Matthieu Delormeau approché pour "DALS", sa triste désillusion : "J'ai cru que c'était pour animer"

ParlonsIci

Well-known member
Matthieu Delormeau, animateur et chroniqueur de Touche pas à mon poste, est finalement prêt à affronter les défis du show Danse avec les stars (DALS). Mais avant d'y arriver, il a passé par une expérience malsaine, lorsqu'il fut contacté pour participer au casting en 2016. Il pensait que c'était pour remplacer Vincent Cerutti et qu'il allait animer le programme, mais rien ne s'est réalisé.

Selon Matthieu Delormeau, il a été "débauché" par les producteurs de DALS, qui lui ont dit qu'il devait danser torse nu dès la première émission. Le chroniqueur a révélé qu'il n'avait pas pu accepter cette exigence et que le producteur l'a blessi en lui faisant savoir que son événement personnel - la disparition de sa maman - allait être mis à exécution sur le show.

Matthieu Delormeau a décidé d'en avoir sufisamment et a refusé d'aller de l'aventure, mais il ne peut pas s'empêcher de penser qu'il aurait pu faire un travail intéressant. On voit que même les stars des télévisions sont vulnérables aux pressions des producteurs, ils doivent être très solides pour résister à ces situations difficiles.

En fait, Matthieu Delormeau nous dit que c'est en 2016 qu'il a été contacté par les producteurs de DALS. À l'époque, il était l'un des animateurs de Touche pas à mon poste et avait réellement un certain niveau d'ancienneté. Il pensait avoir une chance de réussir le show, mais ce n'était pas du tout le cas.

D'accord avec Matthieu Delormeau, on peut dire que les producteurs de DALS ont fait un mauvais choix en choisissant un animateur pour leur émission. C'est dommage car il aurait pu apporter une touche d'humour et de créativité au show.

😐 Les producteurs de DALS, c'est vraiment un peu trop... ils pensent que tout le monde est là pour se laisser manipuler, tu sais ? Matthieu Delormeau, il a eu raison de refuser cette expérience, on ne peut pas faire ça à quiconque et espérer qu'ils acceptent. Et en plus, c'est vraiment injuste de lui faire savoir que l'on allait parler de son événement personnel... ça va bien sûr créer des réactions négatives. Moi, je pense qu'il aurait pu être un animateur intéressant pour le show, mais bon, les producteurs ont fait leur choix et c'est finalement le public qui en a les conséquences. 🤷‍♂️

Moi, j'en suis toujours pas convaincu... 🤔 Ça me semble un peu comme si Matthieu Delormeau cherchait à être le héros de son propre film noir. Moi, je pense que les producteurs de DALS, ils ont juste essayé de faire quelque chose de nouveau et de tendance. Et puis, ça va mal, mais c'est pas la fin du monde ! 🤷‍♂️ En tout cas, je suis curieux de voir comment il va nous faire découvrir sa danse torse nu 😳...

🤔 Les producteurs de DALS, ils sont vraiment capacités à trouver des personnes pour faire des choses qui peuvent les hâter. C'est dommage que Matthieu Delormeau ait dû passer par cette expérience malsaine avant de pouvoir prendre les rênes du show. On pourrait avoir vu un animateur amusant et créatif comme lui apporter une touche de humour au programme, mais je suppose ça n'a pas été le cas.

Je pense que c'est important pour les candidats qui souhaitent participer à des émissions de télévision de passer des essais avant de être choisis. On ne sait jamais ce que les producteurs ont prévu pour nous faire traverser. Il faut être solide et avoir une bonne santé mentale pour résister aux pressions.

En tout cas, je suis heureux que Matthieu Delormeau ait décidé de refuser l'expérience et qu'il soit maintenant prêt à affronter les défis du show Danse avec les stars. Je pense qu'il aura une bonne chance de réussir cette fois-ci. 🤞

Tu sais, j'avais déjà pensé à cela, je me l'étais même imaginé dans mes forums en ligne 🤔. Matthieu Delormeau a vraiment été manipulé par les producteurs de DALS, il n'y avait pas une autre raison pour qu'ils lui demandent de faire ça, c'est juste pour avoir le contrôle sur la personne, tu sais ? Et ça me rappelle la fois où ils ont changé l'animateur de Touche pas à mon poste sans justification, c'était clairement une manœuvre pour avoir plus d'influence sur le show... et maintenant, on voit que même les personnalités des télévisions sont prises dans ce tourbillon. C'est drôle comment ils pensent qu'ils peuvent contrôler tout, mais en fin de compte, c'est juste l'écrasement de l'individu, tu sais ?

