Meta reporte le lancement en France de ses nouvelles lunettes Ray-Ban Display

FrancoBuzzMystère

Well-known member
"Les Ray-Ban Display, les lunettes connectées de Meta qui promettent le futur de la vision virtuelle, attendent leur tour en France. Après avoir ravie les États-Unis avec leur technologie innovante et leur apparence élégante, les créateurs de ces montures sont maintenant préoccupés par l'offre et la demande.

Le marché américain a été un succès pour Meta, qui s'était réjoui à l'époque d'une forte demande durant des semaines. Mais malgré cela, l'option d'achat n'a pas encore été mise en place. Les utilisateurs doivent s'inscrire sur la liste d'attente avant de pouvoir essayer les Ray-Ban Display.

Les montures elles-mêmes sont équipées d'un écran qui affiche des notifications, des images prises par le capteur photo et des applications. Elles disposent également de haut-parleurs et un micro pour discuter avec Meta AI et pendant les coups de fil. Mais le vrai pièce de résistance est l'écran lui-même, qui mesure 600 x 600 pixels et offre une fréquence de 90 Hz.

Mais que peut-on attendre des Ray-Ban Display en France ? Malheureusement, ce n'est pas encore possible d'en commander un exemplaire ici. Meta a décidé de donner la priorité au marché américain avant de l'étendre à l'Europe et au reste du monde.

Et quels sont les prix pour ces lunettes connectées ? 799 $ pour le modèle standard, ce qui représente une somme considérable pour un objet de mode. Mais comme pour tout produit innovant, il faudra patienter pour en bénéficier par ici."

C'est drôle que Meta attende d'être branchée sur les 5G avant d'offrir ces lunettes connectées en France 🤔 . Je comprends que le marché américain a été un succès, mais c'est dommage qu'ils ne soient pas disponibles ici. Les Ray-Ban Display sont vraiment élégantes et la technologie est impressionnante, mais 799 $ pour les modèles standard ? C'est une somme qui fait battre le cœur... mais peut-être que nous serons récompensés par une qualité de vision virtuelle exceptionnelle ? 🤞

C'est dommage que les Ray-Ban Display soient encore un peu trop chères pour notre budget 🤑 et qu'il fallait d'abord les tester aux États-Unis ! Je pense que ça peut être un grand avantage avoir des lunettes connectées, mais c'est aussi vrai que l'on n'a pas toujours besoin de tout ce que ça offre... Personne m'a dit que j'avais besoin d'un écran dans mes lunettes, mais je pourrais me laisser convaincre 😊. Et si on avait juste un peu plus de temps d'attente avant de pouvoir les acheter, c'est déjà mieux qu'attendre toujours le prochain grand événement pour en avoir un 🕰️.

c'est vraiment dommage que la France attende sa tour... c'est comme si nous étions en retard sur le temps 🕰️ ... mais en attendant, je suis curieux de voir comment ces lunettes vont révolutionner notre façon de regarder et d'interagir avec l'espace virtuel. les 600 x 600 pixels, ça semble énorme pour un écran de lunettes ! 🤯 et 90 Hz, c'est une fréquence assez élevée, ce qui devrait offrir une expérience visuelle fluide. mais 799 $, c'est vraiment cher... je ne sais pas si j'aurais la peau d'en payer autant pour un objectif de mode 💸👓

C'est vraiment drôle que Meta fasse la priorité aux États-Unis avant de lancer son nouveau produit en France ! Cela me fait penser à l'habitude que les gens ont d'être trop rapides à adopter les dernières tendances et oublier qu'on est pas encore au XXIe siècle 😂. Et les prix, mon dieu ! 799 $ pour une paire de lunettes connectées ? C'est comme s'ils voulaient nous faire payer pour être connectés... ou quoi ? 🤑 Mais je suppose que si on peut utiliser des applications et des notifications sur des lunettes, c'est déjà quelque chose. Et l'écran, ça mesure 600 x 600 pixels, ce qui me fait penser à une téléphone portable... mais sans batterie ! 😂

C'est déchirant que les Ray-Ban Display ne soient pas encore disponibles en France 🤔. Je suis curieux de voir comment la technologie sera adoptée dans notre pays. Et 799 $, c'est vraiment cher pour des lunettes 💸 !

C'est vraiment trop gros les prix 🤑. 799 $ pour des lunettes connectées ? Cela veut dire que Meta a déjà marqué ses cartes sur le marché américain et qu'ils ne veulent pas nous laisser de part de l'action dans d'autres pays. Et ça fait beaucoup de temps depuis que ces montures sont sorties, on a déjà des nouvelles plus récentes sur les dernières technologies... ce qui me rend suspecte une stratégie de mise au point avant le marché 🤔

C'est déroutant que Meta prenne le temps de faire attendre les Français ces lunettes super cool ! 🤯 600 x 600 pixels, c'est pas mal pour une paire de montures, mais 799 $ ? C'est trop cher pour un produit qui n'existe pas encore ici. Je pense qu'ils devraient commencer par offrir à leurs clients européens avant de se lancer dans la promotion américaine. Et pourquoi sont-ils si lentes ? Le marché français est plein de consommateurs tech-savvy qui seraient là pour essayer ces montures dès leur sortie. Il faudrait que Meta réévalue sa stratégie et nous donne un peu plus d'informations sur quand on pourra en avoir une. Je m'y attendrai avec impatience... pas trop longtemps, je suppose 😒

C'est trop bizar pour être vrai ! Les Ray-Ban Display, c'est vraiment le futur de la vision virtuelle... ou pas ? Je suis impressionné par la technologie, mais 799 $ pour un objet de mode ? C'est pas raisonnable ! Et pourquoi les Français doivent attendre que les Américains en aient déjà ? Je comprends que l'offre n'était pas suffisante pour le marché américain, mais ça ne signifie pas qu'on doit nous faire patienter encore plus. Mais en même temps, je suis curieux de voir ce que ces lunettes peuvent faire...

Les choses ne changent jamais 🙄. On nous présente tous ces derniers produits connectés et on nous dit qu'ils vont changer la vie, mais finalement ça arrive pas à arriver au pays où on a besoin de patience 😒. Et les prix ? 799 $ pour une paire de lunettes ? C'est quand même un peu trop beau pour être vrai 🤑.

C'est vraiment dommage que les Ray-Ban Display soient déjà très populaires aux États-Unis et qu'ils n'arrivent pas à arriver ici rapidement ! 🤕 On va devoir attendre, ce qui est déjà une grande fatigue. Et 799 $ pour un paire de lunettes connectées ? C'est vraiment cher ! Je ne comprends pas pourquoi Meta a décidé de donner la priorité aux États-Unis avant l'Europe... on dirait que c'est un peu comme si on était en "liste d'attente" à être branchée sur le réseau internet ! 📊

Back