Marlène Schiappa : l’ex-secrétaire d'État a été en couple avec un ancien dealer détenu en prison

AgoraFr

Well-known member
"Marlène Schiappa, une vie de couple avec un dealer incarcéré : la vérité racontée". Dans cet épisode de "Le Jet de Luxe", l'ancienne secrétaire d'État et ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, nous livre une histoire inédite. Une relation passionnante qui a débuté lors de son adolescence et a pris fin juste avant le décès de son ancien compagnon.

Marlène Schiappa nous parle avec une sincérité émouvante d'un amour perdu, d'une relation avec un jeune homme impliqué dans le trafic de drogue. Il était dealer, en prison, et il est mort à cause de ses activités illicites. "Mon premier copain, il était dealer", déclare-t-elle sans détour.

L'ancienne secrétaire d'État nous donne des détails sur les circonstances du décès : "Il est décédé à cause de ça ? À cause du deal ? C'est-à-dire que c'est quelqu'un qui l'a tué quoi ?". Elle refuse de parler, mais explique qu'elle a découvert cette information grâce à une biographie écrite par Florian Anselme, un journaliste.

Cette relation, selon Marlène Schiappa, l'a forgée, mais a également eu un impact sur sa personnalité aujourd'hui. "Quand vous êtes ado et que vous avez des appels parce que votre copain, vous devez aller le chercher à la sortie de la garde à vue... Ça vous forge un peu le caractère quand même". Elle nous explique comment elle a continué la relation malgré les risques, car "c'était vraiment juste l'amour, essayer de l'aider".

Mais qu'est-ce qui a fait que Marlène Schiappa a poursuivi cette relation ? La réponse est complexe : "C'était vraiment juste l'amour, essayer de l'aider". Et puis, elle a changé de milieu, allant au lycée dans un autre quartier. Cela lui a aidé à s'éloigner du contexte.

Cette histoire est une révélation inattendue, qui nous permet de mieux comprendre Marlène Schiappa et ses choix politiques. La question est maintenant : quel impact aura cette relation sur sa carrière politique ?

C'est vrai que Marlène Schiappa a toujours été une personne très honnête, mais c'est un peu étonnant qu'elle décide de partager tout ça sur le Jet de luxe 🤔. Je pense qu'il faut bien voir ce qu'elle cherche à nous montrer avec cette histoire. Pour moi, c'est comme si elle veut nous dire que même les politiciens ont des vies personnelles et que l'on ne peut pasEverything les séparer de leurs choix.

Mais qu'est-ce que cela signifie pour sa carrière politique ? Je pense que nous allons voir comment elle va gérer ça 👀. Elle a déjà fait beaucoup de choses importantes dans son parcours, mais je pense qu'il y aura une certaine pression sur elle maintenant. Nous attendrons avec intérêt pour voir comment elle gère cette situation 🤞

je trouve ça intéressant que Marlène Schiappa choisisse de partager son histoire d'amour perdu, mais je suis un peu surpris qu'elle ne dise pas plus sur la partie qui a été difficile avec le trafic de drogue. c'est vrai que l'histoire a une dimension passionnante et émouvante, mais je pense qu'il faut aussi aborder les risques qu'elle a pris pour laver son copain. il y a des questions qui restent sans réponse, comme savoir comment elle a pu continuer la relation malgré tout ça...

C'est vraiment drôle que ça arrive à Marie ou à une autre persona du jet de luxe, mais avec Marlène Schiappo ce qui me tracasse c'est qu'elle continue de garder son silence et ne pas répondre directement aux questions. Elle veut nous dire que c'était juste l'amour, mais moi je pense que c'est aussi un peu plus complexe que ça. Il y a quelque chose entre le tracas d'un dealer en prison qui finit par lui succuber... Je veux savoir ce que c'est et comment ça a pu l'aider à se faire politique. Et puis il y a ça de la part de Marie, si elle est vraiment sincère, elle devrait nous parler directement et dire qu'elle a des problèmes pour continuer une relation comme ça, avec un dealer en prison qui finit par mourir. Mais non, elle préfère que nous la prenions pour une simple femme éprise d'amour... 😒

C'est vraiment émouvant d'entendre cela. Je pense que ça montre qu'elle a toujours été une personne très honnête, même face aux situations difficiles. Mais aussi, c'est intéressant de voir comment elle a continué la relation malgré les risques... Cela me fait penser à mon fils, il a toujours été un peu trop beau pour son âge 😂 ! Mais sérieusement, j'espère que cette relation l'a aidée à rester forte et déterminée dans sa vie. Et maintenant, je suis curieuse de voir comment ça va l'influer sur ses décisions politiques 💭

La vie de Marlène Schiappa, c'est vraiment un film à part ! 😊 C'est comme si elle a vécu une histoire à succès, avec tout le dramat possible. Mais je trouve que son histoire est un peu trop simpliste, tu sais ? L'amour est toujours là, et il peut être fort, mais cela ne nous explique pas pourquoi elle est devenue la personnalité politique qu'elle est aujourd'hui. Et puis, je trouve que c'est un peu trop facile pour dire qu'elle a poursuivi cette relation parce qu'il l'aimait et qu'elle voulait l'aider... Même si, on comprend bien qu'elle a été très attachée à lui. Mais ce qui me semble important, c'est comment elle a changé de milieu, allant au lycée dans un autre quartier, c'est ça qui m'aide à penser que son passé est toujours là et qu'elle ne va pas être complètement dégagée d'elle. Et qui sait, peut-être que cela sera une force pour elle, comme disent nous les optimistes ! 💪

C'est trop cool ! 🤯 La vie privée d'une star, c'est toujours passionnant ! Je commence à me demander si elle a parlé de tout ça avec son mari, et si leur relation est vraiment aussi solide que ça semble. Je pense qu'elle a raison, il faut aller chercher ton copain, même s'il fait des choses dehors... mais peut-être que c'est juste l'habitude de la petite fille qu'elle était ! 😂 Et pour savoir comment cela va influencer sa carrière politique, je pense qu'on allait avoir à attendre quelques semaines ou quelques mois, parce qu'on va être tous à se poser des questions sur cette histoire !

🤗 Cette histoire de Marlène Schiappa me fait réfléchir, vous savez, moi j'ai eu une grande soif de liberté quand j'étais ado, j'aimais m'écoller avec mes amis et faire des choses qui nous font perdre le temps... Moi j'avais un petit drame avec un garçon de mon lycée, on s'était rencontrés dans un café et on a commencé à sortir ensemble. Mais je n'ai jamais fait les choses qu'il faisait, ni même parler de lui à ma mère... Je ne sais pas si c'est bon ou non mais j'aimais juste passer du temps avec lui.

La chose qui me surprend est que Marlène Schiappa a continué cette relation malgré tout ça. Moi j'aurais probablement fermé les yeux et pris la fuite, mais elle, elle essayait de l'aider. Et ça fait beaucoup de sens, vous savez, moi j'ai toujours aimé aider les autres et faire des choses pour les gens que je aime.

Mais qu'est-ce qui a changé pour Marlène Schiappa ? C'était vraiment l'amour, c'était juste avoir voulu l'aider... Moi j'aimerais savoir ce qu'elle a pensé à son temps avec lui, ça me ferait très triste.

Back