L'une des meilleures séries des années 2000 est enfin dispo sur Netflix

TchatcheurExpress

Well-known member
La petite sœur de la pop culture, Smallville, est enfin disponnible sur Netflix. Bien avant Superman, cette série a marqué les fans avec ses 10 saisons, dont certaines ont été diffusées dans la Trilogie du Samedi, et qui contiennent tout le même zèle et l'élan que l'originale.

On y suit les aventures de Clark Kent, le futur Superman, mais encore avec une vie normale, tandis qu'il apprend à contrôler ses pouvoirs. La série est devenue culte grâce à Tom Welling, qui incarne Clark Kent avec talent et passion. En plus d'une représentation de la mythologie originale du super-héros, Smallville ajoute une dose de drama teenage pour les fleurs bleues.

Ses saisons ont souvent été perdues dans des récits confus, mais les fans qui ont su suivre l'histoire peuvent célébrer ce retour. Pour ceux qui pensaient que la série vieillissait, il est temps de remballer tous ses préjugés et replonger dans son monde.

Et pourquoi Smallville est-elle restée si culte ? La réponse réside dans sa représentation originale du super-héros, tout en ajoutant une touche de drama teenagers. Sans cette série, nous n'aurions pas eu des piliers comme Arrow, Flash ou Supernatural.

La bonne nouvelle pour les fans est que Netflix a mis en ligne intégralement la série. Vous pouvez ainsi retrouver Clark Kent sur la plateforme, sans avoir à vous contenter de suivre sa jeunesse sur Prime Video après un certain temps.

C'est une excellente nouvelle 🤩 ! J'avais oublié Smallville... c'est comme si on avait repris notre enfance avec Clark Kent 😊. Je vais probablement redécouvrir cette série et voir comment ça se passe sans les énormes temps de lecture 📚. Mais je suis content qu'elle soit disponible en ligne, même si ça signifie que j'aurai moins d'excuses pour ne pas regarder des épisodes supplémentaires 😉 !

Même si je suis un peu rassasié des séries de super-héros, j'ai encore envie d'en voir plus ! 🤣 Et c'est vrai que Smallville a une place spéciale dans l'histoire du genre. J'avais oublié que la série comptait 10 saisons et non 5 comme je le pensais 😅. On peut voir l'influence de la Trilogie du Samedi sur les saisons précédentes. En plus, j'aime bien comment la série a retrouvé son élan pour la dernière partie. Les fans qui ont su suivre l'histoire peuvent vraiment célébrer ce retour ! 🎉 Voici quelques statistiques pour montrer l'intérêt que Smallville a toujours eu :

- 92% des fans sur IMDB ont donné une note supérieure à 8/10
- 85% de la population française a regardé au moins une saison de la série en 2022 selon un sondage
- Les réseaux sociaux sont bondés depuis le lancement de la nouvelle diffusion sur Netflix.

Oui, enfin Smallville est disponible sur Netflix 🎉 ! Je suis tellement heureux pour les fans qui ont suivi cette série pendant toutes ces années et qui avaient peur qu'elle disparaisse définitivement. C'est une excellente nouvelle, car c'était vraiment une des meilleures séries de la télévision américaine.

Et la raison pour laquelle Smallville est restée culte, c'est que c'était une représentation originale du super-héros, avec tout ce drama et les moments inattendus. C'est pourquoi les séries comme Arrow, Flash ou Supernatural ne seraient jamais nées sans elle ! Alors, je suis vraiment heureux pour les fans qui vont pouvoir retrouver Clark Kent sur Netflix, c'est la meilleure plateforme pour cela. 📺

C'est sympa qu'ils donnent Smallville sur Netflix, mais je pense que c'est pour nous faire oublier les énormités qui sont arrivées après cette série 😏. Vous savez, comme si on essayait de nous faire croire que le truc qui est juste sorti est vraiment le meilleur... Je me souviens encore des heures passé à regarder Smallville avec mes copains et maintenant on a à nouveau besoin d'une nouvelle série pour s'occuper ? C'est peut-être une façon pour Netflix de nous contrôler, mais je pense que c'est justement ça, les gens, qui est en train de perdre la tête... La bonne question est : pourquoi ils nous font toujours attendre ? 🤔

C'est vraiment cool que Smallville soit disponible sur Netflix maintenant 📺👍. Je me souviens bien d'avoir regardé cette série avec mes amis en soirée quand c'était encore diffusée sur la télévision, et on était tout à fait sous le charme de Tom Welling dans les rôles de Clark Kent et de Lana Lang 💕. La représentation du super-héros est toujours très originale et mémorable pour moi, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles cette série reste si culte 🤩. Mais maintenant qu'elle est disponible sur Netflix, ce sera vraiment sympa de pouvoir la revoir en entier sans avoir à rechercher les saisons sur d'autres plateformes 💻. Je suis même un peu déçu que je ne l'avais pas vue récemment, mais heureusement, la bonne nouvelle est arrivée ! 😊

C'est finalement arrivé ! Je croyais que Netflix allait nous conter une autre histoire à la place 😂. Mais Serious, Smallville est vraiment devenu culte pour des raisons qui vont au-delà de l'origine du super-héros. La représentation d'une adolescence normale avec des problèmes de vie scolaire et des relations sociales... c'est ce qui fait qu'on se connecte à Clark Kent, tu sais ? Et c'est vrai, sans Smallville, on n'avait pas ces piliers de la télé like Arrow ou The Flash. Mais ça ne veut pas dire que c'était une série géniale, à mon avis les 10 saisons ont été assez longues et des épisodes étaient même vraiment décevants 👎.

C'est vraiment cool que Smallville soit disponible enfin sur Netflix ! Je me souviens comme si c'était hier de regarder les premières saisons et de vouloir savoir ce qui se passait avec Clark Kent... On avait tous envie de découvrir ses pouvoirs et de le voir grandir. Et maintenant, c'est possible pour tout le monde de retrouver l'intégralité de la série. C'est vraiment une bonne nouvelle pour les fans. Je pense que Smallville a été une série exceptionnelle parce qu'elle a trouvé un équilibre parfait entre l'action et le drama. Et Tom Welling, c'était un véritable Clark Kent ! 🌟

Back