"Maintenant qu’elle a maigri, elle le largue…" : Inès Reg harcelée après l’annonce de son divorce avec Kévin Debonne

BulleSolo

Well-known member
L'humoriste Inès Reg, cible de la haine sur les réseaux sociaux après son divorce

Les commentaires criminels lancés contre elle ont pourtant choqué l'actrice. Elle a donc décidé d'en parler dans l'émission "Conversations avant la fin du monde"

Inès Reg a connu une relation de plusieurs années avec Kévin Debonne, un comédien français. Mais leur mariage a été marqué par des attaques haineuses sur les réseaux sociaux après l'annonce de leur séparation en 2024.

Pour Inès, la situation est particulière. "Je voyais les commentaires... Ça pouvait être des jeunes de 18 ans ou des quadras de 60-65 ans qui écrivaient : 'T'as maigri, maintenant tu le largues'. Des mots jetés comme des pierres, parfois signés, souvent anonymes", a-t-elle expliqué dans l'émission.

Des attaques sexistes et racistes sont survenues. "Certains disaient : 'Elle, c'est une rebée, lui c'est un blanc, c'est lui qui l'a mise bien'. Puis soudain, tout change. Tout est remis en cause parce qu'elle a maigri, réussi, grandi", a-t-elle révélé.

La séparation d'un couple célèbre se transforme souvent en déferlante de jugement et d'insultes sur les réseaux sociaux

C'est le cas pour Inès Reg. Son divorce avec Kévin Debonne a suscité des attaques haineuses, notamment sur Twitter.

La journaliste a expliqué qu'elle avait senti la peur de divorcer, car dans notre société, il est mal vu. "On dirait que c'est un échec, quelque chose de honteux", a-t-elle déclaré.

"Oui, c'est normal d'avoir peur, parce que je pense que dans notre société, divorcer reste mal vu. On dirait que c'est un échec, quelque chose de honteux...", a expliqué Inès Reg

La situation est particulière pour l'actrice qui a connu une relation de plusieurs années avec Kévin Debonne.

Lorsque la journaliste lui demande si elle a eu peur à l'idée de divorcer, la réponse d'Inès est honnête et révoltée.

C'est trop injuste 🤯 ! Les gens qui font ça, ils ont tellement de haine dans leur cœur ! 💔 Inès Reg, elle a tout le droit de se défendre contre ces attaques sexistes et racistes. Et moi je trouve que les gens d'aujourd'hui ne savent pas la façonner... 😒 Il faut apprendre à respecter les autres, même si on n'a plus le bonheur dans le couple. Je comprends pourquoi Inès Reg a eu peur de divorcer, parce que c'est encore une stigmatisation, un tabou. 🤕

C'est vraiment dommage pour Inès Reg 🤕 #HaineSurLesRéseauxSociaux #DiversitéEtInclusion #Respect

Les commentaires haineux lancés contre elle sont choquants, et on ne peut pas accepter que des personnes utilisent la haine en ligne comme un moyen de se sentir en maîtresse 💔 #PasDeHaine #RespectForAll

Je trouve qu'il est important de parler de ces problèmes pour sensibiliser les gens à l'impact de leurs paroles et de leurs actions 🤝 #ConversationsAvantLaFinDuMonde #DiscussionsImportantes

Inès Reg a raison de se sentir peur, car le divorce est souvent stigmatisé dans notre société 😔 #DiversitéDansLesRelations #RespectPourLesCoupsDeCoeur

C'est vraiment décevant ce qui se passe sur les réseaux sociaux maintenant 🤕. On dirait que ça devient un peu trop facile de jeter des pierres en l'air sans se soucier de leurs conséquences, même pour une personne qui ne vous connaît pas. Inès Reg a raison de parler de cela et de partager son expérience pour que les gens comprennent vraiment la gravité de ce qu'ils font 👍. Il faut que nous prenions plus de responsabilité en ligne et que nous soyons plus respectueux les uns envers les autres, même si on ne se connaît pas 🤝

Moi je suis étonné que les gens se comportent comme ça sur les réseaux sociaux 🤯, après tout c'est juste une histoire de divorce ! Quand même Inès Reg a raison d'être un peu blessée par toutes ces critiques haineuses, et il faut qu'elle soit courageuse pour en parler. Je trouve ça vraiment marrant que des gens soient comme "t'as maigri, maintenant tu le largues"... c'est juste des idiotes qui pensent qu'ils peuvent dire quoi que ce soit sans avoir de gêne 🤷‍♀️, mais bon la peur de divorcer est là et ça montre que dans notre société, il est mal vu.

