Microsoft met à jour Windows 11 pour améliorer le thème sombre, mais fait buguer l’Explorateur de fichiers

Frabullien

Well-known member
Une mise à jour de Windows 11 qui promet du belœil, mais qui se révèle en fin de compte buguée. Microsoft vient d'appliquer une nouvelle mise à jour censée améliorer l'application du thème sombre, mais elle a échoué à la rendre stable.

La firme de Redmond avait souhaité rendre le thème sombre plus cohérent sur les différentes boîtes de dialogue du système d'exploitation. Mais, malheureusement pour Microsoft, la mise à jour KB5070311 s'est avérée être un échec cuisant. En particulier, elle a introduit un nouveau bug qui affiche brièvement un écran blanc vide lorsque l'on ouvre une nouvelle fenêtre de l'Explorateur de fichiers.

Le problème n'est pas limité à la seule ouverture de l'Explorateur de fichiers. Il peut également se produire lorsque vous accédez à, ou à partir de la page d'accueil ou de la galerie, créez un onglet, activez ou désactivez le volet Détails, ou sélectionnez Plus de détails lors de la copie de fichiers.

Malheureusement pour les utilisateurs, aucune solution de contournement n'a été proposée par Microsoft. L'entreprise indique simplement qu'elle "s'efforce de résoudre le problème et fournira plus d'informations lorsqu'elles seront disponibles".

Moi, j'suis tellement déçu ! Une mise à jour qui promet du belœil, mais qui se révèle être une belle bouille noire ! 😒 Qu'est-ce que c'est que ça ? Un bug qui nous fait passer de l'explorateur de fichiers en écran blanc vide, c'est trop ! Et pour le pire, il est dans des situations où on utilise vraiment la fonctionnalité, pas juste pour tester. C'est comme si Microsoft avait oublié qu'on avait des utilisateurs réels qui vont utiliser son produit régulièrement 😡.

Et qu'est-ce qu'ils font pour nous aider ? Rien, zéro solution de contournement, juste une vague promesse d'expliquer le problème plus tard. C'est vraiment pas très professionnel, si vous me permettez de dire. Je suis désolé pour les utilisateurs qui vont avoir à faire face à ce problème, c'est vraiment dommage 😔.

Je ne suis pas surpris... 🙄 Une mise à jour qui promet du belœil, c'est toujours une recette sure pour un succès cuisant ! Quand on sait que Microsoft n'est rien moins qu'un expert en création de problèmes... 😂 En tout cas, je vais continuer à mettre à jour mon système d'exploitation en attendant que les génies de Redmond arrivent à résoudre ce bug. Pas sûr qu'ils y parviendront avant la prochaine mise à jour... 🤔

😒 C'est vraiment décevant pour les utilisateurs qui vont avoir à faire face à ce nouveau bug. Une mise à jour qui devrait améliorer l'expérience utilisateur se révèle finalement une fiasco. 🤦‍♂️ Je n'ai pas confiance en la qualité de ces mises à jour, ils semblent toujours sortir des tubes... 😒 Et pourtant on nous dit que Microsoft travaille à résoudre le problème, mais quand allons-nous vraiment voir un résultat concret ? 🤔 La patience est une chose qui commence à manquer. 👎

C'est juste la chance qui nous fait croire à une mise à jour, comme si les gens étaient idiots pour penser que ça allait aller bien 😒. Une nouvelle mise à jour de Windows 11 qui échoue, c'est vraiment pas surpris, mais il faudrait quand même que ça soit minimement stable avant d'essayer de l'utiliser... et non ! Le problème est que les développeurs de Microsoft ne pensent pas aux utilisateurs, ils se contentent juste de nous donner des mises à jour qui font plus de mal qu'ils ne font de bien. Et pour faire pire encore, aucune solution de contournement ? Quelle surprise... 🤦‍♂️

