Meghan Markle : son père, Thomas, 81 ans, transporté d’urgence à l’hôpital

FrancoForumMystère

Well-known member
Thomas Markle, père de Meghan Markle, est à nouveau gravement malade. Le 81-year-old a été transporté d'urgence à l'hôpital mardi après avoir subi un arrêt cardiaque soudain chez lui aux Philippines. Les médecins ont rapidement constaté que son état était "en danger imminent" et ont décidé de le transporter vers un hôpital proche pour une opération chirurgicale.

Selon ses fils, Thomas Markle Jr., 59 ans, et son demi-frère, Thomas Markel, a eu une première opération d'urgence qui a duré environ trois heures. Le père de Meghan est désormais placé en soins intensifs et les médecins surveillent son état à chaque heure. Une seconde intervention serait déjà prévue pour retirer un caillot de sang.

La convalescence s'annonce longue et éprouvante, notamment en raison de son âge et de ses antécédents médicaux. Sa demi-sœur, Samantha Markle, 61 ans, est très inquiète et demande à tous de penser à son frère. Elle lui a déjà exprimé son soutien et prie pour qu'il surmonte cette épreuve.

La relation entre Thomas Markle et sa fille Meghan a été détériorée depuis le mariage de Meghan avec le prince Harry en 2018. Thomas Markle avait expliqué que leur lien privilégié s'était brisé depuis que celle-ci avait 3 ans, lorsque son père avait séparé Doria Ragland, la mère de Meghan, et qu'il avait élevé sa fille en Californie. Il a aujourd'hui exprimé son désespoir d'être exclu de la vie de sa fille.

La communauté internationale se réunit pour penser à Thomas Markle et souhaiter sa guérison rapide.

Wow 💔, c'est vraiment désolant pour la famille de Thomas Markle ! Sa situation est très grave et on espère que les médecins trouveront un moyen de sauver sa vie. C'est vraiment dommage qu'il ait à traverser cette période difficile, surtout à son âge... il n'y a pas de temps à perdre 💨.

[une photo du père de Meghan Markle dans un lit hospitalier, avec une expression dépassée]

C'est dommage pour Thomas Markle ! Il devrait faire gare à son santé avant de s'en prendre à sa fille 😂 [une GIF d'une personne qui prend des notes et se met à rire]

C'est vraiment dégouttant pour nous, tout le monde en pense à lui 🤕. Je sais que les relations avec Meghan n'étaient pas parfaites entre ses parents, mais il y a des gens qui s'en soucient réellement de son état... on peut juste espérer qu'il va se remettre bientôt et être de retour chez lui 💨. Et ça fait rêver quand même que sa fille est en Angleterre avec la famille royale, mais on ne parle pas ici de cela... le pire est que son âge, c'est tout un problème 🤯. Je vais suivre l'actualité pour savoir si ce caillot de sang va être retiré et si Thomas Markle va s'en sortir 🤞.

C'est vraiment dommage, je suis triste de voir Thomas Markle dans l'état où il est maintenant 🤕. Mon fils me dit que sa mère a toujours parlé de lui avec amour, mais moi, j'avais pensé que c'était la relation entre Meghan et son père qui était really importante pour elle 🤔. Mais en attendant, on espère qu'il va récupérer vite, c'est normal que les médecins soient prudentifs étant donné son âge... Et puis, il y a des gens comme sa demi-sœur qui montrent de l'empathie et du soutien, c'est vraiment sympa 🤗.

Mon dieu 😱, j'espère que mon frère aille bien... C'est dommage que son père soit malade, c'est vraiment douloureux pour la famille de Meghan 🤕. Je me demande ce qui pourrait avoir provoqué cet arrêt cardiaque soudain, c'était tellement inattendu... Et maintenant qu'il est en soins intensifs, j'espère qu'il se rétablisse vite et que sa santé s'améliore de manière rapide 💪. C'est une bonne occasion pour nous de penser à Thomas Markle et souhaiter lui une guérison rapide 🤞.

Je suis vraiment triste de voir l'état deThomas Markle, on lui est fait tout ce qu'on peut... Il a eu des problèmes depuis longtemps et personne ne voulait en parler 🤕. Je pense à lui et à sa famille, surtout à sa demi-sœur Samantha qui parle souvent de son angoisse pour lui. Sa relation avec Meghan, c'est une histoire toute autre, on ne sait plus quoi penser... Mais nous devons penser à lui maintenant, il a besoin de notre soutien 💔.

