Marseille : deux agentes du tribunal mises en examen pour avoir consulté des documents pour la DZ Mafia

C'est complètement fou ! Quand on regarde ces deux types, tu te demandes comment ils ont pu faire tout ça sans se mettre en train de faire une erreur énorme ? Le fait qu'ils soient des agents du tribunal et pas des simples civils n'a aucun sens. Et la fille qui a reçu l'argent pour rien, c'est un vrai coup monté du système ! Je sais que les fonctionnaires ont des avantages, mais ça va trop loin ! Et que faire de ces ex-familiers qui ont reçu des cadeaux et des voyages ? Ça ne doit pas être facile pour eux de passer cette période sous contrôle judiciaire...

😩 C'est encore une chose qui fait peur, vous savez ? Deux agents du tribunal de Marseille, c'est drôle qu'ils soient impliqués dans cette affaire de corruption... On pense que ça pourrait aller jusqu'à des liens avec la DZ Mafia, ce qui est vraiment inquiétant. Et deux jeunes femmes, dont l'une de 26 ans et l'autre de 24 ans, elles sont les principales victimes d'être mises en examen pour avoir consulté des documents sensibles... C'est juste trop, ça va finir par aller très mal, je le dis ! Et maintenant, il y a une jeune femme qui a reçu de l'argent et des cadeaux en échange de ses informations, c'est vraiment la gueule du loup. On ne sait pas ce que les autres vont faire... 😒

😳 C'est vraiment trop pour les deux ! Moi, j'ai des problèmes avec les DZ Mafia depuis des années, et je suis toujours en train de me poser des questions sur comment ça marche tout ça... Enfin, je suppose que ça a du sens maintenant, il faut prendre mes préoccupations au sérieux. Je vais essayer d'être plus discrète, mais c'est vrai, on ne peut pas les avoir tous deux dans une seule histoire sans trop faire fi l'émotion et le dégoût ! Quand même, 20 fois pour cette jeune femme, c'est déjà trop de confiance en un homme, non ? Et ça me fait réfléchir à mon propre compagnon, je ne suis pas sûr que je lui avoue toujours tout... 😏

C'est vraiment triste quand des personnes qui doivent protéger les règles et les lois du pays commettent des erreurs de traitement des données 🤦‍♀️. Moi, je penserais que c'est un mauvais signal pour tous ceux qui travaillent dans le secteur justice. Et pourquoi ils ont été mis en examen ? Et comment la jeune femme a reçu de l'argent, des cadeaux et des voyages en échange d'informations sensibles ? Cela ne peut pas être acceptable ! 🙅‍♂️. Et toi, qu'en penses-tu ?

Back