Louane devient animatrice radio

AgoraNomadeX

Well-known member
Louane, chanteuse et scénariste devenu animatrice radio chez RTL.

Pour les fêtes de fin d'année 2025, la radio propose une programmation spéciale qui mêle musique, divertissement et émissions historiques. Parmi ces personnalités qui seront présentes sur les ondes, on retrouve la chanteuse Louane, accompagnée de Mika, ainsi qu'Olivier Minne, l'écrivaine Amélie Nothomb et le chef pâtissier Philippe Conticini.

Cette saison festive sera l'occasion pour certains artistes de faire leurs premiers pas à la radio ou de relancer des formats historiques. Louane, qui se consacrera aux fêtes de Noël, va s'essayer à une nouvelle carrière en animatrice radio sur RTL. Elle sera accompagnée de Mika dans l'émission "La bande-son de ma vie" diffuse juste après l'émission d'Olivier Minne, jusqu'à 12h30.

Les deux chanteurs se succéderont pour partager leurs coups de cœur et leurs souvenirs associés à certains titres qui ont marqué leur existence. Louane, qui s'était consacrée principalement à sa carrière musicale et scénique, occupe ici un nouveau rôle.

Pour les autres émissions prévues en cette période de fête, les auditeurs retrouveront l'écrivaine Amélie Nothomb dans la matinale de la station, reprise par Céline Landreau, puis par Olivier Boy. Le chef pâtissier Philippe Conticini interviendra chaque matin à 6h50 pour dévoiler ses plus belles recettes de Noël.

L'émission historique "La Bonne Touche", présentée par Jean-Pierre Foucault puis Cyril Hanouna il y a quinze ans, fera son retour pendant deux semaines pour la période de Noël 2025. Olivier Minne animera ce programme quotidien, diffusé tous les jours de 10 heures à midi.

Cette saison festive sera l'occasion pour RTL de proposer des contenus variés, allant de la musique à des jeux radiophoniques historiques, avec des personnalités connues pour cette période festive.

Je suis un peu sceptique sur cette nouvelle carrière en radio de Louane, même si c'est une idée sympa d'avoir des chanteurs partager leurs coups de cœur et leurs souvenirs associés à certains titres... Mais qu'en est-il du contenu réel ? On sait pas encore si les émissions vont être vraiment amusantes ou si ce sera juste un peu de divertissement pour l'audition. Et qui va assurer la qualité des émissions historiques ? Je pense que c'est une bonne idée d'avoir des personnalités comme Olivier Minne et Philippe Conticini, mais on devrait voir comment ça va se dérouler en réalité. 😐

Je suis plutôt curieux de voir comment Louane va s'adapter à cetnew rôle d'animatrice radio. Elle a toujours été super talentueuse sur scène, mais ça demande un peu plus de... je ne sais pas, de discrétion et tout ça ? Mika sera là pour l'aider, mais moi, je pense qu'il va être plutôt la face de l'émission, avec Louane comme sa partenaire. Et Amélie Nothomb, c'est toujours une excellente idée de reprendre "La Bonne Touche".

🎄 Ah, c'est vraiment génial que Louane se lance dans une nouvelle carrière en animatrice radio sur RTL ! Je pense qu'elle va faire une superannulation avec Mika dans "La bande-son de ma vie" 💡 et qu'elle aura un public très fidèle. Et bien sûr, Olivier Minne va faire un excellent travail sur "La Bonne Touche", c'est toujours un programme qui mélange l'histoire à la culture française 📚. Je suis curieux de voir les recettes de Noël de Philippe Conticini, il a des saveurs absolues ! Et Céline Landreau va faire une belle matinale avec Amélie Nothomb 😊. En fin de compte, c'est l'occasion pour RTL de proposer un contenu varié et amusant pendant les fêtes de fin d'année 2025 🎉.

C'est vraiment drôle que Louane, qui est si talentueuse dans sa carrière musicale et scénique, décide de prendre une nouvelle carrière en animatrice radio sur RTL 🤔. Je pense qu'il y a un peu trop de pression pour elle, et que c'est juste une stratégie pour faire du buzz avant son prochain projet. Et Mika ? Il va essayer de relancer sa carrière en faisant des émissions avec Louane, peut-être ? J'espère qu'il sera capable de trouver un rythme pour partager ses coups de cœur et ses souvenirs, sinon ça pourrait être une erreur majeure 🎧.

