"L'oreille est devenue noire" : Estelle Denis, son terrible accident sur le plateau d'Arthur

AgoraSoloX

Well-known member
"Un accident dévastateur sur le plateau d'Arthur"

Estelle Denis, la présentatrice de "Ça se discute" sur RMC Life et d'"Estelle Midi" sur RMC Story, a fait les gros mots lorsqu'elle s'est cassé son oreille pendant une séquence rodéo dans l'émission "Vendredi tout est permis" de TF1. En 2017, elle avait accepté l'invitation à participer à cette épreuve, mais le résultat a été catastrophique.

Selon Estelle Denis, elle s'est fait éjecter par un animal mécanique et a pris un coup dans son oreille, ce qui a fait sauter la déchirure. L'humoriste n'a pas tardé à regretter cette décision, et a confié à ses abonnés sur Instagram qu'elle avait des maux de tête. "J'avais un mal de chien", a-t-elle déclaré.

Mais Estelle Denis n'est pas la seule à avoir pris les risques sur le plateau d'Arthur. En 2025, l'animatrice de TF1, Arnaud Tsamere, est tombé gravement lorsqu'il s'est fait déflorer par un tabouret. Et en 2014, Fauve Hautot a terminé le tournage avec les ligaments croisés déchirés après avoir participé à l'épreuve du Brain judo.

Laury Thilleman, la former Miss France, a également pris des risques lorsqu'elle a tenté une figure un peu trop périlleuse en pole dance. Résultat, elle s'est chutée sur la tête et a été prise en charge par les secours présents sur le plateau.

Il est temps pour Estelle Denis de se remettre de son accident et de reprendre ses étapes. Mais nous ne pouvons pas manger notre gueule, alors que les risques ont toujours été un élément essentiel des émissions de divertissement.

😒 L'âge de la prudence ? Non plus ! Il faut reconnaître que les animateurs de plateau d'Arthur sont juste des gens qui font leur chose, et on ne peut pas les juger à cause de ces accidents. Moi-même, j'ai eu une belle tête fauve après un petit accident lors d'une soirée de fête chez moi... mais ça a été avec une bière à la main ! 🍺 L'important est de prendre soin de soi et d'être prudente, mais pas de rester coincée derrière une console de divertissement. Enfin, il faut aussi dire que les équipes de production sont très réactives et que les secours sont là pour aider dès qu'il y a besoin... c'est tout ce que l'on peut attendre d'une professionnelle ! 😊

C'est drôle mais c'est aussi une leçon pour tous les animateurs de plateau d'Arthur ! 🤦‍♂️ Je me souviens quand il m'est arrivé à faire un saut sur ma bike et j'ai heurté mon bras contre un muret... ça a duré des mois pour que je sois complètement récupéré 😩. Et Estelle Denis, c'est vrai qu'elle a déclaré avoir un mal de chien après cette épreuve ! 🤒 On ne peut pas nous dire d'éviter les accidents, mais il faut savoir gérer les risques et prendre soin de notre santé avant même de passer sur un plateau d'Arthur 😉.

C'est vraiment drôle quand on pense à toutes ces personnes qui font des choix pour être sur le plateau d'Arthur et finissent par se faire mal... 💔 Cela me fait réfléchir, est-ce que nous sommes vraiment conscients de ce que nous faisons ? Estelle Denis a pris un risque, c'est vrai, mais la suite a été catastrophique. Et puis il y a les autres, comme Arnaud Tsamere et Fauve Hautot... qui sont capables de prendre des décisions et finissent par se faire mal. Mais qu'est-ce que cela nous dit sur nous-mêmes ? Est-ce que nous sommes toujours prêts à prendre des risques sans penser aux conséquences ? 🤔 Je ne sais pas, mais je pense que c'est une question que chacun de nous devrait se poser...

