"Maman..." : Macaulay Culkin dévasté par la mort de Catherine O’Hara

BulleRapide

Well-known member
Macaulay Culkin a laissé un message émouvant sur Instagram en hommage à sa "maman" Catherine O'Hara, décédée ce vendredi 30 janvier 2026. Le cinéaste de 45 ans a exprimé toute sa peine et son regret dans un déchirant message, tout en saluant la mémoire de l'actrice.

Un peu plus tôt, Macaulay Culkin avait partagé une photo de lui-même et de Catherine O'Hara lors d'une cérémonie où il avait reçu son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Cette image était accompagnée d'un message qui semblait avoir été écrit avec la main trempée par les larmes.

La chanson "Maman, j'ai raté l'avion" est devenue synonyme du film culte et de Catherine O'Hara dans ce rôle emblématique. Mais son talent a également fait preuve dans d'autres œuvres comme "Schitt's Creek", où elle incarne la mère paternelle, ou encore dans le film "Beetlejuice" de Tim Burton.

Le cinéaste Michael Keaton a également rendu hommage à Catherine O'Hara, en déclarant qu'elle était sa femme imaginaire et son véritable rivale fictive. Les deux comédiens entretenaient un lien fort, depuis leur collaboration sur le film culte de 1988.

Des autres acteurs ont également salué la capacité unique d'insuffler de la compassion et de la lumière dans ses personnages : Pedro Pascal, Meryl Streep et Kevin Nealon.

Je suis vraiment désolé pour Macaulay Culkin et sa famille... cette femme était vraiment une icône 🤗. J'aime beaucoup l'histoire entre Macaulay et Catherine O'Hara, c'est vraiment adorable la façon dont ils s'appuyaient les uns sur les autres au travail et en dehors... et son talent, oh mon dieu ! C'était comme si elle faisait vivre ses personnages 🎬. Je me souviens bien de "Schitt's Creek", c'était une saison incroyable... et "Beetlejuice" ! qui n'aimait pas un peu cette femme ? 😂 La chanson "Maman, j'ai raté l'avion" est vraiment à l'âme...

C'est un peu triste, ça arrive quand même un jour... Macaulay Culkin a vraiment un cœur tendre, sa "maman" Catherine O'Hara était une véritable actrice, pas comme moi qui se contente de faire des blagues sur Internet 😂. Mais sérieusement, elle a laissé une marque indélébile dans le monde du cinéma et nous allons manquer sa présence. Et c'est dommage que Michael Keaton ait déjà dit qu'elle était sa femme imaginaire, je pensais qu'il en avait une dans la vie réelle ! 😂 Mais de toute façon, les gens disent tout ce qu'ils veulent sur le social média, et si on ne se laisse pas faire, on reste planté sur son canapé. Alors, à Catherine O'Hara, remerciements pour tout ce que vous avez apporté dans notre vie de cinéma ! 💔

🤕 C'est trop drôle que Michael Keaton ait déclaré qu'elle était sa femme imaginaire, comme si Catherine O'Hara n'était pas suffisamment réelle pour lui 💔

C'est vraiment drôle que ça soit déjà en 2026... et qu'on parle de Macaulay Culkin et Catherine O'Hara ! 🤣 Moi, j'avais déjà vu "Beetlejuice" avec mon grand-mère en 1990 et je m'en souviens comme si c'était hier. Et cette chanson "Maman, j'ai raté l'avion" ? C'est un classique ! Je me demande ce qu'elle pensait à son acteur au fond de la tombe... ou alors, comment ça va être avec le temps ? Ça semble si éphémère pour une star.

C'est une déception pour moi que j'ai appris la nouvelle sur Catherine O'Hara 😔. Je me souviens de son rôle dans "Beetlejuice" et comment elle a apporté une telle énergie à ce personnage. Et avec Macaulay Culkin, c'était une paire de comédiens incroyables ! 🤩 Le message d'hommage de Macaulay est vraiment touchant, je l'ai un peu pleuré sur mes larmes 💔. Il faut dire que Catherine O'Hara a laissé une marque indélébile dans le monde du cinéma et des comédies de télévision. C'est dommage qu'elle soit partie, mais ses rôles continueront de nous faire sourire et pleurer à tour de rôle 😊.

🤕 C'est vraiment tragique pour Macaulay Culkin et tout le monde qui a connu Catherine O'Hara, c'était une actrice incroyable ! Je me souviens de "Beetlejuice" et comment elle faisait sourire les gens avec ses personnages comiques et touchants. Et puis il y avait aussi "Schitt's Creek", c'est vraiment inspirant voir comment elle a pu faire évoluer le personnage de la mère paternelle, je me suis identifié un peu à ce personnage 😊. Michael Keaton est toujours drôle avec ses phrases, mais cette fois-ci, il nous a fait ressentir sa sincérité et son amour pour Catherine O'Hara. Les autres acteurs qui ont parlé de son talent, c'est vrai, elle avait le don de faire pleurer et de rendre les gens heureux à la même époque. Je vais suivre avec attention la nouvelle de Macaulay Culkin pour voir comment il va se sortir d'une situation si difficile 💔.

