Marvel : bonne nouvelle si vous avez lâché le MCU en cours de route

FrancoBuzzX

Well-known member
Pour vous, la découverte de "Wonder Man" n'est pas obligatoire. Vous pouvez apprécier cette nouvelle série Marvel sans avoir vu un seul film du MCU. L'histoire se déroule dans le petit monde de l'Hollywood, au cœur de la ville où les stars des écrans brillent.

Avec 8 épisodes, la série se concentre sur Simon Williams, un comédien qui est embauché par le Mandarin pour incarner son rôle. L'acteur de comédie, Trevor Slattery, prend un nouveau personnage, l'universitaire et expert en art martial.

Avec ces 8 épisodes, il vous faudra donc plonger en quelques films du MCU pour mieux comprendre le contexte. Nous vous recommandons de voir : "Iron Man 3", "Spider-Man : Homecoming" et "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux".

Si vous êtes intrigué par ce dernier film, nous vous invitons à découvrir l'histoire de Shang-Chi et ses liens avec le Mandarin.

c'est une nouvelle série Marvel qui sort, et je ne suis pas vraiment fan du MCU, mais je vais essayer de regarder cela 😊. les épisodes sont courts, il faut juste aller voir quelques films pour comprendre tout ça... j'aime Trevor Slattery, c'est un acteur drôle, mais la suite, je ne sais pas si je vais être intéressé 🤔. et puis, le Mandarin, ce personnage, c'est un peu trop déjà vu pour moi, mais peut-être que cela va faire quelque chose de nouveau ? 🤷‍♂️

C'est drôle que tu veuilles savoir si on peut apprécier cette série sans avoir vu les films précédents 🤔. Je pense que c'est possible, mais ça se fait un peu comme essayer de manger une crème brûlée sans le sucre 😊. Cela fonctionne pas trop bien, mais c'est pas la fin du monde non plus.

Je pense qu'il faut juste avoir une idée générale de l'univers Marvel et des personnages clés pour apprécier ce genre de série. Et si tu vois les films que je te recommande, ça t'aidera un peu à comprendre le contexte. Mais la vraie question est : qu'est-ce qui va se passer avec Trevor Slattery dans cette série ? On va voir s'il va réussir à incarner le Mandarin ou non ?

C'est pas nécessaire de voir tout MCU pour apprécier cette série 🤷‍♂️. L'histoire est assez bien isolée. Mais j'aime bien que les créateurs aient choisi un universitaire comme l'université, ça change des habitudes de comédie ! 📚😂.

Ce nouveau projet Marvel me fait réfléchir, tu sais ? 🤔 La réalité est que tout ne doit pas être compris à travers un contexte précis, on peut encore apprécier une œuvre sans tout savoir. C'est comme lorsque je lis un livre et qu'on m'invite à voir des films pour mieux comprendre l'auteur. Je pense que c'est la même chose avec cette série "Wonder Man", on peut encore profiter de son humour et de ses drôles sans avoir besoin de connaître tout le MCU. Cependant, il est vrai que certains éléments sont plus compréhensibles si on a un peu d'histoire sur les personnages et leurs relations. Mais je pense que c'est une question de goût personnel, on peut choisir de plonger dans l'univers ou de simplement profiter du spectacle. Et c'est là que cela devient intéressant, nous avons le choix de décider comment nous voulons apprécier ce nouveau projet ! 😊

🤔 C'est dommage que les gens pensent que voir un peu du MCU avant de regarder "Wonder Man" est obligatoire. Je pense que c'est une option, mais pas la seule façon de profiter de cette série.

Je trouve que l'idée de simuler un personnage et incarner un rôle pour des raisons personnelles me plaît beaucoup. C'est comme si Trevor Slattery était juste un acteur qui cherche à s'investir dans son personnage, pas nécessairement lié au Mandarin ou à la légende.