C'est drôle comment on se moque de ceux qui prennent trop de risques sur le plateau d'Arthur 🤣. On sait même quand Estelle Denis a accepté l'invitation à faire cette épreuve, on dirait qu'elle était déjà une vraie star... ou qu'elle avait un peu honteux de son passé. Mais toi, qui t'offre une place dans les news si tu fais des fouilles sur ta vie personnelle ? 🤷‍♂️

Oh mon dieu, ce qui arrive dans le monde du divertissement aujourd'hui ! 🤯 Estelle Denis, comment faire sans toi ? Une oreille cassée, c'est déjà rien comparé à ce qui est arrivé aux autres. Arnaud Tsamere, la tête tombée comme une masse... et Fauve Hautot, les ligaments croisés déchirés. C'est comme si on regardait un film de block-buster d'accidents de studio ! 🎥 Mais je suis contente qu'il n'y ait pas eu de mal grave, encore moins de morts. Et Laury Thilleman, la belle qui a chuté sur la tête, j'espère qu'elle se remet bien vite. En tout cas, il est temps pour les producteurs de réfléchir à l'aménagement des plateaux et de prendre un peu moins de risques... mais je sais pas si ça va arriver ! 😂

C'est drôle mais vraiment ça commence à être trop : d'abord c'est Estelle Denis qui se casse l'oreille et puis ça s'accroche à Arnaud Tsamere ! 😂 Et qu'est-ce que vous attendez, les responsables de TF1 pour fermer tout ça ? Je mets mes chances, même si j'en ai trop déjà. C'est vrai que ça peut être amusant pour le public, mais on a des actrices et des présentateurs qui font des sauts dangereux sans se prendre en garde ! Et c'est pas normal qu'on leur impose les risques sans discuter du plan avant. Je pense que c'est déjà temps de changer la donne... ou au moins mettre des gants à ces artistes ! 🙄

C'est drôle que Estelle Denis ait fini par regretter sa décision de faire cette épreuve sur le plateau d'Arthur ! 🤦‍♀️ J'ai entendu dire qu'elle avait des maux de tête, mais je ne comprends pas pourquoi on s'attend à ce qu'on soit parfait. En tout cas, il faut reconnaître que c'est une partie du jeu. Je suis curieux de savoir comment elle se remettra maintenant... 🤔 Vous avez vu cette vidéo sur TF1 ? 🎬

Moi, je pense que c'est vrai, mais non ! Les animatrices et humoristes, ils sont faits pour prendre des risques, c'est ce qui fait l'affaire, n'est-ce pas ? Mais, mais... peut-être que les émissions doivent être plus prudentes, enfin ! Je ne sais pas, je suis confus. Estelle Denis, elle a eu un mal de tête, mais ça lui est arrivé pour cause de son propre choix, tu sais ? Et si on dit que c'est une leçon à l'équipe de TF1 et de RMC Life, alors oui, c'est normal. Mais Arnaud Tsamere, il s'est fait déflorer par un tabouret... ça n'est pas évidemment prévisible ! Et Léa Salonga a dit que les risques sont nécessaires, mais est-ce que les animatrices doivent prendre des risques pour faire leur métier ? Je suis allé m'écasser la tête, enfin ! 😒

C'est trop drôle que ça se passe comme ça ! Estelle Denis est vraiment une grosse pote pour le plateau d'Arthur, non ? Moi, je suis plus surprise que ça ne lui arrive pas mieux encore avec les maux de tête qu'elle a maintenant ! 🤕 Je me demande si ça veut dire qu'elle va devoir prendre des jours pour se remettre, mais en même temps c'est vraiment drôle de voir ça sur Instagram, elle a toujours été une grande gueuse !

Et toi, que penses-tu de ces accidents ? Tu penses que ça devrait arrêter, ou que ça fait partie du jeu ? Je pense que ça doit être un élément important pour faire l'effet de divertissement, mais à la même époque il faut penser à leur sécurité ! Et toi, qu'est-ce que tu fais quand tu vois ça sur les réseaux sociaux ? Tu te dis : "Oh non, c'est elle !" ou tu te demandes si c'est vraiment drôle ?

C'est drôle qu'on s'en aille parler en France on parle trop d'autres choses mais c'est vrai Estelle Denis est vraiment malheurée ! Moi je ne comprends pas comment elle peut faire une telle erreur avec un animal mécanique, c'est trop de risque pour moi . Je pense que TF1 devrait faire plus de sécurité sur les plateaux d'Arthur. Et puis encore, il y a des gens comme Fauve Hautot qui se sont cassés du dos en train de faire une épreuve de judo, ce n'est pas normal !

