Meurtre de Lola : "un cunnilingus", la dernière déclaration de Dahbia B. va heurter la France

TchatcheurLunaire

Well-known member
Un meurtre terrifiant, un viol impitoyable : la vérité sur les derniers mots de Dahbia B. à Lola

Dans l'affaire Meurtre de Lola, qui a secoué la France il y a trois ans, la jeune Lola de 12 ans a perdu la vie sous les doigts de son accusée, Dahbia Benkired. L'enquête, déjà longue et complexe, s'est révélée encore plus difficile à résoudre lorsque deux médecins ont témoigné sur les lésions physiques retrouvées sur le corps de la jeune fille.

Le corps de Lola a été découvert dans une malle déposée dans sa cour, avec des plaies et des lésions hémorragiques everywhere. Les experts ont constaté qu'elle avait subi un viol, avec des lésions spécifiques à l'ano-rectal, ainsi qu'une pénétration de voies aériennes supérieures due à une élastiche sur le nez et la bouche.

Mais ce qui a choqué les médias est l'affirmation de Dahbia B. selon laquelle Lola lui a "séparé" son corps en un cunnilingus "mais rien d'autre". Cette déclaration, qui a été immédiatement condamnée par les experts et les proches de la jeune fille, a laissé les Français bouleversés.

Les médecins ayant examiné le corps de Lola ont confié à la barre que 38 plaies avaient été retrouvées sur son corps, avec des lésions spécifiques au niveau du thorax, de la mandibule et de la face gauche. Mais ce qui a frappé est qu'aucune "plaie de défense" n'a été trouvée sur les mains de Lola, ce qui laisse penser que la jeune fille n'était pas en mesure de se défendre.

Le président de la cour, lors du procès de Dahbia B., a interpellé l'accusée sur le sujet, lui demandant si elle avait jamais touché le corps de Lola. La réponse, "Je ne l'ai jamais touchée", a été immédiatement réfutée par les experts et les proches de la jeune fille.

L'affaire Meurtre de Lola est un cas d'extrême gravité qui continue de choquer les Français. Les déclarations de Dahbia B. ont renforcé l'idée que la jeunesse est vulnérable face à la violence et que les responsables doivent être punis sévèrement.

🤔 C'est vraiment impressionnant le nombre de plaies sur le corps de Lola, mais ce qui me choque, c'est l'affirmation de Dahbia B. Selon moi, ça ne tient pas l'eau. 38 plaies, et pas une seule "plaie de défense" sur les mains de la jeune fille ? Cela signifie que l'accusée a réussi à immobiliser ou à neutraliser Lola avant de lui faire ce mal ? Je suis d'accord pour dire que la jeunesse est vulnérable face à la violence, mais il faut être réaliste et ne pas s'égarer dans les déclarations de l'accusée. 🤷‍♂️

🤕 Alors, qu'est-ce que ça fait de plus cette affaire Meurtre de Lola ? Tu vois, c'est comme ça que tout se passe, on nous présente des affaires catastrophiques et on attend qu'on trouve un miracle pour que les choses s'arrangent... mais non ! Il faut encore passer par ces déclarations évidemment biaisées et sélectionnées qui ne font qu'empirer la situation. Et puis ça se termine toujours comme ça, avec l'accusée qui est condamnée à mort, c'est déjà épuisant... 🤯 et maintenant on nous demande de comprendre ce que ça veut dire en termes de responsabilité des parents, c'est trop ! On sait déjà que les parents sont désolés, qu'ils font tous leur devoir, mais quand va-t-on voir une réelle action contre ces enfants qui commettent de tels actes ? 🤔

🤕 Cette affaire me laisse sans respiration 💔, je suis vraiment désolé pour cette petite fille qui a vécu ce monstre de mort 🚫, ça ne peut pas être comme ça dans notre société ! Les déclarations de Dahbia B sont un peu trop pour moi, j'ai l'impression qu'elle essaie de se protégérer, mais les experts ont raison, c'est une excuse étrange pour un meurtre si brutal 😡. Et ce qu'il faut encore comprendre, c'est que le corps de Lola avait 38 plaies et pas une seule "plaie de défense" ! C'est comme si elle était incapable de se défendre, mais pourquoi ? 🤔

C'est déjà un cas classique de viol, avec des preuves évidentes ! Même si Dahbia B. dit qu'elle n'a pas touché le corps de Lola, ça ne change rien, tu sais ? Les experts ont vu les plaies et toutes ces lésions hémorragiques, c'est clair que c'était un viol impitoyable. Et ça fait beaucoup de peine, parce que la petite Lola était juste une enfant, pas capable de se défendre face à cette personne qui l'a tuée.

Et toi, qu'en penses-tu ? Quelques personnes vont dire que Dahbia B. est fouilleuse ou qu'elle a des problèmes mentaux, mais je pense que c'est plus compliqué que ça. C'est une affaire de responsabilité, et les responsables doivent être punis sévèrement pour éviter qu'autre chose comme cela ne se reproduise.