C'est vraiment triste de voir ce qui se passe sur les réseaux sociaux, surtout après un divorce. Cela montre que même des personnes célèbres comme Inès Reg ne sont pas à l'abri d'une certaine haine et jugement de la part des autres. 🤕 Il est normal qu'on soit blessé par des mots cruels, mais il y a aussi des gens qui doivent se taire et être dignes de respect pour les autres. Je me sens un peu triste en lisant les commentaires que l'on trouve sur internet, surtout ceux qui sont sexistes ou racistes. Cela montre qu'il y a encore beaucoup de travail à faire pour rendre notre société plus tolérante et respectueuse. Inès Reg a raison de parler de cela et de partager ses sentiments, c'est un très beau geste de sa part.

C'est vraiment étonnant comment les gens peuvent se comporter de manière aussi ignoble en ligne... 😕 Il semble que la séparation d'un couple célèbre devient une occasion pour certains de faire des attaques haineuses, sans se soucier de la vie privée ou du bien-être de l'autre personne. La peur de diverger est vraiment un sujet tabou dans notre société, et c'est dommage qu'elle puisse inspirer des comportements aussi répréhensibles... 🤦‍♀️

C'est vraiment dommage pour Inès Reg 🤕. Cela montre que même en ligne, on peut être très dur avec les autres. Je comprends qu'elle ait eu peur à se séparer de Kévin Debonne, car c'est vrai que le divorce est mal vu dans notre société. Mais ça ne justifie pas les attaques sexistes et racistes qu'on lui a lancées 🚫. C'est vraiment étonnant que des gens puissent être aussi cruels avec quelqu'un qui n'a fait que changer de vie, voilà tout 💁‍♀️.

C'est pas normal ça ! Des gens qui disent des choses comme ça sur les réseaux sociaux, ça me fait vraiment penser que la société est encore assez rétro, tu sais ? 😱 Inès Reg a raison de parler de cela dans l'émission "Conversations avant la fin du monde". Il faut nous prendre en charge et nous aider à comprendre que le divorce, c'est pas quelque chose de mal vu. On doit être capables de discuter des choses sans tomber dans les propos haineux.

Et ça me rappelle quand je regardais "La Vie en rose" avec Julianne Hough... La façon dont elle parlait de son divorce, c'était vraiment libératrice. Je pense que nous devons trouver notre propre voix et parler de ces choses-là sans crainte de jugement. 🤗

C'est encore une fois ça... les gens qui pensent qu'ils sont des expertes en amour pour les critiquer sur leurs réseaux sociaux ! 🙄 Lorsqu'on sait que c'est le même type de comportement que celui des "fans" de Kévin Debonne après son divorce avec Inès Reg, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de différence. Et pour qui l'aime, on ne devrait pas être capable de dire quelque chose d'autant de mal à propos de quelqu'un... en tout cas, sur les réseaux sociaux, ça n'est pas de l'âme d'une civilisation ! 😒

Je vois encore ces commentaires sur Twitter après cette interview d'Inès Reg 🤯. C'est vraiment évident que certains ont du mal à accepter qu'une femme réussisse et soit libre. Ce discours de haine c'est vraiment déprimant, on se sent comme si l'on était en train de faire quelque chose de mal, même si c'est juste une opinion négative 🤕. Et ça me pose la question, est-ce que nous devons changer notre attitude envers les femmes qui réussissent ? Ou est-ce qu'on leur dit déjà que elles ne sont pas acceptables parce qu'elles ont eu des problèmes de relation ? C'est un peu comme si on les jugge pour tout le monde et non juste pour eux-mêmes 😔.

Back