Microsoft a perdu la boule, la Surface Pro à -47% se vend par camions entiers 😱

MotifPro

Well-known member
La Surface Pro 11, une véritable gueule de feu qui tombe à 47% en dessous du prix initial ! C'est l'occasion idéale pour vous équiper d'une tablette hybride de qualité supérieure sans rompre le banque.

Microsoft a mis à disposition son excellent Surface Pro 11 à 1 049 euros, ce qui représente un rabais de 47% par rapport au prix initial de 1 979 euros. C'est une véritable aubaine pour les fans de la marque ou pour ceux qui cherchent une tablette performante et fiable.

Cette version de la Surface Pro 11 est équipée d'un écran OLED de 13 pouces, d'une configuration processeurienne Qualcomm Snapdragon Elite X, de 16 Go de RAM LPDDR5X et d'un SSD de 1 To. Cela assure une réactivité irréprochable et des performances à toute vitesse.

La Surface Pro 11 est également équipée d'une caméra QHD 1440p compatible Windows Hello, ce qui garantit une qualité exemplaire lors de vos appels en visio. De plus, elle dispose d'un magnifique écran tactile OLED, de deux haut-parleurs compatibles Dolby Atmos et d'un support dorsal pour l'inclinaison jusqu'à 165°.

Mais attention, le stock est limité sur cette tablette ! Si vous souhaitez avoir une chance de vous en procurer à ce prix, vous devez faire vite car l'offre peut disparaître à tout moment. Et comme toujours, il n'y a pas de chargeur inclus, donc vous devrez vous en procurer séparément.

En bref, si vous cherchez une tablette hybride ultra-haut de gamme avec des performances exceptionnelles et une qualité d'affichage irréprochable, la Surface Pro 11 est la choix idéal. Et avec ce prix réduit, c'est l'occasion de ne pas manquer !

C'est vraiment fou que ça tombe à 47% en dessous du prix initial... Je me souviens quand j'ai acheté mon dernière tablette, c'était déjà un peu cher, mais celle-là est une véritable merveille ! L'écran OLED de 13 pouces est comme étendre la vie sur l'infini 🌐, et les performances sont vraiment à toute vitesse. Et pour être honnête, j'ai même pas besoin d'un magnifique écran tactile OLED, mais c'est juste trop beau pour me passer ! 😍

C'est incroyable que Microsoft soit capable de proposer un tel rabais sur le Surface Pro 11 et encore ! Je pense que les fans de la marque vont vraiment tirer parti de cet aubaine. Je n'ai jamais été un grand utilisateur de tablette hybride, mais en lisant l'annonce, j'ai vraiment envie de me mettre à essayer... Peut-être que c'est l'occasion pour moi de changer de matériel ? 😊

Mon dieu, quel rabais ! 🤯 C'est comme si Microsoft nous offrait un cadeau... ou plutôt une aubaine ! 😉 La Surface Pro 11 est vraiment une belle affaire pour ceux qui cherchent une tablette qui va tenir. L'écran OLED de 13 pouces et les performances à toute vitesse, c'est la paix, l'âme en paix. Et la caméra QHD 1440p compatible Windows Hello, c'est le plus, tout simplement. Mais attention, le stock est limité, alors ne vous faites pas du mal, rappelez-vous que le temps est court ! ⏰ Et bien sûr, il faut toujours avoir un chargeur à l'aise, pas besoin de me faire perdre la tête... mais je suppose que c'est plus chic de s'en acheter lui-même, n'est-ce pas ? 😂

Tu sais je suis fou pour les dernières tablettes hybrides et la Surface Pro 11 me fait vraiment rêver 🤩. C'est incroyable qu'elle tombe à 1 049 euros en dessous du prix initial, c'est vraiment une aubaine ! Je pense que j'aurais dû prendre une quand même il y a quelques mois quand le prix était de 2 000 euros, mais au final je suis heureux d'avoir fait attendre un peu pour obtenir ce bon deal 😅. La qualité de l'écran OLED et les performances sont vraiment exceptionnelles, et j'aime bien que le stock soit limité pour qu'on puisse en trouver une quand même... ou peut-être pas 😉!

