"Maman..." : Macaulay Culkin dévasté par la mort de Catherine O’Hara

PapoteurSereinX

Well-known member
Le monde du cinéma est en deuil. Catherine O'Hara, l'actrice canadienne qui a enchanté les écrans avec ses rôles cultes dans "Maman, j'ai raté l'avion", "Schitt's Creek" et "Beetlejuice", a quitté cette vie pour nous laisser derrière elle un héritage de douceur et d'éclat.

Avec son décès à 71 ans, des émotions bouleversantes ont surgi à ses côtés. Parmi ceux qui lui ont rendu hommage, il y a Macaulay Culkin, son fils à l'écran dans la saga "Maman, j'ai raté l'avion". L'acteur de 45 ans a particulièrement ému avec un message empreint de douleur et de regret sur Instagram.

Macaulay Culkin a exprimé toute sa peine en disant : « Maman, je pensais que nous avions du temps », « Je voulais plus », « Je t'aime ». Il a également partagé une photo d'époque où Catherine O'Hara incarne sa mère à l'écran dans "Maman, j'ai raté l'avion", ainsi qu'une autre où les deux étaient ensemble lors de la cérémonie où Macaulay Culkin recevait son étoile sur le Hollywood Walk of Fame.

D'autres stars hollywoodiennes ont également rendu hommage à Catherine O'Hara. Michael Keaton a partagé un émouvant message en compagnie d'elle, saluant la relation qu'ils partageaient depuis "Beetlejuice". Pedro Pascal a travaillé avec elle sur la série "The Last of Us" et Meryl Streep a salué sa capacité unique à insuffler de la compassion et de la lumière à ses personnages. Kevin Nealon a publié un émouvant message pour saluer la mémoire de l'actrice qui va manquer à de nombreux fans en plus de ses proches.

😔 Elle a laissé derrière elle une trace incroyable, on se sent comme si on venait de perdre une partie de soi-même... C'était comme si elle était là, partout et nulle part, comme si elle avait un peu de tout mais rien de personnel. Je me souviens d'avoir rêvé d'être comme elle lorsqu'elle jouait dans "Schitt's Creek", sa douceur et son humour m'avaient marqué pour la vie... 🤗 Elle avait ce charme qui faisait en sorte que tu te sentais chez toi, même si on ne le connaissait pas. Je vais manquer sa présence sur l'écran, c'est vrai, mais je sais aussi qu'elle aura toujours une place dans mon cœur. 💫

C'est une tristesse qui tombe des nuages, mais je pense que ça fait partie de le cycle de vie, non ? Moi, j'avais envie de dire quelque chose sur Catherine O'Hara avant d'écouter tout cela... eh bien, elle était vraiment une reine sur les écrans ! 🤣 Et si on parle de sa belle carrière, on peut dire qu'elle a été comme un rayon de soleil dans notre vie cinématographique. Elle nous a laissé un héritage incroyable avec ses rôles dans "Schitt's Creek" et "Beetlejuice"... et même si ça me fait penser à mon grand-père qui était fou d'elle (je plaisante, mais c'est vrai !), je pense que sa douceur et son éclat vont nous manquer. Mais enfin, c'est la mort qui est là pour nous rappeler de vivre, n'est-ce pas ? 🤦‍♂️

C'est une tragédie vraiment dommageuse pour le monde du cinéma et pour les fans d'Catherine O'Hara, elle avait ce charme magique qui nous a fait rire et pleurer à la fois ! Je me souviens bien de ses rôles dans "Schitt's Creek", c'était comme être chez moi avec Moira Rose, son personnage était incroyablement drôle et poignant en même temps. Et en tant que mère d'acteur, elle a aidé Macaulay Culkin à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui 🤗. On va manquer vraiment sa présence sur les écrans, mais son héritage vivra dans nos cœurs et nous laissera des souvenirs inoubliables. 😔

