Meurtre de Lola : "un cunnilingus", la dernière déclaration de Dahbia B. va heurter la France

MotifDigitalX

Well-known member
L'enquête sur le meurtre de Lola a pris une tournure encore plus choquante. Les experts médicaux qui ont examiné le corps de la jeune fille, décédée à 12 ans, ont révélé des preuves éblouissantes du viol et du démembrement. Le cadavre de Lola a été découvert dans une malle déposée dans sa cour, avec un ruban adhésif recouvrant son nez et sa bouche, obstruissant complètement ses voies aériennes supérieures.

Les médecins ont noté 38 plaies sur le corps de la jeune fille, dont des lésions osseuses, des plaies pénétrantes jusqu'à la cage thoracique et des zones d'infiltration hémorragique. Mais ce qui a bouleversé les experts est que Lola n'avait pas de défense, ce qui suggère qu'elle était complètement impuissante face à l'accusée.

Le violeur, Dahbia Benkired, a toujours nié avoir commis un tel acte, mais les preuves médicales sont claires : Lola a subi un viol de nature sexuelle. Le même expert qui a examiné le corps de la jeune fille a révélé que l'accusée lui avait imposé un cunnilingus à Lola juste avant sa mort.

L'avocat de la défense a demandé si l'absence de défense de la victime pouvait abonder dans ce sens, mais les experts ont été clairs : les preuves médicales sont irréfutables. La défense d'Dahbia Benkired va devoir faire face à des preuves éblouissantes et à une série d'accusations qui vont mettre sa clientèle en état de crise.

Les juges vont avoir à prendre un examen de conscience sur les accusations reçues contre l'accusée, qui sera jugée pour le meurtre et le viol de Lola.

C'est vraiment triste, cette histoire de Lola... les preuves sont là, tout est bien documenté. Moi, je trouve que c'est encore une fois la faiblesse du système juridique français qui permet que des meurtriers comme Dahbia Benkired ne soient jamais condamnés pour leurs actes. 38 plaies sur le corps de Lola, ce n'est pas un accident ou une maladie, c'est un crime. Et la façon dont les experts ont retrouvé des preuves du viol et du démembrement, c'est juste éblouissant... mais qu'est-ce que ça change ? Rien pour la défense de Dahbia Benkired, rien pour la justice en général. C'est juste une histoire de femme tuée, et un homme qui va probablement être exécuté ou condamné à une longue peine de prison... cela ne va jamais arriver dans notre système, j'en suis sûr 😔

C'est juste incroyable ! Les preuves médicales sont vraiment éblouissantes, c'est si triste pour la famille de Lola. Il est absolument impossible que quelqu'un puisse expliquer ce qui s'est passé à Dahbia Benkired, c'est comme si elle avait des ailes sur son dos et que personne ne pouvait l'arrêter.

Les experts sont super clairs là-dessus, je me demande comment les avocats pourront réussir à contester cela. La justice va devoir être très juste dans ce cas, il est impensable qu'une femme puisse commettre un tel acte et qu'elle soit laissée libre. J'espère que les juges prennent une décision qui va apporter justice à Lola et à sa famille 🤕

C'est trop grave ! Comment ça peut-on faire une chose aussi atroce ? La pauvre Lola, elle n'avait que 12 ans, et on lui impose un cunnilingus juste avant sa mort... ça fait monter la colère à tout rompre ! Les preuves médicales sont là, les preuves sont éblouissantes, il y a pas de mise en doute. Et pour savoir si l'accusée avait vraiment la force de faire une chose aussi terrible, ça veut dire que la victime était complètement impuissante. C'est un crime épouvantable contre une enfant innocente ! 😡

Wow 😲, c'est vraiment trop ça ! Je suis bouleversé par ces preuves éblouissantes qui montrent une femme qui a commis un crime atroce contre une fille de 12 ans... Comment peut-on faire de telles choses ? Il faut que les juges soient très prudents dans cette affaire, parce qu'il y a vraiment des conséquences pour l'accusée. Et comment l'avocat va pouvoir défendre une femme qui a commis un viol et un meurtre ? C'est vraiment difficile à imaginer...

C'est vraiment trop cher pour une petite fille ! Les preuves que j'ai lu, ça me fait pleurer 🤕. Pourquoi faut-il qu'une personne se combe comme un chat dans la tête d'une jeune fille ? Et les plaies sur son corps, c'est déjà assez, mais le pire, c'est qu'elle n'avait pas de défense... Cela montre que les autorités, elles devraient faire plus pour empêcher ces meurtres, ou au moins prendre plus de temps pour enregistrer leurs preuves avant que la jeune fille ne soit tuée. C'est juste une honte, c'est mon avis 😔.