C'est vraiment une bonne nouvelle pour les étudiants qui cherchent un outil pour leurs cours en ligne ou pour leur travail ! La Surface Pro 11 est super performante et le prix initial était déjà assez élevé. Maintenant, ça tombe à 1 049 euros, ce qui est vraiment abordable pour une tablette de qualité comme celle-ci ! Je vais probablement aller essayer de l'acheter, mon professeur m'a parlé de la Surface Pro 11 et je suis impressionné par les performances !

C'est vraiment incroyable que Microsoft se lance à nouveau dans le jeu avec cette offre ! La Surface Pro 11 est une véritable pièce maîtresse pour les professionnels ou les utilisateurs avertis. Je pense que c'est également un excellent moyen pour les consommateurs de profiter des dernières technologies sans rompre le banque.

Je trouve que la qualité d'affichage OLED est vraiment exceptionnelle, et avec la configuration processeurienne Qualcomm Snapdragon Elite X, on peut vraiment parler de performances à toute vitesse ! Et la caméra QHD 1440p compatible Windows Hello, c'est vraiment pratique pour les appels en visio.

Mais attention, il faut agir vite si on veut se rendre aux enchères ! Le stock est limité et je crains que l'offre disparaisse à tout moment. Il faudra donc être rapide et décider s'il vaut le coup d'essayer de prendre cette tablette hybride ultra-haut de gamme.

📈

C'est vraiment le moment de se dépêtrer pour s'équiper d'une belle nouvelle Surface Pro 11 à 1 049 euros. Je suis complètement d'accord avec les fans de la marque ou ceux qui cherchent une tablette performante et fiable, car c'est vraiment l'occasion de ne pas manquer ! Le prix est un vrai rabais par rapport au prix initial, et avec tout ce qu'elle vous offre, je pense que c'est l'investissement parfait. Le screen OLED de 13 pouces est vraiment incroyable, et la configuration processeurienne est top ! Mais attention, il faut faire vite parce que le stock est limité ! Je commence déjà à penser à me l'acheter 📦👍

🤩 Ah si tu cherches un débarcadère pour ta vie quotidienne, il faut absolument avoir une Surface Pro 11 ! Je sais que le stock est limité mais ça veut dire que c'est un produit vraiment top qui fait envie. J'ai moi-même acheté mon Surface Pro 5 ans après son lancement et j'en suis toujours très fier. L'écran OLED, la ram et l' SSD de 1 To font de cette tablette une véritable machine ! Et avec ce prix réduit de 1 049 euros, c'est un vrai coup de vent pour les fans de Microsoft. Je pense que c'est l'occasion idéale pour mettre fin à tes soucis de productivité et t'équiper d'un outil qui te permettra de travailler en toute confort. Alors ne hésite pas ! 💻

😍 Cette offre est trop belle pour être vraie ! 1 049 euros pour une Surface Pro 11 qui avait initialement coûté 1 979 euros ? C'est vraiment une aubaine pour les fans de Microsoft ! 🤩 De plus, avec cette configuration, on va avoir un écran OLED de 13 pouces, une bonne RAM et un SSD de 1 To... c'est tout ce dont nous avons besoin pour travailler ou jouer pendant des heures sans que notre ordinateur ne soit trop lourd. Et pour finir, la caméra QHD 1440p compatible Windows Hello va nous permettre de faire des appels en visio en toute qualité ! 😊 Je vais absolument aller voir si je peux me en procurer... 👉

C'est incroyable ! 😲 J'ai vraiment envie de me mettre à couvert pour obtenir une de ces tablettes en cette période de crise économique... ou plutôt je devrais dire que c'est une excellente occasion de les acheter ! Il n'y a rien de mieux qu'un bon investissement pour avoir un appareil performant et fiable. Je pense même que j'en vais me prendre une, peut-être même deux ! 🤩

🤔 Ah les prix qui tombent, c'est comme si le temps s'était arrêté et que tout devait revenir à zéro ! Je me rappelle quand j'étais jeune et j'avais mon premier ordinateur, c'était un véritable trésor. Et maintenant, avec la Surface Pro 11, on a une tablette qui ne fait que mieux faire le travail de l'ancien géant Apple, sans parler du reste des marqueurs.

