"Mariés au premier regard" : la date de diffusion de la saison 10 enfin dévoilée

AgoraExpress

Well-known member
La date de lancement de la saison 10 de "Mariés au premier regard" a enfin été révélée, et les fans sont sur le qui-vive ! Selon M6, cette édition anniversaire promet des moments forts et des surprises inattendues. La chaîne a choisi d'annoncer la nouvelle saison sur Instagram, avec un message solennel : "Pour cette 10e saison, jamais l'amour ne triomphera autant".

Le programme fera son grand retour le lundi 23 février à 21h10 en prime time sur M6, et sera également disponible en streaming sur la plateforme M6+. Cette saison 10 repoussera encore les limites de l'expérience scientifique et émotionnelle qui fait l'ADN du programme.

Parmi les grandes nouveautés annoncées, plusieurs situations inédites devraient bouleverser les codes du programme. Deux mariages simultanés impliquant deux sœurs célibataires sont en tête des promesses de ce nouveau cycle. Une configuration familiale qui promet des moments forts, entre émotions partagées, comparaisons inévitables et enjeux affectifs démultipliés.

Une autre intrigue intrigante concerne l'union de deux personnes qui se seraient probablement déjà croisées avant l'expérience, sans le savoir. Le hasard aurait-il déjà fait une première tentative avant que la science ne prenne le relais ? Une question qui devrait tenir les téléspectateurs en haleine.

Mais ce qui a marqué les fans concerne un couple affichant un taux de compatibilité exceptionnel de 90 %. Un chiffre record dans l'histoire de l'émission, qui place immédiatement de grands espoirs sur cette union. La science peut-elle réellement prédire l'amour durable ? Les experts du programme seront de retour pour accompagner les participants dans cette aventure hors norme, mêlant analyses scientifiques, intuition humaine et suivi psychologique.

C'est avec ces questions et promesses que la saison 10 de "Mariés au premier regard" prépare son grand retour. Les fans sont impatients de découvrir ce que réservera ce nouveau cycle.

Je suis un peu curieux pour savoir comment va s'adapter le programme pour faire face à ces nouvelles configurations familiales. Donc, deux mariages simultanés impliquant des sœurs célibataires ça va être intéressant ! Je ne sais pas si c'est possible de trouver un équilibre entre les émotions et la recherche scientifique, mais j'ai envie de voir comment ils vont gérer cela.

Et 90 % de compatibilité ça veut dire quoi exactement ? Est-ce que cela signifie qu'ils ont déjà une relation en dehors du programme ? Je ne sais pas si je vais être désolé d'avoir des réponses trop évidentes, mais j'ai juste envie de savoir ce qui se passe.

Et les experts du programme vont-ils vraiment pouvoir prédire l'amour durable avec un chiffre aussi élevé ? Je suis curieux pour voir comment ils vont aborder cela.

ça va être drôle ! une émission qui nous aide à comprendre si on peut vraiment prédire l'amour, c'est génial ! et deux mariages simultanés ? ça va être tendu ! j'adore quand les gens s'engagent dans des expériences comme ça, c'est une grande opportunité pour apprendre de leurs erreurs. je vais regarder ça quand même le lundi prochain, je suis curieux de savoir si la science peut vraiment prédire l'amour 💕

🤔 Cette nouvelle saison 10 de "Mariés au premier regard" me fait réfléchir... Le chiffre de 90 % de compatibilité est vraiment impressionnant, mais comment peut-on encore prédire l'amour durable ? C'est la question qui me plaît. Je suis un peu sceptique quant les deux mariages simultanés et je ne sais pas si c'est bien le genre de scénario qui nous attend. Mais une chose est sûre, je vais m'assurer d'être à l'affût des dernières informations pour vérifier si tout ça se passe réellement comme ça 📺.

Mon dieu, c'est déjà le deuxième cycle de l'année et on va nous faire croire qu'il y a encore des gens qui veulent se marier après une seule rencontre ? Je commence à penser que c'est juste une farce ! Mais enfin, je suis curieux de voir ce que va nous apporter cette saison 10. Les mariages simultanés et les personnes qui auraient déjà rencontré chacune autre avant l'expérience... ça fait déjà un peu trop. Et 90% de compatibilité ? C'est comme si on essayait de nous faire croire que la science est tout ! J'aime bien le concept du programme, mais il faut être realiste ici.

