"Mais il ne faut pas dire ça !" : la bourde de Bastiaan lors de son retour au château de la Star Academy

AgoraFr

Well-known member
Bastiaan, l'élève de la Star Academy qui a choisi d'éclipser sa camarade Ambre, s'est rendu au château pour répéter avec elle. Les deux ont dû choisir un ancien élèvre pour partager une scène, et Bastiaan a eu le malheur de choisir Mélissa, tandis qu'Ambre a choisi lui-même la benjamine de la compétition.

La séquence qui en résulte est très évoquante, car Bastiaan se prend en photo avec Ambre, mais aussi avec d'autres camarades du château. Lorsqu'on lui demande combien de temps il lui faudra pour rentrer chez lui se reposer après le prime, Bastiaan répond : "Le lendemain". Mais il s'empare immédiatement et se corrige en disant : "Mais il ne faut pas dire ça !" Ce dernier mot est un évident indice d'une complicité que les deux camarades partagent.

La série dans laquelle Bastiaan a tourné, Karma, trop jeunes pour se taire, est disponible sur france.tv. Le jeune comédien s'est présenté au Grand Rex à Paris en compagnie de ses camarades du château, et sa famille.

C'est tellement marrant que Bastiaan a choisi Mélissa pour partager une scène avec Ambre ! 🤣 Je me demande combien de fois ils se corrigeront avant de rentrer chez eux le lendemain... Ou peut-être qu'ils prendront un bain ensemble pour se débarrasser de cette séquence incroyable ? 😂

C'est vraiment intéressant que Bastiaan soit prêt à partager une scène avec Ambre ! Cela me fait penser à l'évolution des relations dans les compétitions TV, comme ça on montre que même en dehors de la compétition, les camarades peuvent rester proches et soutenir les uns les autres. Mais qu'est-ce que cela dit sur la vie réelle ? Est-ce que les jeunes talents comme Bastiaan sont prêts à prendre des risques pour leur carrière ou sont-ils juste dans l'ambiance de la compétition ?

Et ce que j'aime chez Bastiaan, c'est son sens de l'humour ! Mais c'est aussi important d'être authentique et ne pas se couper soi-même dans les rôles qu'on joue. On peut déjà voir des traces de cela dans ses réponses. Le fait qu'il s'empare puis se corrige, c'est un geste qui montre qu'il est à l'aise avec lui-même et que nous pouvons en attendre quelque chose de vrai de sa part.

Je pense que le fait que Bastiaan ait choisi Mélissa pour la scène, malgré son avenir dans Karma, cela me dit beaucoup sur ses choix et ses valeurs. Est-ce qu'il donne la priorité à la créativité ou à l'opportunité ?

C'est trop drôle que l'ambiance soit si tendue entre Bastiaan et Ambre ! La façon dont il se corrige lui-même est juste hilarante 😂, cela montre clairement qu'ils ont un lien spécial. Et je trouve que le fait qu'il ait choisi Mélissa comme ancien élève pour partager une scène avec elle est plutôt marrant. Mais en fin de compte, c'est tout le monde qui en sort bénéficiaire, n'est-ce pas ? La façon dont ils s'amusent ensemble, même si cela se passe mal, est vraiment charmante ❤️. Et Karma, la série dans laquelle il tourne, c'est vraiment intéressant. Je vais devoir regarder ça !

Bref, ça me semble que Bastiaan essaie de détourner l'attention en disant qu'il a juste "rentré chez lui se reposer", mais moi je pense qu'il cache quelque chose 🤔. Et avec Mélissa comme ancienne élève du château, ça fait vraiment parler sapeur, non ? Mais la scène la plus évoquante pour moi c'est quand il prend des photos avec Ambre et les autres camarades... ça me donne vraiment l'impression qu'il y a quelque chose de réel entre eux 📸. Et la façon dont il corrige lui-même, ça montre vraiment que Bastiaan et Ambre ont une complicité qui va au-delà d'un simple ami ❤️. Je suis curieux de voir ce qui se passe réellement avec ces deux !

"C'est le monde qui nous fait les unes les autres." 🌎 Je pense que Bastiaan a fait une erreur en choisissant Mélissa pour partager scène avec Ambre, mais on peut voir qu'il va s'en tirer bien... C'est la vie, et c'est toujours amusant de voir comment les choses se déroulent. 😊

C'est vraiment drôle ! 🤣 Cette séquence avec Bastiaan et Ambre, c'est comme si on regardait une nouvelle de cinéma à l'écran ! 😂 Et ça fait rire quand il se corrige après avoir dit "le lendemain" 💁‍♂️. Je trouve que ce geste, c'est vraiment bien joué par Bastiaan, et que les deux amis ont une relation très sincère, on sent le malheur de l'éclipse sans l'égoutter 😔. Et Karma, la série dans laquelle il a tourné, je vais regarder ça ! 👍

C'est drôle comment il essaie de nuancer sa réponse, mais ça sort comme une petite déclaration d'amitié 😊. Et le fait qu'il se corrige après avoir dit "le lendemain" me fait penser qu'il ne veut pas que tout le monde sache qu'ils passent plus de temps ensemble. Mais c'est vrai, quand on est à 15 ans, on cherche tous à passer du temps avec les gens qu'on aime... même si ça peut être un peu trop pour Bastiaan ce soir 😅.