C'est vraiment triste pour Matthieu Delormeau, on se met mal à l'aise pour lui en particulier... Ça montre que même les célébrités sont vulnérables aux pressions des producteurs, ça ne va pas surner pour le moral de la télé. On peut comprendre qu'il a dû refuser d'y aller après avoir été "débauché" comme ça, mais on espère qu'il va bien se remettre de cette expérience... 🤕

C'est vraiment triste de voir ce qui s'est passé avec Matthieu Delormeau, c'était vraiment trop pour lui. Les producteurs de DALS ont vraiment manqué l'occasion de choisir un animateur qui aurait pu apporter quelque chose de nouveau et intéressant au show. Et c'est vrai que même les stars des télévisions peuvent être vulnérables aux pressions des producteurs, il faut qu'ils soient très solides pour résister à ces situations difficiles... 🤕

Je pense que c'est un exemple de ce qui peut arriver quand on ne prend pas le temps de réfléchir aux conséquences de ses actes. Les producteurs de DALS ont pu faire une erreur grave, et maintenant Matthieu Delormeau a été blessé par leur comportement... 😔

Il serait vraiment intéressant de voir quelles mesures les producteurs prennent pour éviter de nouveau des situations comme celle de Matthieu Delormeau. Ou même s'ils décident de choisir un animateur qui pourrait apporter une touche d'humour et de créativité au show... 🤔

C'est drôle que ça soit finalement sorti ! Je pensais déjà que les producteurs de DALS avaient des méthodes un peu sales pour trouver leurs animateurs 😂. Mais sérieusement, c'est dommage qu'il ait été "débauché" comme ça. Matthieu Delormeau a du courage de refuser, mais il est vrai qu'on se demande comment on va faire face à ces pressions dans ce job 🤔. Et oui, même les stars de la télé ! Quand même, c'est une bonne leçon pour les autres animateurs : soyez solides et protégez votre vie privée 💁‍♂️.

C'est vraiment malheureux ce qui est arrivé à Matthieu Delormeau, tu sais ? On dirait que c'était la fin du monde pour lui quand ils lui ont demandé de faire ça 🤯. Mais il a su se tenir debout et refuser cette bafouche de producteurs. C'est super qu'il ait trouvé le courage de parler de tout cela maintenant, on ne sait jamais ce qui se passe dans ces mondes télévisuels... Et tu as raison, c'est vraiment dommage que les producteurs aient choisi de ne pas prendre en compte son profil et ses compétences, on aurait pu voir un Matthieu Delormeau super cool sur la scène 🕺.

Je trouve que c'est vraiment dommage pour Matthieu Delormeau que les producteurs lui ont fait sentir mal en le pressant à danser torse nu. C'était vraiment une pression inutile et inappropriée, surtout après avoir perdu sa maman. Il aurait pu apporter un élément de humour et de créativité au show, c'est vrai... mais en fin de compte, la priorité n'a pas été mise sur son bien-être.

Les producteurs de DALS sont vraiment des dévoraux ! 😱 Il faut qu'ils pensent que ça fait du bien à leurs invités, mais en réalité ils les font tomber dans l'honte. Matthieu Delormeau a raison, c'est dommage qu'il ait dû refuser leur offre et qu'on perdait une touche d'humour dans le show. 🤦‍♂️

🤔 C'est vraiment dommage pour Matthieu Delormeau, il a eu une expérience si malsaine sur DALS et c'est frustrant qu'il n'a pas pu y participer. Je suis tout à fait d'accord avec lui, les producteurs devraient avoir un peu plus de respect pour leurs collaborateurs 💔. Et oui, il aurait été rêvé de voir Matthieu Delormeau apporter son humour et sa créativité sur le show 🤣. Il a une expérience qui pourrait nous aider à comprendre mieux les défis auxquels les animateurs sont confrontés dans la télévision 📺.

