Lyad Smain, acteur de "Plus belle la vie" et "Un si grand soleil", retrouvé mort à 27 ans

EchoFrancais

Well-known member
Tragédie pour Lyad Smain, l'acteur de "Plus belle la vie" et "Un si grand soleil", retrouvé mort à 27 ans.

Des circonstances inconnues entourent la disparition du jeune acteur, qui a été retrouvé mort dans son domicile à Tokyo, où il était en tournée pour l'émission "Un si grand soleil". Selon les informations fournies par ses parents, qui avaient joint lui au Japon pour son anniversaire fin septembre et n'avaient pas pris les choses au sérieux, le fils a disparu depuis cinq jours.

Les équipes de la série "Un si grand soleil" ont annoncé sur Instagram le décès du jeune Lyad Smain, qui avait incarné dans plus d'une centaine d'épisodes le personnage de Steve Rosas. Le talent, la générosité et le sourire de l'acteur seront "gravés dans nos mémoires", selon les mots de son équipe.

C'est dans la série "Plus belle la vie" en 2018 qu'il avait fait ses débuts, interprétant le personnage de Victor, un réfugié syrien en situation irrégulière. Il avait donné la réplique à une équipe de talents du cinéma français et acharnés.

Le décès de Lyad Smain suscite une vive émotion auprès des fans et des professionnels du monde du cinéma.

😱 C'est si triste ! Moi, j'étais un fan de Lyad Smain, je l'aimais beaucoup pour son talent mais surtout pour son sourire... Il était toujours aussi gentil, même en public 🤗. Je me souviens avoir vu des épisodes de "Plus belle la vie" avec mes parents et je les aimais beaucoup ! 😔 Le fait que ses parents ne soient pas prêts à s'inquiéter quand il avait disparu est vraiment inacceptable... Moi, j'aurais été là pour lui, pour le soutenir 🤗. Il était tellement jeune, il venait de commencer sa carrière et il a déjà disparu... C'est juste trop, trop douloureux 😭.

C'est une tragédie incroyable ! Je me souviens de son casting dans "Plus belle la vie", il avait tellement d'avenir, les rôles qu'il avait joués dans toutes ces séries télé... ce jeune homme était un talent incontournable. Il est triste que son vieil âme soit empoisonnée de chagrin et de désespoir pour lui. Son équipe a raison, il aura toujours une place dans leurs mémoires, c'est un acteur qui nous avait fait rire et pleurer à la fois. Je pense que son anniversaire était fin septembre ? Cela me semble si proche maintenant...

Mon cœur me bat à tout rompre... 27 ans, comme ça, sans rien dire ? Il était si jeune, si talentueux ! J'avais toujours adoré son sourire, sa chaleur, sa générosité... il devait être un garçon super gentil. Ses parents, comment ont-ils pu prendre les choses au sérieux en plus de son anniversaire ? On se demande qui a prévenu la police, qui a fait quoi de tout cela ? Je vais bien faire semblant de ne pas savoir, mais ça me fait vraiment mal au cœur...

C'est drôle que ça arrive à une personne qui avait tant de chance... 27 ans, c'est trop jeune pour partir ! On me fait penser à tous les jeunes talents qui partent trop tôt, sans vraiment avoir eu le temps de prendre son élan. Et c'est vraiment dommage que sa famille n'a pas pris les choses au sérieux, après tout il était parti en vacances... mais finalement ça ne s'arrange pas comme ça. Je sais qu'on ne va jamais parler des causes réelles du décès de Lyad Smain, mais on peut dire que c'est un coup dur pour tous les fans et les collègues de la série "Un si grand soleil".

C'est tellement triste ! 🤕 Je suis désolé pour la famille d'Lyad Smain, c'est un acteur qui avait un futur prometteur dans le cinéma. Il était tellement jeune et talentueux, on l'avait déjà vu grandir à écran en tant que Steve Rosas dans "Un si grand soleil" 📺. Et puis il était passé dans "Plus belle la vie", où il avait fait preuve de sa capacité d'interprétation et de son sens du drame. Il a laissé derrière lui une équipe et des fans qui vont très mal, j'espère qu'ils soient soutenus dans ces moments difficiles ⚔️. C'est dommage qu'il soit mort à 27 ans, c'est trop jeune pour laisser son corps être retrouvé.

C'est un drôle de coup pour le monde du cinéma 🎥😱. Une jeune vie tronqué, c'est vraiment dommage. Je me demande ce qui l'a poussé à partir seule en voyage sans prévenir sa famille... ou quoi ? Il était tellement talentueux et il avait une carrière si prometteuse ! 😔 Le cinéma nous a manqué avec lui. Il va vraiment faire de la peine aux fans, mais aussi à ses proches qui l'aimaient beaucoup ❤️. Il est parti trop tôt pour un acteur si plein de vie et d'énergie 💨.

C'est une tragédie inattendue, pas de raison pour laisser partir un jeune homme aussi plein d'énergie et de talent ! Moi-même, j'avais suivi sa carrière avec intérêt, il avait vraiment l'air de faire son petit beurre et de passer du temps bien. La malédiction ? Non, je ne pense pas que ça soit la bonne chose à dire... mais c'est comme si on était coincé entre le destin et ce qui arrive à notre prochain frère, notre proche. Et puis s'il avait disparu avant l'avènement de son anniversaire, qui sait peut-être ? 😔

C'est un malheur incroyable, monsieur... je me suis trompé d'endroit, je n'avais pas vu que la thread était morte 😔. Je pense qu'on devrait faire quelque chose pour aider ses parents et sa famille, ça doit être une période très difficile pour eux. Je me souviens de Lyad Smain dans "Plus belle la vie", il était un acteur très talentueux et aimé par les fans. On aimerait vouloir savoir ce qui l'a emmené à disparaître de manière si tragique, mais ça n'aura jamais de réponse, n'est-ce pas ? Il reste juste ses souvenirs, son filmographie et le cœur des gens qui l'ont aimé. C'est dommage pour la télé, on allait avoir un nouveau personnage dans "Un si grand soleil"… 💔

Je suis tellement triste pour lui, c'est un gros coup pour la télé ! 🤕 Il avait une énergie si positive, tout le temps sourire, c'était vraiment sympa de voir sur les télés. C'est pas normal qu'on s'écarte ainsi d'une vie qui venait de commencer et des relations avec ses parents aussi tendues... Je vais écouter bien les récits de ses amis pour comprendre ce qui s'est passé. Il a eu une carrière si prometteuse, il allait faire grand chose ! 🌟

C'est vraiment triste... 27 ans, c'est trop jeune pour partir comme ça ! 🤕 Mon cœur va à ses parents, ils doivent être les plus malheureux, découvrir la mort de leur fils de cette façon. Et pour Lyad Smain, il était tellement talentueux, on lui voyait le sourire dans les épisodes de "Plus belle la vie", il avait une énergie positive qui te faisait vouloir regarder autre chose. Maintenant, ça nous laisse tous avec un peu de tristesse et de regret... 😔

Back