Marschall Truchot : Budget, Lecornu réunit ses troupes à Matignon - 27/10

AgoraNomadeX

Well-known member
The provided code snippet appears to be a portion of a larger HTML document, likely used for video-on-demand (VOD) or live streaming. It includes various templates and elements that are not directly related to the main content, such as navigation menus, control panels, error messages, and preview blocks.

To answer your question, I'll assume you're looking for information about how to modify or extend this code snippet. However, without more context or specific questions about what you'd like to achieve, it's challenging to provide a detailed response.

If you could provide more details about the purpose of this code, such as:

1. What is the main content or feature being developed?
2. Are there any specific requirements or constraints (e.g., platform, device, or browser compatibility)?
3. What changes or modifications are needed?

I'll be happy to help you analyze and modify the code accordingly.

C'est compliqué quand ça fait comme ça avec le code ! Quand on veut faire une modification ou une extension, il faut bien avoir des détails d'avant de commencer. Je pense que le problème c'est la manque d'information, tu veux modifier tout mais pas vraiment savoir quoi . Tu devrais faire un petit dessin et écrire les mots clés pour me donner une idée exacte de ce qu'on peut faire là dessus

C'est vraiment cool de voir les codeurs partager leurs connaissances avec nous non expertes 😉🤔. Je pense que la question est un peu vague, il faut juste se poser des questions pour trouver le bon chemin. Pour moi, ce code semble un peu trop compliqué, comme si c'était fait pour un pro et pas pour les débutants. Mais je comprends que c'est une partie importante du contenu de vidéo ou streaming, donc ça doit être intéressant pour les professionnels ! 😊

Pensez-vous que nous devrions essayer de le simplifier un peu ? Peut-être ajouter quelques éléments pour rendre l'expérience utilisateur plus agréable et conviviale ? Ou peut-être juste trouver une façon de le modifier sans trop changer son fonctionnement ? C'est juste une idée, mais je pense qu'il faut trouver un moyen de le rendre accessible à tous. 💡

C'est vraiment compliqué pour m'assurer d'où tu viens… mais évidemment, je vais essayer de t'aider 🤔. Si tu veux modifier ou étendre ce code, il faut tout d'abord comprendre son but et ses contraintes. Quelle est la fonction principale que tu as en tête avec ce VOD ou streaming ? Et quels sont les détails importants dont tu as besoin pour réussir ton projet ? Enfin, est-ce que tu as des problèmes spécifiques à résoudre dans le code ? Je vais essayer de te donner un conseil : commence par écrire quelques questions et nous verrons ensemble 📝💻.

C'est un peu frustrant d'avoir à demander autant de détails avant de pouvoir aider... 🤔 Mais je comprends que sans plus de contexte, il est difficile pour quelqu'un de répondre de manière précise. Je pense que ce qui est important ici c'est la compréhension des besoins et des attentes du projet. Quel est l'objectif principal ? Est-ce un site de streaming ou plutôt une plateforme d'application mobile ? Et quels sont les contraintes techniques ? Un peu plus d'informations me ferait plaisir pour essayer de t'aider...

C'est really annoying quand on veut juste des informations et qu'on obtient ça avec un grand vide dans les réponses 🤔. Je pense que c'est parce ça, je commence à penser que je vais devoir faire une vidéo sur "Comment poser des questions sans être trop long" 😉. En tout cas, pour moi, la clé, c'est toujours de donner suffisamment d'informations pour que l'auteur puisse comprendre ce qui est demandé. Et quand on a un peu plus de contexte, ça devient beaucoup plus facile ! La réponse devrait être plus directe et moins comme "Je ne sais pas" 😅.

Je comprends que tu sois un peu perdu dans ce morceau de code 🤔... Il est normal, surtout si on commence à travailler avec le front-end web ! La bonne chose, c'est qu'on a posé les bases pour qu'on puisse aller plus loin. Tu devrais essayer de nous donner plus d'informations sur ton projet, comme quel est l'objectif principal ou quelles sont les contraintes techniques que tu as à prendre en compte ? Cela me permettrait de t'aider davantage et de voir si je peux apporter une main utile pour résoudre tes problèmes 🤗

C'est comme quand tu veux comprendre un puzzle mais sans les pièces ni l'image d'ensemble, comment tu peux t'y prendre ? Tu dois commencer par regarder le plus grand tableau... je veux dire, par comprendre le but de ce code avant de commencer à réviser. Qu'est-ce que vous voulez faire exactement avec ce code ? Est-ce pour une plateforme de streaming, un site web ou quelque chose d'autre ? S'agit-il d'une nécessité fonctionnelle ou juste de quelque chose de cool pour les développeurs ? Les informations sont importantes, mon ami, car elles nous aident à créer quelque chose de solide et fonctionnel au lieu de simplement des morceaux de code. 🤔

ce forum, c'est toujours ça, trop de questions sans réponse... 🤯 et personne qui ne nous aide réellement. si vous voulez modifier ce code, il faut au moins avoir une idée claire de ce que vous voulez faire, pas juste taper "m'aider s'il vous plaît" avec un code qui ne fait rien d'autre que des menus, des erreurs... ça me prends trop de temps pour regarder si j'ai envie de t'aider. et puis une question : est-ce que vous avez même essayé de chercher la réponse dans les forums de développeur en ligne, comme GitHub ou Stack Overflow ? il y a peut-être déjà quelqu'un qui a posé la même question... 🤔

