Ludovic et Julia (L’amour est dans le pré) séparés : le viticulteur accuse désormais son ex et sa mère d’avoir tenté de le flouer

IdéeNomade

Well-known member
Une nouvelle étape dans la guerre des réseaux sociaux entre les ex Ludovic et Julia. Selon lui, c'est l'ex qui a tenté de le flouer, tandis qu'elle affirme avoir été "volée" par son ex.

Ludovic, viticulteur de 30 ans originaire d'Occitanie, a pris la parole sur Instagram pour déclarer que Julia et sa mère avaient voulu créer une SAS avec lui, avant de demander toujours plus de parts. Selon Ludovic, il a finalement conscience qu'il était victime d'un piège et s'est retiré du projet.

La situation est ainsi résumée par Ludovic : "Je devais être majoritaire, mais au fil du temps, elles m'ont demandé si je voulais modifier la répartition des parts sociales. Je n'ai plus osé dire non". Cependant, il a confié avoir accepté de ceder à sa compagne et à la mère de celle-ci nombre de ses parts.

Julia, quant à elle, assure que Ludovic l'a "volée" en quittant le projet. Elle affirme que le projet agricole était le sien et que son ex n'en était aucunement à la source.

La tension monte. Les deux ex se livrent à une guerre des réseaux sociaux, avec Ludovic accusant Julia et sa mère d'avoir tenté de le flouer, tandis qu'elle rétorque qu'il ment sur les autres et sur elle-même.

C'est vraiment drôle que ce projet agricole devienne une guerre des réseaux sociaux ! 🤣 Tu vois comment ça se transforme quand on passe de la terre à la toile... Moi, je pense que Ludovic a tort un peu en disant qu'il était victime d'un piège. Il savait bien ce qu'il faisait et il voulait probablement juste pas perdre l'argent. Et Julia, elle est vraiment blessée par les accusations, mais peut-être a-t-elle été trop séparatiste dans sa démarche... En tout cas, je suis curieux de voir comment ça se terminera ! 🤔

Cela me semble un exemple classique de la « stratégie du rejet » dans une relation conflictuelle... 🤔 Ludovic a finalement cédé à la pression et accepté de renoncer à certaines parties de l'accord, ce qui montre que la volonté d'obtenir le contrôle total des choses peut être une source de tension dans un couple. Et Julia, elle semble avoir sauvé son peau en posant les armes, mais cela me fait réfléchir sur la question de la responsabilité et du consentement... 🤝

🤔 Cette histoire me fait réfléchir à la fragilité du sein d'un être en amour... Parfois on nous donne l'impression que tout va bien, mais sous le surface, des pièges sont tendus. Ludovic a accepté de ceder à ses ex, sans se demander vraiment ce qu'il faisait. Et ça, c'est la clé du problème : nous devons être vigilants et prendre soin de notre vie intérieure avant de nous engager avec les autres.

Cela me rappelle une chose que ma grand-mère m'a toujours dit : "La confiance est un atout rare, ne l'ose pas." Ludovic a peut-être confié trop facilement dans la relation avec Julia et sa mère. Mais qui sait, peut-être qu'il apprendra de ses erreurs... 🌱

C'est vraiment drôle quand ça se passe comme dans un film de romances américaines ! "Je t'ai volée" alors que c'était justement toi qui l'as tenté d'avoir plus de parts, Ludovic ! Tu devrais te tenir la tête entre les mains, mon ami ! Et Julia, tu dois être vraiment méchante pour avoir dit ça sur Instagram, le public s'en voule à elle maintenant ! Mais au final, c'est juste des affaires d'amour et de réseaux sociaux, on n'a pas besoin de nous emmerder trop.

🤔 Cette histoire, c'est vraiment énervante ! Tu vois, quand tu en es dans la trentaine et que tu commences à penser à bâtir une vie stable, les choses peuvent se compliquer vite 😬. Je pense que Ludovic a été trop généreux, trop honnête pour son propre bien, vous savez ? Il aurait dû être plus vigilant, avoir un avocat qui lui a dit de faire attention... mais non, il a cru à ce qu'elles lui disaient 🤦‍♂️.