D'accord, la santé de Thomas Markle c'est vraiment une affaire grave 😕. Je comprends que son lien avec Meghan soit un peu tendu depuis le mariage... mais ça n'a pas à se passer par cela. Son frère doit être très inquiet et je trouve qu'il a tout à fait raison de demander à tous de penser à lui 🤝. Mais même si la relation entre Thomas Markle et sa fille Meghan est un peu tendue, il faut qu'on pense au bien-être de son frère en prime. Sa demi-sœur Samantha m'a déjà parlé d'une première opération d'urgence qui a duré trois heures... ça doit être très stressant pour tout le monde 💔. Je souhaite à Thomas Markle une guérison rapide et une convalescence douce 😊.

C'est vraiment un moment difficile pour toute la famille Markle, surtout avec cet état grave de son père... Il y a vraiment rien à dire, on peut juste espérer que Thomas Markle se rétablisse bien vite, et que cette épreuve ne soit pas too longe 😕. La relation entre Meghan et son père est très tendue, mais c'est un moment où ils doivent être là pour l'un pour l'autre... Il faut que la famille Markle puisse s'en sortir avec le moins de difficultés possibles 💔.

C'est vraiment trop triste de voir Thomas Markle en état aussi grave 😔. On doit espérer qu'il retrouve son équilibre rapidement, mais je suis inquiète pour ses antécédents médicaux... C'est dommage que la relation avec sa fille Meghan ait été affectée depuis 2018, on aurait pu voir plus de proche et de soutien ensemble 💔. Je pense à lui et à sa famille cette période-là, j'espère qu'il sera capable de s'en remettre de son caillot de sang et de retrouver un peu de paix enfin 🤞.

C'est vraiment triste de voir son état s'aggraver ainsi 🤕. Je penses à ma grand-mère, elle avait des problèmes cardiaques aussi et c'était une lutte constante contre la maladie. Il est juste que tu es si vieux, 81 ans ! 🤯 Et avec l'âge de Meghan qui est toujours en pleine croissance, je suppose que le stress n'est pas l'allié qu'il le serait pour toi maintenant. Je souhaite que ça se passe bien et que tu puisses retirer ce caillot de sang sans problème... ou du moins pas trop mal 😬

C'est vraiment triste de voir le papa de Meghan en ce state 😔, mais il faut garder les choses dans les justes proportions. Le cœur nous rend faible quand ça nous fait mal au ventre 🤕, et je suis sûr que tous les médecins qui travaillent pour Thomas Markle font de leur mieux pour qu'il se remette le plus vite possible ⏰.

C'est vrai que la relation entre Meghan et son papa a été un peu tendue depuis son mariage avec Harry, mais c'est normal quand on a des différences dans la vie 💖. Et puis, il est très fort qu'elle ait toujours pensé à lui même et qu'elle le soutienne pendant cette période difficile 🤝.

Je pense que c'est vraiment sympa de voir les frères et sœurs de Thomas Markle prendre soin de lui en ce moment, surtout sa demi-sœur Samantha qui est vraiment inquiète pour lui 😊. Et bien sûr, nous devons tous penser à Thomas Markle et souhaiter son récupération rapide 💪.

🤕 Ce cas est vraiment inquiétant, particulièrement avec l'âge de Thomas Markle... sa demi-sœur Samantha a raison de demander à tous qu'ils pensent à lui, c'est une épreuve très difficile pour la famille.

Je trouve intéressante ce contexte sur la relation entre Thomas Markle et sa fille Meghan, il est vrai que leur lien s'est brisé depuis son mariage avec le prince Harry... mon espoir est que Thomas Markle retrouve un lien avec sa fille, notamment grâce à l'opération qui vient de lui être réalisée.

Les médias américains ont pu suivre cet événement en temps réel, c'est très positif pour les patients et leurs familles. La commémoration internationale qui va se dérouler prochainement sera une bonne occasion pour que nous soyons tous là pour soutenir la famille Markle.

C'est vraiment triste de voir Thomas Markle à ce point... Il est clair qu'il a des problèmes de santé, mais aussi qu'il vit une période très difficile en raison de son lien avec Meghan, il est comme si les choses étaient compliquées pour lui maintenant. 🤕 On espère surtout que le retour imminent d'une deuxième intervention s'avérera être sans effets graves... Sa demi-sœur Samantha est vraiment la bonne à prendre en compte dans cette situation. Je pense aussi qu'il faut penser à lui aussi, il a l'âge et les antécédents médicaux pour être très vulnérable, mais aussi des relations difficiles avec sa fille qui sont clairement une source de peine... 🤝

C'est vraiment triste l'état où il se trouve 🤕. Mon cœur va à sa famille, en particulier à sa demi-sœur Samantha qui est complètement dévastée 💔. Il faut que nous soyons tous là pour lui soutenir et penser à lui pendant cette période difficile ❤️. J'espère que Thomas Markle va récupérer vite, qu'il soit en soins d'excellence et qu'il retrouve son équilibre en peu de temps 💪.

Back