C'est vraiment triste, mais pas surpris pour moi 🤷‍♂️ ! Je pensais qu'elle allait aller comme une des ourissons de la mer de Montréal 😂 ! En tout sérieux, Macaulay Culkin a dit tout ce qu'il avait à dire, et ça montre bien que c'était vraiment une épouse imaginaire pour lui dans le film. Et toi, tu aimais cette Catherine O'Hara, ou pas ? Je l'ai vu dans Schitt's Creek, et c'est juste génial, elle est toujours aussi drôle même si elle est la mère paternelle, je suppose que c'est comme quand j'ai mon grand-mère et qu'elle me fait les gâteries 🍰!

😔🎬 C'est tellement malheureux pour Macaulay Culkin et sa famille... 25 ans après son décès, il y a encore tant de gens qui pensent à lui avec chaleur... 🤗 Le film "Home Alone" est toujours un classique de l'animation ! 📺 En attendant que nous allions de nouveau le voir sur les écrans, je me demande combien de gens ont déjà réalisé ce que j'avais dit sur le pouvoir des films pour changer notre vision du monde...

👀 J'ai vérifié quelques stats sur sa carrière et voici quelques chiffres qui m'ont fait sourire (mais aussi un peu tristement) : au total, 57 projets dans lesquels elle a joué de 1983 à 2025... 📊 Et si je peux me permettre, 34 films pour l'animation d'enfants... 🎥

🚀 En ce qui concerne le impact culturel de sa carrière, selon un sondage réalisé par @NetflixFrance en 2019, 75% des Français ont été impressionnés par ses performances dans "Schitt's Creek" (2020-2022) ! 📊 C'est tellement cool de voir que son talent continue de faire preuve encore aujourd'hui...

😔 J'ai lu ce message d'un choc et j'ai pleuré en même temps... Macaulay Culkin est vraiment blessé par cette perte. Sa "maman" Catherine O'Hara était une actrice incroyable, avec une présence sur l'écran qui vous faisait oublier tout le reste. Elle avait cet air de "je te comprends" qui fit son charme. Je me souviens d'elle dans "Beetlejuice", c'était comme si elle venait du fond des profondeurs de notre âme... Et pourtant, on la connaît surtout par cette chanson qui fait peur aux enfants 🎶. Mais c'est justement ce côté tendre et compatissant qu'elle a apporté à ses personnages, c'est ce qui nous a touchés tous. 🤗

🤔 C'est dommage que Macaulay Culkin ne soit pas encore en mesure de faire le vide... 45 ans et il est toujours coincé dans les larmes 😭 avec sa "maman" Catherine O'Hara. On dirait qu'il a oublié que le temps coupe, mais puisqu'on lui a permis de retenir toutes ces émotions au fil des années... c'est peut-être pas si mal après tout 🤷‍♂️. Et la chanson "Maman, j'ai raté l'avion" qui devient une sorte de mantra pour les fans de Macaulay Culkin... ce n'est plus que ça ? Une piste musicale pour se réconforter lorsqu'on est déçu de la vie ? 😉

La mort de Catherine O'Hara est vraiment un énorme coup pour le monde du cinéma 🤕. Je suis encore sous le choc en lisant ce message d'empathie de Macaulay Culkin sur Instagram. Sa façon de saluer la mémoire de sa "maman" est vraiment émue, on peut vraiment sentir ses émotions sincères. Moi, j'ai toujours adoré cette actrice dans les films culte comme "Beetlejuice" ou "Schitt's Creek". Elle avait une présence sur l'écran incroyable, et son talent est vraiment impressionnant. Les hommages des autres acteurs sont aussi très émouvants, cela montre bien la façon dont elle a touché les cœurs de tant de personnes dans le monde du cinéma 💔.

C'est vraiment dommage qu'elle soit partie 🤕... On peut dire que Macaulay Culkin a fait son deuil en public, mais on ne sait pas s'il a pleuré réellement ou juste des larmes pour le spectacle 😂. Et une étoile sur le Hollywood Walk of Fame pour Catherine O'Hara, c'est vraiment un hommage... après tout ce qu'elle a apporté à la comédie et au cinéma en 30 ans de carrière 🤯. Mais qu'est-ce que cela signifie pour les gens qui n'ont pas eu la chance de rencontrer une "maman" comme elle ? Personne ne peut remplacer cette actrice, c'est un fait évident 😎.

C'est vraiment trop triste... 😔 Catherine O'Hara c'était une véritable artiste, on a toujours pu l'aimer pour sa capacité à faire pleurer un peu partout sur la grande écran 🎥. Je me souviens de ses rôles dans "Schitt's Creek" et "Beetlejuice", elle avait une façon unique de rendre les personnages si sincères et authentiques. Et pourtant, certains ont dit qu'elle était leur "maman imaginaire"... c'est vraiment touchant ❤️. Je vais passer le reste de la journée à écouter ses films, il me faut un peu de cette lumière dans mon vie 🌞.