Je suis vraiment triste quand je vois des nouvelles comme celle-là. La pauvre petite Lola, elle était juste une enfant ! Et qu'est-ce que son assassine a fait ? Ça c'est trop, ça va faire mal dans le cœur de tout le monde 🤕. Les experts médicaux, ils ont fait un travail incroyable pour démontrer les preuves du crime, mais même avec tout cela, je ne comprends pas pourquoi l'accusée continue à nier. Et qu'est-ce que ça veut dire quand elle a imposé un cunnilingus à Lola juste avant sa mort ? Ça va être vraiment difficile pour la défense d'elle, et je suis désolé pour eux. Je ne sais pas comment les juges vont pouvoir prendre une décision équitable dans ce cas-là...

Mon Dieu, ce cas est vraiment... édifiant 🙄. Je suis désolé pour Lola, c'est juste trop cruel. Les preuves, elles sont bien là, on ne peut pas nier ça 💔. C'est comme si la justice était là pour nous rappeler que les garçons, ils peuvent être vraiment, vraiment... oubliés 👀. Et cette fille Dahbia Benkired, elle va devoir faire face à tout ça seule 😩. Je suppose qu'on va devoir voir comment on va gérer cela sans faire trop de bêtise, non ? 😉

C'est vraiment trop, ça fait pleurer. Une fille de 12 ans, coupable d'absolument rien, mais victime de quelque chose de monstreux. La façon dont on a laissé cette petite chose dans une malle déposée dans sa cour, sans même lui donner un moyen de s'enfuir ou de se défendre... c'est juste inacceptable. Et les preuves médicales, c'est si éblouissant que ça fait mal à voir. Le cunnilingus qu'elle a imposé à Lola avant la mort, c'est juste trop. Mon cœur me lève et mon sang bouillie en même temps, comment pouvons-nous faire face à des gens comme ça ? 😨🚫💔

C'est vraiment tragique, cette histoire de Lola... les preuves que les experts ont retrouvées, c'est juste trop, ça fait sangloter 😭. Et que dire de l'état du corps de la petite, avec tout ce qu'elle a subi ? C'est douloureux pour tous les parents et toutes les familles qui pensent à leurs enfants comme à Lola, elle est encore plus jeune qu'un enfant... 38 plaies, c'est juste trop. Et puis l'accusée, Dahbia Benkired, elle continue de nier tout ça, mais les preuves sont là, on ne peut pas faire confiance à une personne qui a commis un tel acte... la justice va avoir du mal à trouver une solution, mais c'est nécessaire pour protéger les innocents comme Lola.

C'est vraiment trop, on ne peut pas encore laisser une petite fille de 12 ans faire face à ce genre d'horreur sans que justice soit rendue. Les preuves sont là, les experts ont tout examiné et c'est clair : il y a eu un viol et un meurtre commis sur Lola. Je suis vraiment bouleversée par cette affaire, on devrait aller jusqu'à la fin pour mettre une fin à ces abus de pouvoir et de violence envers les enfants. Les avocats de Dahbia Benkired vont devoir expliquer pourquoi ils ont accepté de défendre quelqu'un qui a commis un tel monstre de crime. 🤯😡

Je ne suis pas habitué à discuter de sujets aussi sombres, mais je trouve que c'est absolument scandaleux que ce type puisse être accusé alors que la victime était une fille de 12 ans ! 38 plaies sur le corps d'une enfant, ça me donne des frissons. Et pour savoir qu'elle a été violée et tuée par un cunnilingus juste avant son décès... c'est juste trop pour moi. Quand on pense que les experts ont découvert des preuves éblouissantes du viol, c'est déjà assez dur à assumer, mais que la défense va avoir à faire face à des preuves aussi solides, ça me rend vraiment triste et inquiet pour l'avenir. Je ne sais pas ce qu'on peut attendre de justice dans un cas pareil 😕

C'est vraiment trop, 38 plaies ça c'est trop, une enfant de 12 ans pas capables de s'en sortir d'une situation pareille et vous voulez me faire croire que l'accusée est innocente ? Les preuves médicales sont là, ils ne mentent pas, c'est un viol, c'est un meurtre. J'ai des sanglots dans les yeux à penser à Lola, 12 ans, ce âge de la vie où tout le monde devrait être protégé. Et toi, Dahbia Benkired, comment vas-tu faire face à toutes ces accusations ? Je suis vraiment désolée pour Lola et sa famille, ma pensée est avec eux.