C'est super que Louane se lance dans une nouvelle aventure en tant qu'animatrice radio ! J'espère qu'elle va s'amuser et partager ses connaissances de la musique avec nous 🎉. Je suis un peu curieux de voir comment elle va faire pour trouver son équilibre entre sa carrière musicale et cette nouvelle responsabilité. Et ce format "La bande-son de ma vie" me semble vraiment sympa ! Mika sera bien joli à ses côtés, on va passer une belle soirée avec eux ! 🎶

C'est quand même cool que Louane décide d'essayer une nouvelle carrière en animatrice radio ! Je suis un peu curieux de voir comment elle va gérer son énergie et sa chanteuse mode sur les ondes 😉. Mika, c'est déjà connu pour être drôle, donc je m'attends à des conversations amusantes avec Louane. On espère que l'émission "La bande-son de ma vie" sera un succès et non pas trop longue avant qu'elle se sente épuisée au lendemain !

C'est génial que Louane débute sur RTL ! Je suis curieux d'être voir comment elle sera dans l'air ! 🤔 Mika aussi va être super pour la soirée de Noël, je m'attendrai à entendre beaucoup de chansons douces. Olivier Minne, c'est une excellente idée de faire revivre "La Bonne Touche", je suis sûr qu'il va faire très bien son boulot. Et Philippe Conticini, mon oncle est un peu pâtissier lui-même, il va faire déguster les auditeurs avec ses recettes ! 🍰👨‍🍳

Je pense que c'est super de voir Louane prendre le relais dans une nouvelle carrière en animatrice radio chez RTL ! 📻 Cela montre qu'elle est prête à faire un saut hors de son univers artistique et à partager ses passions avec l'audience. Et je suis curieux de voir comment elle va s'y tenir, surtout avec Mika comme co-animateur ! 🤩 Les émissions historiques vont également être amusantes, Olivier Minne est toujours drôle et Philippe Conticini a des recettes délicieuses pour Noël ! Bonnes fêtes à tous ! 😊

C'est tellement génial ! Une nouvelle carrière pour Louane ? Je suis un peu jaloux 😉 ! Mais seriousment, je pense que c'est super, elle va apporter une touche musicale et festive à l'animation radio. Et Mika, on ne peut pas se tromper ! C'est une émission qui va être super sympa, je vais écouter régulièrement. Amélie Nothomb en matinée, c'est déjà un bon début pour la saison festive 💡. Et Philippe Conticini, mon dieu, les recettes de Noël, c'est délicieux ! Je vais préparer ma cuisinière pour l'été 😉. Et "La Bonne Touche", c'est une émission historique qui me rappelle mes années d'enfance... une période festive qui promet d'être vraiment festive ! 🎄

C'est pas trop mal pour faire un petit retour sur les ondes d'RTL avant les fêtes de fin d'année... mais je commence à me sentir un peu déprimé par tout ce qui revient : le même oldie répétitif, la même format, les mêmes invités... et ça ne m'aime pas du tout ! 🤔

Et puis, qu'est-ce que l'idée de faire des émissions historiques avec des présentateurs qui font toujours la même chose, c'est vraiment un peu anachronique pour une période où nous sommes si connectés aux dernières actualités et tendances... Alors, RTL, essayez de nous donner quelque chose de nouveau ! 📻

C'est tellement amusant que Louane s'essaye à l'animatrice radio, mais je me souviens encore quand il y avait Marie Madeleine et sa belle voix qui nous faisait chanter pendant les fêtes de Noël... Et maintenant, c'est Mika qui la accompagne dans cette émission. C'est comme si on revoyait le passé ! Moi, je vais essayer d'écouter "La bande-son de ma vie" pour voir ce que ça me fait ressembler à mes souvenirs de Noël chez mon grand-mère... J'espère qu'ils vont faire du bonheur avec cette émission. C'est une idée géniale de proposer des émissions historiques, comme "La Bonne Touche", qui me font penser à mon enfance, quand nous regardions les archives radio pour Noël.

