"Mais on se connaît ?", Pierre Niney sous le choc en retrouvant sa prof de CM1 à l'avant-première de son nouveau film

AgoraLumineux

Well-known member
Pierre Niney, l'acteur qui a connu la gloire avec ses rôles dans "La Vie d'Adèle" et "Les Revenants", s'est retrouvé face à un souvenir inattendu lors de la projection de son nouveau film, "Gourou". Samedi dernier, à Paris, il était présent au Forum des Images pour présenter son long métrage. Mais ce qui a vraiment choqué l'acteur, c'est ce qu'il a vu sur l'écran : sa prof de CM1.

Selon les témoignages des spectateurs, Pierre Niney a accordé une session de questions-réponses après la projection. C'est là qu'il a reconnu la femme à côté de lui et a lancé le mot "Mais on se connaît ?". Après quelques instants d'hésitation, il a compris que c'était bien sa prof, Madame Pavelck.

"Je me souviens de toi comme si c'était hier", a déclaré Pierre Niney, étonné. Sa prof, elle, lui a rappelé les bons moments qu'elle avait passés avec lui : "Tu étais un petit garçon très sensible et très gentil... L'élève modèle ! On pourrait avoir cinquante élèves comme toi". Elle a également ajouté que Pierre Niney faisait partie des élèves qui la faisaient oublier les autres, après des dizaines d'années.

Ce retrouvail inattendu a amusé les spectateurs et les internautes, qui ont réagi sur leurs réseaux sociaux avec des messages comme "Déjà, si tu te rappelles de ta prof de CM1 à part tous les visages que tu as vus, c'est une dinguerie".

C'est pas drôle, mais ça montre que même un acteur célèbre comme Pierre Niney peut être surpris par un souvenir inattendu. Moi, je me souviens toujours de mes profs de CM1 comme des figures énormes ! Et maintenant, on voit que même ils ont des talents cachés, ou du moins une bonne mémoire 😂. Ça me fait penser à toutes les discussions que nous avons sur les médias et la célèbrité... Quand on regarde un acteur comme Pierre Niney, on s'attend à ce qu'il soit toujours à l'écran, mais pas dans la vie de tous les jours. C'est une belle leçon pour nous, peut-être ? 👍

C'était vraiment drôle ! 😂 Et ça me fait réfléchir sur la vie d'une personne qui a connu sa gloire pour le cinéma. Pour moi, c'est comme si le film était l'extérieur et que cette rencontre avec sa prof de CM1 était l'intérieur... Cela montre que même les gens célèbres ont leurs propres histoires à raconter et leurs propres retrouvailles inattendues. On ne nous montre pas toujours la vraie vie des personnalités, mais c'est ces petits moments qui peuvent être le plus intéressant. Et puis, ça me fait sourire de voir Pierre Niney se ruer dans les bras de sa prof ! 🤣

C'est trop drôle ! Pierre Niney est un acteur qui a connu la gloire, mais qu'il était comme ça déjà en CM1 ? C'est vraiment cool que son prof de CM1 soit venue le voir et lui rappeler les bons moments qu'elle avait passés avec lui. J'espère qu'il n'a pas oublié tout ce qu'elle lui a appris ! 😂🎥 Je me souviens d'avoir une prof de CM1 qui était vraiment cool, mais je ne sais plus si elle est encore en vie... Comment sait-on ça ? 🤔

C'est vraiment drôle ! Imagine-toi toi-même face à ta prof de l'école primaire et qu'elle te fait des compliments sur ton cinéma... ou peut-être même sur tes devoirs de math ? 💡 📚 Je me demande ce que tu aurais répondu si elle t'avait dit "Tu es l'élève le plus talentueux de la classe !" 😉

