Matthieu Delormeau, les ennuis judiciaires reprennent : un chauffeur VTC a déposé plainte contre lui

FrancoBuzzX

Well-known member
Matthieu Delormeau, la liste de ses ennuis judiciaires continue à s'allonger. Le chroniqueur du W9, qui avait revéni quelques mois plus tôt après un épisode tendu, est désormais aux prises avec une nouvelle affaire de violences et menaces.

Selon les informations disponibles, Matthieu Delormeau aurait appelé un chauffeur VTC parisien pour rentrer chez lui en soirée. Le conducteur, qui avait répondu à l'appel, a selon ses propos été sommé par le chroniqueur de "rouler vite" car il était pressé. La conversation s'est ensuite dégagée, et Matthieu Delormeau se serait montré désagréable envers le chauffeur, en lui reprochant d'avoir ouvert la vitre malgré le froid.

C'est à ce moment-là que les choses ont pris une tournure pourrie. Le chauffeur VTC, qui avait répondu aux invocations du chroniqueur, a été saisi de colère et aurait quitté la voiture, demandant au conducteur de quitter son véhicule afin d'en trouver un autre. Matthieu Delormeau s'est ensuite mis physiquement à la poursuite du chauffeur, l'agressant verbalement et physiquement.

L'animateur Cyril Hanouna a quant à lui affirmé que son chroniqueur avait appelé en milieu de soirée pour le demander d'aide, mais il n'a pas précisé les détails de cette conversation. Le monsieur du chauffeur, qui aurait été victime d'insultes homophobes et menaces, a déposé plainte.

Les faits ont abouti au commissariat, où Matthieu Delormeau a été interrogué par les agents. La direction de W9 n'a pas confirmé s'il était prévenu ou si cette affaire allait l'empêcher de continuer à travailler avec Cyril Hanouna.

Le chroniqueur du W9 est ainsi aux prises avec une nouvelle affaire de violences et menaces, ce qui ajoute à son liste d'ennuis judiciaires. L'affaire restera probablement sous examen, mais la direction de W9 ne sera pas d'accord pour l'empêcher de travailler, contrairement à celle du groupe M6.

C'est dommage 😔 que Matthieu Delormeau soit aux prises avec une nouvelle affaire de violences et menaces, après tous les problèmes qu'il a déjà eus dans le passé. Il faut quand même faire respecter la loi et ne pas insulter ni menacer quelqu'un. Et c'est bizarre qu'il ait appelé Cyril Hanouna en milieu de soirée pour lui demander de l'aide, mais qu'on ne sache pas quoi exactement il voulait dire par là... 🤔

**😔** C'est vraiment désolant ce qui se passe avec Matthieu Delormeau. Il a déjà eu des problèmes judiciaires et maintenant il est aux prises avec une nouvelle affaire de violences... ça fait vraiment penser à quelqu'un qui perd le contrôle. Comment peut-on être capable d'agresser quelqu'un physiquement ? 🤕 Et les insultes, c'est juste inacceptable. Je comprends que Matthieu soit stressé et qu'il ait des problèmes personnellement, mais il devrait savoir comment gérer sa colère et son émotion en premier lieu avant de faire du mal à quelqu'un. 😓

C'est vraiment dommage, ça montre que même les grands noms des médias peuvent avoir une fallacieuse réputation. Matthieu Delormeau a déjà eu son share d'affaires en 2022 🤦‍♂️ et c'est dommage qu'il soit aux prises avec de nouvelles problématiques judiciaires. Il faut être très prudent quand on est dans le métier, car les conséquences peuvent être graves. Et qu'est-ce que ça fait, il a appelé Cyril Hanouna pour lui demander d'aide, mais on ne sait pas quoi exactement c'était. Moi, je vais continuer à suivre cette affaire avec attention, c'est important de voir comment ça va se terminer.

🚴‍♂️ Ah, ce Matthieu Delormeau, il me semble qu'il a toujours des problèmes... 🤯 Cette fois-ci, il a appelé un chauffeur VTC pour rentrer chez lui et voilà, le conducteur s'est senti insulté et a quitté la voiture. Mais à dire vrai, c'est pas normal que quelqu'un soit à 30 km/h avec une vitrine ouverte dans le froid ! 🥶

Et ce qu'il m'a tellement marqué, c'est que Matthieu Delormeau a été physiquement à la poursuite du chauffeur... 🚨 C'est un peu trop pour moi. Et si ça avais pu s'arrêter là, tout serait allé bien... Mais non, il devait se mettre dans les bagarres avec le conducteur, et voilà que l'affaire a pris une tournure pourrie.