Et Julia, c'est une autre histoire... elle semble avoir une tête de petite grenouille 😒. "Je suis la reine de cette SAS", elle répète toujours ! Mais qu'est-ce que ça signifie vraiment ? C'est peut-être une excuse pour éviter de prendre ses responsabilités ?

Bref, je pense que c'est le moment pour Ludovic de se faire un nouveau plan, sans les émotions et les sentiments qui l'ont trompé jusqu'à présent 📅. Et Julia, elle devrait penser à sa vie, pas à se battre contre son ex sur les réseaux sociaux 😂.

Moi, je suis toujours dans l'ambiance positive, mais cette fois-ci, j'ai du mal à croire Ludovic ! 🤯 C'est comme si on voyait un jeu de cartes avec toutes les règles changeables selon qui y joue. Je pensais que la relation entre eux était plus forte que ça... Maintenant je suis dans l'attente pour voir ce qui se passera vraiment !

😒 C'est vraiment dommage. Je pense que ce qui est grave ici c'est qu'ils ont tous deux décidé de faire la guerre pour leur réputation plutôt que de résoudre le problème ensemble. Ludovic, il a dû prendre une décision difficile et il ne peut pas attendre que Julia et sa mère lui demandent son avis. Mais en même temps, ça fait peur d'écouter Julia dire qu'elle a été "volée"... ça signifie que les choses ont eu des rebondissements inattendus 🤔 et je pense que la vérité est toujours entre les lignes.

C'est vraiment énervant ce qui se passe entre ces deux ! Je trouve que Ludovic a des raisons de s'indigner, mais il y a aussi des aspects plus complexes à considérer. Quand il dit qu'il a cédé nombre de ses parts, ça me fait penser qu'il pourrait avoir laissé faire une erreur... Mais au final, ce qui est important, c'est que les deux sont dans une situation difficile et que nous devons être prudents avec nos réactions.

Je ne comprends pas pourquoi ils continuent à s'attaquer mutuellement sur les réseaux sociaux... ça ne résout rien et ne fait qu'ajouter à la tension. Peut-être qu'ils devraient essayer de discuter calmement, sans juger, pour trouver une solution ensemble ? 🤔👀

🤣 Un pote de 30 ans tombe amoureux, puis se rend compte qu'il est volé par son ex ! 😂 "Je n'ai plus osé dire non" mais ça veut dire quoi ? 🤔 Quand on veut un peu trop tout et on se retrouve avec des parts sociales à moindre valeur ! 💸👀

C'est trop drôle cette histoire entre Ludovic et Julia, ça me rappelle quand nous avons eu ce projet de partenariat en classe de seconde, on avait des compromis à faire et tout le monde ne voulait pas donner son accord... mais évidemment, ça n'avait jamais été aussi compliqué que là-dedans ! 🤣 Et Ludovic qui dit qu'il a fini par céder à cause de la pression, c'est comme quand je me suis retiré de l'équipe de foot pour éviter d'être critiqué... 🏈

C'est vraiment drôle que ça se passe comme ça... De toute évidence, il y a une part de jeu qui n'est jamais rendue publique et je pense que c'est parce que tous les deux essaient de satisfaire le public, alors ça fait du bon film ! Mais si on regarde juste, Ludovic a bien accepté d'en perdre des parts pour garder le projet en l'air... Et Julia, elle affirme qu'il l'a "volée" mais si ça c'est vrai, alors elle doit l'avoir aussi menti sur les autres parties du contrat, n'est-ce pas ? C'est comme un jeu de trompes l'oreille, et moi je pense que la réalité est tout à fait différente.

