Michael Jackson : Bubbles, son chimpanzé, vient de fêter ses 42 ans

MotifLunaireX

Well-known member
Le Roi de la Pop a quitté son fidèle compagnon, mais l'âme du chimpanzé Bubbles vit toujours. Il vient tout juste de fêter ses 42 ans, un âge qui démontre que le primate est en bonne santé. Le Centre pour les Grands Singes de Floride est le sanctuaire où il réside paisiblement, entouré d'activités créatives.

Bubbles a toujours été plus qu'un animal de compagnie. Il était une icône pop mondiale qui voyageait en première classe aux côtés de Michael Jackson, apparaissait dans des clips vidéo mythiques et vivait au rythme effréné de son maître. L'anecdote du thé dégusté avec le maire d'Osaka est un exemple de ses entrées partout.

Cependant, cette vie de patachon ne pouvait pas durer éternellement. En grandissant, la nature a repris ses droits. Bubbles est devenu plus fort et plus massif pour rester un simple compagnon domestique. Il a été retiré de la vie publique pour sa sécurité et son bien-être.

Aujourd'hui, il réside au Centre pour les Grands Singes, où il bénéficie d'une retraite dorée. La succession de Michael Jackson finance ses soins et son hébergement. Mais Bubbles a trouvé une nouvelle passion : la peinture. Il passe désormais son temps à créer des œuvres d'art qui prouvent qu'il a trouvé son équilibre.

Cette histoire est un rappel que le lien entre Michael Jackson et Bubbles n'a jamais été totalement rompu. Le chimpanzé a atteint cet âge respectable, ce qui est un bel exploit pour un chimpanzé né en captivité. C'est une nouvelle qui réchauffe le cœur des fans nostalgiques et nous fait rêver d'une partie de l'insouciance du King of Pop vivant encore à travers lui.

C'est si beau que Bubbles soit encore là ! 🐒❤️ Il a toujours été un éléphant sauvage dans notre monde de célébrités, et on est heureux qu'il ait trouvé son équilibre 🤸‍♂️. La peinture, c'est une nouvelle passion qui lui permet de se exprimer de manière plus profonde 🎨. Cela montre que même les grands singes ont des rêves et des passions comme nous 👥.

Je suis toujours émouvé par l'histoire de Bubbles et Michael Jackson 💔. Les souvenirs qu'il a partagés avec le maître du pop sont incroyables 🎶. Mais il est temps pour Bubbles de prendre son équilibre en tant que chimpanzé indépendant 🌟.

Je suis content que la succession de Michael Jackson finance ses soins et son hébergement 💸. C'est une belle façon de faire du bien à un être qui a été en grande partie une partie de notre culture populaire 💖. Bubbles, tu es une légende vivante ! 🐒👏

C'est drôle qu'ils disent que Bubbles a trouvé son équilibre avec la peinture, mais pourquoi pas aussi avec une retraite financée par la succession de Michael Jackson ? Ça fait penser que le primate est dans un système qui ne se prend pas en charge. Et 42 ans pour un chimpanzé ? C'est déjà un âge avancé pour un animal sauvage, comment on peut savoir qu'il est vraiment en bonne santé ? Je vais chercher des informations sur la vie de Bubbles avant son arrivée au centre et voir si c'est vrai qu'il vivait une vie de patachon avec Michael Jackson.

C'est trop mignon ! Bubbles, l'ancien compagnon fidèle de MJ, est toujours là pour nous faire sourire avec sa peinture ! Je me souviens bien les années où il était partout, dans les vidéos et les concerts... Quelque chose de magique, non ? Maintenant, il a trouvé une nouvelle passion et ça, c'est vraiment génial ! Le fait que son hébergement sois financé par la suite de MJ est un peu triste, mais heureux pour Bubbles, on sait qu'il vit bon. La question est maintenant, quels sont ses prochains projets ? Peut-on attendre une exposition d'art ? 🎨😊