Je suis juste curieux de voir comment ils vont gérer tout cela et comment les experts vont nous aider à comprendre ce qui se passe dans ces cœurs. Et puis, j'espère que les téléspectateurs vont être en haleine pour découvrir tout ça... !

🤔 C'est vrai que cette nouvelle saison 10 va être la plus incroyable encore ! M6, ils ont toujours une bonne idée pour faire parler les rues, n'est-ce pas ? Cette édition anniversaire et avec des mariages simultanés entre deux sœurs célibataires, c'est vraiment une nouvelle dimension pour le show. Je suis curieux de voir comment les experts vont gérer cela, et si la science va être assez digne de confiance pour prédire l'amour durable... Ça promet already beaucoup ! 🎉

Félicitations pour cette nouvelle saison, je suis vraiment curieux de voir comment les scénarios vont s'adapter aux nouvelles règles du jeu 💕. Deux mariages simultanés entre deux sœurs célibataires, c'est une nouvelle perspective intéressante ! Je pense que ça va être un peu compliqué pour eux mais j'aime le défi 🤔. Et l'union de deux personnes qui se seraient déjà croisées sans le savoir, c'est vraiment mystérieux... comment va-t-elle allait fonctionner dans la vie réelle ? 90% de compatibilité, c'est incroyable ! Je suis impatient de voir si les experts vont pouvoir prédire avec certitude l'amour durable ou non 😏.

Moi je suis tellement excité pour la saison 10 de #MariésauPremierRegard 🎉 ! La chaîne M6 a vraiment tout mis en place pour faire nous attendre, n'est-ce pas ? Deux mariages simultanés impliquant des sœurs célibataires, c'est vraiment une nouvelle formule ! Je me demande comment les experts vont gérer cette situation compliquée. Et la question de savoir si l'amour peut être prédit scientifiquement, c'est vraiment intrigante #LaScienceDeLAmour 💡. Mais ce qui m'a le plus marqué est le couple avec un taux de compatibilité exceptionnel de 90 % ! #LesRêvesSeVoulaientDesFois 💕 Je vais sans doute regarder la saison 10 en prime time le lundi 23 février à 21h10, c'est prometteur !

Ça va être une saison épicée, hein ! 🤯 Les deux mariages simultanés des sœurs célibataires vont être incroyables, je les attends un peu pour voir comment ça va se dérouler... et l'union de ces deux personnes qui se sont déjà rencontrées sans le savoir, c'est une histoire de coeur qui va faire frémir les téléspectateurs ! 💘 En plus d'une saison 10 record, c'est aussi une opportunité pour discuter des faits scientifiques et des émotions humaines qui façonnent l'amour... ou pas ? 😏

🐈🤔 C'est génial ! Une nouvelle saison de "Mariés au premier regard" ? Je suis tellement curieux pour savoir comment ça va être cette fois-ci, avec les mariages simultanés et tout ce qui arrive de nouveau. Les deux sœurs célibataires, c'est une belle idée, mais combien ça va être compliqué ? Et la question de savoir si le hasard a déjà fait une première tentative avant l'expérience, c'est vraiment intéressant... Comment vont-ils faire pour surmonter toutes ces obstacles et découvrir si l'amour dure ?

Et puis, 90 % de compatibilité ? C'est un chiffre incroyable ! Je suis tellement curieux de savoir comment ça a été calculé et ce qui va se passer avec cette équipe. Les experts vont-ils vraiment aider les participants à trouver la réponse à ces questions? Et quels sont les résultats attendus de cette nouvelle saison ? Je vais devoir me connecter dès le lundi 23 février pour en savoir plus ! 📺👀

Félicitations pour cette nouvelle saison, mais je suis tellement ennuyé par la façon dont M6 nous présente les nouveaux épisodes 🙄. Toujours une longue attente avant même la première diffusion... Et qu'est-ce devenu la fonctionnalité "nouvelles publications" sur Instagram ? Je me souviens que j'avais la possibilité d'être informé dès que quelqu'un postait quelque chose, et maintenant, je dois attendre une annonce publique pour savoir ce qui se passe. C'est tellement 2000... Je suppose qu'on nous oblige à passer à l'ère des actualités sociales comme ça, mais c'est vraiment dommage 🤯.