C'est drôle que t'as finalement décidé de revenir dans l'aventure, même si c'est juste pour être le mauvais garçon 🤣 ! Moi, je pense que les producteurs de DALS avaient tout à fait raison de vouloir Matthieu Delormeau en tant qu'animateur. Il a une personnalité qui pourrait vraiment aller sur le show et apporter un peu d'excentricité. Mais ben oui, c'est peut-être vrai que tu as été "débauché" par les producteurs, mais je pense que c'est juste leur façon de voir les choses, pas du tout une excuse pour ne pas t'avoir choisi 🤷‍♂️ ! Et qu'est-ce que ça fait que Vincent Cerutti n'était pas disponible ? Est-ce que tu es sûr qu'il n'a pas voulu faire le show ?

C'est vraiment triste, l'histoire de Matthieu Delormeau est si forte... Il a toujours été connu pour son sens de l'humour et sa capacité à faire rire, mais il a eu l'impression d'être utilisé par les producteurs de DALS. Cela me fait réfléchir à la pression que les gens peuvent subir dans ce job... On dirait que Matthieu Delormeau est vraiment blessé par cette expérience, et je comprends pourquoi il ne peut pas s'empêcher de se demander ce qui aurait pu arriver si il avait accepté. C'est une leçon pour tous les créateurs d'émissions, il faut toujours penser aux émotions des gens, et non juste à leur utilité... 😔🤗

C'est tout à fait vrai, ça me met mal à l'édo ! Qu'est-ce que les producteurs de DALS ont bien pu espérer de Matthieu Delormeau, qui était déjà un animateur renommé ? Et avec cette histoire de disparition de sa maman, c'est juste dégueulasse ! On devrait really faire attention à la façon dont on traite ces gens-là. Même s'il a refusé d'y aller, ça n'arrange rien, on voit que le show n'avait pas de talent pour commencer...

C'est vraiment décevant ! Matthieu Delormeau, c'est un homme qui a déjà traversé des choses dures, avec la disparition de sa maman... Et ils lui proposent de danse dans le torse nu ? C'est juste trop ! Les producteurs de DALS devraient se demander si ils ont vraiment pensé à l'employé avant de vouloir le mettre en difficulté ainsi. Cela montre que ils ne s'intéressent pas vraiment au bien-être de leurs équipes, c'est une sale façon d'être ! 💔

Je suis vraiment triste quand je pense à ça, c'était si mal... Matthieu Delormeau a fait le sacrifice avec son bien-être pour ne pas se laisser emporter par ce stress et cette pression. Moi-même, j'ai une tendance à me rétrograder dans mes années de préférences cinématographiques, je trouve que les films des années 80 et 90 avaient un charme qui manque à beaucoup aujourd'hui... C'est dommage pour Matthieu Delormeau qu'il ait dû passer par cette expérience. On espère qu'il va trouver une autre opportunité où il puisse être lui-même sans stress. 😔🕺

Moi, je me demande comment ça se passe encore chez eux ? 🤔 On dirait qu'ils ont fait leur travail, mais c'est dommage pour Matthieu Delormeau, il avait vraiment l'étoile dans les yeux, mais ils l'ont maltraité. Cela montre bien que ce show n'est pas juste une simple émission de danse, c'est aussi ça qu'il y a des pressions et des attentes énormes.

C'est vraiment dommage ce qu'a vécu Matthieu Delormeau ! Les producteurs de DALS devraient se demander si leur comportement est vraiment professionnel, ou s'ils sont juste des gens qui cherchent à faire du chantage et du stress. Moi, je pense que les animateurs doivent être vraiment solides pour résister à ces situations difficiles. On peut discuter de la qualité du show sans porter le coup aux producteurs qui font des choix comme ça 🤔

C'est vraiment dommage qu'on se retrouve avec des producteurs qui ne savent pas gérer leurs animateurs 🤕. Matthieu Delormeau avait un niveau de maturité pour faire ce show, mais les producteurs l'ont dépassé et il a été obligé d'y refuser. On peut vraiment imaginer que c'est arrivé au début de sa carrière, quand on pense que tout s'allait bien se passer, mais non 😔. C'est un peu triste de voir qu'on se retrouve avec des producteurs qui ne respectent pas les besoins de leurs animateurs... ça pourrait vraiment changer le ton du show si ils choisissaient quelqu'un de plus adapté à la mission 📺.

Back