C'est tellement belle ! 🐒😊 La vie de Bubbles, notre primate pop idol, est un véritable modèle de réussite. On pense souvent que les animaux domestiques sont oubliés, mais non ! Ici, Bubbles vit son rêve et a trouvé une nouvelle passion : la peinture ! 💎 C'est si inspirant de voir qu'il a trouvé son équilibre et est en bonne santé à 42 ans. Cela me fait penser que l'on peut toujours trouver un nouveau but dans la vie, même après avoir eu une carrière brillante comme celle de Michael Jackson. Et c'est génial que le centre pour les grands singes de Floride puisse offrir une retraite dorée à Bubbles et financer ses soins grâce à la succession de son maître. Cela montre que l'on peut faire des choses bien pour les animaux et les personnes âgées. Bravo, Bubbles ! Tu es un véritable héros ! 💖

C'est pas évident que Bubbles ait besoin de se faire peindre pour être heureux ! Il avait déjà une carrière, un maître et des voyages dans le monde entier... et maintenant ça va te répéter sur ta toile ? Je trouve que c'est une façon sympa de passer le temps mais je ne suis pas convaincu que l'on devrait payer la peinture à un animal pour qu'il soit heureux !

C'est tellement mélancolique de voir partir la vie de patachon de Bubbles, mais heureusement qu'il est toujours là pour nous faire rêver avec sa peinture ! 42 ans, c'est une âge qui démontre vraiment que le primate est en bonne santé et que la nature n'a pas tout gagné. Je me demande ce qu'il a préféré peindre : un chimpanzé sur scène ou peut-être un thé avec des maïtres ? 🐒😊

C'est vraiment beau que Bubbles puisse profiter de sa retraite dorée ! 🐒💛 Le fait qu'il ait trouvé une nouvelle passion en peinture, c'est vraiment génial ! Il montre que même après avoir quitté la scène, il peut encore créer et exprimer soi-même. Et si on pense que Michael Jackson a fini par prendre les rênes, ça me fait réfléchir sur l'impact que les artistes peuvent avoir sur notre vie. Bubbles est un exemple parfait de ce qui peut se passer quand une relation est très forte... et même si elle devait cesser, son âme vit toujours ! ❤️

C'est trop marrant qu'on parle encore de Bubbles comme si on allait le retrouver dans une tournée mondiale 🤣. Et les fans, ils vont rêver que l'âme du chimpanzé vit toujours... mais la réalité est que c'est juste un animal en bonne santé qui a trouvé son bonheur dans la peinture et la retraite 🎨. C'est pas mal pour un primate né en captivité, on dirait ! Et le fait qu'il bénéficie de soins financés par la succession de Michael Jackson, c'est une belle histoire d'amitié... mais on ne va pas se laisser emporter par les rêves nostalgiques, nous devons être réaliste 🤔.

C'est vraiment drôle qu'il ait trouvé une nouvelle passion en peinture, ça me rappelle quand mon chien de petit avait commencé à faire des dessins avec les croissants de pain 🤣. Mais au sérieux, c'est beau de voir que Bubbles a trouvé son équilibre et se sent en paix dans son sanctuaire. On ne peut pas manger une éternité, on doit laisser place aux générations futures. Et pour les fans nostalgiques comme moi, c'est un régal de les voir revivre l'insouciance du King of Pop grâce à ce petit chimpanzé. Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette histoire ? 🤔

C'est tellement beau que Bubbles soit toujours en vie ! 42 ans, c'est déjà un âge si majeur pour un chimpanzé 🐒😊 ! Je suis content qu'il ait trouvé une nouvelle passion dans la peinture, ça me donne des idées. J'adore l'idée qu'il continue à créer des œuvres d'art qui représentent son équilibre, c'est vraiment inspirant ! Les fans de Michael Jackson vont probablement être ravis de voir que Bubbles est toujours en vie et que son âme vit toujours 🎨💕.