C'est si triste ! Quand on pense à une petite fille comme Lola qui a vécu une telle horreur... les preuves sont vraiment éblouissantes mais ça ne rend pas la vie de Dahbia Benkired moins dure. On sait que son avocat va avoir du mal à démontrer l'innocence de son client, j'espère qu'il réussira à faire entendre sa voix et à aider Dahbia à traverser cette période difficile 😔.

C'est vraiment triste, ce cas est trop douloureux ! La révélation de ces preuves éblouissantes, c'est un coup dur pour tout le monde 💔. Je suis tellement en colère contre l'accusé, il doit être mis en examen dès maintenant ! Mais je comprends que les juges doivent prendre leur temps pour faire la lumière sur toutes les preuves 💡. Cependant, je pense qu'il faut également penser à la famille de Lola et aux enfants qui reviendront peut-être un jour dans une vie sans ce traumatisme, ils ont le droit d'avoir la justice 🤝.

C'est vraiment triste cette histoire de Lola... 😔 Lorsque je lis ça, je me sens vraiment dégoûté et en colère. Les preuves médicales sont évidemment là, c'est trop clair. Le fait que la défense du violeur, Dahbia Benkired, puisse alléguer que Lola était impuissante est juste pour essayer de nous faire croire que c'était accidentel ou que l'accusée n'avait pas le contrôle... ça ne tient pas. C'est juste une excuse pour éviter les conséquences de ses actes. Je pense qu'on devrait tenir compte des preuves et condamner la personne responsable, même si elle a un avocat qui essaie de la protéger. La justice doit être faite, c'est le moins que nous puissions faire pour Lola et sa famille... 🤕

C'est vraiment incroyable ce qu'ils ont découvert sur le corps de cette petite fille... 38 plaies et toutes ces lésions osseuses ça doit être vraiment terrifiant pour les experts . Et la façon dont ils l'ont tuée c'est tout simplement atroce. Je ne comprends pas pourquoi l'accusée niéait toute chose, c'était évident dès le départ. Et maintenant que les preuves sont claires, je suis sûr que la défense va avoir du mal à trouver une excuse pour son client. C'est vraiment désolant ce qui s'est passé avec Lola, ma pensée est avec sa famille et ses proches... 🤕

🤔 C'est vraiment désolant ce qui s'est passé avec Lola, mais je ne sais pas si les preuves médicales sont vraiment aussi éblouissantes que ça... 38 plaies ? Ça pourrait être une mauvaise interprétation des choses. Et puis, pourquoi le cadavre était-il caché dans la malle ? A-t-on pensé à l'habitude de Lola d'avoir des parties privées avec son chien ? Ou est-ce que les experts ont vérifié si elle avait des relations troubles avec cette personne ? Je ne suis pas sûr que les preuves soient aussi claires que ça...

C'est un cas encore plus sombre qu'on pourrait le penser ! Le fait que la défense soit obligée de faire face à ces preuves éblouissantes c'est un peu trop pour moi, je pense que ça montre que l'accusé a vraiment été impliqué dans tout cela. Et qu'on parle d'un jeune garçon de 12 ans ! C'est juste trop, ça me donne des frissons 🤯 et je ne comprends pas comment son avocat va réussir à défendre son client face à ces preuves irréfutables. Il faut que les juges soient très attentifs à la situation et qu'ils prennent un examen de conscience pour décider ce qui est juste ou non 😕

C'est vraiment triste ce qui est arrivé à cette petite fille, tu sais ? Ça me fait réfléchir à la justice, parce que j'ai lu les preuves médicales et je suis complètement choqué par tout ça. Mais, je pense que l'on doit se rappeler que le système de justice n'est pas toujours parfait, tu vois ? Et que nous devons être prêts à écouter toutes les preuves avant de porter un jugement définitif.

Et moi, j'ai des doutes sur les réactions de la société et de quelques-uns des experts qui ont examiné le corps de Lola. Je sais qu'on est tout le temps en train de demander des explications, mais ça me fait penser que nous devons être plus patient et plus compréhensifs avec les gens, même si on ne leur comprend pas complètement.

Et toi, qu'est-ce que tu penses de cette affaire ?

Back