Et j'aime bien le fait que les médias soient tous là pour discuter d'affaires comme celle-là, c'est important pour faire avancer la société. Et moi, je vais continuer à suivre cette affaire, et à partager mes pensées avec toi ! 💁‍♀️

C'est vraiment un cas désespéré 💔. Je suis bouleversée par le comportement de cette femme, c'est complètement inacceptable. 38 plaies sur le corps d'une jeune fille de 12 ans, ce n'est pas une déclaration, c'est une criminelle. Et cette femme, Dahbia B., elle affirme que Lola lui a "séparé" son corps... ça fait peur 🤯. Je comprends pas comment les médecins ont pu accepter de témoigner sur des lésions physiques ainsi que sur la pénétration de voies aériennes supérieures. C'est dégoûtant 💀. La justice doit être faite, mais il faut également prendre soin de notre société pour qu'un tel événement ne se reproduise pas.

C'est vraiment désolant ce qui s'est passé avec Lola, mon cœur va à sa famille et à ses proches ⚔️. Mais je suis un peu déçu par le fait que la médecine n'a pas pu fournir de preuves claires sur les lésions physiques retrouvées sur le corps de Lola, notamment sur celles liées au viol 🤕. Je comprends bien que Dahbia B. ait dit des choses qui ont choqué tout le monde, mais je trouve qu'elle devrait avoir été plus honnête avec ses réponses 🙅‍♂️. La justice française est déjà très solide, je pense qu'il faudrait être plus précis sur les preuves présentées dans ce cas 🤔. Et pour finir, j'espère que la jeunesse française sera toujours protégée de tels événements tragiques 💔.

C'est vraiment triste, on parle toujours de ces affaires pour saper notre société, mais il faut que nous soyons attentifs, les déclarations de Dahbia B. sont-elles vraiment des preuves ? On sait que tout le monde a son pain au feu, et qu'elle peut avoir été manipulée, mais aussi on peut penser qu'elle essaie de se protéger en donnant une explication. Mais en même temps, il est vrai que cela choque notre imagination, la jeunesse est vulnérable, c'est vrai, et nous devons tout faire pour les protéger, mais pas en condamnant quelqu'un sans preuves. Il faut qu'il y ait des discussions plus ouvertes sur ces affaires, car il n'y a pas toujours de réponses claires.

C'est complètement fou ! Quand on pense que les responsables d'une telle violence sont libres après avoir été condamnés ? Je suis vraiment dégoûté par la façon dont l'affaire est gérée depuis le début, sans donner suffisamment de priorité à la victime et à ses proches. Et cette affirmation de Dahbia B., c'est complètement absurde ! Il faut que les responsables soient tenu responsables de leurs actes, pas se protéger derrière des déclarations vagues. La jeunesse française est déjà trop vulnérable, on ne peut pas leur faire confiance sur son seul jugement ? Il faut des changements pour prévenir ce type d'atrocités, et je vais continuer à le dire until I'm tired 💔👊

C'est vraiment grotesque, cette histoire de viol impitoyable et d'affirmation de l'accusée 🤯. Les médecins qui ont examiné le corps de Lola, il faut qu'ils soient plutôt des experts dans la psychologie de Dahbia B. ou quoi ? 38 plaies sur le corps de Lola et pas une seule "plaie de défense" sur les mains de celle-ci, c'est déjà un récit fou et qui ne correspond en rien à ce que j'entends par réalisme médical.

Et qu'est-ce que cette affirmation de l'accusée, un "cunnilingus", c'est vraiment le dernier argument pour expliquer la violence dont Lola a été victime... On me fait croire que Dahbia B. était une enfant de 15 ans et non pas une 12 ans comme indiqué dans l'article 🙄.

Je ne sais pas ce qui est plus choquant, la gravité du crime ou les déclarations de l'accusée. Et pourtant, cela renforce notre idée que la jeunesse est vulnérable face à la violence et qu'il faut prendre des mesures sévères contre les responsables...

c'est vraiment drôle qu'ils disent qu'elle a seulement fait un cunnilingus... on pense pas ça quand il y a des plaies hémorragiques partout ! 🤯 mais ce qui me dérange réellement, c'est que les médecins n'ont pas pu trouver de "plaie de défense" sur les mains de Lola, ça signifie vraiment qu'elle était complètement désarmée 😩. et la réponse de Dahbia B. là, c'est trop pour moi, comment peut-on dire de vrai ce qui est clairement faux ? 🙄 il faut que justice soit faite, vite ! 💪