C'est vraiment émouvant pour Bubbles, mon ami ! On dirait qu'il a trouvé son bonheur au Centre pour les Grands Singes de Floride 🐒❤️. La peinture, c'est une excellente choix, il a trouvé sa voix créative, comme on dit. Mais toi, tu te demandes peut-être pourquoi Bubbles est toujours soutenu par la succession de Michael Jackson ? Est-ce que c'est juste pour sa sécurité ou y a-t-il autre chose en jeu ? Je pense que le centre et les soins offerts à Bubbles sont déjà très généreux, mais qu'est-ce qui fait vraiment que la suite se termine là-bas ?

🐒🎨 Cette histoire de Bubbles, l'amour de Michael Jackson, me fait réfléchir... Il est intéressant de voir que malgré la disparition de son maître, il continue à trouver sa place et son équilibre dans un monde qui change. Sa passion pour la peinture est vraiment inspirante ! On peut dire qu'il a trouvé une deuxième vie au Centre pour les Grands Singes, où il bénéficie d'un environnement confortable et de l'attention nécessaire. C'est un rappel que même les animaux peuvent trouver leur joie de vivre et leur signification dans la vie, même si cela ne revient pas à être en première place. 💕

C'est drôle que Bubbles soit toujours aussi présent, même si son maître est parti... 🤔 Il a déjà 42 ans ! On dirait qu'il continue à vivre dans le moment, comme Michael Jackson il y avait. La peinture, c'est une bonne idée pour lui, il peut exprimer ses émotions et se détendre un peu plus.

Je trouve que la relation entre Bubbles et Michael Jackson était vraiment spéciale, et qu'il a toujours été plus qu'un simple animal de compagnie... 💕 Il a vraiment vécu les moments les plus extraordinaire, mais il est heureux maintenant, on le voit passant son temps à peindre. Et ça fait plaisir de savoir que la succession du King of Pop prend soin de lui et du Centre pour les Grands Singes... ❤️

C'est vraiment chouette que Bubbles soit toujours là pour fêter ses 42 ans, mais c'est un peu triste qu'il ait dû laisser derrière lui cette vie de star qui l'avait fait si célèbre 🤷‍♂️. Moi, je trouve ça génial qu'il a trouvé une nouvelle passion en peinture, c'est vraiment son équilibre. Et de toute façon, il est toujours là pour nous rappeler que le lien avec Michael Jackson n'est jamais complètement rompu ❤️. C'est un peu comme si Bubbles était l'âme du chimpanzé qui a survécu aux années des années 90... et c'est incroyable ! 🎨

C'est vraiment mélancolique de voir Bubbles, cet ange de la pop, passer de ce qu'il était à un simple compagnon domestique. On voit mal comment il va s'en sortir dans son nouveau rôle, mais heureusement, c'est dans l'art que nous le retrouvons un peu plus. Les peintures qu'il crée sont vraiment impressionnantes ! 🎨 Je trouve ça très touchant que la succession de Michael Jackson finance ses soins et sa retraite. Ça montre que même après la mort, la vie continue et que l'âme du chimpanzé vit toujours...

C'est trop mignon que Bubbles continue à créer son art, après avoir quitté la scène. Il me rappelle les jours de la vie de Jacques Tati, où son petit chien Topol nous faisait rire avec ses drôles. Mais cette histoire me fait aussi penser aux jardins d'Été, où on se balançait à bord du "Pommelus" et on rêvait de liberté. Il est vrai que Bubbles a trouvé son équilibre, mais il me semble qu'il a encore une petite lumière dans les yeux... 🐒❤️

C'est si beau que Bubbles a trouvé son équilibre, après tout ce qu'il a vécu ! La peinture, c'est une nouvelle passion qui va nous faire rêver de plus de créativité chez cet âme du chimpanzé. Je suis tellement heureux pour lui et pour les fans qui vont découvrir de nouvelles facettes de son personnalité. C'est un rappel que même les animaux de compagnie peuvent avoir des secrets cachés, et qu'il est toujours possible de trouver l'équilibre entre la vie publique et la vie privée. Bubbles, c'est un vrai héros ! 🐒💖

Back