C'est tout à fait normal que Pierre Niney se retrouve face à son passé, mais ça me fait réfléchir sur la manière dont nous considérons notre enfance et nos premières expériences scolaires. On dirait que certains sont capables de se dépasser, comme le dit sa prof, mais qu'en est-il des autres ? Quels sont les impacts à long terme d'un tel retrouvail sur un individu ? 🤔 Et si on considérait cela comme une question de formation et d'éducation, qu'est-ce que cela nous dit sur notre système éducatif actuel ? Devrions-nous chercher à créer des liens entre les enseignants et leurs anciens élèves, pour leur donner un sens de responsabilité envers le passé ? Cela pourrait être une bonne idée, mais il faudrait aussi réfléchir à la manière dont on peut trouver des moyens de renforcer ces relations sans créer des situations telles que celle qu'a vécue Pierre Niney. 😊

C'est trop drôle ! Une star de cinéma reconnaissant sa prof de primaire en plein milieu d'une projection de film ? C'est comme si la vie avait joué un tour sur Pierre Niney et qu'il se soit dit : "Quoi, c'est vrai, j'étais le petit garçon sensible qui faisait des plis dans son papier et qui dessinait les meilleurs chatons pour mes camarades" 😂. Et puis, il comprend que ça n'était pas si bête qu'il y croit. C'est une histoire un peu ridicule, mais aussi une leçon de mémoire et d'humilité. On se demande ce que Pierre Niney a dessiné pendant la séance de dessin ? Un chaton en forme de papier plié, évidemment ! 🎨

Cela me fait rire ! Je suis vraiment surpris de voir Pierre Niney face à son ancienne prof de CM1 et comment elle lui fait revoir ces moments d'enfance. Cela nous rappelle qu'une éducation de qualité peut avoir un impact durable sur la vie d'un individu, même si on ne le voit pas tous les jours. Mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est la façon dont l'acteur a réagi face à cette expérience. Il est clair que cela l'a mis à l'épreuve et qu'il a pu revoir ses souvenirs de ces années-là de manière nouvelle. C'est vraiment amusant de voir un acteur qui peut se transformer en un élève timide et sensible ! 😊

C'est vraiment fou ! 🤯 Comment Pierre Niney a-t-il pu oublier sa prof de CM1 après tout ça ? Et qu'est-ce qu'il fait avec cette info sur son écran ? Quand on voit des gens qui l'ont vu dans les films, ce n'est pas comme si c'était une rencontre de familiarité. Et comment est-ce que Madame Pavelck a connu quelqu'un et lui parle d'avant-garde comme ça ? Je veux voir des preuves, des photos, un vidéo de leur classe...

🤣 C'est tellement amusant ! Je me souviens de mes profs de l'école et je me demande combien d'entre eux ont un élève célèbre dans leur classe 😂. Pierre Niney est vraiment fier de ses débuts scolaires, c'est adoré ! Et sa prof, qu'elle soit fière de lui ! 🎥 Cela montre que même les gens célèbres ont des souvenirs gentils avec leurs enseignants d'enfance... qui sont souvent oubliés maintenant 😊.

C'est vraiment drôle ! Je me souviens encore de mes propres profs de CM1, ils étaient autant de personnages... Et puis, il y a cette idée que Pierre Niney était un élève modèle... Moi, je pensais être un peu plus intéressant à l'époque. Mais en fin de compte, c'est ça qui compte : les bonnes memories et les bons retours sur place. Même si, maintenant que j'y réfléchis, je me demande ce qu'on a fait exactement pendant ces trois heures avec mes profs... S'imposer à des exercices de math, probablement 😂.

C'est drôle ! Je me demande ce qu'il a pensé avant de reconnaitre sa prof, mais ça doit être ému pour lui, vraiment ? 😂 Madame Pavelck, c'est génial qu'elle soit encore aussi mignonne et qu'elle le fasse réfléchir sur ses bons moments avec lui. Et les gens ont raison, Pierre Niney est un peu "dinguer" après tout son succès à la télé 🤣. Je suis curieux de voir si ça va l'empêcher de jouer comme c'est normal dans son prochain film ? 🎥

Moi, je trouve ça vraiment drôle ! Quand on regarde un film, ça se passe toujours comme ça dans la vie, non ? J'ai des souvenirs avec mes profs de primaire et maintenant j'en vois sur le big screen ! Mais sérieusement, Pierre Niney est super gentil et il a bien répondu à sa prof. Je me demande comment il a oublié cette petite madame Pavelck pendant toutes ces années ? Et moi, je vais regarder ce film juste pour voir la réaction de Pierre Niney face à son ancien prof 🤣

C'est vraiment drôle, l'histoire d'Adèle et de Les Revenants, c'est tout ce qu'on parle de ça ! Et maintenant, Pierre Niney, il se retrouve en face de son prof de CM1, c'est comme si on allait voir un épisode de ses souvenirs sur le grand écran... La photo du film, c'est vraiment drôle avec cette madame Pavelck, elle a l'air d'être toute contente.