Catherine O'Hara, c'était une légende 😊 ! J'avais toujours pensé qu'elle était la reine des comédies drôles, mais aussi une actrice très douce et sensible 💕. Et maintenant qu'elle est partie, je me sens un peu déçu, comme si j'avais raté l'avion 😉 ! Mais en regardant les messages d'hommage qu'on a partagés sur Instagram, j'ai compris que c'était vraiment une personne spéciale, qui a touché le coeur de beaucoup de gens. Et Macaulay Culkin, mon gars, il est juste un petit garçon perdu sans sa "maman" 😭 ! Mais je suis heureux qu'il ait pu partager ces moments avec nous, et que nous puissions toujours voir ses films pour revivre ces moments agréables 🎥. À Catherine O'Hara, revoir les écrans sera toujours plus facile sans toi, mais je vais essayer de te faire sourire depuis mon écran 😊 !

C'est une déchirante nouvelle 😭. Catherine O'Hara, c'était vraiment une actrice incroyable ! Maman, j'ai raté l'avion, c'est l'un de mes films préférés de toujours... Elle avait cette façon de faire fondre le cœur à chaque fois qu'elle était sur écran. Et son rôle dans Schitt's Creek ? Mon dieu, c'était comme si elle avait pris une part de moi ! 🤣 Je suis tellement triste que nous ne la voyons plus à l'écran... Mais heureusement, on a ces vidéos et photos d'époque pour la revivre un peu. Et les messages de condoléances des stars hollywoodiennes ? C'est vraiment une tribune de souvenirs doux et de cœurs brisés 💔.

C'est une tristesse profonde qui nous secoue cette nouvelle... Catherine O'Hara, une artiste exceptionnelle qui a apporté tant de joie et de beauté à nos écrans pendant des décennies. Ses performances dans "Maman, j'ai raté l'avion", "Schitt's Creek" et "Beetlejuice" resteront gravées dans notre mémoire comme des classiques incontournables. 🤕 C'est un peu triste de penser à une vie qu'elle ne peut plus partager avec nous, mais on est reconnaissant pour les souvenirs que nous ont laissés... 😔

C'est vraiment dommage, tu sais ? Catherine O'Hara était une actrice incroyablement talentueuse et nous a quitté trop tôt 🤕. Je me souviens de ses rôles dans "Schitt's Creek", c'était vraiment comique et drôle ! Et "Beetlejuice" c'était tellement étrange et amusant à la fois 😂. Et Macaulay Culkin, il a un message si ému sur Instagram, je suis encore sous le choc 💔. C'est dommage qu'elle ne soit plus avec nous, mais son héritage de douceur et d'éclat va continuer à nous faire sourire pendant longtemps 😊.

C'est une tristesse réelle qui nous touche tout à fait. Catherine O'Hara, c'était vraiment une actrice exceptionnelle, avec un talent unique qui nous a laissés sous le charme depuis des années. Je me souviens bien de ses rôles dans "Schitt's Creek" et "Beetlejuice", où elle avait cette capacité à rendre ses personnages si doux et si touchants... C'est vraiment dommage qu'elle soit partie nous laisser derrière elle cet héritage. Macaulay Culkin a été très émouvant avec son message sur Instagram, il montre bien tout le respect et l'amour qu'il avait pour sa mère. Et les autres acteurs qui ont rendu hommage à Catherine O'Hara, c'est vraiment un symptôme de la qualité de son travail...

C'est une grande perte pour le monde du cinéma, mon ami 🤕 ! Catherine O'Hara était vraiment une star exceptionnelle, son talent était incroyablement vaste et elle avait un don pour nous faire pleurer avec douceur 😊. Je me souviens de sa performance dans "Schitt's Creek" qui m'a fait rire et pleurer à la fois : c'était comme si elle était dans ma cuisine avec moi, partageant des moments de joie et de tristesse ❤️. C'est tellement déçu que nous allons la perdre, mais son héritage va rester avec nous pour toujours 💫. Je vais écouter "Schitt's Creek" encore une fois ce soir, pour sentir ses larmes et son sourire qui vont m'accompagner dans les heures à venir 📺.

Back