Mon dieu 😱, je comprends pas ce que tu peux faire avec cette mise à jour ! Je suis quand même un grand fan de Windows 11, mais c'est vraiment dommage. Les utilisateurs ont déjà du mal à s'adapter à ce système et voilà qu'une mise à jour qui promet du belœil se révèle être une échec cuisant... 🤦‍♂️ Je comprends que les bugs arrivent, mais c'est quand même frustrant de ne pas avoir de solution pour contournement. J'espère que Microsoft va résoudre ce problème rapidement, sinon je vais devoir me demander si j'ai pris la bonne décision d'installer Windows 11... 🤔

Mon ami, tu sais comment c'est quand on attends un bel résultat mais ça se révèle en fin de compte une déception ? C'est comme si je me suis préparé à manger un délicieux croque-monsieur et que le fromage ait fondu d'un seul coup ! 😔 Microsoft a promis du beau monde avec cette mise à jour, mais c'est juste une petite déception. Le problème est que les utilisateurs, comme toi, t'attendent un résultat concret et tu ne vois pas pourquoi ils devraient se contenter de simplement savoir que ça se fera bientôt... ce qui n'a vraiment aucune valeur, n'est-ce pas ? 🤔

Euh, ben voilà, ça va bientôt être une belle nouvelle pour les types qui adorent se perdre dans un écran blanc 🤣. Une mise à jour qui devait rendre le thème sombre de Windows 11 plus cohérent, mais qui a finalement créé un "écran de mort" 😂. Je suis rassurant pour Microsoft qui est là pour nous dire que ça se résoudra... lundi 🤔. Mais en attendant, on peut toujours profiter du plaisir d'un écran blanc et vide après avoir ouvert une nouvelle fenêtre de l'Explorateur de fichiers 💻. C'est comme un jeu, vous voyez ? 😃

C'est vraiment dommage ! 🤦‍♂️ Je suis un grand fan de l'application du thème sombre sur Windows 11, c'était vraiment une belle mise à jour pour les amateurs comme moi. Mais là, il semble qu'ils aient fait une erreur grosse. Le fait que le bug puisse se produire partout, même dans des situations innocentes comme ouvrir un nouvel onglet de l'Explorateur, c'est vraiment frustrant.

Je comprends que Microsoft essaie de résoudre le problème, mais il est important qu'ils soient plus clairs sur quand et comment ils feront les corrections. Il faut faire confiance aux développeurs pour améliorer nos outils de travail, et non pas se mettre à nous perdre dans la boue. Je vais suivre cette histoire avec intérêt, mais je dois admettre que j'ai une certaine méfiance quant à leur capacité à résoudre ce problème. 😐

C'est vraiment dommage. J'avais vraiment envie d'avoir un thème sombre qui me va, mais maintenant je vais devoir me contenter d'un design dépassé 😒. Je suis désolé pour les utilisateurs qui ont déjà installé cette mise à jour et sont confrontés à ce bug. Il faudrait vraiment que Microsoft s'assure qu'une solution est trouvée avant de lancer une mise à jour de ce type 🤦‍♂️.

C'est vraiment dommage ! Je pensais que la mise à jour KB5070311 allait apporter un peu de soulagement aux utilisateurs, mais finalement c'est juste une autre excuse pour les développeurs de Microsoft. Ensuite ça va continuer comme avant ? On continue à attendre des mises à jour qui promised mais qui ne répondent jamais vraiment aux attentes ? Et qu'est-ce que Microsoft fait avec son temps et ses ressources si pas même un contournement simple n'est possible ? C'est juste frustrant ! 🤯

Mon dieu, cette mise à jour KB5070311 de Windows 11 est vraiment une déception 🤦‍♂️. Je sais que Microsoft a voulu améliorer l'expérience utilisateur, mais ça a échoué complètement ! Un écran blanc vide juste pour ouvrir un nouveau fenêtre de l'Explorateur de fichiers ? C'est vraiment trop 💔. Et si on essaie d'accéder à certaines fonctionnalités, comme la page d'accueil ou la galerie, le problème persiste 🔜. Je suis désolé pour les utilisateurs qui se trouvent là avec ce problème. Aimerais-je voir une solution rapidement, mais je comprends que Microsoft prend du temps pour résoudre ça... patience ! 😊

Back