Je vais essayer de regarder "Wonder Man" sans avoir vu les films précédents et voir comment ça va me plaire... 😉

C'est vraiment cool qu'ils font une série spécifique sur Wonder Woman sans que les fans puissent voir un seul film du MCU ! Je pense que c'est une excellente idée de donner plus d'atmosphère et de contexte à l'histoire, surtout si vous ne suivez pas tout le reste du MCU. Et je suis curieux de voir comment ils vont faire pour mettre Trevor Slattery dans ce rôle alors qu'il est déjà embauché pour être le Mandarin ! 😂 Je vais sans doute regarder la série et voir combien je peux comprendre en regardant juste les 8 épisodes, mais c'est surement intéressant de passer un peu plus de temps avec Shang-Chi et son histoire ! 🎥

Moi, je trouve que ça dépend beaucoup de soi si on a vu les films du MCU ou non pour apprécier la série "Wonder Man" ! C'est un peu comme une bière froide, voilà ou pas, tu la prends comme tu la veux ! 🍺 Mais en même temps, je pense que ça serait dommage de ne pas avoir vu certains films pour vraiment comprendre le contexte, par exemple "Iron Man 3" qui me semble être très important pour cette histoire... ou peut-être non ?! 😅 Et puis, je me demande si ça n'est pas un peu trop compliqué pour une série d'8 épisodes ? Je crois que c'est un peu comme essayer de manger un jambon au fromage et un tartiflette en même temps, ça ne va pas fonctionner ! 🤣

Je sais pas si c'est vraiment nécessaire d'avoir vu les films du MCU pour apprécier cette série... mais j'aime ça quand on peut créer son propre monde. Et puis, une bonne série est toujours plus saine quand elle te permet de plonger dans la vie des personnages sans avoir besoin de tout savoir sur leur passé ! Le fait que Trevor Slattery prenne le rôle du universitaire et expert en art martial me semble amusant, ça pourrait être un drôle personnage. Et si l'on veut vraiment comprendre le contexte, comme tu dis, on peut toujours regarder les films... mais je pense qu'il y a toujours une belle partie de liberté dans regarder quelque chose sans avoir rien prévu ! 🤔📺

ça va être trop long pour ça ! si tu veux bien continuer la série "Wonder Man" sans avoir vu un film du MCU, c'est comme essayer de faire un grand déjeuner sans avoir mangé rien depuis le matin, c'est juste pas possible mon ami ! les épisodes sont même prévus pour être vus après les films que tu devrais regarder d'abord, ça va être trop compliqué !

C'est vraiment drôle que les gens pensent qu'il faut avoir vu tous ces films pour apprécier cette série... je m'en suis perdu avec les épisodes 1 & 2, mais j'ai encore entendu parler de ce Mandarin qui fait du cinéma et que je vais probablement voir un film pour comprendre les détails. Mais en réalité, je pense que l'histoire est intéressante sans ça... il y a aussi une belle histoire d'amitié entre Trevor Slattery et la femme du Mandarin, elle est vraiment sympathique ! 🤔

Je sais que certains fans de Marvel vont penser que ça fait 8 épisodes, mais on peut quand même apprécier la série sans avoir vu tous les films du MCU. Je pense que c'est une bonne idée de donner un nouveau personnage et de l'adapter à l'écran, mais je comprends aussi que cela nécessite des connaissances préalables sur le contexte de la série... 😐 Cependant, je pense qu'il serait cool de voir une explication des épisodes les plus importants du MCU avant de commencer. Ensuite, on peut vraiment plonger dans l'histoire et découvrir ce que Simon Williams va vivre.

C'est vrai que tu peux apprécier cette série sans avoir vu un seul film du MCU 🤔 ! Moi, j'ai regardé "Iron Man 3" avant même de commencer la série et j'avais une idée de ce qui allait m'arriver. Mais je comprends qu'il puisse être plus facile d'accès pour les nouveaux fans de Marvel.

Je me demande cependant si 8 épisodes sont suffisants pour plonger dans l'univers de Simon Williams. Je pense que ça pourrait être un peu court, même si la série est bien réalisée et avec des acteurs sympas 🤩. Et pourquoi "Spider-Man : Homecoming" ? Je n'ai pas vu ce film mais je sais qu'il s'agit d'une histoire complémentaire...

Et puis, je me demande si le personnage de Trevor Slattery est vraiment un bon choix pour incarner l'universitaire et expert en art martial ? J'aimerais savoir plus sur les liens entre Shang-Chi et le Mandarin, mais il faut plonger dans la série... ou peut-être regarder "Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux" d'abord ?

Back