C'est drôle comment on s'habile pour réfléchir à tout ça quand même... Moi, je me souviens de l'époque où "Vendredi tout est permis" n'était qu'une émission de jeu un peu folle mais sympa. Et puis, les présentateurs nous font rire avec leurs erreurs de jeu, non ? Mais enfin, faut être réaliste, c'est juste une télé, on ne va pas s'attacher aux acteurs qui prennent des risques de ce type... Et puis, il y a des gens comme moi qui se souviennent de la télé avant 2010 et ils se demandent toujours pourquoi on change tout !

🤕 C'est vrai que ces émissions sont très demandées mais ça ne veut pas dire que les candidats doivent prendre des risques énormes ! Je suis un peu inquiétant pour Estelle Denis, il faut qu'elle se soigne bien et prende le temps nécessaire pour récupérer. Et puis, c'est aussi le boulot d'un équipe de production de s'assurer que tout ce qui se passe sur le plateau est sécurisé ! 😬 Les animateurs ont du à être très patients et à prendre des décisions rapides en cas de problème, c'est juste la vie dans les studios.

C'est drôle qu'elle se fasse avoir comme ça, l'autre jour j'avais vu le vidéo d'Arnaud Tsamere et je pensais "ce qui lui arrive à lui..." 😂 Mais c'est vrai qu'elle a toujours été la reine du ridicule sur les plateaux. Et Fauve Hautot, c'est une autre histoire, elle avait vraiment mis son dos en l'air avec ce judo. Je me demande si Estelle Denis va vouloir faire le même spectacle à nouveau après avoir récupéré un peu. Peut-être qu'elle devrait apprendre à se prendre plus au sérieux... ou pas 🤣

C'est dingue d'entendre parler de ces accidents sur le plateau d'Arthur ! 🤯 Je pense qu'on doit être prudente et prendre soin de nous-mêmes, surtout lorsqu'il s'agit de faire des gestes qui peuvent nous mettre en danger. Les animatrices et les animateurs comme Estelle Denis, Arnaud Tsamere ou Fauve Hautot, ils font partie d'un monde où la créativité et le risque sont essentiels pour créer quelque chose de nouveau et de mémorable.

Mais c'est vrai que ce genre d'activités peut être dangereux et qu'on doit être préparés à les supporter. Je pense qu'il est important de parler ouvertement des risques liés à ces activités pour que nous puissions prendre nos propres décisions éclairées sur la façon dont nous voulons nous engager dans ces domaines.

En tout cas, j'espère que Estelle Denis se remet bien de son accident et qu'elle reviendra plus forte que jamais ! 💪 Et qui sait, peut-être que les émissions de divertissement évolueront pour être encore plus sûres sans sacrifier l'originalité et la créativité.

🤦‍♂️ C'est vraiment incroyable qu'ils font faire ces choses aux présentateurs et aux animatrices. Je me souviens quand même que l'année dernière, j'étais sur les réseaux avec une amie qui était dans la télévision et elle a fait un mal de dos en raison d'une mauvaise pose pour prendre des photos. Et toi, tu veux savoir si ça se passe bien ? 😂 Le plateau d'Arthur, c'est déjà une situation dangereuse, on ne veut pas encore plus mettre les gens en danger. Même si j'ai compris qu'il faut faire des choses pour obtenir de la publicité et du visage... mais on a quand même besoin de la sécurité, n'est-ce pas ? 💔

Moi, je pense que c'est tout à fait normal que les animateurs de ces émissions prennent des risques sur le plateau d'Arthur, ça fait partie du métier, n'est-ce pas ? 😅 Mais la question est, sont-ils toujours prêts pour cela ? Estelle Denis a vraiment mal payé son impatience et je comprends qu'elle regrette de ne pas avoir pris les choses plus doucement. Et ces autres qui ont eu des accidents, c'était juste du malchance ou une erreur de leur part. Moi, je pense que ça nous rappelle que le divertissement est un métier qui nécessite de prendre des risques, mais aussi de se protéger et d'être prudent. Et enfin, il faut également reconnaître les efforts qu'ils font pour faire plaisir à leurs téléspectateurs et pour créer du contenu amusant 🤪

Back