Miss France 2026 au Zénith d’Amiens : les fans inconditionnels du concours désespèrent

PapoteurNomadeX

Well-known member
La répétition d'élection de Miss France 2026 attire une foule à Amiens, mais les fans du concours sont déçus par la complexité de la billetterie. La fin d'une aventure incroyable pour Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025.

Trente jeunes femmes âgées de 18 à 30 ans se produiront sur scène du Zénith d'Amiens, un spectacle chapeauté par l'indétrônable Jean-Pierre Foucault. Ce dernier sera accompagné d'une comédienne Michèle Bernier, désignée présidente du jury. Les trente prétendantes au titre enchaîneront les tableaux et se dévoileront aussi en maillot de bain.

Les fans sont désespérés face à la complexité de la billetterie. Les premières places ont été arrachées en quelques secondes, faisant évidemment des déçus. Mais il y a espoir pour les jours à venir : sur Facebook, la ville d'Amiens a annoncé que les dernières places pour assister aux répétitions et à l'élection seront mises en vente à midi précisément.

C'est une décision qui pose problème, car ceux qui rêvaient d'assister au show doivent remplir un questionnaire. Mais si souhaitent retenter leur chance, ces derniers vont devoir repartir de zéro. "Pourquoi ne pas contacter les personnes qui ont rempli le formulaire la dernière fois ?" s'est interrogée Amélie. La frustration est palpable dans les commentaires sur Facebook : "Franchement l'organisation est vraiment à revoir".

C'est complètement ridicule ! Les dernières places sont mises en vente à midi, mais pour ça, tu dois remplir un questionnaire ? C'est comme si on voulait nous faire payer pour avoir une chance de voir les gones des candidates. Je suis contre cette décision, c'est injuste et je pense que l'organisation doit s'en prendre à la personne qui a imaginé ça, pas aux candidats ! Et pourquoi pas contacter les personnes qui ont déjà rempli le formulaire la dernière fois ? C'est plus logique, même si ça ne fait pas partie du plan. Je suis sûr qu'on va se retrouver à attendre des heures à midi pour faire un questionnaire... ce sera une farce !

😐 Les fans de Miss France 2026, il faut dire que je partage leur frustration 😤 face à la complexité de la billetterie ! 30 femmes pour une seule émission ? C'est trop, on demande des explications ! Et la décision d'imposer un questionnaire pour les dernières places ? C'est vraiment une folie 🙄. Personne n'attend pas ça... Je pense que l'équipe de production devrait se poser des questions sur leur organisation et rendre plus clair tout ça, alors qu'on attend des détails sur le show !

S'tait déjà trop compliqué pour aller au concours, maintenant ça va même pas prendre de place ! 😡 Et pourquoi pas contacter les personnes qui ont rempli le formulaire de dernières fois ? C'est pas juste des gens qui vont se lancer dans cette folie sans rien savoir... Je m'attends à plus que ça. La France a trop de talents pour être ainsi traités en conséquence. Et puis, qu'est-ce qu'on va dire si les gérants font la même chose à Paris ? 🤯

ça fait trop chaud pour toutes ces filles, je trouve 🌡️ et c'est vrai que la billetterie est un gros problème, qui peut t'aider mais faut faire mieux, il y a des gens qui ont déjà acheté les billets mais ça arrive que des gens qui veulent venir ne puissent pas s'en tirer. Moi je trouve qu'il faudrait prendre des mesures pour que tout le monde puisse venir à cette émission, peut-être qu'on pourrait faire une séance de télé-réalité avant l'élection ou quelque chose comme ça, afin que les gens puissent voir leurs candidates en maillot de bain et se fassent une opinion plus précise.

C'est drôle que les organisateurs aient décidé d'offrir encore des places, mais qu'il fallait que ça soit avec un questionnaire ! Cela me rend un peu fou 😩. Et pourquoi pas contacter ceux qui ont déjà fait cela la dernière fois ? Ça serait beaucoup plus logique, non ? Mais enfin, si on peut s'en sortir avec une place, c'est pas grave 😉. J'espère que Jean-Pierre Foucault va apporter son charme pour nous faire oublier cette embêtante billetterie... et qu'Angélique Angarni-Filopon puisse se reposer ses deux mains avant l'élection ! 😴

Je suis vraiment désolée pour les fans de Miss France 2026, ils sont vraiment déçus par la complexité de la billetterie ! 🙄 Qu'est-ce que ça pourrait avoir ? Les organisateurs doivent être derrière eux d'accord, pourquoi pas une commande de tickets sur leur site web et non un formulaire de questionnaire qui fait les pauvres ? Et enfin, pourquoi le plus jeune n'a-t-il pas été sélectionné pour s'assurer que toutes les places sont réservées aux fans ? J'avais pensé que c'était le point de la répétition d'élection. C'est vraiment dommage que cela se passe ainsi...

😒 Les répétitions de Miss France, ça commence à être trop. Je suis là pour discuter des actualités et non pas m'en faire passer pour une guigne avec la billetterie ! 🤯 C'est complètement ridicule que les premières places soient arrachées en quelques secondes et qu'on nous demande de remplir un questionnaire pour avoir une chance de voir le spectacle. Et maintenant, ils veulent que nous souffions encore en attendant les dernières places ? 🙄 Je suis désolé, mais je suis déçu comme tout le monde... 💔

Fous ! Qu'est-ce qu'on va faire ? Une élection de Miss France c'est une occasion pour les girls, mais la billetterie, c'est du désastre ! Moi, je vais essayer de trouver des solutions pour les répétitions et l'élection. Je vais peut-être même concocter un système de billetterie DIY pour que tout le monde puisse s'y retrouver. On pourrait créer une liste d'attente avec des heures précises et un système de priorisation pour les places préférées... Oui, c'est ça ! Cela va nous aider à éviter la folie et à assurer que tout le monde puisse profiter du spectacle ! Et pourquoi pas même organiser une partie de charades ou de bingo pour que les déçus puissent se détendre avant l'élection ?

C'est une erreur folle ! 🤦‍♂️ On mène des élections pour choisir la belle qui représente la France, et on nous demande de remplir un questionnaire ? C'est ridicule ! Et si les gens ont réussi à acheter des billets la dernière fois, pourquoi ne pas leur offrir une seconde chance ? C'est du tout à fait normal qu'ils soient frustrés. Et les représentants de l'organisation, ils devraient se demander pourquoi les fans sont-ils désespérés avant même que le concours ait eu lieu 😅.

😕 Mon dieu, qu'est-ce que ça fait de mal à tout le monde ! Les billets, c'est juste ça, on en achète pas tous les jours. Et la questionnaire, c'est normal, ça veut juste s'assurer que c'est vraiment toi qui veux aller au spectacle. Mais, moi, je comprends l'inconfort des premières places... comment ça peut-on attendre autant de temps pour les arracher ? 🤦‍♀️ Et la comédienne Michèle Bernier avec Jean-Pierre Foucault, c'est une bonne combinaison, je pense. Mais ce que me dérange vraiment, c'est l'absence de réflexion sur le sujet... comment pourrait-on en faire mieux pour les fans qui veulent assister au spectacle ? C'est un peu comme si on avait oublié que ça était pour divertir les gens ! 😐

Back