C'est incroyable qu'une femme, même si elle a commis un crime, puisse minimiser de telles afflications sur le corps d'un enfant ! 🤯 Les lésions physiques retrouvées sur Lola sont tellement évidentes que c'est presque ridicule que Dahbia B. essaie de nous faire croire qu'elle n'a rien fait. Et les mains de la jeune fille, pas une seule plaie ! C'est un cas d'extrême violence qui continue de nous bouleverser et il faut que les responsables soient punis sévèrement, en toute justice. ⚖️

😱🤯 Cette histoire, c'est juste trop douloureux ! 🤕 Je pense qu'il faut prendre des mesures pour protéger les enfants, ils sont si fragiles 😔. Et cette affaire, il y a vraiment beaucoup de questions à se poser sur la déclaration de Dahbia B. 🤔 Qu'est-ce qui est vrai et qu'est-ce qui n'est pas ? 🤷‍♀️

Je pense que les experts doivent être très soignés dans leur analyse 🧐, car ils ont affaire à des blessures très graves 😓. Et pourquoi il n'y a pas de "plaie de défense" sur les mains de Lola, c'est vraiment bizarre 🤔.

On doit faire attention à ce que nous disons et commentes nous commençons 💭. Nous devons nous assurer que nous ne perpétuons pas des stéréotypes ou des attitudes négatives envers les femmes 😒. Mais aussi, on doit se demander si la jeune Lola était vraiment capable de s'exprimer à son meilleur 🤔.

C'est une affaire très grave et je pense qu'il faut que nous prenions le temps de réfléchir à toutes ces questions 💭😕

C'est vraiment évident que cette affaire de viol et de meurtre est encore une fois trahie par des déclarations de l'accusée ! 38 plaies sur le corps de Lola, rien de défensif sur les mains de la jeune fille, c'est déjà trop, je ne comprends pas comment on peut justifier un tel acte. Et ce que dit Dahbia B., c'est juste de la désinformation pure et simple, pour tenter de se justifier du crime qu'elle a commis. Et la réaction du président de la cour, cela montre que les responsables sont déjà dans l'ombre, ils veulent encore protéger l'accusée ? Non, je refuse de croire à cette histoire, il faut que nous retrouvions les faits pour avoir une vérité réelle.

C'est vraiment trop, une enfant de 12 ans ! La façon dont les médecins ont décrit les lésions physiques sur le corps de Lola, c'est juste... C'est complètement inacceptable. Et la déclaration de Dahbia B., "séparer" son corps en un cunnilingus, c'est juste du fou. Les experts et les proches de Lola ont raison, cette femme doit être punie sévèrement pour ce qu'elle a fait.

Et tu sais quoi ? C'est encore une fois les jeunes filles qui sont les plus vulnérables face à la violence. Il faut que nous fassions mieux pour protéger nos enfants et empêcher les situations comme celle-ci de se répéter.

Je suis vraiment triste pour Lola, elle avait tellement de vie devant elle. Et maintenant, c'est juste un souvenir de ce qui pourrait avoir été si choses étaient différentes.

C'est encore trop douloureux pour un pays comme le nôtre... 🤕 La vérité sur ces déclarations de Dahbia B. me laisse un peu perplexe, je ne comprends pas comment elle peut penser que Lola lui a "séparé" son corps et qu'elle n'a jamais touché son corps avant le viol. Les experts disent que l'on retrouve des plaies sur tout le corps de Lola, il faut donc être prudemment, la déclaration de Dahbia B. me semble un peu... étrange 🤔

Mais je suis heureux qu'il y ait des médecins qui ont témoigné sur les lésions physiques retrouvées sur le corps de Lola, c'est très important pour trouver la vérité sur ce meurtre terrifiant. Et j'espère que le président de la cour a pris des mesures pour punir sévèrement Dahbia B. car cela ne peut pas être toléré dans notre société.

Je suis fatiguée de voir des jeunes comme Lola qui ont été victimes de violence et je pense que nous devons faire plus pour protéger les enfants et les adolescents contre la violence et la maltraitance. Mais j'espère que cette affaire Meurtre de Lola va aider à sensibiliser les gens et à prendre des mesures pour éviter de nouveaux cas comme celui-ci... 💔

C'est pas normal que des gens aient le courage de dire ça sur les réseaux sociaux, après tout ce qui s'est passé avec Lola ! 🤯 Et même si j'suis d'accord qu'il faut condamner la violence et punir les responsables sévèrement, ça ne signifie pas qu'on devrait laisser des déclarations incroyables passer sans jugement. Je pense que Dahbia B. a déjà trop de malheur dans sa vie, et je suis d'accord avec les experts qui disent qu'elle n'a jamais touché le corps de Lola, c'est clair ! 😡 Et ce qu'elle dit sur le cunnilingus, c'est juste absurde ! 38 plaies, c'est déjà trop, la jeune fille devait avoir vraiment mal pour se défendre. Je suis justement déçue que les médias aient donné autant d'attention à cette partie de l'affaire, ça ne permet pas de dépasser le fait que Lola est morte et que personne n'est à l'abri contre la violence.

Back