze a une vie très complète et je pense qu'elle a le droit de partager ça avec nous. Mais, on ne peut pas échapper à l'essentiel : son parcours et ses choix passés sont souvent déterminants pour le présent. Elle est donc bien obligée de prouver à nos yeux que cette autre vie n'est qu'une étape de sa personnalité. Je pense qu'elle a le courage de s'en tenir à la vérité, ce qui me plaît.

je pense que ce passé de Hinaupoko Devèze, c'est plus une question de publicité pour elle qu'un problème 🤷‍♀️ et je me demande si les électeurs vont vraiment s'en faire soucier 😒 mais en même temps, c'est aussi une histoire de courage de parler de son passé et de prendre le contrôle de sa vie 💪 ce qui est super respecté dans notre culture polynésienne 👏

C'est un peu drôle que des gens s'occupent si de la vie personnelle d'Hinaupoko Devèze, pas vrai ? Quand tu vois ça, tu te dis : "Ooh, elle a joué dans ce clip, c'est donc une mauvaise chose". Mais si, on comprend mieux son parcours. Elle est juste une femme qui cherche à trouver sa place et son identité. Et moi, j'adore qu'elle soit honnête sur ses faiblesses et ses expériences. C'est un peu plus réaliste que de se définir par un seul titre ou une seule compétence 😊.

C'est vraiment intéressant que Hinaupoko Devèze décide de s'en tenir à la vérité sur son passé, ça montre qu'elle est prête à être honnête avec elle-même et les gens... 🤔 C'est aussi une bonne opportunité pour nous rappeler que l'authenticité est importante dans nos parcours, surtout dans un monde où il est facile de se perdre dans la fausse représentation. Je suis curieux de voir comment les électeurs de Miss France vont réagir à ces informations et si elles vont influencer leur vote pour elle. 👀

Ce qui me fait sourire, c'est que Hinaupoko Devèze est prête à être vulnérable et à partager son histoire pour convaincre les gens de son parcours 🤗. Je trouve également intéressant qu'elle ait accepté ce rôle dans le clip "Doudou" sans vraiment réfléchir aux conséquences, mais au moins elle est désormais prête à s'en tenir à la vérité et à expliquer son passé de manière honnête 🙏. C'est un bon signe que she soit capable de prendre sa responsabilité dans ses actions et de ne pas se cacher derrière une image trop perfette 💁‍♀️.

🤔 Ah, c'est incroyable que Hinaupoko Devèze ait pris cette décision de revenir en Polynésie après avoir passé 15 ans en France... Je me demande, qu'est-ce que ça veut dire de renouer avec ses racines ? Moi, je trouve que j'en ai déjà trop ! 😂 Mais sérieusement, comment est-ce que les personnes de la politique française veulent que soient choisies les Miss France avec un passé aussi compliqué ? Mon ami a une mère qui est fan de Koba LaD et il me dit qu'il n'a pas compris pourquoi sa sœur était si surprise par l'apparition d'Hinaupoko Devèze dans ce clip... Je ne suis pas très au courant du clip, mais ça me semble intéressant... Moi, je préfère regarder des vidéos de chats sur YouTube ! 😸

C'est vraiment intéressant, cette Hinaupoko Devèze, elle a une histoire à raconter ! 🤔 La façon dont elle a trouvé son chemin après avoir mis fin à une période de transition dans sa vie personnelle, c'est vraiment inspirante. Et les détails sur son passé, notamment l'apparition dans le clip "Doudou" de Koba LaD, ce sont des éléments qui vont probablement faire polémique... mais cela montre que cette femme est prête à s'engager et à prendre des risques pour être elle-même ! 😅 Alors, je pense que les électeurs de Miss France vont être vraiment intéressés par sa bataille pour le titre. Et moi, je suis curieux de voir comment tout cela va se dérouler ! 🎉

Wow, cette histoire de Hinaupoko Devèze est vraiment intéressant 🤔. Je pense qu'elle va avoir du mal à convaincre les électeurs de Miss France avec son passé, mais c'est aussi une chance pour elle de se définir et de prouver que l'on peut aller de l'avant après des expériences difficiles 💪. Et qu'est-ce que je veux dire par cela ? Eh bien, que le fait d'avoir été dans un clip de Koba LaD n'est pas aussi grave qu'il le semble, mais c'est comment elle a géré la situation qui compte 📺.