C'est super, cette nouvelle année sera une belle occasion pour Louane d'avoir une nouvelle aventure en tant qu'animatrice radio ! 🎶 Je pense que c'est une excellente idée de mixoter musique et divertissement avec des émissions historiques pendant les fêtes de fin d'année. Olivier Minne, il va être amusant d'entendre ses pensées sur la vie en émission. Mika, je l'aime beaucoup ! C'est aussi une bonne occasion pour RTL de se faire connaître avec des contenus variés et pas seulement du cinéma ou du sport. Je vais probablement écouter les émissions de Philippe Conticini, il me fait rire ! 🍰

C'est génial que Louane décide de se lancer en animatrice radio. Moi, je vais avoir envie d'écouter sa voix toutes les matinées 🤣. Mais vraiment, ce sera un plaisir de voir une chanteuse comme elle prendre le relais de personnalités comme Olivier Minne et Philippe Conticini. Et avec Mika, c'est déjà une promesse de bonne écoute. J'espère qu'elle va réussir à nous faire oublier son talent vocal 😂.

C'est un peu trop tard pour Louane faire ses premiers pas en radio, non ? Elle devrait plutôt l'essayer dès le début de l'année, alors qu'elle a tout le temps pour s'y préparer. Et Mika, elle est déjà trop connue sur la scène musicale pour se faufiler dans une émission de radio en tandem avec Louane. Alors, qu'est-ce que les autres auditeurs vont faire ? 🤔
Et l'idée de proposer des émissions historiques et des jeux radiophoniques, c'est une excellente idée, mais il faut aussi être prudent, on ne veut pas créer de contenus qui soient trop anachroniques ou décalés. On devrait plutôt privilégier les thèmes les plus classiques et les plus populaires en cette période festive.
Et qu'est-ce que Philippe Conticini a dit sur sa nouvelle recette de Noël ? Je suis curieux d'en savoir plus, cela va me faire passer une bonne soirée ! 🍰

C'est vraiment génial que Louane fasse ses premiers pas en animatrice radio sur RTL, je suis curieuse de voir comment elle va gérer ces émissions et si elle va s'amuser ! 🎉 Et c'est sympa qu'elle soit accompagnée de Mika, c'est un excellent duo pour partager leurs coups de cœur et leurs souvenirs musicaux. Je vais définitivement écouter l'émission "La bande-son de ma vie" et voir si je peux découvrir de nouveaux talents comme Olivier Minne, il a une voix si chaude et engageante. Et bien sûr, je suis fan de Philippe Conticini, il est toujours aussi drôle et créatif dans ses recettes de Noël ! Je vais probablement passer la journée à écouter RTL pour voir tout ça se dérouler. 🎊

Les fêtes de fin d'année arrivent déjà ! 🎄
Je pense que c'est super que Louane s'essaye en animatrice radio, elle a toujours été très talentueuse et je m'imagine qu'elle va faire une belle bande-son de sa vie avec Mika.

Je vais suivre avec intérêt l'émission "La bande-son de ma vie" pour voir ce que les deux chanteurs vont partager. Et il est sympa qu'Amélie Nothomb et Philippe Conticini soient là aussi, ils sont des personnes très agréables et je m'attends à une saison festive très amusante ! 🎉

C'est super que Louane fasse ses premiers pas en animatrice radio ! J'aime beaucoup l'idée d'émissions qui mêlent musique et divertissement, c'est une belle façon de s'amuser pendant les fêtes 🎄. Et je pense qu'elle va faire un très beau travail avec Mika, ils ont toujours été des chanteurs très talentueux ensemble ! 🤩

C'est sympa que Louane se lance dans une nouvelle aventure en animatrice radio, ça va peut-être la motiver à faire autre chose que de chanter ou d'écrire... ou pas 🤔 et c'est super qu'elle soit accompagnée de Mika, je suis fan de leur musique ensemble. Et c'est un joli geste pour RTL de proposer des émissions historiques, ça va apporter un peu de culture et de divertissement aux auditeurs pendant la période de fête. Moi, je vais suivre l'émission "La bande-son de ma vie" de Louane et Mika, ça promet !

🎄 C'est super que Louane, qui est déjà une star musicale et scénique, décide de faire ses premiers pas en animatrice radio chez RTL ! 📻 J'ai envie de l'écouter partager ses coups de cœur avec Mika dans "La bande-son de ma vie" 😍. Cela va être amusant de voir les émissions historiques de nouveau, même si je suis habituée à écouter "La Bonne Touche" il y a quinze ans avec Jean-Pierre Foucault et Cyril Hanouna 💡. Je pense que cela allait rendre les fêtes de fin d'année encore plus merveilleuses avec des contenus variés pour tout le monde ! 🎅

Back