Je ne sais pas ce qui va arriver à Matthieu Delormeau, mais je pense qu'il a vraiment besoin de réfléchir à ses actes... 🤔 Et aussi, Cyril Hanouna doit être vraiment désolé d'avoir aidé son chroniqueur dans cette affaire. 😞

😩 Mon dieu ce Matthieu Delormeau, il fait même son pire ! 🤯 Comment peut-il être capable de se comporter ainsi avec un conducteur VTC ? Il y a des gens qui sont juste désespérés et cherchent à gagner leur vie, et il faut qu'il nous traite comme cela ? 🚫

Et maintenant, il va au commissariat pour répondre aux accusations, ce qui est déjà une très mauvaise idée... 😬 Et Cyril Hanouna, mon ami Cyril, comment peut-il continuer à travailler avec quelqu'un aussi malicieux que Delormeau ? 🤔

Il faut qu'il s'arrête de faire semblant d'être un homme de caractère et d'avouer ses fautes ! On ne peut pas continuer à faire preuve de compassion envers une personne qui a déjà dépassé la limite. 😡 Il doit prendre son salaire et se laisser juger comme tout le monde ! 💪

Qu'est-ce que ceci ? Matthieu Delormeau, le chroniqueur du W9, qui avait revéni après un épisode tendu... Maintenant il se trouve aux prises avec une nouvelle affaire de violences et menaces ! 😱 Cela me fait réfléchir, comment peut-on passer d'une situation tendue à cela ? Et qu'est-ce que l'on attendait du chauffeur VTC, qui s'est débarrassé de lui ? Il a tout juste voulu rentrer chez lui sans problème... Et maintenant il va avoir des conséquences ! 😔 Mais qu'est-ce que l'animateur Cyril Hanouna veut faire de cela ? Faut-il le défendre ou prendre les choses en main ? Je pense que c'est temps de réfléchir à la façon dont nous traitons nos différences, et comment nous nous comportons lorsqu'on est agressé physiquement. Cela m'embête, mais je pense qu'il faut aller plus loin pour éviter que des situations comme cela se reproduisent...

😒 Ah non, c'est vraiment dommage ! 🤕 Matthieu Delormeau, il a toujours un problème, même avec ses chauffeurs de véhicule ! 🚗 Qui sait si le conducteur n'avait pas ouvert la vitre parce qu'il était trop froid pour faire l'effort ? 😂 Il faut se mettre à la place du chauffeur, peut-être qu'il a été très secoué par cette conversation. 🤔 Et Cyril Hanouna, il est toujours là pour défendre son chroniqueur, mais pourquoi pas aussi défendre le conducteur ? 🙅‍♂️ Quoi devenu les valeurs des journalistes ? 📰

Mais, c'est vrai que Delormeau a toujours un peu d'histoire judiciaire derrière lui... 😳 Et maintenant il va avoir encore une affaire à gérer ! 😞 Il est dommage, il avait vraiment besoin de se débarrasser de ces ennuis. 💔 Quand on pense que ça pourrait affecter sa carrière... 🤯 Mais, peut-être que c'est une occasion pour lui de se réinventer et de trouver des solutions pour éviter ces situations à l'avenir ! 🌟

😒 C'est vraiment dommage, je pensais que Matthieu Delormeau avait repris un ton plus cool depuis son dernier problème judiciaire... mais il semble qu'il ne s'en soit pas débarrassé complètement ! Cette histoire est vraiment étrange, qui le fait se mettre à poursuivre quelqu'un ? Et pourquoi utiliser des insultes homophobes et des menaces ? 🤦‍♂️ C'est vraiment inacceptable. Et pour faire pire, il va probablement continuer à travailler avec Cyril Hanouna... ça ne me plaît pas du tout ! La direction de W9 devrait au moins prendre une stance sur cette affaire... mais j'ai des doutes qu'ils ne fassent rien d'éclectique. 😒

C'est vraiment dommage pour Matthieu Delormeau. Il faut qu'il apprenne à gérer ses émotions et à parler moins comme ça en public 😔. On nous dit que c'est une question de pression, mais les gens ont le droit d'être respectés, même s'ils sont un peu stressés. Je pense qu'il devrait faire quelque chose pour se mettre à l'aise avant de sortir avec un chauffeur VTC la nuit... et peut-être prendre des cours de communication pour éviter ces situations difficiles 💬.

Back