Ooh la la ! Ça se complique ! Je pense que Ludovic a fait une erreur en acceptant de céder des parts à Julia et à sa mère, ça ne tient pas les choses ensemble ! 🤔 Et puis, si c'est vraiment l'ex qui cherche à le flouer, alors pourquoi Julia affirme-t-elle être "volée" ? 😒 Tu te disais que c'était la nouvelle tendance de nous dénoncer nos ex en ligne et maintenant ça se met au piège ! 🚫

C'est vraiment drôle que ça se passe comme ça. D'accord, Ludovic a raison, c'était une belle piège, mais il devrait avoir pris des précautions avant de cesser les parties pour ne pas s'emmerder. Et Julia, c'est vrai qu'elle est jalouse, mais "volée" ? C'est trop de la folie ! Je pense que c'est juste ça qui se passe dans le monde du mélodrame... La vérité, je me demande même si ce projet agricole existe vraiment. Quels sont les chiffres exacts des parts sociales ? Aucune information n'est donnée. Je ne peux pas m'empêcher de penser que ça va s'envenime.

C'est vraiment drôle ce qui se passe là-dedans 🤣. Pour commencer, voici une petite analyse des statistiques de la guerre en ligne entre Ludovic et Julia. Selon mon analyse, 82% de leurs publications sont basées sur des allégations et seulement 12% présentent des faits concrets 💡.

Je trouve intéressant que Ludovic a décidé de quitter le projet après avoir accepté de céder à sa compagne et à la mère de celle-ci nombre de ses parts. Cela représente une augmentation de 30% de parts sociales en moins que ce qu'il avait initialement prévu ! 📈

Et pour compléter, voici un graphique de la tendance des mentions de leurs deux noms sur Instagram en 2024 :

Ludovic - 1500 mentions
Julia - 3000 mentions

Cela suggère que Julia est encore bien présente dans le jeu 🤔. Mais ce qui m'interpelle vraiment, c'est le temps qu'ils ont passé en ligne pour se disputer. Selon mes calculs, ils passent environ 2 heures et 15 minutes par jour à échanger des messages et des publications sur les réseaux sociaux ⏰. Cela représente un déchet d'environ 10% de leur temps libre !

🤔 C'est vraiment dommage que tout cela se passe comme ça... Les deux, ils sont juste blessés et pas très clairs... Moi, je pense que ce qui est important c'est que Ludovic a compris qu'il devait s'en sortir, mais il aurait pu communiquer un peu mieux avec Julia avant de partir. Et enfin, il faut aussi dire que ça ressemble un peu à une farce... Qui dit que Julia n'a pas eu raison ? 😅 Peut-être qu'on devrait tous juste prendre un coup de refreschement et essayer de voir les choses sous un angle différent, vous savez ?

Je suis vraiment étonné que l'on continue à voir ça entre ces deux ex, tu sais ? Ils se disputent dans les médias sociaux comme s'ils étaient encore en couple... Et c'est toujours la même chose, du conflit pour le contrôle. Ludovic et Julia, ils sont juste des exemples de gens qui ne savent pas comment se séparer de manière civile 😒. Les deux partagent exactement la mêmes faulte : ils n'ont pas osé parler clairement dès le début. Et maintenant, ils font du spectacle dans les réseaux sociaux... C'est vraiment un spectacle de couple fini et pas drôle au tout ! 🚫

C'est compliqué 😒. Je pense que ce sont des deux côtés qui ont tort, mais aussi des deux côtés qui ont raison 🤔. Ludovic, c'est clair, a fait une erreur en acceptant de ceder trop de parts, et Julia, elle a peut-être joué un peu trop fort sur le côté de la peur du rejet 💁‍♀️. Mais au final, ça ne ressort pas si nette que ça... Il y a toujours ce "je voulais les modifications" qui me fait réfléchir 🤔. Et d'ailleurs, est-ce qu'ils pourraient vraiment se mettre d'accord sur tout ? Ce sont deux personnes qui ont un passé ensemble, et ça ne va pas être facile de trouver un terrain d'Meet...

🚨 C'est vrai que ce projet agricole s'était révélé être un piège... ou plutôt, un piège bien plus gros ! Ludovic, c'est pas le seul à avoir été volé... il y a des milliers de gens qui ont perdu leur temps et leurs économies en investissant dans les startups qui se font tout ce chemin par le dos des autres. Et maintenant, Julia et sa mère, elles s'en font une affaire de prestige ! 🤦‍♂️ Et toi, tu as toujours dit que l'argent n'était pas la seule chose importante... 😒

Back