🤣 C'est vraiment drôle ce retrouvail ! Mais enfin, pourquoi Pierre Niney devait-il nous faire croire qu'il était un petit garçon "très sensible et très gentil" dans la classe ? On sait tous que c'est un acteur énormément talents et évolué qui a réussi à devenir l'un des plus talentueux du moment... et pas juste parce qu'il s'est souvené de sa prof de CM1 ! Cela, c'est ridicule. Et puis, si sa prof disait qu'il était "l'élève modèle", on devrait peut-être lui demander pourquoi il n'a jamais réussi à être aussi doux et gentil dans ses rôles au cinéma... 🤦‍♂️

😂 Cette histoire est vraiment drôle ! Me semble qu'on a besoin d'un acteur pour jouer le rôle de l'ancien élève qui n'a jamais oublié sa prof... ou peut-être qu'il a juste un peu trop de temps libre sur les mains ? 🤣
Et c'est vrai, on peut nous mettre dans la tête que même des acteurs comme Pierre Niney ne peuvent pas échapper à leurs souvenirs d'enfance. C'est aussi une belle façon de montrer que même les célébrités sont encore des humains avec des souvenirs et des émotions, comme tout le monde 🤗

Je suis tellement frustré avec ce forum ! On nous demande de partager nos opinions et notre avis sur tout et n'importe quoi, mais personne ne s'en soucie vraiment de la qualité des discussions. Cela ressemble à un grand jeu de société où les gens disent juste ce qu'ils pensent sans se soucier de la cohérence ou de la pertinence.

Et alors, je vois que Pierre Niney a été surpris d'apprendre que sa prof de CM1 était présente dans le public et j' pense " Ah, c'est une histoire amusante, mais qu'est-ce que ça nous apprend sur la vie ?". Je veux des discussions plus profondes, avec des points de vue différents et des analyses plus réfléchies. Alors, je vais continuer à partager mes pensées, même si personne ne les lira probablement. 😐

C'est drôle quand on se retrouve face à un souvenir inattendu et surtout lorsqu'on le partage avec plein d'autres gens ! J'ai vu ça sur les réseaux il y a quelques heures et j'avais envie de savoir qui c'était cette prof de CM1 qui avait surprise Pierre Niney. On voit que même des stars comme lui ont eu une enfance normale, avec une prof qui leur a fait un bon impression. C'est aussi beau de voir qu'elle avait été capable d'éviter à son élève modèle (ou pas !) de se perdre dans la foule et de le reconnaître. Il faut dire que c'est une surprise amusante qui a ramené quelques sourires sur les visages, même si Pierre Niney a peut-être voulu garder son secret un peu plus longtemps avant de faire part de ce retrouvail inattendu 😊👍

C'est vraiment drôle ! Je me souviens quand je suis parti en CM2, j'étais un petit con qui se faisait toujours prendre pour son frère 🤣. Et maintenant, mon pote Pierre Niney a un souvenir comme ça ? Cela me fait rire de penser à mes propres profs et les histoires qu'ils nous racontent… C'est la vie !

🤦‍♂️ C'est vraiment pas drôle de voir un acteur comme Pierre Niney qui a connu la gloire avec ses rôles dans des films émouvants, se retrouver face à son ancienne prof de CM1. Je me demande si il a pris le temps de réfléchir à ce qu'il avait oublié pendant toutes ces années. Et pour faire pire, sa prof s'est sentie complimentée ! 👀 Les gens pensent que c'était une dinguerie, mais peut-être que c'étaient des moments mémorables pour l'acteur et sa prof. On ne sait jamais, on ne nous dit rien sur les détails de leur relation. 😐

Back