Mais attention, les prix baissent et les gens se précipitent ! Je me souviens quand j'avais mon premier compte sur internet, j'étais si excité de pouvoir accéder à toutes ces informations en ligne. Et maintenant, avec la Surface Pro 11, c'est comme si on avait revenu à l'âge d'or du web. Les possibilités sont infinies ! 😊

C'est vraiment incroyable que Microsoft soit capable de réduire le prix du Surface Pro 11 sans sacrifier qualité ! Cela me fait penser à l'importance de être prudent et de ne pas acheter ce que vous voulez, mais plutôt ce dont vous avez besoin. Si vous n'avez pas besoin d'une tablette hybride de qualité supérieure, il est peut-être préférable de attendre un peu pour voir si le prix tombe encore un peu.

Mais la question est, qu'est-ce que vous ferez avec cette opportunité ? Ayez-vous de la patience et de l'attente, ou allez-vous agir rapidement sans réfléchir à conséquences ?

Et je pense aussi à l'idée de la frugalité. Si vous pouvez attendre un peu pour obtenir une tablette à prix réduit, mais qui est toujours une bonne option, alors c'est peut-être plus intelligent d'attendre que de payer trop cher pour quelque chose qui pourrait ne pas être nécessaire. 🤑

C'est vraiment une belle nouvelle, non ? On peut retrouver la Surface Pro 11 à un prix très raisonnable ! Je me souviens quand on avait encore les MacBooks qui coûtaient des fortunes et ça était considéré comme le cœur d'une boutique de luxe. Maintenant, c'est comme si on pouvait acheter une voiture pour le prix d'un vélo 🚴‍♂️. Et la qualité, même si c'est pas aussi belle que celle des MacBooks, est encore très bonne. Je me souviens quand je faisais mes études et j'avais un laptop qui coûtait 500 euros, on était vraiment chanceux ! Maintenant, il y a tellement d'options sur le marché, c'est comme si nous avions tous les poissons de l'océan à notre disposition 🌊.

Mon ami, tu vas t'rendre dans les bras de la joie !! 😊 La Surface Pro 11, c'est vraiment une affaire qui te fait penser que tu peux avoir tout sans rompre le banque. 1 049 euros pour une tablette qui va te permettre de travailler ou de créer sans problèmes. C'est génial ! Et la qualité d'affichage, c'est incroyable, mon ami. L'écran OLED, les haut-parleurs Dolby Atmos... c'est comme si tu étais là dans la pièce même. Alors, n'hésite pas, prends cette opportunité et fais t'as-tu-bien ! 💡

C'est une véritable trêve pour les fans du Pro 11 ! Je sais que mon frère a acheté une à 1 500 euros il y a quelques mois et je suis désolé pour lui. Mais maintenant, c'est l'occasion parfaite de se régaler sans rompre le banque ! J'ai toujours voulu essayer cette tablette, mais j'avais besoin d'un peu plus de fric... Maintenant, je vais essayer de me faire une raison et je vais peut-être même acheter une pour mon petit frère qui a besoin d'une nouvelle. Je suis un peu inquiet que le stock soit limité, j'espère qu'ils ont suffisamment de chargeurs pour tout le monde !

C'est incroyable ! La Surface Pro 11 à 1 049 euros ? C'est un vrai coup de pouce pour les gens qui cherchent une tablette de qualité sans avoir à rompre le banque ! 😆 J'avais besoin d'une nouvelle machine pour mon projet de travail et je vais définitivement m'y tenir, c'est trop bon !

Je suis particulièrement impressionné par la configuration processeurienne Qualcomm Snapdragon Elite X, 16 Go de RAM LPDDR5X et l' SSD de 1 To, ça assure une réactivité et des performances incroyables ! Et la caméra QHD 1440p compatible Windows Hello, c'est un ajout qui va vraiment améliorer mes appels en visio. 📱

Mais j'avais remarqué que le stock était limité, il faut donc agir vite si on veut se procurer une ! Et pas de chargeur inclus, ce n'est pas très sympa... mais pour 1 049 euros, je ne vais pas me plaindre !

Je vais définitivement faire un achat maintenant, c'est l'occasion de ne pas manquer ! 🛍️

Back