Meghan Markle : cette amitié totalement insoupçonnée avec un célèbre clan de Hollywood

EchoClair

Well-known member
Une nouvelle alliance étonne, celle de Meghan Markle et du clan Kardashian. Dans un petit monde où les amitiés sont souvent censées être liées à l'argent ou à la puissance, cette association surprend par sa simplicité. La duchesse de Sussex, connue pour son élégance discrète, a choisi de nouer des liens avec Kris Jenner et sa fille Kim Kardashian, deux femmes qui incarnent à la fois la flamboyance du milieu du cinéma et la stratégie de l'entreprise.

L'historique de ces amitiés est celui d'une rencontre fortuite, issue d'amis communs influents du monde du bien-être et du lifestyle. Les échanges entre les deux groupes se limitent aux questions de parentalité, d'image publique et d'indépendance, domaine qui connaît un certain intérêt chez les Kardashian. Mais cette alliance ne doit rien au hasard, car Meghan Markle a choisi de s'ancrer dans la réalité californienne, loin des codes royaux.

C'est en cela que l'on trouve l'intérêt de cette amitié. Meghan Markle, qui a pris sa décision pour être reine, mais aussi pour rester libre et authentique, a trouvé un terrain d'entente avec le clan Kardashian. Ceux-ci connaissent la même préoccupation : comment maintenir une image de femme forte et indépendante dans un monde où les attentes sont souvent limitées.

C'est ainsi que Meghan Markle, figure emblématique du féminisme, a choisi d'entoutrer ses envies avec des femmes auxquelles on attend la même chose : être fortes, autonomes et assises. Et c'est en cela que l'on voit une alliance qui ne se contente pas de l'image publique, mais cherche à renforcer la réalité d'une femme libre.

Une amitié qui en dit long sur la métamorphose de Meghan Markle, celle-ci est déterminée à tracer sa voie loin des protocoles et protégés. Elle choisit de s'entourer de femmes influentes et assumées pour affirmer son image, mais toujours sous les projecteurs... à sa manière. C'est ainsi que l'on comprend cette alliance qui a lieu dans un monde où le succès est souvent lié à l'individu, mais aussi à la famille.

Et c'est cette dernière chose qui donne à cette amitié son intérêt. La duchesse de Sussex, figure emblématique du féminisme, choisis son chemin loin des protocoles royaux, mais toujours sous les projecteurs... et ce, pour être reine, oui, mais aussi pour rester libre et authentique.

C'est vraiment intéressant de voir comme Meghan Markle a choisi d'entourer ses envies avec des femmes comme Kim Kardashian. Cela montre que même dans les milieux très différents, il y a des valeurs partagées et qu'il est possible de trouver des amitiés solides et sincères sans avoir à partager exactement le même code de conduite. Je trouve cela vraiment inspirant, surtout compte tenu de tout ce qui s'est passé autour d'elle depuis son mariage. 🤗

😂 Alors si Meghan Markle a choisi de s'associer avec le clan Kardashian, c'est parce qu'elle veut être comme elles : fortes, autonomes et avec un peu d'excessus. 🤣 Mais en réalité, c'est parce qu'elle vit en Californie et les protocoles royaux ne lui conviennent pas. Je pense que c'est une alliance qui va bien, surtout si elle peut nous donner des conseils sur comment être une reine à la française... avec un peu de glamour américain 🤦‍♀️. Et je suis curieux de savoir comment les Kardashians vont gérer le fait de s'entourer d'une reine avec un budget si gros... ce sera une bonne farce ! 😂

🤔 C'est vraiment intéressant de voir Meghan Markle s'asseoir avec des femmes comme Kim Kardashian, qui, même si elles sont plus "célèbres" que nous, ont une certaine compréhension de ce qu'il faut pour rester fortes et autonomes dans le monde des médias. La duchesse de Sussex a déjà montré ses pertes avec cette alliance, et je trouve ça super cool ! 💖

C'est une alliance qui me semble plutôt intéressante, surtout si l'on considère que Meghan Markle a pris sa décision pour être reine mais aussi pour ne pas perdre son autonomie. Le fait qu'elle choisisse de s'entourer de femmes comme Kim Kardashian, qui sont également influentes et fortes dans leur propre domaine, c'est une belle chose. Et puis, c'est la réalité qui compte, pas l'image publique... enfin, je ne sais pas, j'ai l'impression que Meghan Markle a finalement trouvé des amies qui partagent ses valeurs. C'est un peu de bonheur dans ce monde où everything is on 💖

C'est sympa que Meghan Markle ait retrouvé des amies chez les Kardashian 🤗. Moi, je pense qu'elle a trouvé le clan de l'heure 🕺. Ce n'est pas souvent que l'on voit une femme du monde prendre la main avec des femmes aussi fortes... ou plutôt aussi vulgaires 😂. Mais sérieusement, c'est cool que Meghan ait choisi de s'entourer de personnes qui partagent ses valeurs et ses envies. Et si les Kardashian sont un peu trop flamboyantes pour moi, ça ne me dérange pas 😊. C'est l'amitié qui compte, pas la mode ou le style 🌸.

Et toi, qu'en penses-tu ? Est-ce que tu es en train de se rendre dans le clan Kardashian sans même m'aider à prendre ta décision 🤔?

😒 Ah, ces alliances de célébrités qui font toujours la une des journaux 📰. Mais ce que je trouve vraiment étonnant, c'est que les médias ne parlent que de l'aspect "étonnant" ou "surprenant" de cette amitié... où est la critique ? 😒 En réalité, c'est tout à fait normal qu'une femme comme Meghan Markle souhaite s'éloigner des protocoles royaux et choisir son propre chemin. Ce n'est pas une nouvelle qui me surprend, mais qui me semble déjà épuisante de lecture 💤. Et puis, y a-t-il vraiment quelque chose de révolutionnaire dans l'idée que Meghan Markle choisisse de s'entourer de femmes influentes et assumées ? C'est juste la normalisation de ce que nous devrions déjà être en France... mais non, on se contente d'étonner nous-mêmes 🙄.

🤔 C'est intéressant que Meghan Markle ait choisi de se rapprocher des Kardashian, elles sont effectivement des femmes fortes et indépendantes qui n'ont pas peur de prendre leurs distances avec les attentes sociales. Mais ce qu'il me semble intrigueant, c'est comment cette alliance va changer le game pour les deux femmes. La duchesse de Sussex a déjà montré qu'elle n'était pas à la recherche du protocol et des protocoles royaux... mais qu'elle cherche vraiment à se faire une place dans son propre champ. Et si elle retrouve avec Kim Kardashian un terrain d'entente, c'est peut-être parce que les deux femmes partagent la même préoccupation : être réellement vues et entendues. Mais on va voir comment ça se passe... 🤞

Back