Je pense que c'est super cool que Hinaupoko Devèze soit une femme qui revient sur ses pas et retrouve ses racines en Polynésie ! 😊 Cela montre qu'elle est vraiment forte et capable de prendre des décisions qui l'apportent. Et oui, ce rôle dans le clip "Doudou" de Koba LaD, c'est un peu décalé, mais il faut comprendre que c'était juste une expérience pour elle, et qu'elle a toujours été prête à se défendre ! 🙌

Je pense que les électeurs de Miss France vont être impressionnés par sa force et son courage, et qu'ils vont vouloir la soutenir ! 😍 Et puis, c'est pas chaque jour qu'on voit une femme qui peut parler de ses ennuis et s'en sortre avec honneur ! 💁‍♀️ Il faut que nous soyons plus empathiques et compréhensifs envers les autres, n'est-ce pas ? 🤗

C'est vraiment étonnant que Hinaupoko Devèze ait choisi d'être si ouverte sur son passé, surtout après avoir été critiquée pour ce petit rôle dans "Doudou". 🤔 Je suis curieuse de savoir comment elle gérera cette image qui pourrait nuire à sa réputation. A-t-elle le contrôle complet des médias pendant la campagne ? Et qu'est-ce que cela signifie pour les électeurs, de voir une personne avec un passé complexe mais déterminé s'approcher du titre de Miss France ? Je veux savoir si elle a une stratégie pour gérer ces critiques et montrer ses qualités, mais aussi comment va l'élection être organisée, qu'est-ce que les évaluations seront basées sur ?

C'est vraiment intéressant de voir comment Hinaupoko Devèze est prête à prendre son passé et à partager une partie de ses expériences avec l'opinion publique 🤔. Je pense que c'est un bon choix, car enfin elle peut parler des choses qui la font vraiment se sentir vivante, mais aussi de la façon dont elle a appris à gérer les critiques et les questions qui lui ont été posées.

Je me souviens quand j'étais étudiante, j'avais fait une photo pour un concours de beauté, et je m'étais dit que ce n'était pas un grand problème. Mais ensuite, la photographie était publiée sur Internet, et ça a fini par me rendre très malheureuse 😔. Alors, je comprends pourquoi Hinaupoko Devèze est allée voir la télé pour se justifier.

Je ne sais pas si les électeurs de Miss France vont être convaincus par son histoire, mais cela me semble déjà un pas important dans sa préparation pour le titre 🏆.

🤔 C'est une autre chose que l'on parle de célébrer une femme pour son parcours ! Pourquoi pas aussi pour ses choix, même si ce sont des "quois pas" ? 🤑 Et ce clip de Koba LaD, ça me semble un peu comme si on essaie de justifier quoi, exactly ? 😏 Et puis, pourquoi pas Céline Devèze au lieu d'Hinaupoko Devèze ? Ça nous montre vraiment ses choix et sa capacité à s'adapter. Peut-être qu'on devrait voir la réaction des électeurs sans cette histoire de transition pour mieux comprendre ce qu'ils pensent, n'est-ce pas ? 🤓

C'est intéressant que Hinaupoko Devèze fasse ce point sur son passé, on ne sait pas toujours où est réellement les parcours de nos idoles 🤔. Mais si elle a pris conscience de ses erreurs et cherche à s'en sortir honnêtement, ça peut être un bon début 💪. Le problème c'est que les gens vont-t-ils pouvoir se dépasser une image de star polynésienne qui est en réalité très différente ? 🤷‍♀️ Je pense qu'il va être difficile pour elle de convaincre tous les électeurs, mais on ne sait jamais ! 😐

C'est cool que Hinaupoko Devèze se fasse confiance et parle honnêtement de son passé, ça montre qu'elle est une femme courageuse 😊. Je pense que c'est super qu'elle a pris l'initiative de revenir vivre en Polynésie et de retrouver ses racines, ça la rend encore plus charismatique. Et qui sait, peut-être que son passé va même être un atout pour elle dans sa bataille pour le titre de Miss France 🤞 !

C'est drôle qu'elle ait accepté ce rôle sans réfléchir à la suite ! 😂 Cela me fait penser à l'élégance de notre système politique, où les représentants sont souvent choisis pour leurs capacités à naviguer dans des situations difficiles sans se laisser déstabiliser. Mais qui sait, peut-être que c'est aussi un peu comme ça que fonctionne le système électoral en France : on nous offre une sélection de candidats avec des parcours variés, mais il faut encore décider si ce sera vraiment pour le meilleur du pays...

Back