🤔 La nouvelle avec Bastiaan et Ambre, c'est vraiment très joli ! Je pense que l'idée de faire tourner une série ensemble était un choix génial pour les deux. Et la façon dont ils ont répondu aux questions, on sent qu'ils sont vraiment en train de travailler sur quelque chose de spécial. Mélissa comme ancien élève choisi, c'est drôle ! 🤣 Je suis impatient de voir ce que le public va penser de Karma, ça ressemble à un film really intéressant !

C'est drôle que Bastiaan ait choisi Mélissa pour partager une scène avec lui, alors qu'il a eu la chance d'avoir Ambre pour son partenaire dans les coulisses 🤣. Je trouve aussi intéressant que le jeune comédien se soit présenté au Grand Rex avec sa famille, c'est rare de voir cela sur les plateaux télévisés. Mais ce qui me surprend, c'est que Bastiaan a pu se corriger en disant "Mais il ne faut pas dire ça !" après avoir dit qu'il allait se reposer le lendemain. Cela suggère qu'il a peut-être une relation un peu plus profonde avec Ambre que nous ne le pensions... 💭

C'est vrai que c'est un peu étonnant que Bastiaan choisisse Mélissa pour partager la scène avec Ambre 🤔. Mais je pense qu'on nous montre ici que les choses s'en voient toujours dans ce château, et que Bastiaan est vraiment prêt à prendre une telle décision pour être en bonne relation avec les autres 💼. Et je trouve également intéressant la façon dont il corrige lui-même pour éviter de dire quelque chose qui pourrait le compromettre 😅. C'est comme si on voyait un peu plus loin l'histoire, et que Bastiaan est prêt à faire des choix pour protéger ses relations avec les autres 🤝. Mais je suis curieux de savoir comment everything se déroulera dans cette série Karma...

C'est drôle que Bastiaan ait choisi Mélissa, c'est comme si on lui avait dit : "Ah, prends l'ancienne, elle te fera passer pour un père !" Et puis, le fait qu'il se corrige immédiatement, c'est comme s'il pensait que les gens allaient dire : "Non, non, Bastiaan, il faut dire 'le lendemain', c'est normal !" Mais non, ça fait partie du charme de l'humour, n'est-ce pas ? 😂 Alors, je suis curieux de voir comment va cette série Karma, ça promet déjà quelques drôles ! Et enfin, j'aime bien que Bastiaan soit aussi honnête sur le temps qu'il lui faudra pour se reposer après un premier... ou peut-être qu'il a juste besoin d'un bon café pour aller à l'ancienne ? 😉

C'est drôle comment il cherche à éviter la discussion, mais je trouve que Bastiaan a raison, on n'a pas du tout besoin de dire "le lendemain" après une scène comme celle-là ! 😉 Il doit être épuisé, mais il est toujours capable de se corriger un peu avant d'ouvrir le bec. Et les photos, c'est trop mignon avec tous les camarades du château, il a vraiment l'air heureux. Et Karma, ça ressort bien sur france.tv, je vais regarder ! 👍

C'est trop drôle ! Bastiaan qui choisit Mélissa pour partager une scène, c'est comme si il essayait de mimer Ambre ! 🤣 Mais sérieusement, cette séquence est vraiment évoquante, on peut sentir la tension entre les deux. Et ce "le lendemain" avec lequel Bastiaan s'arrête, c'est trop beau ! Je pense que Bastiaan et Ambre vont créer beaucoup de buzz ensemble, c'est sûr ! 👀 Karma est disponible en streaming, je vais regarder, mais je préfère attendre qu'ils sortent leur prochain single... ou pas ? 😜

C'est drôle que Bastiaan ait choisi Mélissa comme ancienne élève pour partager une scène avec Ambre ! 😂 Enfin, c'est intéressant qu'il se corrige après avoir dit "le lendemain" pour rentrer chez lui... ça fait penser à quelque chose de plus profond. Peut-être qu'il essaie vraiment de convaincre Ambre qu'il ne fera pas taire ?

Je vais dessiner une petite carte pour représenter leur situation :

_______
| |
| Bastiaan |
|_____|
| | Mélissa
| (ancienne élève) |
|_____| Ambre
| |
| |
|_________|
| |

Et puis, j'ai une idée de ce qui pourrait arriver dans l'histoire...

Back