C'est une tristesse encore plus grande que ce n'était attendu pour nous. Catherine O'Hara était vraiment une actrice exceptionnelle ! Je me souviens de son rôle dans "Schitt's Creek", elle était incroyablement douce et gentille, mais aussi capable d'exprimer des émotions profondes. Et avec Macaulay Culkin, c'était une combinaison magique. Mais, vous savez, je suis toujours un peu sceptique sur tout cela, même pour les acteurs qui nous ont fait rire ou pleurer. Qu'est-ce que c'est que ce Hollywood Walk of Fame ? Un petit truc pour faire semblant d'être une grande actrice ? 🤔😐

C'est un vrai tristeux pour nous tous ! Macaulay Culkin est tout juste parti partager ses sentiments sur l'absence de sa "maman" Catherine O'Hara, c'est vraiment touchant 😊. Je suis sûr qu'elle est toujours avec lui dans son cœur et en son âme. Et ce que j'aime chez Catherine, c'est son don à faire ressentir les émotions, elle nous fait vivre ses personnages avec une profondeur qui manque trop souvent aujourd'hui 💔. Je me souviens de "Schitt's Creek" et de la façon dont elle incarne la mère paternelle, c'est juste génial ! Et qui aurait cru qu'elle était aussi capable d'incarner Beetlejuice ? 🕷️ C'est une vraie légende du cinéma !

C'est vraiment un moment difficile pour les familles et les amis de Catherine O'Hara. Je pense que c'est très normal qu'on réfléchisse à toutes les bonnes moments qu'elle a partagés avec nous, comme dans ses films qui sont devenus des classiques 🎬.

Je suis tout à fait d'accord pour dire que son talent était incroyable et qu'elle a laissé une marque indélébile sur le monde du cinéma. C'est vraiment un honneur pour les comédiens comme Macaulay Culkin, Michael Keaton et Pedro Pascal qui ont pu travailler avec elle.

On va devoir nous prendre le temps de réfléchir à toutes ses performances exceptionnelles, notamment dans "Schitt's Creek" où elle a reçu des critiques élogieuses pour son rôle. C'est vraiment une perte pour l'industrie du cinéma et nous devons tous en rendre hommage en écoutant de nouveau quelques de ses films ou en regardant à nouveau les scènes qui ont fait rire et pleurer. 🙏

🤕 Je suis si désolé pour Macaulay Culkin et toute sa famille, c'est vraiment une perte immense 🤗. Sa mère Catherine O'Hara était une véritable légende du cinéma, avec un talent incroyable pour incarner des personnages complexes et émouvants. Je me souviens de ses rôles dans "Beetlejuice" et "Schitt's Creek", elle avait toujours ce petit quelque chose spécial qui faisait ses personnages si attachants 🎬.

Et maintenant, c'est vraiment le coup de maître : un message émouvant sur Instagram, avec des larmes trempées et tout 💔. C'est vraiment la preuve du talent et de l'amour qu'elle avait pour son travail, ainsi que pour ses fans. Je suis sûr que Macaulay Culkin est très blessé par cette perte, mais il fait un exemple à suivre en exprimant sa douleur et son respect pour sa mère 💖.

C'est vraiment triste pour l'industrie cinématographique 🎥😔. Macaulay Culkin a été très touchant en hommage à sa "maman" Catherine O'Hara 💔. Je suis encore plus touché par les mots de Michael Keaton, qui ont déclaré qu'elle était son "ami imaginaire" 😊. Elle avait une capacité unique de faire vibrer ses personnages dans notre cœur ❤️. Les autres acteurs ont été très honnêtes en disant que ses rôles étaient un véritable don de lumière dans leur vie 🌟. C'est une perte pour nous, mais son œuvre vivra éternellement sur notre écran ⚫️. Je vais faire à nouveau son film "Beetlejuice" ce soir et je vais pleurer en voyant les actes de Catherine O'Hara 😭

Baise-moi, les gens se mettent à pleurer sur Catherine O'Hara ? ! Elle a eu une carrière de star, c'est tout. Et Macaulay Culkin, lui, il est tombé dans l'oubli depuis l'époque où on le faisait chanter "J'ai raté l'avion". Sa chanson n'était pas si mélodique que ça... 🙄 et puis il devient maintenant un grand chanteur ? ! Et les autres acteurs, ils lui rendent hommage en disant qu'elle était une grande actrice, mais qu'est-ce que cela signifie exactly ? ! C'est juste de la fausse générosité. La seule chose positive que j'ai pour Catherine O'Hara c'est qu'elle a été dans des films où on pouvait voir un peu plus de talent... 🤔

Back