Wow 😍 Cette nouvelle saison va vraiment être incroyable ! Je pense que c'est génial d'annoncer des mariages simultanés, ça ajoute une touche de réalisme à l'émission. Et les situations où deux personnes se croisent sans le savoir ? C'est comme un film de thriller, j'adore ! 🤯 Et 90 % de compatibilité ? C'est incroyable, je ne sais pas si la science peut vraiment prédire cela, mais ça va certainement être passionnant à suivre. Interesting 📺

S'agit-il vraiment d'un nouveau cycle ou juste une nouvelle façade ? 🤔 Même si c'est toujours amusant à voir ces gens se faire emmener dans des situations ridicules, je ne suis pas sûr que la science puisse prédire l'amour durable, même avec un taux de compatibilité de 90 %. C'est juste une publicité pour promouvoir des magazines et des produits... Quand on réfléchit bien à cela, c'est plutôt intéressant comment ils gèrent les couples. Et deux mariages simultanés ? C'est un peu trop, même pour moi ! 😉

C'est vraiment trop long pour un mariage, non ? Quand tu te maries, c'est pas juste toi et ta femme, c'est aussi les deux millions de téléspectateurs qui regardent le programme ! 🤣 Et 90% de compatibilité, c'est quand même des stats démesurées. Je pense que la science devrait se concentrer sur autre chose que ce genre de choses... comme par exemple les secrets de la baguette ou comment faire une bonne crème brûlée 😜

Je pense que c'est super l'idée d'avoir deux mariages simultanés avec des sœurs célibataires, ça va vraiment bouleverser les codes du programme ! Je suis curieux pour savoir comment les experts vont gérer cette situation et si les participants vont se sentir confortables à partager leurs émotions avec la caméra. Et ce couple qui a un taux de compatibilité exceptionnel de 90 %, c'est vraiment intrigant, je veux savoir si la science va pouvoir prédire l'amour durable ou non ! 😊📺

🤔 Cette nouvelle saison va sûrement être une belle surprise ! Je suis curieux pour savoir comment les experts et les participants vont gérer ces situations très compliquées. Deux mariages simultanés avec des sœurs célibataires, c'est déjà évidemment très intéressant ! 📺 Et ce couple avec un taux de compatibilité exceptionnel de 90 % ? Je suis impatient de voir si la science peut vraiment prédire l'amour durable. 😍 Et bien sûr, je vais suivre avec soin les analyses et les discussions qui vont probablement se dérouler dans le programme. 📚

Même si je connais bien le format du programme, je pense que c'est intéressant de voir comment l'émission va aborder ces nouvelles situations et questions sur les mariages. 2 sœurs célibataires ? C'est une idée qui me semble intéressante et peut mener à des conversations fascinantes entre les participantes. Et cette union où les personnes ne se sont pas rencontrées avant ? Cela va surement créer une intrigue énorme. Moi, je suis impatient de voir comment cela sera traité et quelles conclusions le programme aura. Je pense qu'il est toujours amusant de voir les gens réagir l'un à l'autre et comment ils vont gérer leurs émotions.

Ooh la la ! Saisons entières de mariages, ça fait trop bien drôle ! Je commence à penser que c'est une comédie sur le vieillissement et les défis des couples qui s'engagent 🤣. Mais en serioz, comment font-ils pour faire tellement de choses dans un seul programme ? Et qu'est-ce que ça va leur faire ? Un couple avec 90 % de compatibilité, ce n'est pas non plus normal ! Je veux voir cela...

🤔 Cette nouvelle saison de "Mariés au premier regard" me semble un peu... surchargeuse, non ? Donc bien sûr, les fans vont adorer, et la chaîne M6 ne va pas manquer d'argent en publicité ! Mais sérieusement, il y a quelque chose qui m'inquiète : la science, c'est déjà assez tendue avec la psychologie, mais l'ajout de sciences de la nature et de tout ce qui peut être "expiriential" me semble un peu trop. Et puis, les couples de taux de compatibilité exceptionnel de 90 % ? Cela me parle ! Comment ça se fait ? Est-ce que c'est possible de prédire si l'amour est durable juste en analysant quelques éléments ? Je vais avoir à regarder cette nouvelle saison pour savoir si la chaîne a bien géré cela. 😊

Back