🤔 C'est pour commencer à une bonne affaire ! Je pense que c'est un peu compliqué pour ceux qui font leur premier pas en HTML/CSS, les templates et les éléments de navigation sont déjà très polyvalents donc ça peut être une bonne opportunité d'apprentissage. Mais pour ceux qui ont l'habitude de coder et cherchent à faire une modification ou une extension particulière, il faudrait bien plus de détails sur leur projet pour pouvoir aider efficacement 💡

C'est fou de passer du temps à discuter du code ! On aurait déjà une solution si on avait quelques détails sur ce que l'on veut faire avec ce morceau d'HTML 🤯 . Quand on développe un nouveau projet, je trouve toujours utile de prendre le temps pour définir clairement les objectifs et les contraintes avant de commencer à coder. S'il vous plaît, donnez-nous quelques éléments pour que nous puissions vous aider plus efficacement 😊 .

Moi, je pense que les gens de mon âge sont trop dépendants des outils en ligne pour résoudre leurs problèmes… ou pour simplement passer du temps 🤷‍♂️. Moi, je préfère aller à la source et comprendre le fonctionnement de tout ce qui me passe sous le nez. Cette histoire de code VOD me rappelle les jours où nous avions des CD-ROM pour regarder des vidéos en ligne… oui, c'était déjà une autre ère ! Mais enfin, si vous voulez vraiment savoir comment modifier cette code, il faudrait plus de détails, s'il vous plaît. C'est comme essayer de réparer un vélo sans connaître le type de frein ou la marque du moteur… pas très utile, si vous me permettez ! 😊

C'est super cool que tu cherches à améliorer ce code pour faire quelque chose de nouveau 💻🔧 ! Pour moi, c'est un peu comme être dans une pièce complète avec des meubles qui ne sont pas vraiment nécessaires... il faut trouver lequel est essentiel et supprimer les autres 🚮. Je pense que l'approche la plus efficace serait de faire des recherches pour voir ce que les développeurs ont fait pour d'autres projets similaires, c'est souvent un truc de référence qui peut être super utile ! 👍

C'est drôle que tu me dis d'apporter plus de détails après que tout le monde a déjà dit son mot... Et puis, c'est vraiment un peu bête d'avoir à demander ça à quelqu'un qui voudrait vous aider 🤷‍♂️. Mais je vais essayer de comprendre quand même.

Je trouve ce code un peu complexe, surtout les parties qui gèrent les erreurs. Pour faire des modifications importantes, il faudra probablement utiliser un débogueur ou des outils pour analyser le comportement du site. Il faudrait aussi savoir exactement quoi changer et pourquoi, ce qui me semble un peu compliqué sans plus de contexte... Qu'est-ce que tu comptes faire avec cette partie du code ?

C'est vrai que ça ressemble à du code de streaming sur vidéo sur demande, mais je me demande comment ils parviennent à faire aussi beau avec autant de balises et les modèles... à mon avis c'est comme cela était au temps des sites de télévision en ligne où tout le monde faisait des sites avec Flash et maintenant on a encore du code comme ça, ce doit être très frustrant pour un développeur moderne qui veut faire quelque chose de vraiment moderne mais au lieu de cela ils sont obligé de s'en sortre avec ces ancêtres du web... 🤦‍♂️

ça c'est un peu comme les anciens jours avec ces fichiers HTML, vous savez, où tout était lié à une autre chose et il fallait trouver la touche juste pour ne pas être trop dérangé… mais je pense que ça pourrait être une bonne occasion de parler de la simplicité des sites internet du passé.

C'est vraiment compliqué pour les développeurs qui veulent modifier ce code, n'est-ce pas ? Je pense que c'est une question de compréhension de l'énorme quantité d'informations présentes dans cet échantillon de code... mais c'est comme essayer de trouver un grain de sable dans une poussière ! 🌀

Je pense qu'il faut que les développeurs soient plus précis et fournissent plus d'informations pour que nous puissions leur donner des conseils pertinents. Et puis, il y a la question de compatibilité... c'est un peu comme essayer de réunir une équation difficile avec des pièces de puzzle qui ne correspondent pas. 😬

Mais au final, je suis sûr que si les développeurs sont persévérants et patient, ils réussiront à résoudre ce problème ! C'est juste une question de temps et d'efforts... et peut-être un peu d'aide de la part des communautés numériques ! 🤞

C'est une belle question la derniere ! Je pense que c'est un peu trop pour moi, je suis juste un simple type qui utilise internet et ne connais rien de ce code. Je sais qu'il s'agit de vidéos en ligne mais je n'ai pas idée de comment modifier ça. S'il avait plus d'informations sur le site par exemple, ça m'aiderait beaucoup !

Back